Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

+2
Hanane
samuel
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité

petite fleur a écrit:T'INQUIETE PAS POUR EVE ELLAQUAWATCH!Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 3 959414

Loll

Si quelqu'un me demandais,je dirais surement la même choses de toi Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 3 959414

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Eve dit:
Il y a bien une différence entre le mot veillez,et savoir le jour et l'heure que seul Dieu sait Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 3 122207

Entre nous il y a pas grand monde qui son conscient que seul Dieu connait le jour et l'heure....
Se donner des dates , c'est sur que c'est une erreur car seul Dieu sait, mais ne pas veiller est une erreur encore plus importante car on peut ne pas être prêt au bon moment

Celui qui veille en fait agit comme si ce jour était le dernier et quand il voit des situations qui ressemble a ce qu'il a appris , évidement il peut se tromper
En fait les dates annoncées correspondent toujours a un évènement, par exemple 1975 était une date déterminé par la création dAdam, les publications a cette époque là(que j'ai épluché ) ne donnait pas une date de fin de système mais prévenait simplement qu'il pouvait sepasser des choses a ce moment là, et d'autres ont compris qu'il allait se passer des choses
Donc 1975 était la fin , une date jalon ou il aurait pu se passer des choses et c'est une sagesse d'avoir prévenu les frères de cette époque (tout dépend aussi de ce que l'on ferait de cette information comme toutes les informations que l'on reçoit d'ailleurs )

Qui dit que la fin n'a pas déja commencé, ça aussi ce peut être un argument vu que l'on ne connait pas le jour

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa veille pas fort ..faut réveillez tout ce beau monde là..sa fais dodo aux gaz!tout les signes sontlà! sa venue est proche JUSTICE!!!..certain seront dans la joie et l'allégrese, d'autre le tacas bas ,et d'autre oufff on le dos rond..ils sont comme des chats donc le poil redressis sur le dos.

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Eve dit:
Il y a bien une différence entre le mot veillez,et savoir le jour et l'heure que seul Dieu sait Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 3 122207

Entre nous il y a pas grand monde qui son conscient que seul Dieu connait le jour et l'heure....
Se donner des dates , c'est sur que c'est une erreur car seul Dieu sait, mais ne pas veiller est une erreur encore plus importante car on peut ne pas être prêt au bon moment

Celui qui veille en fait agit comme si ce jour était le dernier et quand il voit des situations qui ressemble a ce qu'il a appris , évidement il peut se tromper
En fait les dates annoncées correspondent toujours a un évènement, par exemple 1975 était une date déterminé par la création dAdam, les publications a cette époque là(que j'ai épluché ) ne donnait pas une date de fin de système mais prévenait simplement qu'il pouvait sepasser des choses a ce moment là, et d'autres ont compris qu'il allait se passer des choses
Donc 1975 était la fin , une date jalon ou il aurait pu se passer des choses et c'est une sagesse d'avoir prévenu les frères de cette époque (tout dépend aussi de ce que l'on ferait de cette information comme toutes les informations que l'on reçoit d'ailleurs )

Qui dit que la fin n'a pas déja commencé, ça aussi ce peut être un argument vu que l'on ne connait pas le jour


Qui te fait croire que je ne veille pas ?
Moi je préfère veillez,plutôt que de me casser la tête avec le jour et l'heure que seul Dieu sait Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 3 122207

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Je n'ai pas parlé pour toi Eve car celui qui veille est celui qui est dans la bonne religion parce qu'il aime son Dieu de tout son coeur et de toute sa pensée et toute sa force , veiller sans le faire selon les normes ne sert a rien
Si celui qui se dit chrétien est baptisé dans une église chrétienne qui prone des dogmes contraire a la bible il peut toujour attendre, il ne sera pas au bon endroit au bon moment

L'apotre Paul a bien dit qu'il faut lutter selon les règles, un chrétien doit faire tout ce que le christ demande
c'est d'aileur ce qu'il dit en Jean 15:14

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:patience a ecrit
Bonsoir eve,



Relis le post8.



Si un homme voit un autre enlever la vie de son enfant Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :


Bonsoir patience,
Avant d'aller plus loin,j'aimerais savoir ce que tu veut dire par la ici plus haut.

Bonjour Eve,

Tu veux sans doute parler de la ici est maintenant ailleurs qu’ici est maintenant,

Ou autre chose si c’est le cas, précise ta demande ?

Tu es ici dans ce monde moi je suis ici avec toi dans ce monde, le monde est ici ou tu es.

Si tu es venu au monde c’est donc bien ici que les choses se passent.

C’est simple.. !!

Jn 14:1- " Que votre cœur ne se trouble pas ! Vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

Pourquoi ne croyez vous pas en moi, c’est lui qui demande

Jn 8:23- Et il leur disait : " Vous, vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Vous etes d’ici, ma demeure n’est pas d’ici ..

Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.

La ici, la ailleurs qu’ici, ici la, ailleurs ailleurs ect… il parle du royaume

Jn 14:3- Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez.

Pour le moment vous ne pouvez y êtres mais à mon retour je vous vous montrerez le chemin qui mène à la demeure de Père.

Jn 5:43- je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez.

Jésus parlé au nom de Père, nous nous parlons pour l’amour de son nom, en notre nom, celui qui vient portera l’amour en son nom celui la sera devenu, revenu pour parler au nom de tous.

Invité

avatar
Invité

Eve a écrit:
patience a écrit:
Eve a écrit:patience a ecrit
Bonsoir eve,



Relis le post8.



Si un homme voit un autre enlever la vie de son enfant Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :


Bonsoir patience,

Avant d'aller plus loin,j'aimerais savoir ce que tu veut dire par la ici plus haut.

Bonjour Eve,

Tu veux sans doute parler de la ici est maintenant ailleurs qu’ici est maintenant,

Ou autre chose si c’est le cas, précise ta demande ?

Tu es ici dans ce monde moi je suis ici avec toi dans ce monde le monde est, tu es nous sommes.

C’est simple.. !!

Jn 14:1- " Que votre cœur ne se trouble pas ! Vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

Pourquoi ne croyez vous pas en moi, c’est lui qui demande

Jn 8:23- Et il leur disait : " Vous, vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Vous etes d’ici, ma demeure n’est pas d’ici ..

Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.

La ici, la ailleurs qu’ici, ici la, ailleurs ailleurs ect…

Jn 14:3- Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez.

Pour le moment vous ne pouvez y êtres mais à mon retour je vous vous montrerez le chemin qui mène à la demeure de Père.

Jn 5:43- je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez.

Jésus parlé au nom de Père, nous nous parlons pour l’amour de son nom, en notre nom, celui qui vient portera l’amour en son nom celui la sera devenu, est revenu.

Bonjour patience,
Ne te donne pas tout ce temps,j'ai comme l'impression qu'on ce comprend pas,peu être ne parlons nous pas le même langage.
Tu parle du consolateur !!!

Jean 8:13-15
Là-dessus, les pharisiens lui dirent : Tu rends témoignage de toi-même ; ton témoignage n'est pas vrai. Jésus leur répondit : Quoique je rende témoignage de
moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où
je vais ; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais. Vous
jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour patience,
Ne te donne pas tout ce temps,j'ai comme l'impression qu'on ce comprend pas,peu être ne parlons nous pas le même langage.
Tu parle du consolateur !!!

Jean 8:13-15
Là-dessus, les pharisiens lui dirent : Tu rends témoignage de toi-même ; ton témoignage n'est pas vrai. Jésus leur répondit : Quoique je rende témoignage de
moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où
je vais ; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais. Vous
jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne.




Eve,


C’est toi qui m’a demandé de préciser je n’ai fais que reprendre ta question /
Avant d'aller plus loin, j’aimerais savoir ce que tu veut dire par la ici plus haut.

Je pensé avoir répondu a ta question, toi tu n’as pas répondu à la mienne, Ou autre chose si c’est le cas, précise ta demande ? Ni plus a celle-ci d’ailleurs !!



Si un homme voit un autre enlever la vie de son enfant Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :

Tu vois finalement on y revient …….



Ceci dit j’avoue mette l’accent sur sa parole pour moi c’est cela qui compte, si tu parles avec des mots et des phrases dans ce cas on devrait pouvoir se comprendre ou au moins s’entendre dire ce que toi et moi pensons .

La parole s’ordonne toujours avec ce qu’elle donne à entendre, merci toutefois pour le temps qui est le même que le tiens, celui qui dispose de son temps prend le temps qu’il lui est appartis.

Pour le consolateur, c’est bien cela qu’il est venu annoncé s’il avait été celui la, nous serions ailleurs, pas ici à voir ce monde s’effondrer.

Invité

avatar
Invité

Patience est-ce que tu attend le retour de Christ,pour ton salut ??

Hébreux 9.27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement,
9.28 de même Christ, qui s'est
offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra
sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:Patience est-ce que tu attend le retour de Christ,pour ton salut ??

Hébreux 9.27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement,
9.28 de même Christ, qui s'est
offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra
sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Pas seulement pour le mien, je ne suis pas sur que le salut sera donné deux fois pour une faute , celui qui prend peu toujours rendre ce qu’il a pris.

Chacun de nous devrons rendre selon nos œuvres un pour un deux pour deux, mais tous je pense devrons servir la cause de l’amour car lui reviendra non pas pour son salut mais pour le salut du monde.

Invité

avatar
Invité

patience a écrit:
Eve a écrit:Patience est-ce que tu attend le retour de Christ,pour ton salut ??

Hébreux 9.27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement,
9.28 de même Christ, qui s'est
offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra
sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Pas seulement pour le mien, je ne suis pas sur que le salut sera donné deux fois pour une faute , celui qui prend peu toujours rendre ce qu’il a pris.

Chacun de nous devrons rendre selon nos œuvres un pour un deux pour deux, mais tous je pense devrons servir la cause de l’amour car lui reviendra non pas pour son salut mais pour le salut du monde.


Effectivement le salut concerne tout le monde,mes comme IL dit Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Dans la Bible il est pas dit qu'il y a deux salut mes un seul et c'est a la fin des temps .

1 Pierre 1.19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
1.21 qui par lui croyez en Dieu,
lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que
votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:
patience a écrit:
Eve a écrit:Patience est-ce que tu attend le retour de Christ,pour ton salut ??

Hébreux 9.27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement,
9.28 de même Christ, qui s'est
offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra
sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Pas seulement pour le mien, je ne suis pas sur que le salut sera donné deux fois pour une faute , celui qui prend peu toujours rendre ce qu’il a pris.

Chacun de nous devrons rendre selon nos œuvres un pour un deux pour deux, mais tous je pense devrons servir la cause de l’amour car lui reviendra non pas pour son salut mais pour le salut du monde.


Effectivement le salut concerne tout le monde,mes comme IL dit Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Dans la Bible il est pas dit qu'il y a deux salut mes un seul et c'est a la fin des temps .

1 Pierre 1.19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
1.21 qui par lui croyez en Dieu,
lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que
votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.

Bonsoirr Eve

Effectivement le salut concerne tout le monde,mes comme IL dit Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Dans la Bible il est pas dit qu'il y a deux salut mes un seul et c'est a la fin des temps .


1 Pierre 1.19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
1.21 qui
par lui croyez en Dieu,
lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que
votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.


Pour moi la fin des temps marque une fin de cycle, le temps s’arrête a ce moment précis je n’attribut pas le salut à la fin des temps.

Selon moi le temps n’es déjà plus pour lui il est anéantit absout sur la croix, c’est pour nous qu’il continue le salut sera la fin du notre avec le juge et le jugement, la justice c’est lui et le sang consentit par lui devra être rendu avec lui et par lui.

Jn 10:7- Alors Jésus dit à nouveau : " En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.

Jn 10:8- Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands ; mais les brebis ne les ont pas écoutés.


Jn 10:9- Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et sortira, et trouvera un pâturage.

Jn 10:14-
Je suis le bon pasteur ; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent,
Jn 10:15-
comme le Père me connaît et que je connais le Père, et je donne ma vie pour mes brebis.
Jn 10:16-
J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;

J’insiste bien sur ceci / par lui c’est lui la porte elle s’ouvre et se ferme d’où l’on peu entrer et sortir/ il entrera et sortira, et trouvera un pâturage.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

patience a écrit:
petite fleur a écrit:
On ne peut pas être chrétien dans son coin, ceux qui le pensent ne peuvent être sauvé



alors explique moi ceci!

mathieu 18;20

Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux.



alors pourquoi dis-tu le contraire? si mon frère ce dit être le saint père dois-je le croire? si mon frère ce dit être le directeur dois-je le croire? si vous désobéissez dois-je vous suivre?

Tu es de ceux qui pensent ou de ceux qui espèrent, car la pensée est une chose l’esprit de vérité en est une autre.

Je te répondrai un peu plus tard..

Bonsoir petite fleur,

Mt 18:20- Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. "

Deux ou trois, au milieu de deux au milieu de trois, il est le milieu celui qui est pour un et pour deux pour deux est pour trois pour tout ceux qui s’unissent en son nom.

Ceci veut dire que celui qui prend une pièce de sel pour le saunier devra rendre le sel du saunier au repas du saunier, car le sel du saunier c’est la table des serviteurs.

Il est ou tu es ou tu marches, ou tu respires ou tu dors, ou tu demandes, avec toi en lui et par lui au milieu des siens.

Celui qui parle en son nom garde son nom devant nous, celui qui parle au nom d’un autre que lui enlève la garde pour l’autre, mais celui qui rendra par son nom garder en son nom jusqu’ à la fin sera sauvé avec lui est par lui, quand la fin viendra au nom d’un autre que lui, annoncer que le royaume de notre seigneur est de retour.

Invité

avatar
Invité

Patience a ecrit
Pour moi la fin des temps marque une fin de cycle, le temps s’arrête a
ce moment précis je n’attribut pas le salut à la fin des temps.


La Bible elle nous le dit que c'est a la fin des temps..

Hébreux 9.28 de même Christ, qui s'est offert
une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché
une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut
.

1 Pierre
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:Patience a ecrit
Pour moi la fin des temps marque une fin de cycle, le temps s’arrête a
ce moment précis je n’attribut pas le salut à la fin des temps.


La Bible elle nous le dit que c'est a la fin des temps..

Hébreux 9.28 de même Christ, qui s'est offert
une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché
une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut
.

1 Pierre
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,



La Bible elle nous le dit que c'est a la fin des temps..



Moi je dis du temps ou des temps, le temps pour être dans l’instant au moment de la fin avec lui est par lui, des temps pour être et demeurer en lui et par lui ce n’est pas pareil.



Le temps n’est pas une raison d’être…. Lui est

S’il a été avant la fondation du monde, il est celui qui est pour la fin mais lui n’est pas du temps, il n’appartient ni au temps ,nii plus à ce monde.



La seconde fois quand il sera de retour il aura tout accomplit, il sera alors temps de faire les comptes

Invité

avatar
Invité

patience a écrit:
Eve a écrit:Patience a ecrit
Pour moi la fin des temps marque une fin de cycle, le temps s’arrête a
ce moment précis je n’attribut pas le salut à la fin des temps.


La Bible elle nous le dit que c'est a la fin des temps..

Hébreux 9.28 de même Christ, qui s'est offert
une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché
une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut
.

1 Pierre
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,



La Bible elle nous le dit que c'est a la fin des temps..



Moi je dis du temps ou des temps, le temps pour être dans l’instant au moment de la fin avec lui est par lui, des temps pour être et demeurer en lui et par lui ce n’est pas pareil.



Le temps n’est pas une raison d’être…. Lui est

S’il a été avant la fondation du monde, il est celui qui est pour la fin mais lui n’est pas du temps, il n’appartient ni au temps ,nii plus à ce monde.



La seconde fois quand il sera de retour il aura tout accomplit, il sera alors temps de faire les comptes

Tu a beau a penser ce que tu veut,mes la Bible elle le dit que c'est a la fin des temps que Christ vient,IL vient pour ceux qui l'attendent pour leur salut....

1 Pierre 1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

Hébreux 9.28 de même Christ, qui s'est offert
une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché
une seconde fois
à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Dit moi patience quel est ta vrai croyance, a quel organisation appartiens tu ?

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Eve ,



et manifesté à la fin des temps une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.



C’est bien toi qui soulignes alors pourquoi attendre autant de temps pour encore nier sa parole la porte c’est lui la parole c’est lui.



Dit moi patience quel est ta vrai croyance, a quel organisation appartiens tu ?



J’ai fini de croire, je ne suis d’aucune secte ni plus d’ailleurs d’une organisation quelconques ou de tout autres rassemblement, la seule raison qui me guide est l’amour du seigneur, lui seul est ce que je suis pour moi, il est mon seul est unique amour je n’ai besoin que de cela pourquoi irais je chercher ailleurs, ce que j’ai reçu ici, qui pourrait davantage me dire ce qui m’appartient, Toi ?

Celui qui cherche demande à recevoir, celui qui sait ce qu’il a reçu, pourquoi encore demander s’il a ce qu’il sait avoir, tu comprends ?

Cela n’a d’importance que pour celui qui veut encore ce qu’on lui a promis, ce qui compte c’est toi si tu sais ou tu es, si tu demandes encore à recevoir alors il te manque l’essentiel, L’amour que tu ne vois plus !!

Une brebis qui s’égard à perdu son chemin ce n’est pas sur le chemin qu’elle trouvera sa route mais au bout du chemin car c’est la qu’attend le seigneur de voir les brebis au bout de son chemin, celle qui s’égard encore ne verront du chemin que la route qu’elle ont parcourues c’elle qui iront au bout verront le salut qui leurs revient.

Invité

avatar
Invité

patience a écrit: Bonjour Eve ,



et manifesté à la fin des temps une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.



C’est bien toi qui soulignes alors pourquoi attendre autant de temps pour encore nier sa parole la porte c’est lui la parole c’est lui.



Dit moi patience quel est ta vrai croyance, a quel organisation appartiens tu ?



J’ai fini de croire, je ne suis d’aucune secte ni plus d’ailleurs d’une organisation quelconques ou de tout autres rassemblement, la seule raison qui me guide est l’amour du seigneur, lui seul est ce que je suis pour moi, il est mon seul est unique amour je n’ai besoin que de cela pourquoi irais je chercher ailleurs, ce que j’ai reçu ici, qui pourrait davantage me dire ce qui m’appartient, Toi ?

Celui qui cherche demande à recevoir, celui qui sait ce qu’il a reçu, pourquoi encore demander s’il a ce qu’il sait avoir, tu comprends ?

Cela n’a d’importance que pour celui qui veut encore ce qu’on lui a promis, ce qui compte c’est toi si tu sais ou tu es, si tu demandes encore à recevoir alors il te manque l’essentiel, L’amour que tu ne vois plus !!

Une brebis qui s’égard à perdu son chemin ce n’est pas sur le chemin qu’elle trouvera sa route mais au bout du chemin car c’est la qu’attend le seigneur de voir les brebis au bout de son chemin, celle qui s’égard encore ne verront du chemin que la route qu’elle ont parcourues c’elle qui iront au bout verront le salut qui leurs revient.

Pourquoi que je nierais ce qui a été ecrit dans la Bible qui est parole de vérité ?
ne me mes pas dans la même catégorie que les incrédules.
Je c'est que IL est la porte,le chemin ect.. Mais alors », diront certains, « si l’on ne peut croire
personne, même pas les enseignants religieux officiels, comment Le
trouver ? » Ce qui est ici très clairement recommandé, c’est de, au
lieu de se fier à qui que ce soit, rechercher
le Promis par soi-même
.


car comme IL a dit Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.(Jean 6,44)

C'est LUI seul qu'il nous faut croire, sinon comment être sauve ?

Et encore
Matthieu 7.7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
7.8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.Ephésiens 1:12-14
afin que nous servions à la louange de sa gloire,
nous qui d'avance avons espéré en Christ. En lui vous aussi, après avoir
entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.

Je ne peu pas dire ce qui t’appartiens,mes ce que je peu te dire par exemple c'est qu'on appartiens a Dieu et non aux hommes !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

J’ai fini de croire,



vous me faites rire les amis..tu dis j'ai fini de croire , tu perd ta foi!!!!tu as besoin de sa parole, car sans tu ne peut te guidé! !! mais tu fais bien de ne plus suivre les doctrines qu'ils ont fabriquer de toute pièce, mais laisse jamais ta bible de côté..a cause de leurs mensonges celle-ci t'éclairera!...c'est un peu comme ami de la vérité qui est qu'un simple étudiant qui étudie avec les tjs et qui parle au nom des tjs baptisé et actif!ne sais-tu pas que l'élève n'est pas plus grand que le maître? ...vous ne parviendrai jamais a faire changer un croyant de sa foi avec de tel enseignant à la barre! que ce soit pour suivre vos tradition ,politique ou doctrine oubliez sa!!! un vrai n'écoutera que le maître enseigant JÉSUS et sa parole...avec moi en tk vous êtes mal barré!



ou vous cachez-vous les moines? les sois-disant enseignant des écritures? les vrai ceux qui porte la tunique! les Élues ils ce font rare!cachez-vous pas derrière les étudiants..nous avons des questions a vous posés!



avec un passé décomposé sans communion, sans émotion.puisque vos vies ce sont désunis a lui!..je vous écris en lettre détaché !le Seigneur est mon berger!

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:
patience a écrit: Bonjour Eve ,



et manifesté à la fin des temps une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.



C’est bien toi qui soulignes alors pourquoi attendre autant de temps pour encore nier sa parole la porte c’est lui la parole c’est lui.



Dit moi patience quel est ta vrai croyance, a quel organisation appartiens tu ?



J’ai fini de croire, je ne suis d’aucune secte ni plus d’ailleurs d’une organisation quelconques ou de tout autres rassemblement, la seule raison qui me guide est l’amour du seigneur, lui seul est ce que je suis pour moi, il est mon seul est unique amour je n’ai besoin que de cela pourquoi irais je chercher ailleurs, ce que j’ai reçu ici, qui pourrait davantage me dire ce qui m’appartient, Toi ?

Celui qui cherche demande à recevoir, celui qui sait ce qu’il a reçu, pourquoi encore demander s’il a ce qu’il sait avoir, tu comprends ?

Cela n’a d’importance que pour celui qui veut encore ce qu’on lui a promis, ce qui compte c’est toi si tu sais ou tu es, si tu demandes encore à recevoir alors il te manque l’essentiel, L’amour que tu ne vois plus !!

Une brebis qui s’égard à perdu son chemin ce n’est pas sur le chemin qu’elle trouvera sa route mais au bout du chemin car c’est la qu’attend le seigneur de voir les brebis au bout de son chemin, celle qui s’égard encore ne verront du chemin que la route qu’elle ont parcourues c’elle qui iront au bout verront le salut qui leurs revient.

Pourquoi que je nierais ce qui a été ecrit dans la Bible qui est parole de vérité ?
ne me mes pas dans la même catégorie que les incrédules.
Je c'est que IL est la porte,le chemin ect.. Mais alors », diront certains, « si l’on ne peut croire
personne, même pas les enseignants religieux officiels, comment Le
trouver ? » Ce qui est ici très clairement recommandé, c’est de, au
lieu de se fier à qui que ce soit, rechercher
le Promis par soi-même
.


car comme IL a dit Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.(Jean 6,44)

C'est LUI seul qu'il nous faut croire, sinon comment être sauve ?

Et encore
Matthieu 7.7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
7.8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.Ephésiens 1:12-14
afin que nous servions à la louange de sa gloire,
nous qui d'avance avons espéré en Christ. En lui vous aussi, après avoir
entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.

Je ne peu pas dire ce qui t’appartiens,mes ce que je peu te dire par exemple c'est qu'on appartiens a Dieu et non aux hommes !!
















Bonjour eve,

Pourquoi que je nierais ce qui a été ecrit dans la Bible qui est parole de vérité ?

Il n’est pas nécessaire de nié si tu crois dans l’écriture, ce n’est pas moi qui t’en dissuaderait tu es libre d’écouter et d’entendre la parole de l’écriture, qu’elle importance.

si pour toi lavérité ce trouve dans l’écriture très bien, pour moi elle ce qui compte c’est de jésus,

Tout ce que jésus à dit qui a été retranscrit dans les écritures, c’est cela qui pour moi tient que sa parole soit parole est vérité annoncée du sauveur qui revient.

J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;

Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.(Jean 6,44)

celles-ci sont de Père !

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:
J’ai fini de croire,



vous me faites rire les amis..tu dis j'ai fini de croire , tu perd ta foi!!!!tu as besoin de sa parole, car sans tu ne peut te guidé! !! mais tu fais bien de ne plus suivre les doctrines qu'ils ont fabriquer de toute pièce, mais laisse jamais ta bible de côté..a cause de leurs mensonges celle-ci t'éclairera!...c'est un peu comme ami de la vérité qui est qu'un simple étudiant qui étudie avec les tjs et qui parle au nom des tjs baptisé et actif!ne sais-tu pas que l'élève n'est pas plus grand que le maître? ...vous ne parviendrai jamais a faire changer un croyant de sa foi avec de tel enseignant à la barre! que ce soit pour suivre vos tradition ,politique ou doctrine oubliez sa!!! un vrai n'écoutera que le maître enseigant JÉSUS et sa parole...avec moi en tk vous êtes mal barré!



ou vous cachez-vous les moines? les sois-disant enseignant des écritures? les vrai ceux qui porte la tunique! les Élues ils ce font rare!cachez-vous pas derrière les étudiants..nous avons des questions a vous posés!



avec un passé décomposé sans communion, sans émotion.puisque vos vies ce sont désunis a lui!..je vous écris en lettre détaché !le Seigneur est mon berger!

Bonjour petite fleur,



Encore une qui espère, ce n’est pas dans l’espoir que sera logé la vérité du seigneur mais dans les coeurs heureux qui attendent patiemment de voir enfin la promesse venir.



le Seigneur est mon berger! L’amour mon secours….

Invité

avatar
Invité

patience a écrit:
Eve a écrit:
patience a écrit: Bonjour Eve ,



et manifesté à la fin des temps une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.



C’est bien toi qui soulignes alors pourquoi attendre autant de temps pour encore nier sa parole la porte c’est lui la parole c’est lui.



Dit moi patience quel est ta vrai croyance, a quel organisation appartiens tu ?



J’ai fini de croire, je ne suis d’aucune secte ni plus d’ailleurs d’une organisation quelconques ou de tout autres rassemblement, la seule raison qui me guide est l’amour du seigneur, lui seul est ce que je suis pour moi, il est mon seul est unique amour je n’ai besoin que de cela pourquoi irais je chercher ailleurs, ce que j’ai reçu ici, qui pourrait davantage me dire ce qui m’appartient, Toi ?

Celui qui cherche demande à recevoir, celui qui sait ce qu’il a reçu, pourquoi encore demander s’il a ce qu’il sait avoir, tu comprends ?

Cela n’a d’importance que pour celui qui veut encore ce qu’on lui a promis, ce qui compte c’est toi si tu sais ou tu es, si tu demandes encore à recevoir alors il te manque l’essentiel, L’amour que tu ne vois plus !!

Une brebis qui s’égard à perdu son chemin ce n’est pas sur le chemin qu’elle trouvera sa route mais au bout du chemin car c’est la qu’attend le seigneur de voir les brebis au bout de son chemin, celle qui s’égard encore ne verront du chemin que la route qu’elle ont parcourues c’elle qui iront au bout verront le salut qui leurs revient.

Pourquoi que je nierais ce qui a été ecrit dans la Bible qui est parole de vérité ?
ne me mes pas dans la même catégorie que les incrédules.
Je c'est que IL est la porte,le chemin ect.. Mais alors », diront certains, « si l’on ne peut croire
personne, même pas les enseignants religieux officiels, comment Le
trouver ? » Ce qui est ici très clairement recommandé, c’est de, au
lieu de se fier à qui que ce soit, rechercher
le Promis par soi-même
.


car comme IL a dit Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.(Jean 6,44)

C'est LUI seul qu'il nous faut croire, sinon comment être sauve ?

Et encore
Matthieu 7.7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
7.8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.Ephésiens 1:12-14
afin que nous servions à la louange de sa gloire,
nous qui d'avance avons espéré en Christ. En lui vous aussi, après avoir
entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.

Je ne peu pas dire ce qui t’appartiens,mes ce que je peu te dire par exemple c'est qu'on appartiens a Dieu et non aux hommes !!
















Bonjour eve,

Pourquoi que je nierais ce qui a été ecrit dans la Bible qui est parole de vérité ?

Il n’est pas nécessaire de nié si tu crois dans l’écriture, ce n’est pas moi qui t’en dissuaderait tu es libre d’écouter et d’entendre la parole de l’écriture, qu’elle importance.

si pour toi lavérité ce trouve dans l’écriture très bien, pour moi elle ce qui compte c’est de jésus,

Tout ce que jésus à dit qui a été retranscrit dans les écritures, c’est cela qui pour moi tient que sa parole soit parole est vérité annoncée du sauveur qui revient.

J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;

Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.(Jean 6,44)

celles-ci sont de Père !


Bonjour Patience,

Jean 6:53-55
Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le
dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez
son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma
chair et qui boit mon sang a la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.

Il y a un sujet ici sur le Fils de l'homme, ci tu veut venir en discuter . http://www.forumreligion.com/t1917-le-fils-de-l-homme

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le Seigneur est mon berger! L’amour mon secours….


Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 3 828289

d'après moi il doit t'avoir appelé. il a dit qu'il enverrai son esprit sur plusieurs à la fin.



alors bénit soit ceux qui viennent au nom du tout puissant!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum