Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le libre arbitre: ange, homme, djin

+7
GRIT
vulgate
farfar
Tarek
Yassine
samuel
Hanane
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:en se matérialisant en humains pour prendre des femmes humaines pour épouses avec qui, ils ont engendré , des Néphilim, des Géants qui semaient la violence parmi le peuple.
C'est bien a raconter aux enfants avant de dormir sa ! Un vrai conte ! Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345
Bien moins que vos histoires de djinn, puis même si ça ne te plait pas c'est la vérité !

Non mais toi commence surtout pas, tu parles, tu parles mais toi et tes écrits remplie de sexe, adultère et alcool vaut mieux pas parler

Les anges peuvent se transformer en humains, se marier, avoir des gosses géants ? Ils sont ou maintenant ? Ils ont disparues comme les dinosaures ? Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 603345

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:en se matérialisant en humains pour prendre des femmes humaines pour épouses avec qui, ils ont engendré , des Néphilim, des Géants qui semaient la violence parmi le peuple.
C'est bien a raconter aux enfants avant de dormir sa ! Un vrai conte ! Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345
Bien moins que vos histoires de djinn, puis même si ça ne te plait pas c'est la vérité !
Non mais toi commence surtout pas, tu parles, tu parles mais toi et tes écrits remplie de sexe, adultère et alcool vaut mieux pas parler
Et c'est reparti pour un petit coup de dénigrement gratuit. La vérité c'est que les faits te font peur, comme ils font peur à tous les coincés qui préfèrent croire des fables que la vérité !

LeNeutre a écrit:Les anges peuvent se transformer en humains
Les anges sont des créatures très puissantes, qui ont le pouvoir de se matérialiser et les anges qui sont aujourd'hui déchus ont abusé de ce pouvoir !

LeNeutre a écrit:Les anges peuvent se marier
Ils ne se sont pas mariés, ils ont seulement procréé !

LeNeutre a écrit:Les anges peuvent avoir des gosses géants ?
Les anges qui ont abusé de leur pouvoir ont eu des enfants, es hybrides qui sont morts dans le déluge !

LeNeutre a écrit:Ils sont ou maintenant ? Ils ont disparues comme les dinosaures ?
Ils sont maintenus dans un lieu de ténèbres spirituelles appelé Tartare dans la Parole de Dieu !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:C'est bien a raconter aux enfants avant de dormir sa ! Un vrai conte ! Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345
Bien moins que vos histoires de djinn, puis même si ça ne te plait pas c'est la vérité !
Non mais toi commence surtout pas, tu parles, tu parles mais toi et tes écrits remplie de sexe, adultère et alcool vaut mieux pas parler
Et c'est reparti pour un petit coup de dénigrement gratuit. La vérité c'est que les faits te font peur, comme ils font peur à tous les coincés qui préfèrent croire des fables que la vérité !

LeNeutre a écrit:Les anges peuvent se transformer en humains
Les anges sont des créatures très puissantes, qui ont le pouvoir de se matérialiser et les anges qui sont aujourd'hui déchus ont abusé de ce pouvoir !

LeNeutre a écrit:Les anges peuvent se marier
Ils ne se sont pas mariés, ils ont seulement procréé !

LeNeutre a écrit:Les anges peuvent avoir des gosses géants ?
Les anges qui ont abusé de leur pouvoir ont eu des enfants, es hybrides qui sont morts dans le déluge !

LeNeutre a écrit:Ils sont ou maintenant ? Ils ont disparues comme les dinosaures ?
Ils sont maintenus dans un lieu de ténèbres spirituelles appelé Tartare dans la Parole de Dieu !

Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 et c'est moi qui crois en des fables ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 et c'est moi qui crois en des fables ?
Mais oui, c'est toi. Et je suis certain que malgré ce que tu veux faire croire tu ne te marre pas du tout parce que tu as peur !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 et c'est moi qui crois en des fables ?
Mais oui, c'est toi. Et je suis certain que malgré ce que tu veux faire croire tu ne te marre pas du tout parce que tu as peur !

Oui .. Oui j'ai peur .. J'ai peur que des gens puissent penser que des anges peuvent s'accoupler et donner naissance a des " géants " .. Alors oui j'ai peur ..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 et c'est moi qui crois en des fables ?
Mais oui, c'est toi. Et je suis certain que malgré ce que tu veux faire croire tu ne te marre pas du tout parce que tu as peur !
Oui .. Oui j'ai peur .. J'ai peur que des gens puissent penser que des anges peuvent s'accoupler et donner naissance a des " géants " .. Alors oui j'ai peur ..
Non tu as peur de ce que tu ne comprends pas et qui te dépasse. Et tu essaies de cacher ta peur (ou disons ta crainte) par la dérision !

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
GRIT a écrit:en se matérialisant en humains pour prendre des femmes humaines pour épouses avec qui, ils ont engendré , des Néphilim, des Géants qui semaient la violence parmi le peuple.

C'est bien a raconter aux enfants avant de dormir sa ! Un vrai conte ! Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345

C'est une pure légende.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

c'est bien là leur problème....!! qui fait qu'il sont déconnecté de la réalité !!Dieu a crée les chose parfaite et de la rien ne peut être en contraste avec l'ordre des chose

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Non tu as peur de ce que tu ne comprends pas et qui te dépasse. Et tu essaies de cacher ta peur (ou disons ta crainte) par la dérision !
Bah oui moi aussi j'ai peur... des choses totalement insensées.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

espoirhope a écrit:C'est une pure légende.
Non, ce n'est pas une légende, par contre ça a donné naissance à des légendes païennes. Les nephilims ont servi de modèle aux demi-dieux de la mythologie, comme Hercule !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 Le libre arbitre: ange, homme, djin - Page 4 335345 et c'est moi qui crois en des fables ?
Mais oui, c'est toi. Et je suis certain que malgré ce que tu veux faire croire tu ne te marre pas du tout parce que tu as peur !
Oui .. Oui j'ai peur .. J'ai peur que des gens puissent penser que des anges peuvent s'accoupler et donner naissance a des " géants " .. Alors oui j'ai peur ..
Non tu as peur de ce que tu ne comprends pas et qui te dépasse. Et tu essaies de cacher ta peur (ou disons ta crainte) par la dérision !

Ben je t'ai dis que j'avais peur de cette idée qu'un ange puisse s'accoupler et donner naissance a des " géants " .. Qu'est ce qui t'arrive ? Tu te transforme en YHWH et tu sondes les coeurs ? Alors quoi j'ai pas le droit d'être en désaccord avec ton livre qui ressemble plus a un conte entre sexe, alcool et adultère ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Ben je t'ai dis que j'avais peur de cette idée qu'un ange puisse s'accoupler et donner naissance a des " géants " .. Qu'est ce qui t'arrive ? Tu te transforme en YHWH et tu sondes les coeurs ?
Non, je constate les faits !

LeNeutre a écrit:Alors quoi j'ai pas le droit d'être en désaccord avec ton livre qui ressemble plus a un conte entre sexe, alcool et adultère ?
Tu as le droit, pour le moment de ne pas être d'accord avec la Parole de YHWH que tu dénigres en prétendant faussement qu'elle ressemble à une histoire de luxure. N'abuse pas de la patience de Dieu !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ben je t'ai dis que j'avais peur de cette idée qu'un ange puisse s'accoupler et donner naissance a des " géants " .. Qu'est ce qui t'arrive ? Tu te transforme en YHWH et tu sondes les coeurs ?
Non, je constate les faits !

LeNeutre a écrit:Alors quoi j'ai pas le droit d'être en désaccord avec ton livre qui ressemble plus a un conte entre sexe, alcool et adultère ?
Tu as le droit, pour le moment de ne pas être d'accord avec la Parole de YHWH que tu dénigres en prétendant faussement qu'elle ressemble à une histoire de luxure. N'abuse pas de la patience de Dieu !

Oui je ne suis pas d'accord et j'en ris ! Des anges qui s'accouplent et qui enfante des géants...

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Les seuls spécimens humains sur terre sont les GOG et MAGOG!

Les gog et magog sont selon deux aspects (théories islamiques):

1) issu d'une giclée de sperme écoulée du prophète Adam qu'il a jeté dans l'argile et qui ont donné naissance à des hommes et femmes;
2) GOG et MAGOG sont deux peuples des turcs puissants, ils se sont infiltrés dans la descendance de Noé.

On les retrouve dans la tradition du judaisme et de l'Islam.

Pour ce qui est de l'ange, il ne peut féconder, il n'a pas les mêmes habitudes que nous: féconder, manger, etc.

La preuve: Coran, les anges sont devenus émissaires d'Allah pour annoncer la bonne nouvelle à Abraham de la naissance d'Isaac et après Isaac, Jacob à Sarah, ils adoptaient un comportement inhumain malgré qu'ils étaient dans un corps d'humains: exemple, ils n'ont pas mangé le veau roti qu'Abraham leur ont préparé et se montraient d'un comportement étrange comparé aux humains.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ben je t'ai dis que j'avais peur de cette idée qu'un ange puisse s'accoupler et donner naissance a des " géants " .. Qu'est ce qui t'arrive ? Tu te transforme en YHWH et tu sondes les coeurs ?
Non, je constate les faits !

LeNeutre a écrit:Alors quoi j'ai pas le droit d'être en désaccord avec ton livre qui ressemble plus a un conte entre sexe, alcool et adultère ?
Tu as le droit, pour le moment de ne pas être d'accord avec la Parole de YHWH que tu dénigres en prétendant faussement qu'elle ressemble à une histoire de luxure. N'abuse pas de la patience de Dieu !

Oui je ne suis pas d'accord et j'en ris ! Des anges qui s'accouplent et qui enfante des géants...
Que tu sois d'accord ou non ne change rien aux faits. Que tu dénigres la Parole de Dieu te condamne irrémédiablement !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ben je t'ai dis que j'avais peur de cette idée qu'un ange puisse s'accoupler et donner naissance a des " géants " .. Qu'est ce qui t'arrive ? Tu te transforme en YHWH et tu sondes les coeurs ?
Non, je constate les faits !

LeNeutre a écrit:Alors quoi j'ai pas le droit d'être en désaccord avec ton livre qui ressemble plus a un conte entre sexe, alcool et adultère ?
Tu as le droit, pour le moment de ne pas être d'accord avec la Parole de YHWH que tu dénigres en prétendant faussement qu'elle ressemble à une histoire de luxure. N'abuse pas de la patience de Dieu !

Oui je ne suis pas d'accord et j'en ris ! Des anges qui s'accouplent et qui enfante des géants...
Que tu sois d'accord ou non ne change rien aux faits. Que tu dénigres la Parole de Dieu te condamne irrémédiablement !

Tu veux parler du livre remplie de chose incongrue tel que des anges qui s'accouplent ? Mais c'est bien on reconnaît bien le saint esprit qui agit en toi !

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Après la trinité qui pose quand même à confusion en termes d'abolition de la Pureté de Dieu, abomination dans le sens d'affirmer que Dieu s'est attribué un fils, maintenant vous nous lachez le morceau des anges qui viennent s'accoupler avec les humains.

Pervers quand même les chrétiens! divilish

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:on reconnaît bien le saint esprit qui agit en toi !
Oui, contrairement à toi !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

espoirhope a écrit:Après la trinité
C'est quoi ça ?

espoirhope a écrit:maintenant vous nous lachez le morceau des anges qui viennent s'accoupler avec les humains.Pervers quand même les chrétiens!
Les pervers sont ceux qui rejettent les faits rapportés par la Parole de YHWH, la Bible, à cause de leurs croyances !



Dernière édition par vulgate le Lun 9 Jan - 0:53, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Saint Esprit c'est le facteur éclipsateur de la raison rien de plus.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Le Saint Esprit c'est le facteur éclipsateur de la raison rien de plus.
?

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Le Saint Esprit c'est le facteur éclipsateur de la raison rien de plus.

Cela on n'en sait rien!

Coran: "On t'interroge sur (le Saint)l'Esprit. Dis: Très peu de science vous est parvenue, Sa connaissance ne revêt que du Tout miséricordieux, très Miséricordieux".

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bien sûr je parle du "Saint Esprit" chrétien. Car il nous disent toujours que nous, nous parvenons pas à comprendre leurs trucs insensés dans la foi car on a pas le Saint Esprit.

http://www.forumreligion.com

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Je vous explique la science du Saint Esprit:

Avec le peu de science qui est parvenue, nous savons quand même décrire ce qu'est le Saint Esprit:

- Le Saint Esprit est d'abord arrivé chez Moise: en effet, lorsqu'il vit un feu s'allumer, Moise s'emprassa d'aller vers le Feu pour rechercher un toison pour réchauffer les siens. Ensuite, Allah dit: "Béni soit celui qui se trouvait dans le Feu", il s'agissait tout simplement de l'Esprit ou Saint Esprit, et c'est le saint esprit qui a secouru Moise: notamment: pour lutter contre la magie de Pharaon (sorcellerie), en effet, le bâton s'est transformé en serpent grâce au saint esprit.

Ensuite, le Saint esprit a aidé aussi d'autres prophètes, notamment, les rois david et salomon:

- David, le Saint esprit se trouvait entre lui et les oiseaux, cela lui permettait de communiquer avec eux;
- Salomon, idem pour David, la communication avec les animaux, mais l'Esprit, s'est aussi manifesté dans le pouvoir du sceau de salomon, il s'agit de la bague de Salomon qui lui permettait de controler les djinns qui travaillaient pour lui, de controler le vent et d'ordonner aux oiseaux et huppes de l'informer de ce qui se passait dans les autres contrées du monde.

Tous les miracles qui se produisirent, ce sont déroulés grâce au Saint esprit, ces miracles survenaient par le biais d'objets ou de la prophétie pure, seuls ceux qui avaient la prophétie pouvaient en être dotés (les vrais prophètes).

Ensuite jésus fils de Marie:

Le saint esprit l'a accompagné au sein de la prophétie, mais cela a débuté par les naissances miraculeuses de jean pour zacharie et elisabeth, et ensuite Marie, le saint esprit est venu produire le miracle de la naissance de jésus fils de Marie. Ensuite, tout au long du parcours prophétique de jésus fils de marie, le saint esprit a eu pour role les miracles suivants:

Et quand Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: ‹Ceci n'est que de la magie évidente› (sourate 5: 110)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bah en Islam le Saint Esprit c'est juste l'Ange Gabriel.

« 16.102 Dis : "C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans. »

قُلْ نَزَّلَهُ رُوحُ الْقُدُسِ مِن رَّبِّكَ بِالْحَقِّ لِيُثَبِّتَ الَّذِينَ آمَنُوا وَهُدًى وَبُشْرَىٰ لِلْمُسْلِمِينَ

http://www.forumreligion.com

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

parfois les versets parlent de l'Esprit en mentionnant Gabriel et parfois pas.



Dernière édition par espoirhope le Lun 9 Jan - 11:01, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum