Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Athéisme, de tout bord, axe de la liberté!

+8
Credo
baraer
Yassine
Laz
JPG
Coeur de Loi
farfar
gab aux citrons
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

gab aux citrons


Récurrent
Récurrent

Tu es libre de te soumettre et perdre ta liberté en te soumettant. Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 3022355415

Le libre arbitre est une invention religieuse pour convertir et condamner. Libéré de ses connotations religieuse, le libre arbitre athée ne cherche ni à convertir, ni condamner son prochain, après tout, je n'ai ni enfer, ni paradis à t’offrir. Tu peux être juste libre de toi même, dans la limite de ton bon vouloir.
Si tu deviens athée débrouille toi tout seul dans ta liberté. De plus, il te faudra te définir par toi même...

Alors autant que tu restes croyant par un livre et un prédicateur, au moins il te donnera des repères fait sur mesure et des réponse tout faites. Parfois même, les bons et les méchants sont définis, c'est bien plus confortable!
Au fait, vous êtes de quelle appartenance!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non le libre arbitre vient du tout puissant..il ne force personne a le suivre! il nous a donné le chemin a suivre a nous de choisir.....en seulement,pour nos oposant, il faudra bel et bien choisir entre un royaume artificiel ou naturel.entre la vie ou la machine!je choisis la vie!

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

C'est pour cela que j'ai dis que libre est une conception religieuse à la base. Cela ne contredit pas ce que tu dis ou ce que j'ai dit.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui en seulement il faut bien noté qu'ici il ne sagit pas d'une conception "religieuse dites des hommes' il sagit de bien plus que sa...il sagit de la sainte doctrine de Dieu..ce n'est pas pareil .eux ce qu'ils font et ce qui doit être dans mon livre sa ressemble aucunement a des gens conforme bibliquement parlant.je parle des loups garou du haut de leurs tour.ces suppots enseignants! même en théorie ils ne savent pas.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

oui, nous avons une explication différente des origines des choses, c'est normal!
Au fait; tu es de quelle appartenance, car tout les chrétiens ne sont pas pareil!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gab aux citrons a écrit:Vatican , le pape. Le boudhisme, le dai lama. Orthodoxie russe et poutine. Islam et cheiks. Indouhisme et castes. Sectes et gourous.
Croyants manipulés par des chefs religieux, prêt à croire les promesses, et à suivre leurs ordres.
Rien ne doit dépasser! tout doit être aligner! contrôler! Pensée et actes...
Faites ce qu'ils vous plaira.

Je reste libre.
Tu es plutôt prisonnier de tes idées que tu connais préalablement qu'ils sont tordus.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

gab aux citrons a écrit:oui, nous avons une explication différente des origines des choses, c'est normal!
Au fait; tu es de quelle appartenance, car tout les chrétiens ne sont pas pareil!



j'aime ce genre de question elle me font rire ,alors de quel appartenance? celle du tout puissant voyons.Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 3051819488

Laz

avatar
Passionné
Passionné

gab aux citrons a écrit:Tu es libre de te soumettre et perdre ta liberté en te soumettant. Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 3022355415

Le libre arbitre est une invention religieuse pour convertir et condamner. Libéré de ses connotations religieuse, le libre arbitre athée ne cherche ni à convertir, ni condamner son prochain, après tout, je n'ai ni enfer, ni paradis à t’offrir. Tu peux être juste libre de toi même, dans la limite de ton bon vouloir.
Si tu deviens athée débrouille toi tout seul dans ta liberté. De plus, il te faudra te définir par toi même...

Alors autant que tu restes croyant par un livre et un prédicateur, au moins il te donnera des repères fait sur mesure et des réponse tout faites. Parfois même, les bons et les méchants sont définis, c'est bien plus confortable!
Au fait, vous êtes de quelle appartenance!

Non au contraire c'est le monotheisme,l 'adoration du Dieu Unique qui permet à l'homme de se liberer de toutes les formes d'idolatries,notamment les formes d' idolatries modernes (argent, passions etc).
Le monotheisme c'est la liberation de l'homme puisqu'il permet de se defaire de la soumission des hommes entre eux et de placer en premier lieu la seule forme de soumission possible ,valable et salutaire :soumission à Dieu.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Hmm! difficile de me prononcer sur l’idolâtrie. je connais la définition, mais pas la notion.
Pour ce qui est de l'argent, c'est un moyen pas un but.C'est comme un couple, c'est le moyen d'être heureux, pas un but en soi.
Il me semble que l'on peut étendre l’idolâtrie aux monothéismes. Si c'est du domaine de la matière, du materiel, cela peut être sur la bible ou le coran, qui ferait oublier Dieu ou Allah, aux détriments du papier et de la lettre?
Faut voir à partir du degré d'attachement, si on peut étendre sur les objets religieux (crucifix, main de fatima) ou des édifices religieux (église ou kaaba)?

peux être définir l’idolâtrie pour répondre.



.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

C'est comme un couple, c'est le moyen d'être heureux, pas un but en soi.



quite a faire ma psy..je dois tenir sa de ma nièce ..sisi elle joue à la psy...elle a viré maîtresse d'école. lolllllll .dis moi pourquoi ce n'est le but d'un couple D'ÊTRE HEUREUX?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

L'idolatrie a la meme signification qu'adoration.
Les sociétes modernes se caracterisent par ces idolatries: l'argent (qui est moyen ET but ), le consumerisme qui entrainent la course aux desirs(vains) , et sans oublier l'idolatrie de soi ,du Moi.Ces formes d'idolatries sont bien sur plus difficilement remarquable que les anciennes formes d'idolatries(statues,pierres,etoiles etc),le Prophéte nous avez d'ailleur annoncé qu'il viendra un jour où le polyteisme sera très compliqué à deceler.
Il ne peut y avoir dans le monotheisme, du moins dans l'Islam ces formes d' adorations( mains de fatma n'est pas islamique et la kaaba n'est adoré de personne enfin !) : seul Dieu doit etre adoré.Ceci constitue d'ailleur le fondement principal de l'Islam.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors tu sais que maintenant en islam il existe des idolâtres!

Laz

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:alors tu sais que maintenant en islam il existe des idolâtres!
Oui malheureusement , il faut donc que les musulmans reviennent à un monotheisme detaché de toutes formes d'idolatrie , ce qui est d'ailleur caracterise l'Islam authentique et des origines.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Pourquoi "le couple, c'est le moyen d'être heureux, pas un but en soi. "?
Je ne vois pas l’intérêt de se mettre en couple si on sait on ne va pas s'entendre et être malheureux.
Être ensemble sans projet de bonheur me parait bien étrange comme concept.
Puis n'oublions pas, que l'Amour a ses raisons, que la raison ne comprends pas! c'est pour cela, que des hommes et des femmes s'aiment, alors qu'ils sont de ,couleur, rang social, religion, politique, différente.




petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non mais l'abstinence ne fait certe pas partie du concept des athées.j'ai vue une jeune fille passé 3 fois le test sur le S.I.D.A !!! 3 fois!...je sais pas là, mais, me semble que après une fois tu as ta lecon!...autre fait aussi de société les avortements sa nous en parlons pas mais combien de vies humaines sont jetté a cause de ses fornications? je sais pas peut-être que je suis un peu vieux jeu sur ce côté, mais je dois avoué que j'ai énormément de difficulté avec la société dépravé d'aujourd'hui.



est-ce cela le concept des athées et de vie de couple?de s'envoyez en l'air a notre guise, de faire des ptits et les jettés ou encore on les remet aux système? parce que ce n'est pas le concept des croyants.malheureusement c'est ce qui ce passe aujourd'hui en 2012.je penses que plusieurs compare désir et amour!

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Être humain, athée ou pas, n’empêche pas la responsabilité de ses actes.
Le sida touche aussi bien des pays croyants ou pas.
Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 2002-011

En cela, il y a plusieurs possibilité de lutte contre le sida. L'abstinence est une solution. Je préconise, lors d'une rencontre, s'assurer les sentiments et la fidélité de sa compagne. Vérifier les test, avant le 1er acte sans préservatif. c'est une question de vie ou de mort!
En cas, de libertinage ou d'infidélité, en mettre un.

Étant, hédoniste mon point de vue est très pointu sur la question, j'aime me faire plaisir, donner du plaisir, et recevoir du plaisir.
Le plaisir étant du quotidien, c'est par exemple: le partage d'un plat que j'ai cuisiné pour un repas familial ou amical. Un café de bonne qualité ou un thé a déguster ensemble. Un beau jardin, accueillant. Je suis allé au centre thermal, cela m'a fait un bien fou.
En sommes, c'est rechercher le meilleur pour soi même et les autres. J’évite donc de me nuire et nuire aux autres.
Je suis aussi vieux jeux. Dans le cas, d'une relation, les sentiments, le désir et le plaisir, forme un tout! c'est le meilleur! donc, la fidélité est naturelle chez moi.
Donc, non, le libertinage ne m’intéresse pas, c'est éphémère et fragmenté. Faire l'amour, sans sentiment, c'est bien fade rien que d'y penser! beurk!

Par conséquent, corps et esprit, vont de pair en harmonie.






farfar

farfar
Passionné
Passionné

gab aux citrons a écrit:Pourquoi "le couple, c'est le moyen d'être heureux, pas un but en soi. "?
Je ne vois pas l’intérêt de se mettre en couple si on sait on ne va pas s'entendre et être malheureux.

comment tu peut savoir si tu va être heureux ou malheureux en couple ( marie ) si tu ne la pas vécue ?
tu connais le procédé des pervers lorsqu’ils désirent vivre en couple avec une femme et cohabitent avec elle. L’homme et la femme ne montrent que les bons côtés et cachent leurs défauts !
Lorsqu’ils se marient officiellement, leur véritable nature apparaît alors au grand jour !!
C’est la raison pour laquelle le taux de divorce est effroyablement élevé chez eux !!

Credo

Credo
Averti
Averti

Oh les choses sont simples, sans croyance.
Les cinq lignes de force possible individuellement!
La vie, (la vie est le bien le plus précieux à respecter)
la raison, (le sens critique et l'analyse, la logique)
la vérité, (les sciences apportent progrès techniques et connaissance)
le bien (bien commun pour une paix sociale partagée)
et le bonheur. (épanouissement personnel, amour, partage d'un repas, amitié)

La vie : le croyant est contre l'avortement, l'euthanasie, les manipulations génétiques car il la respecte. L'incroyant, sous pretexte de liberté, veut tuer la vie de l'innocent qu'il porte en lui, piquer son aïeule comme on pique son vieux chien, manipuler les embryons, considérés comme de simples matériaux de laboratoire

La raison : Le croyant la dépasse, essaie de comprendre ce que ces sens sens ne peuvent percevoir mais qu'il sait exister tout en usant de sa logique car la raison et la foi ne s'oppose pas. L'incroyant : se limite a ses sens.

la vérité, : le croyant sait que les sciences ont leur limite et peuvent être néfastes. Il tente de faire la part des choses.L'incroyant : pense tout savoir, tout maîtriser et se trouve asservi par elle. Résultat : planète en souffrance, chômage (les machines ayant pris la place de l'homme au lieu de le soulager), comportement étrange comme faire congeler sa tête après sa mort dans l'attente du progrès, manipulation génétique du genre clonage avec du gène humain et animal, addiction à la technique (qui possèdera le dernier ordi, le dernier Ipod, la tablette en vogue ou le dernier jeu qui déchire...)

le bien : croyants et incroyants doivent oeuvrer pour le bien commun. Vouloir la paix tout comme la justice est voulue par tout un chacun.

le bonheur Egalement à condition qu'il n'aliene pas la personne. Un épanouissement personnel peut conduire à l'égoïsme. On se préoccupe de sa forme (qui ses kilos en trop qui ses muscles) de son look (mode à suivre absolument, opérations esthétiques à répétition pour les plus riches) et on multiplie les loisirs et activités. Au final on risque de ne plus avoir le temps de s'occuper de ses proches. Tandis que le croyant doit mettre l'accent sur la famille, les amis, voisins, collègues de travail ... son prochain, pour faire court. Prendre garde à n'oublier personne, ce qui ne l'empechera pas d'avoir ses moments de tranquilité et de repos à passer comme il lui semble. Mais APRES s'être occupé des autres.

Credo

Credo
Averti
Averti

Étant, hédoniste mon point de vue est très pointu sur la question

Rechercher le plaisir à tout prix est également une forme d'asservissement.

c'est par exemple: le partage d'un plat que j'ai cuisiné pour un repas familial ou amical. Un café de bonne qualité ou un thé a déguster ensemble. Un beau jardin, accueillant

Ca c'est la vie dans ce qu'elle a de plus simple et de plus convivial. Tout le monde est partant là.

Dans le cas, d'une relation, les sentiments, le désir et le plaisir, forme un tout! c'est le meilleur! donc, la fidélité est naturelle chez moi.
Donc, non, le libertinage ne m’intéresse pas, c'est éphémère et fragmenté. Faire l'amour, sans sentiment, c'est bien fade rien que d'y penser! beurk!

Je suis bien d'accord avec toi.

Il n'y a pas que des différences entre croyant et non croyant. Reste que le croyant, de par sa foi, doit faire la différence entre ce qui est bien ou mal pour ne pas s'y laisser entrainer et il a Dieu comme repère dans sa vie. L'incroyant n'arrive pas toujours à démêler le bien du mal, a une tendance de plus en plus egoïste car, justement , il est, par la société, toujours plus poussé à s'occuper de son épanouissement personnel au détriment de son entourage. Et quand ça ne va pas, il ne reste que le psy qui n'est pas mieux que lui.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

[quote]
gab aux citrons a écrit:Être humain, athée ou pas, n’empêche pas la responsabilité de ses actes.
Le sida touche aussi bien des pays croyants ou pas.
Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 2002-011

En cela, il y a plusieurs possibilité de lutte contre le sida. L'abstinence est une solution. Je préconise, lors d'une rencontre, s'assurer les sentiments et la fidélité de sa compagne. Vérifier les test, avant le 1er acte sans préservatif. c'est une question de vie ou de mort!
En cas, de libertinage ou d'infidélité, en mettre un.

Étant, hédoniste mon point de vue est très pointu sur la question, j'aime me faire plaisir, donner du plaisir, et recevoir du plaisir.
Le plaisir étant du quotidien, c'est par exemple: le partage d'un plat que j'ai cuisiné pour un repas familial ou amical. Un café de bonne qualité ou un thé a déguster ensemble. Un beau jardin, accueillant. Je suis allé au centre thermal, cela m'a fait un bien fou.
En sommes, c'est rechercher le meilleur pour soi même et les autres. J’évite donc de me nuire et nuire aux autres.
Je suis aussi vieux jeux. Dans le cas, d'une relation, les sentiments, le désir et le plaisir, forme un tout! c'est le meilleur! donc, la fidélité est naturelle chez moi.
Donc, non, le libertinage ne m’intéresse pas, c'est éphémère et fragmenté. Faire l'amour, sans sentiment, c'est bien fade rien que d'y penser! beurk!

Par conséquent, corps et esprit, vont de pair en harmonie.


effectivement mais ce que tu me porte comme statistique sont dépassé le taux est plus élevé encore..rien qu'en Afrique le 3/4 du continent est atteint..je sais que ce n'est pas uniquement par relation sexuelle que tous l'ont contracter ce virus mais uniquement par le sang .. par conséquant il est bien dit de s'abstenir du sang ,donc par transfusion plusieurs ont contracter ce virus aussi et tout cela parce qu'ils ne savaient probablement pas! ...sa va pas en diminuant sa va augmentant..de plus en plus de jeunes contracte des MTS de nos jours...pourquoi? manquement? ignorance? insouciance? tu sais la parole est pas faites pour être mauvaise et rejetté elle est là justement pour nous remettre a l'ordre.

alors oui un esprit saint dans un corp saint est une bonne chose!...en seulement, le problème réel, est que nul sur terre a ce corp saint!!!! impossible..pourquoi? tout simplement parce que tout est contaminé.nous tuons, nous détruisons la vie.que sa soit avec des produit chimique un autre histoire mais quand même elle entre dans la destruction que vous le vouliez ou pas...je parlais d'avortement c'est un fléau aussi épouvantable.voir encore combien de jeunes filles ce ramasse mono-parental?je connais pas les stats de ton Pays mais ici il y en a a méga-tonne...vous avez beau chialé contre les croyants moi j'ai des raisons de chialé contre ce mal qui court et tue tout sur son passage..



autre point entre croyant non croyant justice injustice.



nous avons plus haut en montagne des juifs qui eux quelques fois font des cérémonies dehors et ils chantent des louanges a Dieu en plein jour de l'autre côté des non-croyants ce plaint de leurs musiques..mais en même temps, quand ils font leurs party jusqu'à 4 heure du mat avec de la musique de fou tu voie pas les juifs leurs faire un procès pourtant ils en mériteraient un.. laisse moi te dire que c'est pas de tout repos!..souvent la police doit intervenir une belle gang de fou, de droguer de junky ect....c'est sa le monde d'aujourd'hui.

une fois la voisine d'en haut venait faire faire les besoins de son chien sur mon parre-terre..il y a une loi qui dit ramasser les excréments de vos chiens..pas pour elle sa l'air! jusqu'au jour ou je me suis tanné j'ai ramassé et je suis aller y porté au pied de son escalier.elle avait recu sa butte de merde.ramasse toi!

moi sa me fais suer ce genre d'énergumen qui a aucun respect.pour cela que je me suis éloigné de ces gens...je suis allez en ville la semaine passé pour manifester contre le projet du plan Nord,nucléaire,pétrolium ect..enfin je me baladais dans la ville et ce que je voyais? des vidanges qui trainent partout...c'est sale..ce n'est pas sale dans ton coin?



non les problèmes sont immense ,la destruction l'est aussi sa plus de respect sa ce penses intelligent sa fais rien de leurs 10 doigts mise a part qu'ils viennent faire suer les justes.

sincèrement j'ai bien de la difficulté avec ce genre d'énergumen.je veux bien aimé mon ennemi mais quand même il y a une limite a laissez mon ennemi faire comme bon lui semble dans la destruction!je me gênerai pas pour y dire.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

A Fafar: quel est la recette pour ne pas se faire avoir? Cela me rappelle le lièvre et la tortue. La tortue a fini par gagner. Faut prendre son temps, étape par étape, un petit pied devant l'autre.

A credo: Je trouve que ton point de vue est juste, l’égoïsme de l'homme est la cause du manques de charité et de solidarité. Jésus avait affaire en son temps à des pharisiens qui croyait en Dieu, mais qui n’était pas charitable.
J’élargirai le zoom,sur le plan spirituel et naturel, pour surmonter le problème.
1. Il est nécessaire que la foi, un commandement, une loi, contienne cette charité.
2. L'épanouissement personnel se fait avec les autres. Le bonheur nait d'un partage. Rire à deux! procure de la joie. Mais seul, je ne ris pas! laugh

La société peut nous faire croire à des faux bonheurs. Un couple pourrait croire que le fait d'avoir une télé ou une belle cuisine, va les rendre heureux. Un fois le projet accomplis, c'est le vide.

A petit fleur: Tu as une vie bien remplie. Les soucis causés par les hommes peuvent être pénible.
Sartes disait "l'enfer c'est les autres". Quand a Nietzsche, il rêvait de fuir l'humanité comme le sage Zarathoustra en haut d'une montagne. Il peut nous arriver de penser ainsi, mais au final diaboliser ou fuir l'humanité de rends pas heureux. Sartre et Nietzche étaient malheureux.
C'est une attitude que l'on peut retrouver parfois dans certaine croyance (diaboliser, fuir le monde).
Je pense que la foi doit permettre de voir la vie positivement.





petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lolll tu fais dans la philo toi aussi! un autre Valérie.....moi je fais dans la réalité..crois-tu que ce monde est positif? ils ne savent même plus vivre en paix avec les autres..voyons donc,réveil..montréal est rendu un nic a clans. vive mes montagnes!..la vue est plus belle .savais-tu que les animaux sont moin bêtes que les soit disant humain doté d'intelligence? qu'est tu veux ,j'ai probablement du faire partie de ce monde aussi ,j'ai prie sous mon aile 18 kids abandonnés de leurs propres parents! c'est beau un enfant! ..sa aime les fabriquer sa aime pas s'en occupé, les éduqués?j'ai comme une envie de les sermonés ceux-là! on laisse le paquet à la dites société ou on fait appel a super nanny!..aujourd'hui je préfère m'occupé des personnes agées ,un autre cas de société..les enfants honnorent plus leurs parents, ils les place dans des centres, ensuite ce plaignent des dit centre!occupez vous en de vos parents! ... enfant indigne! ensuite on me dit ha la famille y a rien de plus beau.noel les rassemblement!..c'est vrai pour ceux qui sont dans le Seigneur, parce que leurs noel a eux c'est beuveries, chicanne, mensonge...ceux qui sont pas dans le Seigneur sont dans la tourmente .sa fait que, même si tu me sort des mots moi je sais que il y a des maux dont il faudra tôt ou tard y voir!sa concerne tous et chacun.mon noel a moi est a l'année pas que une fois par année.dans le fond les croyants sont pour les non croyants un véritable cadeau!Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 3051819488 un croyant est pour un non croyant une véritable bénédiction!hihihihi



puis même si je suis loin crois-moi ils savent me trouvé et venir troublé ma paix..tout autour de moi c'est de la merde leurs vies de couple..je vous conseil de consulté un conseillez matrimonial vous autre..parce que vous allez voir ce que je fais avec les serpents! département des troubles bonjour que puis-je faire pour vous?Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 2267440690 voila la vie de ce monde si moderne!ils ont réussit mais oui mais oui!heureusement que le co-pilote existe!oui moman! je penses que mes frères aussi ont quelques peu déraillé.



que voyons nous sincèrement internationalement? des femmes et des enfants en péril ,affamés,oubliés,abandonnés,sans ressources ..oufff mes frères ce serait -il égaré en court de route? sa pousse pas sous les choux des kids..j'ai essayez d'en semmer sa fonctionne pas!



ps: pour les parents indigne si vous avez a donné vos enfants ne les donnés point aux églises pédos! fini monde de sodome!

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

pourquoi tu dis "vous" à toutes des phrases?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi je dis vous? pourquoi vennez vous critiqué les justes, les croyants vous? vous les non croyants?ce n'est pas toi qui c'est plains de censure?plaignard lolll bah moi je me plains de votre imposture et des imposteures.c'est votre tour de vous faire censuré?Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 2267440690



car je la voie l'injustice et toi?je voie la misère la vois-tu? je vois son retour toi le voie-tu? veux tu que je te fasse une ptite lecon de cathéchiste ce matin?Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 3051819488 mon gendre dit voulez-vous être informé,parler des séismes,des guerres,du nucléaire,des dégats des sirs pétrolium ,de la famine mondiale,de l'exploitation d'enfants,de l'écologie,des huiles, des herbes, du jardinage ->de la bible? il dit moi j'ai tout sa dans mon salon en parole.Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 3704603053 le serpent sera anéantie et le triomphe des justes viendra!Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 3704603053la vie reprend ses droits d'auteur tres cher gab aux citrons.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

boit une tasse de thé, ça ira mieux! Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 1832963076

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non une dompteuse de dragon "tisane" excellent pour la pression atmosphérique!



sommes nous à la grande tribulation? serais-ce possible?Athéisme, de tout bord, axe de la liberté! - Page 8 3051819488





ps: pas eu besoin d'armée tout ces bien passé pas eu besoin de brutalité policière.les ministères ont de la misère a géré les foules dans ton coin?un merci a l'église catholique de savoir unit à la cause pour le bien commun!

une p'tite lecon de cathéchiste juste pour toi!

Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps." La Bible, Matthieu 16:2-3.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum