Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hadith sur la Khilafa (Dernier Califat)

+3
LeNeutre
Yassine
chettab oussama
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

Le Messager d’Allah a dit : « LaProphétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. »
c'est juste pour dir que cette revolte amene a ce que le prophete nous a promis .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On est qu'au tout début du chemin pour l'instauration du dernier Califat, et ceux qui se plaignent déjà on leur annonce que le pire reste à venir et le Tamkin n'est jamais donné sur un plat en or bien au contraire.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:On est qu'au tout début du chemin pour l'instauration du dernier Califat, et ceux qui se plaignent déjà on leur annonce que le pire reste à venir et le Tamkin n'est jamais donné sur un plat en or bien au contraire.

" Ceux qui se plaignent " wallahi sa me fait rire .. C'est des phrases a divisé la communauté ça.

Je dis juste qu'il y a une manière de faire les choses enfin c'est pas moi qui le dit mais l'Islam, c'est peut être pour ça que plus on avance et plus c'est le chaos par exemple en tunisie ou mon grand père nous décrit la situation.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Dis moi tu es d'accord avec ces shouyoukh qui parle de Ben Laden ?

Shaykh Ibn Baz sur Ben Laden : [/dailymotion]

Shaykh Muqbil sur Ben Laden :

Shaykh Fawzan sur Ben Laden :

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ben Laden est un khawarij ! Qui sont ceux qui aime ce khawarij ? Ce sectaire ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Maintenant on oublie et on reprend avec nos amis chrétiens tu veux bien ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Maintenant on oublie et on reprend avec nos amis chrétiens tu veux bien ?

Mais il faut clarifier les choses, n'oublie pas pourquoi nous sommes la meilleur des communauté qu'Allah a fait sortir, parce que l'on ordonne le bien et condamne le mal.

Dis a nos frère et soeurs que ce Ben Laden est un khawarij et que la majorité des savants l'on déclarer égarer !

J'ai pas bien compris, on oublie pas quoi akhi ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Salam akhi !!
ya t'il une différence entre déclaré quelqu'un de kafir et déclaré quelqu'un de khawarij ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:Salam akhi !!
ya t'il une différence entre déclaré quelqu'un de kafir et déclaré quelqu'un de khawarij ?

Alaykoum salam akhi al karim ..

Oui ! Une énormeeeeeeeee différence, un khawarij n'est pas mécréant mais égarer un kafir ben .. C'est un kafir quoi ..

Mais dis moi tu es en accord avec les propos des shouyoukh ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Question - réponse sur les Khawarij de Shaykh Al Fawzan : http://www.assounnah.com/cms/index.php?view=article&catid=3:minhaj&id=8:serie-de-questions-reponses-sur-les-khawarij-des-premiers-temps-leurs-successeurs-et-leurs-facons-dagir-envers-les-gouverneurs-musulmans&tmpl=component&print=1&page=

Tu vas bien reconnaitre les paroles et le comportement de BenLaden la dedans.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:Oui ! Une énormeeeeeeeee différence, un khawarij n'est pas mécréant mais égarer un kafir ben .. C'est un kafir quoi ..
les appeler incroyant tout cour comme dans ce verset :
Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a révélé, voilà les incroyants. » [Sourate 5-V44]

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui ! Une énormeeeeeeeee différence, un khawarij n'est pas mécréant mais égarer un kafir ben .. C'est un kafir quoi ..
les appeler incroyant tout cour comme dans ce verset :
Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a révélé, voilà les incroyants. » [Sourate 5-V44]

Salam alaykoum,

Faut pas faire comme les takfiris et utiliser ce verset n'importe comment, avec ça je peux kafar tout le monde même toi !

C’est ce que dit par exemple, Ibn Abbas (radhi Allahû 'anhûma), le Savant parmi les compagnons :

« Celui qui renie ce qu’Allah a révélé a mécru, mais celui qui l’accepte sans juger avec, celui là est un égaré, un Fâciq (pervers) »

En effet et comme le dit l’Imam el-Qurtubi (rahimahûLLah), en annotant ce Verset: « Ceux qui apostasient par l’intermédiaire des péchés, et qui s’appuient sur son apparence (ce Verset), sont les Khawaridj, alors qu’il n’est pas une preuve pour eux… » Source : el-Moufhim….117/5….

Akhi il faut analyser le verset que tu ma cité, et les deux suivants surtout ! Tient un article sur ce verset ensuite tu me diras ce que tu en tires !

http://www.islam-al-haqq.com/article-un-phare-au-milieu-des-tenebres-du-takfir-45731174.html

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:« Celui qui renie ce qu’Allah a révélé a mécru, mais celui qui l’accepte sans juger avec, celui là est un égaré, un Fâciq (pervers) »
Oui ok, tu désignes qui avec ça ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:« Celui qui renie ce qu’Allah a révélé a mécru, mais celui qui l’accepte sans juger avec, celui là est un égaré, un Fâciq (pervers) »
Oui ok, tu désignes qui avec ça ?

Sa dépend ! Peut être que tu vas sonder le coeur du roi saoud et me dire s'il il la renier !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok les chiens Al-Saoud, tu peux me dire pourquoi les chiens Al-Saoud ne veulent pas pratiquer la Charia comme il faut ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ok les chiens Al-Saoud, tu peux me dire pourquoi les chiens Al-Saoud ne veulent pas pratiquer la Charia comme il faut ?

Déjà faut commencer par savoir en quoi il ne pratique pas la Shari'a !

Et puis il faut surtout expliquer au gens pourquoi tu rends tout le monde mécréant !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Déjà faut commencer par savoir en quoi il ne pratique pas la Shari'a !
Le premier pilier de la Charia et de ne pas s'allier avec les ennemie de l'Islam et faire le Jihad. Et puis sait tu que les plus grandes chaines sur le satellite qui sèment la corruption et la depravation parmi les pauvres jeunes musulmans viennent de l'Arabie Saoudite ? Les groupes Rotana et MBC tu les connais ? Ca s'appelle comment ça en Islam ?

Et puis il faut surtout expliquer au gens pourquoi tu rends tout le monde mécréant !
Tes preuves sur ce que tu dis ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Le premier pilier de la Charia et de ne pas s'allier avec les ennemie de l'Islam et faire le Jihad.

J'ai déjà expliquer l'alliance avec les ennemis ! Le Jihad, tu connais que le jihad de l'épée ?

Et puis sait tu que les plus grandes chaines sur le satellite qui sèment la corruption et la depravation parmi les pauvres jeunes musulmans viennent de l'Arabie Saoudite ? Les groupes Rotana et MBC tu les connais ? Ca s'appelle comment ça en Islam ?

Une faute peut être ? Mais qu'est ce que j'ai a voir la dedans moi ? Alors quoi c'est avec ça que tu les rends kafir ?

Tes preuves sur ce que tu dis ?

Allons, allons mon frère ne fais pas ton timide maintenant ! C'est justement ce que tu fais, tu rends kafir les gouverneurs sans preuves !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:J'ai déjà expliquer l'alliance avec les ennemis ! Le Jihad, tu connais que le jihad de l'épée ?
Oui je connais aussi le jihad Flower Power !

Une faute peut être ?
Une faute ? et peut être ? Ceux qui cherche à semer la Fitna parmi les musulmans sont juste des fautifs ?

tu rends kafir les gouverneurs sans preuves !
Forcement, car semer la Fitna parmi les musulmans est pour toi juste un péché mineur, une faute.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Oui je connais aussi le jihad Flower Power !

Par contre se foutre de la religion, ca fait sortir de l'Islam donc fait bien attention a toi, " Ne vous excusez pas, vous avez certes mécru après avoir cru "

Une faute ? et peut être ? Ceux qui cherche à semer la Fitna parmi les musulmans sont juste des fautifs ?

C'est les paroles comme les tiennes qui sement la Fitna dans la communauté, en divisant le groupe, en disant lui est kafir, lui est kafir, en soutenant des gens comme Ben Laden.

Forcement, car semer la Fitna parmi les musulmans est pour toi juste un péché mineur, une faute.

Tu commences a divaguer, tu ne sais même plus ce que tu dis, un conseil commence a calmer ta haine pour y voir un peu plus clair.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok maintenant tu te barres.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

sobhanAllah calmez-vous ikhwani, ca n'amène que du mal les insultes
«Les deux personnes qui se disputent sont deux diables qui se font des reproches et mentent»
.

Thierry

avatar
Inscrit
Inscrit

[quote="LeNeutre"]
Par contre se foutre de la religion, ca fait sortir de l'Islam donc fait bien attention a toi, " Ne vous excusez pas, vous avez certes mécru après avoir cru "

Vous n'avez aucun humour vous les musulmans. La religion est un sujet comme un autre et on peut rire de tout. La majorité de ceux qui polémiquent au sujet d'une blague sur la religion sont les musulmans. Je trouve ça étrange.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On plaisante pas avec la religion surtout « 9.65-66 ».

http://www.forumreligion.com

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

chettab oussama a écrit:Le Messager d’Allah a dit : « LaProphétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. »
c'est juste pour dir que cette revolte amene a ce que le prophete nous a promis .

Le Khalifat n’attend plus que la contribution des vrais croyants pour se mettre en place, l’Imam Mahdi compte sur eux et sur les gens de coeur!



Tu pourras y lire l’Eschatologie livrée et prendre connaissance de signes qui t’auront échappés, sujet posté hier http://www.forumreligion.com/t2192-jesus-dans-ma-communaute-sera-un-juge-equitable-et-un-imam-juste#78327

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum