Après le vote du Gouvernement de l’Ile de Malte en faveur du divorce en juin dernier, à la suite d’une intense propagande orchestrée par les Loges, la maçonnerie maltaise fait le pas suivant, fidèle à sa politique des petits pas : elle s’attache maintenant à agir en faveur de l’avortement. Après avoir mobilisé ses troupes contre le divorce, la Dame de Borg en-Nadur les mobilise désormais contre l’avortement – et Malte est l’un des très rares pays européen à interdire l’avortement à l’heure actuelle. L’arme choisie : le chapelet.
Voici le Message de ce jour :
"Mes chers enfants et mes enfants - ceux de mon cœur !
Mon cœur et le cœur de mon Fils Jésus sont profondément blessés. Vous vous demandez : « Pourquoi cela ? ». Regardez autour de vous. Sur toute l'étendue du monde. Que se passe-t-il, mes enfants ? Des guerres, des combats, la violence, l’adultère, la drogue, le suicide, des assassinats gratuits. Comment se peut-il que l'on enlève la vie de l'autre – en particulier par l'avortement ?C'est ce qui afflige nos cœurs.
Aujourd'hui, je m’élève encore une fois contre l'avortement. Je vous avertis à l'avance. Mon Fils Jésus m'envoie marcher dans les rues de cette île comme je l'ai fait auparavant [pour lutter contre le divorce]. Je vous dis ce qui pourrait arriver dans votre pays. Soyez prêts, tout comme des soldats se préparent avant d'aller à la guerre. Soyez prêts et préparez ceux qui sont autour de vous, de peur qu'ils ne tombent dans ce piège.
En vérité, mes enfants, mettez-vous au travail. Efforcez-vous de maintenir l'avortement loin de vos côtes, mes enfants. Aidez-moi, je vous en supplie ! Vous pouvez agir au moyen de la prière du rosaire. Je vous le dis encore une fois, mes enfants, je vous préviens bien à l'avance. Aidez-moi à garder l'avortement loin de votre pays.
Mes enfants, je vous avais dit que par le biais du divorce, vous ouvririez la porte à tout le reste. Et maintenant, voici le prochain sur la liste : l'avortement, perpétré par des gens qui sont morts à la conscience, des gens au cœur dur qui s'imaginent être à la recherche du bien de la société. Je vous le demande une fois de plus, ou plutôt je vous supplie : aidez-moi, mes enfants. Aidez-moi.
Ne laissez pas Satan utiliser certaines personnes – et travailler à travers celles-ci, alors que pour ne pas vous effrayer, elles s’avancent masquées afin de ne pas être reconnues pour ce qu’elles sont vraiment.
En vérité, mes enfants, récitez le chapelet et obtenez des autres qu’ils disent le chapelet.
Merci d'avoir écouté mon appel."
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avortement.htm