Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ?

+10
martial
JPG
1 samuel
Zantafio
ami de la vérité
Yassine
Coeur de Loi
petite fleur
Credo
Gen1
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

1 samuel


Passionné
Passionné

[quote="martial"][quote="1 samuel"]
martial a écrit:
1 samuel a écrit:.
nous parlons sur la bible donne moi un exemple de chose caché.

pourquoi détournes tu la conversation ? (comme d'hab chez vous)

je te parle des images "S" qui constellent vos revues

(la Bible n'a rien à voir avec votre TMN truquée par vos gourous US qui vous exploitent)

tu as l'art de ne pas vouloir répondre à une question précise.
ça fait peine à voir.les lecteurs apprécierons ta manière de faire.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sais-tu ce qui fait peine a voir? la véritable question est------>est-ce que vous, vous voulez voir le merdier en face?le problème est que la vérité est chose caché,censuré, non dite!trop lourd a montrer et très lourd a porté aussi!

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

tu as l'art de ne pas vouloir répondre à une question précise.
ça fait peine à voir.les lecteurs apprécierons ta manière de faire.


MORT DE RIRE !

les TJs sont maîtres dans l'art de l'esquive (je les connais (trop) bien)

tout le monde sait que vous êtes des talibans en costume cravate, programmés à faire de la propagande sectaire et incapable de penser librement

tout le monde sait que vous détournez les questions des interlocuteurs

vous êtes les petits robots de la machine commerciale WT, business américain, instrumentaliste d'une bible truquée à l'idéologie de Russell et Rutherford, faux prophètes et francs maçons escrocs

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

en tout cas tu ne répond pas aux questions c'est la le hic.
a part des paroles en l'air c'est un dialogue de sourds.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

1 samuel a écrit:en tout cas tu ne répond pas aux questions c'est la le hic.
a part des paroles en l'air c'est un dialogue de sourds.

dialogue de sourds ?
comment dialoguer avec des faussaires ?
vous passer des milliers d'heures à étudier la TMN sans connaitre l'araméen, l'hébreu et le grec !
vos traducteurs sont des inconnus à part le spirite Grebber !

Vous êtes au service d'une Sté commerciale qui vous leurre et qui vit à vos dépends
nous vous plaignons !

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
ami de la vérité a écrit:Et toi tu nous dis qu'Abraham n'existait et n'était pas monothéiste pas au final... Qui écrit des inepties ?

heuuu shut je crois que tu te trompe de personne
AVRAM ABRAM etait d'ur et son peuple croyait en plusieurs DIEU ainsi que lui
donc il était certainement pas monothéiste cher ami :o

Si tu parle du vrai Abraham Biblique,ne confond pas, Abraham ne croyais pas en plusieurs dieu mes en un seul....

Galates 3:9-11
de sorte que ceux qui croient sont bénis avec Abraham le croyant. Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous
la malédiction ; car il est écrit : Maudit est quiconque n'observe pas
tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en
pratique. Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est
évident, puisqu'il est dit : Le juste vivra par la foi.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

martial a écrit:
1 samuel a écrit:en tout cas tu ne répond pas aux questions c'est la le hic.
a part des paroles en l'air c'est un dialogue de sourds.

dialogue de sourds ?
comment dialoguer avec des faussaires ?
vous passer des milliers d'heures à étudier la TMN sans connaitre l'araméen, l'hébreu et le grec !
vos traducteurs sont des inconnus à part le spirite Grebber !

Vous êtes au service d'une Sté commerciale qui vous leurre et qui vit à vos dépends
nous vous plaignons !
Tu affirmes mais ne prouve rien du tout donne nous au moins un exemple.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

1 samuel a écrit:
martial a écrit:.
Tu affirmes mais ne prouve rien du tout donne nous au moins un exemple.

commence à me communiquer les noms et compétences linguistiques des traducteurs la TMN. MdR
Communique moi la preuve de tes compétences personnelles dans les langues bibliques. mdr

tu gobes tout ce que te distillent tes gourous commerciaux US (nous sommes pliés de rire)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils sont anonymes leurs traducteurs. parce que ils refusent de nommé leurs traducteurs normal..je les comprends ... ils savent que les scribes sont condamnez avec le Seigneur..un fou d'une poche!en tk si les pharisiens le savent pas eux les scribes ont pas prie de chance de ce nommer.ils ont vue qu'ils seraient condamnez si fautes advenait!mais Dieu sait lui!

martial

avatar
Récurrent
Récurrent

ce sont des traducteurs auto proclamés, partiaux et dépourvus de neutralité.
certains sont morts : dont ils ne peuvent plus donc se glorifier de quoi que se soit !

les tjs sont des falsificateurs et imposteurs !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je le sais, c'est une société secrète.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:je le sais, c'est une société secrète.

Elle est tellement secrête qu'ils proclament publiquement dans les rues la bonne nouvelle en disant ce qu'énonce la Bible.


Ils sont mondialement connus pour leur activité publique de proclamation. Quel secret laugh big-smile


Et martial n'est pas impartial cool

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

toi là ,le témoin de jéhovah pas baptisé, que sais tu du calvaire des exclus?ils ont élevé Raymond franz au titre de oint et parce que celui-ci dénonce leurs bavures ont l'exclus a son déces aucun tj hypocrite ne l'a pleurer.un oint?lui il peut ce réjouir en haut comme Ben Laden l'ennemi numéro un mondial..as tu vue? c'est un pédophile qui le remplace aujourd'hui !.parler de pédophilie chez les tjs c'est un sujet tabou au même titre que chez les catholiques ou autres sectes..?la JUSTICE VA CE TENIR DEBOUT DEVANT VOUS LES LOUPS!Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 52059

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

martial a écrit:
1 samuel a écrit:
martial a écrit:.
Tu affirmes mais ne prouve rien du tout donne nous au moins un exemple.

commence à me communiquer les noms et compétences linguistiques des traducteurs la TMN. MdR
Communique moi la preuve de tes compétences personnelles dans les langues bibliques. mdr

tu gobes tout ce que te distillent tes gourous commerciaux US (nous sommes pliés de rire)
Nous somme deux à rire car tus affirme mais ne prouve rien.
il serait bien que tu puissé discuter avec s t p des arguments un peu plus élaborés.
merci de le faire car autrement cette discussion est des plus stérile.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

apporte donc les noms de tes traducteurs! sa viens quand même de vous la news traduction? je crois que toutes la communauté chrétienne aimerait bien les connaître!ils peuvent bien être anonyme!Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 aucun nom ,aucune indice?tu ne sais pas?combien sa leurs a vallut a leurs bourses? ta vérité n'est pas la mienne comprends bien! la vie reprend ces droits d'auteur!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je vous aiment les rejettons!

autre message d'exclus!
Forum Témoins de Jéhovah

Une des meilleurs intervention des derniers jours par Sensibility :
------------------------------------------------------------------------------

il est vrai qu'un témoin n'est que l'esclave à penser comme une société qui la dicte dans ]tous ses mouvements .

J'ai re-raconté le cas de cet homme, maintes fois cité sur ce forum surtout dans le post " le discours retransmis" , qui a repris le chemin des tj , mais qui pense être dans ses droits et qui impose maintenant à sa manière très agressive ses convictions ..

La fragilité mentale de certains les pousse à des actes extrêmes .

Il a été même cité que 70 % environ des témoins sont malades ( physiquement ou psychologiquement ) ..

j'ai pu le vérifier, moi-même ayant fréquenté tous les médecins jusqu'à vider mon porte monnaie, tous ont des problèmes de santé !!

La pression exercée au sein de cet organisme est telle que les gens finissent par ne plus devenir eux-même , toujours poussés à en faire davantage pour " Jéhovah" pour être sauvés .. la société met régulièrement en place des assemblées, des demi-journées de discours provenant de la maison mère, à écouter, patiemment assis , même si c'est saoûlant ou si le corps et l'esprit n'en peuvent plus .

C'est surtout terrible pour les enfants ... ils sont soumis à de rudes épreuves, étant pris pour de jeunes adultes, alors qu'ils ne demandent qu'à être des enfants tout simplement !!

Par contre la façade semble belle :
" Malheur à vous , scribes et pharisiens, hypocrites! parce que vous ressemblez à des tombes blanchies, qui au-dehors paraissent belles, mais qui au-dedans sont pleines d'ossements de morts et de toute sorte d'impureté " Mathieu 23:27 !!

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:apporte donc les noms de tes traducteurs! sa viens quand même de vous la news traduction? je crois que toutes la communauté chrétienne aimerait bien les connaître!ils peuvent bien être anonyme!Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 aucun nom ,aucune indice?tu ne sais pas?combien sa leurs a vallut a leurs bourses? ta vérité n'est pas la mienne comprends bien! la vie reprend ces droits d'auteur!
tu connais toi les noms des traducteurs de la septante?
donne moi au moins un sur ses 70 personnes qui ont participé à l'élaboration de cette traduction.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Invité

avatar
Invité

1 samuel tu veut connaitre les traducteur de la septance ??

Loll le net existe pour faire des recherches,tu connais pas le dicton:
On n'est jamais si bien servi que par soi même.. Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

1 samuel a écrit:
petite fleur a écrit:apporte donc les noms de tes traducteurs! sa viens quand même de vous la news traduction? je crois que toutes la communauté chrétienne aimerait bien les connaître!ils peuvent bien être anonyme!Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 11 3080826809 aucun nom ,aucune indice?tu ne sais pas?combien sa leurs a vallut a leurs bourses? ta vérité n'est pas la mienne comprends bien! la vie reprend ces droits d'auteur!
tu connais toi les noms des traducteurs de la septante?
donne moi au moins un sur ses 70 personnes qui ont participé à l'élaboration de cette traduction.



alors dis moi cher frère comment as tu pu faire toi qui te fie sur cette ancienne septante pour avoir traduit ta nouvelle version? tu te pose jamais ce genre de question? alors vous aussi vous suivez des aveugles.Christ guidera son peuple un jour à la fois.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Connaitre ou pas les traducteurs n'apporte pas grand chose puisque la bible est écrite pour connaitre Jéhovah
D'autre part , il est facile de voir les traductions et les comparer , par exemple:
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=24&Vers=14
N'oubliez pas que l'amour c'est obéir a ses commandements et là nous voyons que le commandement est clair , faut-il encore savoir ce qu'est le royaume et avoir assez de foi pour aller vers le prochain
En fait les témoins de Jéhovah montrent leur foi par leur prédication

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

commencez par le connaître ,vous faites tout LE CONTRAIRE de ce que dit le MAÎTRE! pourquoi je vous croirais ?quand je ne crois que le maître? hein directeur de circonscription? VOUS, vous croyez au dessus du maître! UN SEUL DIRECTEUR CHRIST!



avec la méchanceté que j'ai vue dans ton clan le rejet,la division je sais fichement bien qu'un royaume divisé contre lui-même est voué à la destruction!



Dernière édition par petite fleur le Mer 2 Mai - 16:05, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Connaitre ou pas les traducteurs n'apporte pas grand chose puisque la bible est écrite pour connaitre Jéhovah
D'autre part , il est facile de voir les traductions et les comparer , par exemple:
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=24&Vers=14
N'oubliez pas que l'amour c'est obéir a ses commandements et là nous voyons que le commandement est clair , faut-il encore savoir ce qu'est le royaume et avoir assez de foi pour aller vers le prochain
En fait les témoins de Jéhovah montrent leur foi par leur prédication

Romains
10.14 Comment donc invoqueront-ils
celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont
ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il
n'y a personne qui prêche?

D’après la Bible Le Fils unique qui est dans le sein du Pere est celui qui la fait connaitre !!!


Romains
10.16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il: Seigneur, Qui a cru à notre prédication?
10.17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent


(Romains 10:15) 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit: (Romains 10:15) 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

Oui et puis ??

Grit qui es TJ comme toi
Grit a ecrit
Sachez aussi que les TJ n'attendent plus la venue du royaume de Dieu car
d'après les prophéties bibliques IL A ETE MIS EN PLACE DEPUIS 1914
d'après la chronologie biblique.

Dite moi au juste ce que vous prêcher ?? car selon vous nous somme déjà dans le royaume de Dieu.....

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Apocalypse 22:14-16
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville ! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Grit a raison le royaume est établi sur la congrégation chrétienne et c'est là que l'on peut gouter le paradis spirituel
Nous attendons maintenant la venue de ce royaume qui délivrera les serviteurs de Dieu de la méchanceté, c'est a dire que ce royaume agira sur le monde entier

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

En conséquence de quoi les témoins de Jéhovah perdurent malgré qu'ils ont subi les pires foudres de tous les régimes passés et ils survivront à la grande tribulation et à Harmaguédon quoique tu en dises.


Tu parles comme une possédée, il faut un peu arrêter, tiens en Egypte les "Frères Musulmans" ont semble-t-ilproposé de faire passer une loi autorisant la nécrophilie (relation sexuelle avec son conjoint mort)..tu penses que cela vient de Dieu ? Mais de ta part tu préfères taper sur les TJ, c'est plus facile et moins dangereux, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum