Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

+2
Hanane
samuel
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

Gen1 a écrit:On ne peut pas être chrétien dans son coin, ceux qui le pensent ne peuvent être sauvé
Dieu s'est toujours servi des hommes pour diriger son peuple
Ces hommes sont imparfait certes mais indispensable pour guider le peuple de Dieu
Etre chrétien dans son coin sans être attaché a la congrégation est comme un ouvrier qui ne se fait pas connaitre a son patron , aura t'il la paye ?
Le salut passe par la congrégation pour plusieurs raisons, la première c'est que Dieu a pris cette disposition pour le salut et ignorer cette disposition revient a le renier


Effectivement que Dieu c'est servi de quelqu'un pour diriger son peuples
non pas plusieurs, mes un seul Christ.

Le salut ce trouve en Christ lire Actes 4,12

Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir eve,



Relis le post8.



Si un homme voit un autre enlever la vie de son enfant Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :



L’amour du seigneur c’est celui qui est amour de lui pas celui qui le garde pour lui, les gardiens du temple c’est bien ceux la, moi je ne suis pas de ceux la.

Quelle volonté pourrais tu donner si ce n’est l’amour que tu engages, moi j’engage celui que je défend toi celui que tu as reçu.

Quel personne pourrait prendre le monde pour dire je suis l’amour qui est donné pour ce monde toi tu n’es qu’amour apporté, venu au monde mais enlever au sien.

Que peux tu donner d’autre que l’amour que tu ignores aimer porte seulement ce qu’il donne le seigneur ramènera ce qu’il est.

La vérité c’est que tu crois ce que tu lis, qui pourrait donner plus que ce que qu’il n’a a donner puisqu’il n’a reçu que cela, si tu reçois beaucoup alors tu peu alors donner beaucoup, mais si tu reçois peu.

Et bien vois tu l’amour lui n’a pas à ce souciez du plus ou du moins, car c’est lui le don et le donneur ici dans ce monde.

Si tu crois encore que toi ou un autre que nous portons l’amour du seigneur ici dans ce monde je crois pour cette foi qui n’est pas la mienne, que tu fais erreur, si cela était le cas ce serait toi qui sauve.



Jn 15:10- Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour, comme moi j'ai gardé les commandements de mon Père et je demeure en son amour.



Jn 13:34- Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres.
Jn 13:35- A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples :
si vous avez de l'amour les uns pour les autres. "
Pour moi le plus grand est celui ci !! Et j’ajouterai et seulement si



Car c’est lui qui le dit,dans l’exemple qu tu donnes ce n’est qu’une demande formulé par lui et en lui par un autre que lui pour la loi, c’est très, très différent.

Ce n’est pas lui qui demande c’est lui qui intercède en faveur d’une loi, pour amender en faveur de sa parole et de celle de Père.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

On ne peut pas être chrétien dans son coin, ceux qui le pensent ne peuvent être sauvé



alors explique moi ceci!

mathieu 18;20

Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux.



alors pourquoi dis-tu le contraire? si mon frère ce dit être le saint père dois-je le croire? si mon frère ce dit être le directeur dois-je le croire? si vous désobéissez dois-je vous suivre?

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

mathieu 18;20
montre qu'une assemblée de disciples fait ressortir les parole du christ comme s'il y était
Par contre celui qui s'isole recherche son désir égoiste Pr 17:18
En étant seul dans son coin on ne se trouve pas pécheur, personne ne nous surveille pour nous aider a améliorer notre esprit ,et quand le jour viendra on pensera être sauvé alors que l'on a désobéi aux dispostions que Dieu a prise pour notre enseignement Hé 10:23-25
On ne peut être dans l'arche et dehors a la fois
Dans le passé certains ont voulu être séparé de leur congrégation parce que des choses leurs déplaisaient, mais le temps a montré qu'il n'avaient par la suite de chrétien que le nom

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Laissons parler uniquement les Saintes Ecritures.

Matthieu 24.11 que "plusieurs faux prophètes s’élèveront et en séduiront plusieurs".

«PRENEZ GARDE AUX FAUX PROPHETES…».

l’apôtre Pierre nous a mis en garde, et par lesquels la voie de la Vérité sera blasphémée (2 Pier. 2.1-3)?

d'éprouver tous les esprits (1 Jean 4 :1). Elle nous demande aussi de nous tenir en garde contre l'apostasie et la séduction. Dans 2 Cor. 11 :4

Dieu ne change jamais. Il ne ment jamais. Si un vrai prophète parle au Nom du Seigneur, ses paroles ne s'écarteront jamais de la Parole de Dieu. Dieu nous interdit d'ajouter ou de retrancher quoi que ce soit à Sa Parole (Prov. 30 :5-6 ; 1 Cor. 4 :6 ; Apoc. 22 :18-19). Toute prophétie qui ajoute ou qui retranche quelque chose à la Parole de Dieu est donc une fausse prophétie. Dieu pourra nous donner des paroles qui nous aideront et nous guideront dans notre vie de tous les jours. Mais jamais ces paroles, quand elles viennent vraiment de Dieu, ne s'écarteront de l'enseignement de le Bible. Sinon, cela voudrait dire que Dieu aurait changé ou menti, ce qui est impossible. Il ne change jamais. Il ne ment pas, car Il est l'Esprit de Vérité (Hébreux 13 :8).

"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. Eux, ils sont du monde ; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute. Nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur" (1 Jean 4 :1-6).

Il est écrit dans le Livre du Deutéronome : "Peut-être diras-tu dans ton cœur : Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite ? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : n'aie pas peur de lui" (Deut. 18 :21-22).

alors sérieusement croyez-vous que je vous crois vous qui avez prédit des dates,alors qu'il est écrit il ne vous appartient point de connaître ni le jour ni l'heure?ne vous faites pas appelé directeur a qui croyez vous passé un tel mensonge??? prennez l'enseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres..les brebis du seigneur n'entendront que sa parole.ce n'est pas la vérité qui pose problème mais, ce qui ressemble a une vérité !cessez de mettre a votre sauce les écritures.



Dernière édition par petite fleur le Mar 10 Avr - 21:01, édité 1 fois

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:
On ne peut pas être chrétien dans son coin, ceux qui le pensent ne peuvent être sauvé



alors explique moi ceci!

mathieu 18;20

Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux.



alors pourquoi dis-tu le contraire? si mon frère ce dit être le saint père dois-je le croire? si mon frère ce dit être le directeur dois-je le croire? si vous désobéissez dois-je vous suivre?

Tu es de ceux qui pensent ou de ceux qui espèrent, car la pensée est une chose l’esprit de vérité en est une autre.

Je te répondrai un peu plus tard..

Invité

avatar
Invité

patience a ecrit
Bonsoir eve,



Relis le post8.



Si un homme voit un autre enlever la vie de son enfant Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :


Bonsoir patience,

Avant d'aller plus loin,j'aimerais savoir ce que tu veut dire par la ici plus haut.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ouin bah ce monde est manipuler par le mensonge!sa c'est une vérité!moi je me méfie!finalement rien ne change du temps du Seigneur et aujourd'hui nous vivons l'appostasie!

Lesperance

avatar
Inscrit
Inscrit

La societe évolue ! L homme est vu tel un outil de consomation au lieu d' être humain !! Aimer Dieu ne veut rien dire d' autre que de la reconnaitre en tant qu être suprême , créateur de l homme qui a âme et intelligence !!

Invité

avatar
Invité

Lesperance a écrit:La societe évolue ! L homme est vu tel un outil de consomation au lieu d' être humain !! Aimer Dieu ne veut rien dire d' autre que de la reconnaitre en tant qu être suprême , créateur de l homme qui a âme et intelligence !!

Bah voila le problème !!

Nul n'est intelligent et cherche Dieu...car il est ecrit La crainte de l'Éternel est le commencement de la science...

Jean 8:42-44
Jésus leur
dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que
je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais
c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ?
Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

Lesperance

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour ,

Si l homme n a pas intelligence ; tu m explique alors comment on peut debatre , comment il fait pour inventer toutes ces technologies maintenant ???
Je pense qu ile faut pas mal interpréter la parole de Dieu . La crainte dont tu parle est une crainte dans le respect et la joie ! Ce n ai pas une crainte de peur . D' ailleur dans la bible la crainte de Dieu est un don de mnésique saint !
fin voilà , je pense que si la bible doit être cite , il vaut mieux la lire et la comprendre pour après pouvoir se justifier dessus !

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Ce n'est pas parce que quelques disciples se trompent concernant la date qu'ils ne sont plus disciples , rappelez vous Pièrre , ses erreurs , ses fautes, rappelez vous les disciples au temps de Jésus qui croyaient que le royaume allait venir de leur vivant
Le fait qu'ils ont eu du mal a croire comme Thomas , et dans les écritures ce mauvais esclave fidèle et avisé qui bat ses compagnons d'esclavage Mt24:48
Tout ceux là , ne sont t'il pas chrétiens parce qu'ils ont fait des erreurs ?
Que penseriez vous de David, Manassé et bien d'autres si leur histoire n'était pas marqué dans la bible
Si vous pensez que l'organisation faites de disciples imparfait peut être parfaite vous vous trompez , mais vous pouvez voir que c'est la seule qui aide les humains a se rapprocher de Dieu et qui donne cette espérance de traverser la grande tribulation vivant
Il est évident que celui qui est sur la tour de garde donne de fausses alertes , néamoins cela montre qu'il attend évéillé



Dernière édition par Gen1 le Mer 11 Avr - 10:10, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Lesperance a écrit:Bonjour ,

Si l homme n a pas intelligence ; tu m explique alors comment on peut debatre , comment il fait pour inventer toutes ces technologies maintenant ???
Je pense qu ile faut pas mal interpréter la parole de Dieu . La crainte dont tu parle est une crainte dans le respect et la joie ! Ce n ai pas une crainte de peur . D' ailleur dans la bible la crainte de Dieu est un don de mnésique saint !
fin voilà , je pense que si la bible doit être cite , il vaut mieux la lire et la comprendre pour après pouvoir se justifier dessus !

Tu trouve cela intelligent toi la technologie inventer par l'homme ?
regarde ce monde battis sur la technologie,il ont battis ce monde a leur image.


Et oui nul n'est intelligent,nul ne cherche Dieu comme il est dit dans ces versets Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis;(Romains 3,11)

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eve a écrit:patience a ecrit
Bonsoir eve,



Relis le post8.



Si un homme voit un autre enlever la vie de son enfant Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :


Bonsoir patience,

Avant d'aller plus loin,j'aimerais savoir ce que tu veut dire par la ici plus haut.

Bonjour Eve,

Tu veux sans doute parler de la ici est maintenant ailleurs qu’ici est maintenant,

Ou autre chose si c’est le cas, précise ta demande ?

Tu es ici dans ce monde moi je suis ici avec toi dans ce monde le monde est, tu es nous sommes.

C’est simple.. !!

Jn 14:1- " Que votre cœur ne se trouble pas ! Vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

Pourquoi ne croyez vous pas en moi, c’est lui qui demande

Jn 8:23- Et il leur disait : " Vous, vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Vous etes d’ici, ma demeure n’est pas d’ici ..

Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.

La ici, la ailleurs qu’ici, ici la, ailleurs ailleurs ect…

Jn 14:3- Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez.

Pour le moment vous ne pouvez y êtres mais à mon retour je vous vous montrerez le chemin qui mène à la demeure de Père.

Jn 5:43- je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez.

Jésus parlé au nom de Père, nous nous parlons pour l’amour de son nom, en notre nom, celui qui vient portera l’amour en son nom celui la sera devenu, est revenu.

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Ce n'est pas parce que quelques disciples se trompent concernant la date qu'ils ne sont plus disciples , rappelez vous Pièrres , ses erreurs , ses fautes, rappelez vous les disciples au temps de Jésus qui croyaient que le royaume allait venir de leur vivant
Le fait qu'ils ont eu du mal a croire comme Thomas , et dans les écritures ce mauvais esclave fidèle et avisé qui bat ses compagnons d'esclavage Mt24:48
Tout ceux là , ne sont t'il pas chrétiens parce qu'ils ont fait des erreurs ?
Que penseriez vous de David, Manassé et bien d'autres si leur histoire n'était pas marqué dans la bible
Si vous pensez que l'organisation faites de disciples imparfait peut être parfaite vous vous trompez , mais vous pouvez voir que c'est la seule qui aide les humains a se rapprocher de Dieu et qui donne cette espérance de traverser la grande tribulation vivant
Il est évident que celui qui est sur la tour de garde donne de fausses alertes , néamoins cela montre qu'il attend évéillé

La date,mes de quel date que tu parle Gen1 ??

Invité

avatar
Invité

patience a écrit:
Eve a écrit:patience a ecrit
Bonsoir eve,



Relis le post8.



Si un homme voit un autre enlever la vie de son enfant Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :


Bonsoir patience,

Avant d'aller plus loin,j'aimerais savoir ce que tu veut dire par la ici plus haut.

Bonjour Eve,

Tu veux sans doute parler de la ici est maintenant ailleurs qu’ici est maintenant,

Ou autre chose si c’est le cas, précise ta demande ?

Tu es ici dans ce monde moi je suis ici avec toi dans ce monde le monde est, tu es nous sommes.

C’est simple.. !!

Jn 14:1- " Que votre cœur ne se trouble pas ! Vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

Pourquoi ne croyez vous pas en moi, c’est lui qui demande

Jn 8:23- Et il leur disait : " Vous, vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Vous etes d’ici, ma demeure n’est pas d’ici ..

Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.

La ici, la ailleurs qu’ici, ici la, ailleurs ailleurs ect…

Jn 14:3- Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez.

Pour le moment vous ne pouvez y êtres mais à mon retour je vous vous montrerez le chemin qui mène à la demeure de Père.

Jn 5:43- je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez.

Jésus parlé au nom de Père, nous nous parlons pour l’amour de son nom, en notre nom, celui qui vient portera l’amour en son nom celui la sera devenu, est revenu.

Bonjour patience,
Ne te donne pas tout ce temps,j'ai comme l'impression qu'on ce comprend pas,peu être ne parlons nous pas le même langage.
Tu parle du consolateur !!!

Jean 8:13-15
Là-dessus, les pharisiens lui dirent : Tu rends témoignage de toi-même ; ton témoignage n'est pas vrai. Jésus leur répondit : Quoique je rende témoignage de
moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où
je vais ; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais. Vous
jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là m’est un frère et une sœur et une mère." » Math 3;35

voilà la véritable famille de Jésus!

si mon frère est désobéissant à la sainte doctrine dois-je le suivre?

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Eve C'est une réponse a petite fleur parce qu'elle dit :
alors sérieusement croyez-vous que je vous crois vous qui avez prédit des dates,alors qu'il est écrit il ne vous appartient point de connaître ni le jour ni l'heure?ne vous faites pas appelé directeur a qui croyez vous passé un tel mensonge??? prennez l'enseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres..les brebis du seigneur n'entendront que sa parole.ce n'est pas la vérité qui pose problème mais, ce qui ressemble a une vérité !cessez de mettre a votre sauce les écritures.

Donc je lui répond:
Ce n'est pas parce que quelques disciples se trompent concernant la date qu'ils ne sont plus disciples , rappelez vous Pièrres , ses erreurs , ses fautes, rappelez vous les disciples au temps de Jésus qui croyaient que le royaume allait venir de leur vivant
Le fait qu'ils ont eu du mal a croire comme Thomas , et dans les écritures ce mauvais esclave fidèle et avisé qui bat ses compagnons d'esclavage Mt24:48
Tout ceux là , ne sont t'il pas chrétiens parce qu'ils ont fait des erreurs ?
Que penseriez vous de David, Manassé et bien d'autres si leur histoire n'était pas marqué dans la bible
Si vous pensez que l'organisation faites de disciples imparfait peut être parfaite vous vous trompez , mais vous pouvez voir que c'est la seule qui aide les humains a se rapprocher de Dieu et qui donne cette espérance de traverser la grande tribulation vivant
Il est évident que celui qui est sur la tour de garde donne de fausses alertes , néamoins cela montre qu'il attend évéillé
J'ai du faire une mauvaise manip ..

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Eve C'est une réponse a petite fleur parce qu'elle dit :
alors sérieusement croyez-vous que je vous crois vous qui avez prédit des dates,alors qu'il est écrit il ne vous appartient point de connaître ni le jour ni l'heure?ne vous faites pas appelé directeur a qui croyez vous passé un tel mensonge??? prennez l'enseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres..les brebis du seigneur n'entendront que sa parole.ce n'est pas la vérité qui pose problème mais, ce qui ressemble a une vérité !cessez de mettre a votre sauce les écritures.

Donc je lui répond:
Ce n'est pas parce que quelques disciples se trompent concernant la date qu'ils ne sont plus disciples , rappelez vous Pièrres , ses erreurs , ses fautes, rappelez vous les disciples au temps de Jésus qui croyaient que le royaume allait venir de leur vivant
Le fait qu'ils ont eu du mal a croire comme Thomas , et dans les écritures ce mauvais esclave fidèle et avisé qui bat ses compagnons d'esclavage Mt24:48
Tout ceux là , ne sont t'il pas chrétiens parce qu'ils ont fait des erreurs ?
Que penseriez vous de David, Manassé et bien d'autres si leur histoire n'était pas marqué dans la bible
Si vous pensez que l'organisation faites de disciples imparfait peut être parfaite vous vous trompez , mais vous pouvez voir que c'est la seule qui aide les humains a se rapprocher de Dieu et qui donne cette espérance de traverser la grande tribulation vivant
Il est évident que celui qui est sur la tour de garde donne de fausses alertes , néamoins cela montre qu'il attend évéillé
J'ai du faire une mauvaise manip ..


Mes Gen1 personne ne connait le jour et l'heure,seul Dieu sait Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 2 122207

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Juste le jour et l'heure mais l'époque c'est la notre Eve , mais ce que j'ai voulu dire c'est que de dire une date ne fait pas un faux prophète vu que le serviteur est appelé a attendre
Petite fleur a donné un bon verset:


Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là m’est un frère et une sœur et une mère." » Math 3;35

voilà la véritable famille de Jésus!

si mon frère est désobéissant à la sainte doctrine dois-je le suivre?

Dans l'évangile de Mathieu il est parlé de cadavre et d'aigles Mt24:28
Le cadavre c'est Jésus ou putôt sa chair commestible pour ceux qui ont une vue perçante, car la chair de Jésus est vrai nouriture, mais ce que l'on peut voir dans ce verset , c'est que les aigles regardent la nouriture et non ce que font les autres aigles, en fait ils se rassemblent parce qu'ils ont vu la nouriture, mais a n'en pas douter ils ne se rassembleront pas ailleurs

Ce qui nous fait penser qu'il n'y a qu'une religion qui donne la nourriture spirituelle , les versets de Mt24:45 qui parle de l'esclave fidèle et avisé (pas plusieurs esclaves ) et Eph 4:5 qui affirme qu'il ne peut y avoir plusieurs courant ou églises

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Juste le jour et l'heure mais l'époque c'est la notre Eve , mais ce que j'ai voulu dire c'est que de dire une date ne fait pas un faux prophète vu que le serviteur est appelé a attendre
Petite fleur a donné un bon verset:


Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là m’est un frère et une sœur et une mère." » Math 3;35

voilà la véritable famille de Jésus!

si mon frère est désobéissant à la sainte doctrine dois-je le suivre?

Dans l'évangile de Mathieu il est parlé de cadavre et d'aigles Mt24:28
Le cadavre c'est Jésus ou putôt sa chair commestible pour ceux qui ont une vue perçante, car la chair de Jésus est vrai nouriture, mais ce que l'on peut voir dans ce verset , c'est que les aigles regardent la nouriture et non ce que font les autres aigles, en fait ils se rassemblent parce qu'ils ont vu la nouriture, mais a n'en pas douter ils ne se rassembleront pas ailleur

Ce qui nous fait penser qu'il n'y a qu'une religion qui donne la nourriture spirituelle , les versets de Mt24:45 qui parle de l'esclave fidèle et avisé (pas plusieurs esclaves ) et Eph 4:5 qui affirme qu'il ne peut y avoir plusieurs courant ou églises

Mes si dire une date c'est être un faux prophète,ni les anges,ni le Fils,mes le Père seul !
Celui qu dit une date,ce prendrais t'il pour Dieu?,car seul Dieu sait.

Qui donneras la nourriture au temps convenable ??
Jean 4:30-32
Ils sortirent de la ville, et ils vinrent vers lui. Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant : Rabbi, mange. Mais il leur dit : J'ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

MAIS CE N'EST PAS LE CAS,EN VÉRITÉ NOUS AVONS 56 VERSIONS ,56 INTERPRÉTATIONS ,56 RELIGIONS OUFFF LA TOUR DE BABEL.

Gen1

avatar
Récurrent
Récurrent

Eve
Mes si dire une date c'est être un faux prophète,ni les anges,ni le Fils,mes le Père seul !
Celui qu dit une date,ce prendrais t'il pour Dieu?,car seul Dieu sait.
Veiller c'est regarder dans un but de voir venir, ceux qui attendent veillent et peuvent faire des fausses alertes, il peut y avoir des erreurs vu que ceux qui attendent ne sont pas inspiré, donc sujets aux erreurs comme Pierre et d'autres disciples mentionné dans les écritures

De toute façon le mot date est mal compris par beaucoup car il pensent que les choses vont se dérouler très rapidement alors que la bible dit que cela arrivera soudain (un évènement ) mais que la destruction se fera sur un temps inconu mais pas obligatoirement très court
Donc la date ne veut pas dire grand chose , mais ce sont les évènements qui déterminent ou nous sommes dans le cours du temps
Quand Jésus dit que pesonne ne sait la date il veut peut être dire aussi que le jour sera là sans que beaucoup ait conscience qu'il est en cours, après tout un voleur est visible par ce qu'il a fait et invisible au moment des faits
Regardez pour la parousie ou présence du Christ depuis 1914 , combiens sont conscient de cette présence ?

Invité

avatar
Invité

Gen1 a écrit:Eve
Mes si dire une date c'est être un faux prophète,ni les anges,ni le Fils,mes le Père seul !
Celui qu dit une date,ce prendrais t'il pour Dieu?,car seul Dieu sait.
Veiller c'est regarder dans un but de voir venir, ceux qui attendent veillent et peuvent faire des fausses alertes, il peut y avoir des erreurs vu que ceux qui attendent ne sont pas inspiré, donc sujets aux erreurs comme Pierre et d'autres disciples mentionné dans les écritures

De toute façon le mot date est mal compris par beaucoup car il pensent que les choses vont se dérouler très rapidement alors que la bible dit que cela arrivera soudain (un évènement ) mais que la destruction se fera sur un temps inconu mais pas obligatoirement très court
Donc la date ne veut pas dire grand chose , mais ce sont les évènements qui déterminent ou nous sommes dans le cours du temps
Quand Jésus dit que pesonne ne sait la date il veut peut être dire aussi que le jour sera là sans que beaucoup ait conscience qu'il est en cours, après tout un voleur est visible par ce qu'il a fait et invisible au moment des faits
Regardez pour la parousie ou présence du Christ depuis 1914 , combiens sont conscient de cette présence ?

Il y a bien une différence entre le mot veillez,et savoir le jour et l'heure que seul Dieu sait Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 2 122207

Entre nous il y a pas grand monde qui son conscient que seul Dieu connait le jour et l'heure....

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

T'INQUIETE PAS POUR EVE ELLAQUAWATCH!Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 2 959414

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:T'INQUIETE PAS POUR EVE ELLAQUAWATCH!Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 2 959414

Loll

Si quelqu'un me demandais,je dirais surement la même choses de toi Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. - Page 2 959414

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum