Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ?

+10
martial
JPG
1 samuel
Zantafio
ami de la vérité
Yassine
Coeur de Loi
petite fleur
Credo
Gen1
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

Invité


Invité

Gen1 a écrit:C'est vous qui mentez en disant que Jéhovah n'a pas d'organisation sur terre
Les vrais chrétiens sont organisé pour précher la bonne nouvvelle dans toutes les nations donc , c'est une organisation mondiale
http://www.watchtower.org/f/jt/index.htm


Ce n'est pas moi qui nie,mes vous.. Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 13 3801064645
Mes
ce n'est pas votre organisation qui annonce la Bonne nouvelle mes la
prophétie qui ce réalise il sagis du Fils de l'homme qui
prophétisent....

Ce
n'est pas vous qui nous annonceras toute choses et celle a venir et ce
n'est pas vous non plus qui nous parleras des choses céleste,le salut,la
résurrection,le renouvellement de toute choses...


Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.




C'est vous qui mentez,vous prêcher votre propre parole et non celle de DIEU......

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

[quote="Gen1"]C'est vous qui mentez en disant que Jéhovah n'a pas d'organisation sur terre
Les vrais chrétiens sont organisé pour précher la bonne nouvvelle dans toutes les nations donc , c'est une organisation mondiale
http://www.watchtower.org/f/jt/index.htm[/quote]



pour une fois on nous envoie pas visité brooklyn tower !Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 13 2267440690 j'ai vue des frères égarés dans ma vie mais celui qui avait posté ce lien au non de la WT avait de quoi a dire certain.lolllllllllllllllllll tres bon site a visité d'ailleur! sa s'appel trouvé l'erreur? hé réveillez vous surtout.

http://www.brooklyntower.com/page3.htm

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Eve a écrit:C'est vous qui mentez,vous prêcher votre propre parole et non celle de DIEU......
Les TJ parlent des bienfaits du Royaume de Yahvé qui se réaliseront dans son nouveau système et tu as le culot de dire qu'ils prêchent leur propre parole ! Toi et petite fleur, chaussez vos lunettes et priez Dieu afin qu'Il vous guide vers la lumière de la vérité, car vous êtes vraiment dans les ténèbres (Actes 26:18) !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

quand j'entend mon nom c'est plus fort que moi ...j'essais de voir qui a raison entre watch tower et brooklyn tower??? libre arbitre oblige-> justice aussi! hé toi, passe chez l'optométrice la tienne ta vision est en défaut grave de LOI" je suis en quête de vérité, je cherche a savoir, quoi j'ai pas le droit ?je dois me fier a toi aveuglément?as tu un problème avec sa?

Invité

avatar
Invité

Zantafio a écrit:
Eve a écrit:C'est vous qui mentez,vous prêcher votre propre parole et non celle de DIEU......
Les TJ parlent des bienfaits du Royaume de Yahvé qui se réaliseront dans son nouveau système et tu as le culot de dire qu'ils prêchent leur propre parole ! Toi et petite fleur, chaussez vos lunettes et priez Dieu afin qu'Il vous guide vers la lumière de la vérité, car vous êtes vraiment dans les ténèbres (Actes 26:18) !

Parce qu'ont ne fait partie d'aucune organisation,nous sommes dans les ténèbres ,a vous attendre je dois me fier a la tour de garde aveuglément ??Depuis quand doit t'on laisser l'enseignement de Christ,pour suivre une organisation d'homme ? Jean 12:44-46
Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi
croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé ; et celui qui me
voit voit celui qui m'a envoyé. Je suis venu comme une lumière dans le
monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.



Je te cite la bible rien de plus ça devrait te suffire.
Voici ce que sera la nouvelle alliance de Dieu avec les hommes
Hébreux 8:10-12
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison
d'Israël,
Après ces jours-là, dit le Seigneur
: Je mettrai mes lois dans leur
esprit, Je les écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur
Dieu, Et ils seront mon peuple
. Aucun n'enseignera plus son concitoyen,
Ni aucun son frère, en disant : Connais le Seigneur
! Car tous me
connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand d'entre eux
;
Parce que je pardonnerai leurs iniquités, Et que je ne me souviendrai plus de leurs péchés.

Apocalypse 21:1-3
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre
; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et
la mer n'était plus
. Et je vis descendre du ciel,
d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem,
préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. Et j'entendis
du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec
les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu
lui-même sera avec eux.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Ou voyez vous dans ces texte que l'on ne doit pas être assemblé
en congrégation?
Prenez plutôt :




(1 Co 1:1-2 )Paul, appelé à être apôtre de Jésus Christ par la volonté de
Dieu, et Sosthène notre frère
2
à la congrégation de Dieu
qui est à Corinthe
[...]

Ou :


(Galates1:1, 2)
1 Paul, apôtre, ni de la part des hommes ni grâce à un
homme, mais grâce à Jésus Christ et Dieu le Père, qui l’a
relevé d’entre les morts, 2 et tous les frères
qui sont avec moi, aux congrégations de Galatie [...]




(Jacques
2:1-4) [...] ? 2 En effet, s’il entre
dans votre assemblée
un homme avec des bagues d’or aux doigts
et un habit splendide, mais qu’il entre aussi un pauvre avec un
habit sale ; 3 si vous regardez cependant
avec faveur celui qui porte l’habit splendide et [lui] dites :
“ Toi, assieds-toi ici à cette belle place ”, et que
vous disiez au pauvre : “ Toi, reste debout ”, ou
bien : “ Assieds-toi là sous mon marchepied ”,
4 vous établissez, n’est-ce pas, des
distinctions de classe parmi vous et vous êtes devenus des juges aux
sentences mauvaises.


(Actes
5:11) 11 Une grande crainte s’empara
alors de toute la congrégation et de tous ceux qui apprirent
ces choses.

Invité

avatar
Invité

Gen1 ,

Tu c'est tres bien que ce n'est pas une organisation qui est en mesure de faire ses choses,car IL est la tête du corps de l’église, IL rassembleras son peuples(les élus)des quatre vents, de l' extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité
du ciel.....

Marc 13:26-28
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les
nuées avec une grande puissance et avec gloire. Alors il enverra les
anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité
du ciel. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que
ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous
connaissez que l'été est proche.

Il y aura un seul troupeau, un seul berger..... Jean 10:15-17
comme le Père me connaît et comme je connais le Père
; et je donne ma vie pour mes brebis. J'ai encore d'autres brebis, qui
ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ;
elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.

Hébreux 2.10 Il convenait, en effet, que celui
pour qui et par qui sont toutes choses, et qui voulait conduire à la
gloire beaucoup de fils, élevât à la perfection par les souffrances le
Prince de leur salut.
2.11 Car celui qui sanctifie et
ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d'un seul. C'est pourquoi il
n'a pas honte de les appeler frères,
2.12 lorsqu'il dit: J'annoncerai ton nom à mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée.
2.13 Et encore: Je me confierai en toi. Et encore: Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés.
2.14 Ainsi donc, puisque les
enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé
lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de
la mort, c'est à dire le diable,
2.15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.


Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Il dit :"
Revelation 2:1111 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations [...]
Toute la chrétienté a compris que l'on doit être rassemblé en congrégation

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:
Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Il dit :"
Revelation 2:1111 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations [...]
Toute la chrétienté a compris que l'on doit être rassemblé en congrégation

Ou vois tu le mot congrégation ???
2.11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises:

C'est a Dieu qu'ont appartiens et non a une organisation d'homme.....


Apo 3.15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
3.16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Gen1,

Qu'importe que vous soyez une assemblée, une congrégation, une église; si vous jugez celui qui n'est pas de votre rassemblement comme un infidèle, vous serez anathème, car qui est tu, toi qui juge le serviteur de ton maitre. Le Seigneur a différente tâches à accomplir, c'est lui qui dit à son serviteur : - fait ceci et fait cela. Toi qui te dis aussi seviteur; comment dis-tu à ton prochain : - tu n'es pas un bon serviteur, puisque tu ne fais pas la même chose que moi? Fais donc ce que tu as à faire et laisse ton compagnon faire ce qui lui est assigné. Si toi tu es assigné à ramasser des roches, qui es-tu pour dire à celui qui est assigné à distribuer la semence, qu'il ne fait pas bien de ne pas ramassé des roches?

JP

Invité

avatar
Invité

La Bible enseigne clairement que l'enfant de Dieu doit être séparé du
monde. "Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car
quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il
de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y a-t-il entre
Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ? Quel
rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes
le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je
marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le
Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.»(2
Corinthiens 6:14 -17, voir aussi 1 Pierre 1:14-16).

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Gen1,

Je me rends compte que je te parle de quelque chose pour laquel tu n'es peut-être pas famillier.

Lorsque nous vivons de l'agriculture, le printemps est le temps des semences; et pour se rendre au moment de semer, il y a beaucoup de travaux à effectuer. Chacun des travailleurs a ses attributions, l'un est assigné au ramassage de roche; l'un est assigné à décompacter la terre; l'un est assigné à planté ... je te dis pas tout, c'est quelque chose qui se prépare d'année en année. Mais si chacun passe son temps à se plaindre parce que l'autre ne fait pas comme lui, les travaux ne se font pas et la terre n'est pas semée.

Si vous arrêtiez (les tj, ou n'importe qui d'autre qui se prétend serviteur de Dieu) de dénigré le travail des autres serviteur de Dieu, le Seigneur ne serait-il pas mieux sevit?

JP

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

JPG

Je connais le travail de la terre et comprend le sens de votre raisonnement , mais il s'agit ici du blé et de la moisson

Jésus en a parlé souvent , et il a montré que les semeurs et moissonneurs étaient ceux qui l'ont écouté peu importe les époques , bien que la moisson se fait a notre époque

Il a dit aussi qu'un ennemi a semé dans le champs de la semence , mais il s'agit de l'ivraie et elle est difficilement reconnaissable car elle pousse avec le blé

Prenez ce verset et réfléchissez qui est cette ivraie :
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

N'est ce pas chez les chrétiens que se situe cette ivraie ?

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:JPG

Je connais le travail de la terre et comprend le sens de votre raisonnement , mais il s'agit ici du blé et de la moisson

Jésus en a parlé souvent , et il a montré que les semeurs et moissonneurs étaient ceux qui l'ont écouté peu importe les époques , bien que la moisson se fait a notre époque

Il a dit aussi qu'un ennemi a semé dans le champs de la semence , mais il s'agit de l'ivraie et elle est difficilement reconnaissable car elle pousse avec le blé

Prenez ce verset et réfléchissez qui est cette ivraie :
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

N'est ce pas chez les chrétiens que se situe cette ivraie ?

A quoi pourrais ton comparez l'ivraie ?

Prenons l'exemple que l'ivraie sont les fausses doctrine.....

Matthieu
13.18 Vous donc, écoutez ce que signifie la parabole du semeur.
13.19
Lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le
malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur
: cet homme est
celui qui a reçu la semence le long du chemin.

Matthieu
13.37 Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
13.38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
13.39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.


Matthieu
13.40 Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
13.41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité:
13.42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Marc 4:13-15
Il leur dit encore : Vous ne comprenez pas cette
parabole ? Comment donc comprendrez-vous toutes les paraboles ? Le
semeur sème la parole. Les uns sont le long du chemin, où la parole est semée ; quand ils l'ont entendue, aussitôt Satan vient et enlève la parole qui a été semée en eux.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

En un mot c'est la chrétienté qui dit aimer son prochain mais qui ni ne l'enseigne ni ne pratique l'amour du prochain et même enseigne que l'on peut être chrétien dans son coin , valeur qui n'est pas biblique bien sur ......

Elle fait partie de ceux qui sont décrit dans ce verset :
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

La chrétienté aura du mal a se faire pardonner l'illégalité commise pendant des siècles , le verset dit même qu'elle n'y arrivera pas

Et en ce qui concerne les peudo chrétien qui disent qu'il n'y a pas besoin d'organisation eux aussi ils font partie de ses gens qui ne seront pas écouté

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:En un mot c'est la chrétienté qui dit aimer son prochain mais qui ni ne l'enseigne ni ne pratique l'amour du prochain et même enseigne que l'on peut être chrétien dans son coin , valeur qui n'est pas biblique bien sur ......

Elle fait partie de ceux qui sont décrit dans ce verset :
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

La chrétienté aura du mal a se faire pardonner l'illégalité commise pendant des siècles , le verset dit même qu'elle n'y arrivera pas

Et en ce qui concerne les peudo chrétien qui disent qu'il n'y a pas besoin d'organisation eux aussi ils font partie de ses gens qui ne seront pas écouté

C tu a une organisation que tu appartiens ???

Car voit tu c pas ce qui est ecrit dans la mienne(Bible)
1Corinthiens 15:22-24
Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement. Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Mais il est dit aussi que l'on apprend a connaitre Dieu par son organisation :

(Romains 10:11-15) 11 Car l’Écriture dit : “ Quiconque met sa foi en lui ne sera pas déçu. ” 12 Il n’y a pas en effet de distinction entre Juif et Grec, car il y a le même Seigneur au-dessus de tous, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent. 13 Car “ tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ”. 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

Si personne n'est envoyé on ne pourrait connaitre la vérité et ceux qui sont envoyé ont des pieds , se sont des hommes et femmes

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Mais il est dit aussi que l'on apprend a connaitre Dieu par son organisation :

(Romains 10:11-15) 11 Car l’Écriture dit : “ Quiconque met sa foi en lui ne sera pas déçu. ” 12 Il n’y a pas en effet de distinction entre Juif et Grec, car il y a le même Seigneur au-dessus de tous, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent. 13 Car “ tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ”. 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

Si personne n'est envoyé on ne pourrait connaitre la vérité et ceux qui sont envoyé ont des pieds , se sont des hommes et femmes

Arrête avec ton organisation,IL est la tête du corps de l’église....
La vérité il en a juste une,et c'est la seul qui peu nous sauver

Ephésiens 1:12-14
afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ. En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.


1Timothée 2:2-4
pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en
dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute
piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

www.lelivredevie.com

ou bien que tu préfèrent l'enseignement de la TG....

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

IL est la tête du corps de l’église....
Qui est le corps de l'église s'il en est la tête n'est ce pas la congrégation , et comment précher dans le monde entier si ce n'est pas organisé , et que ferait les ancien si il n'y avait pas de congrégations
Combien allez vous arracher de pages de la bible pour dire qu'il n'y a pas de congrégations ?

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Gen1 a écrit:JPG

Je connais le travail de la terre et comprend le sens de votre raisonnement , mais il s'agit ici du blé et de la moisson

Jésus en a parlé souvent , et il a montré que les semeurs et moissonneurs étaient ceux qui l'ont écouté peu importe les époques , bien que la moisson se fait a notre époque

Il a dit aussi qu'un ennemi a semé dans le champs de la semence , mais il s'agit de l'ivraie et elle est difficilement reconnaissable car elle pousse avec le blé

Prenez ce verset et réfléchissez qui est cette ivraie :
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

N'est ce pas chez les chrétiens que se situe cette ivraie ?

L'ivraie, Gen1, c'est le monde et ses passions; la bonne semence, c'est les enfants du Père céleste, sanctifier par sa parole, sa parole est la Vérité. Les deux croissent essemble sur la terre.
Quiconque reçoit le sacrifice de Jésus et sa résurection et son élévation dans les cieux pour s'assoire à la droite du Père, est pardonné et il se lave dans les eaux vivent sortie du Royaume de L'Éternel Dieu, la Vérité. Les livres de la bible; c'est une référence et un commencement de sanctification, mais comparé à ce qui coule du Saint-Esprit ... (soupir)

N'est pas l'ivraie, ce que tu crois; et ne crois pas que tu le comprendra par toi-même ou par ceux qui te dise quoi croirent, l'explication des choses appartient au Père. C'est quand même allucinant tous ces gens qui veulent aimer Dieu et, qui se laisse convaincre par de parfait idiot de ce que doit être Dieu. J'en reviens pas, y vous arrive quoi là; vous prétendez vouloir aimer Dieu mais, le premier crétin qui se présente à vous devient votre guide? ... et vous êtes convaincu que vous êtes serviteur de Dieu avec cette approbation d'un crétin? Voulez-vous me dire que le Saint-Esprit est moins capable que votre guide pour enseigner la Vérité?

Je peux t'écrire des pages et des pages, mais si L'Éternel Dieu ne veut pas que tu comprenne, tous ce que j'aurai écrit sera lettre morte pour toi.

JP

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

L'ivraie, Gen1, c'est le monde et ses passions;
La bible dit que l'ivraie a été semé par l'ennemi du cultivateur :

(Matthieu
13:24-26) [...] . 25 Pendant que les hommes dormaient, son ennemi est venu et a semé de la mauvaise herbe par-dessus, au milieu du blé, et s’en est allé. 26 [...]


Donc il s'agit aussi d'hommes car le blé se sont des hommes qui développent une dévotion a Dieu et l'ivraie se sont aussi des hommes qui ressemblent au blé, mais qui n'ont pas de grains a maturité (religieux)
En fait se sont les fils de satan comme les chefs religieux du temps de Jésus , ou tout ceux qui renient le christ
Genèse 3:15 nous dit bien qu'il y aurait ses deux oppositions jusqu'a la fin

Les fils de satan sont visible par leur mépris des commandements du christ pourtant la plupart se disent chrétien Mt 7:21

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
Gen1 a écrit:Mais il est dit aussi que l'on apprend a connaitre Dieu par son organisation :

(Romains 10:11-15) 11 Car l’Écriture dit : “ Quiconque met sa foi en lui ne sera pas déçu. ” 12 Il n’y a pas en effet de distinction entre Juif et Grec, car il y a le même Seigneur au-dessus de tous, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent. 13 Car “ tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ”. 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

Si personne n'est envoyé on ne pourrait connaitre la vérité et ceux qui sont envoyé ont des pieds , se sont des hommes et femmes

Arrête avec ton organisation,IL est la tête du corps de l’église....
La vérité il en a juste une,et c'est la seul qui peu nous sauver

Ephésiens 1:12-14
afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ. En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.


1Timothée 2:2-4
pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en
dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute
piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

www.lelivredevie.com

ou bien que tu préfèrent l'enseignement de la TG....

EVE comme JPG n'ont qu'un but : contredire l'enseignement des TJ, pourquoi ? Parce que l'enseignement des TJ s'appuie véritablement sur ce qu'enseigne les écritures saintes.

Et ça dérange quelqu'un de bien plus féroce que ces petits lionceaux n'ayant pas encore de dents.

Invité

avatar
Invité

ami de la vérité a écrit:
Eve a écrit:
Gen1 a écrit:Mais il est dit aussi que l'on apprend a connaitre Dieu par son organisation :

(Romains 10:11-15) 11 Car l’Écriture dit : “ Quiconque met sa foi en lui ne sera pas déçu. ” 12 Il n’y a pas en effet de distinction entre Juif et Grec, car il y a le même Seigneur au-dessus de tous, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent. 13 Car “ tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ”. 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

Si personne n'est envoyé on ne pourrait connaitre la vérité et ceux qui sont envoyé ont des pieds , se sont des hommes et femmes

Arrête avec ton organisation,IL est la tête du corps de l’église....
La vérité il en a juste une,et c'est la seul qui peu nous sauver

Ephésiens 1:12-14
afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ. En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.


1Timothée 2:2-4
pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en
dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute
piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

www.lelivredevie.com

ou bien que tu préfèrent l'enseignement de la TG....

EVE comme JPG n'ont qu'un but : contredire l'enseignement des TJ, pourquoi ? Parce que l'enseignement des TJ s'appuie véritablement sur ce qu'enseigne les écritures saintes.

Et ça dérange quelqu'un de bien plus féroce que ces petits lionceaux n'ayant pas encore de dents.

Bah c sur et certain qu'ont va vous contredire TJ car ce n'est pas la parole que vous prêcher.....

Les loups ont peur des brebis Ce n'est plus les brebis qui ont peur des loups Il n'y a pas plus fanatique que les témoins de Jéhovah, ils sont surement des faux prophètes , non ? - Page 13 2267440690

Matthieu 13:41-43
Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui
arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent
l'iniquité : et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y
aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes
resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui
qui a des oreilles pour entendre entende.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Eve, Jésus n'a pas donné comme exemple celui de chercher à démolir son prochain, c'était là l'exemple des juifs méchants qui se sont opposés à Christ, les premiers chrétiens n'ont jamais agit de la manière dont tu agis mais par la suite la Chrétienté naissante n'a jamais cessé d'agir de la sorte.

Tu ne fais que démontrer que tu ne suis pas l'enseignement de Christ qui vient du vrai Dieu !

L'état d'esprit que tu affiches est celui de l'inquisition, ni plus ni moins. Reprends tes esprits !

Est-ce que l'inquisition a quelque chose à voir avec Christ ? NON RIEN DU TOUT

Invité

avatar
Invité

ami de la vérité a écrit:Eve, Jésus n'a pas donné comme exemple celui de chercher à démolir son prochain, c'était là l'exemple des juifs méchants qui se sont opposés à Christ, les premiers chrétiens n'ont jamais agit de la manière dont tu agis mais par la suite la Chrétienté naissante n'a jamais cessé d'agir de la sorte.

Tu ne fais que démontrer que tu ne suis pas l'enseignement de Christ qui vient du vrai Dieu !

L'état d'esprit que tu affiches est celui de l'inquisition, ni plus ni moins. Reprends tes esprits !

Est-ce que l'inquisition a quelque chose à voir avec Christ ? NON RIEN DU TOUT

Si tu veut parler d'inquisition demande aux catholique du forum...
Aucune organisation ici bas a avoir avec Christ..
Car IL dit Jésus dit : Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Si tu veut parler d'inquisition demande aux catholique du forum...
Aucune organisation ici bas a avoir avec Christ..
Car IL dit Jésus dit : Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Ceci est faux et vous le savez

(Luc 12:41-44) 41 Alors Pierre dit : “ Seigneur, est-ce pour nous que tu donnes cet exemple, ou bien aussi pour tous ? ” 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 4 [...]

Cet intendant il est ou ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum