Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA BIBLE DÉVOILÉE

+9
almohammadi
Gisg
Incognito
amos
EP
Yassine
Arwen
Charaf-eddine
ASHTAR
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 10:14

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Pour l'instant je cite ,je ne ferais pas de commentaire:
les cœurs tendres prière de s'abstenir de lire les versets qui suivent;merci


La bible louis segond chapitre "les Nombres" 31 :

01 - L'Éternel parla à Moïse, et dit:
02 - Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
03 - Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
04 - Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
05 - On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
06 - Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
07 - Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
08 - Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
09 - Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
10 - Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.
11- Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
12 - et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13 - Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp.
14 - Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
15 - Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
16 - Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
17 - Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
18 - mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
19 - Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.
20 - Vous purifierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.
21 - Le sacrificateur Éléazar dit aux soldats qui étaient allés à la guerre: Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite à Moïse.
22 - L'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,
23 - tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. Mais c'est par l'eau de purification que sera purifié tout ce qui ne peut aller au feu; vous le ferez passer dans l'eau.
24 - Vous laverez vos vêtements le septième jour, et vous serez purs; ensuite, vous pourrez entrer dans le camp.
25 - L'Éternel dit à Moïse:
26 - Fais, avec le sacrificateur Éléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux.
27 - Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée.
28 - Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Éternel, savoir: un sur cinq cents, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis.
29 - Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Éléazar comme une offrande à l'Éternel.
30 - Et sur la moitié qui revient aux enfants d'Israël tu prendras un sur cinquante, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis, de tout animal; et tu le donneras aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel.
31 - Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l'Éternel avait ordonné à Moïse.
32 - Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,
33 - soixante-douze mille boeufs,
34 - soixante et un mille ânes,
35 - et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -
36- La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l'armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
37 - dont six cent soixante-quinze pour le tribut à l'Éternel;
38 - trente-six mille boeufs, dont soixante-douze pour le tribut à l'Éternel;
39 - trente mille cinq cents ânes, dont soixante et un pour le tribut à l'Éternel;
40 - et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l'Éternel.
41 - Moïse donna au sacrificateur Éléazar le tribut réservé comme offrande à l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné.
42 - La moitié qui revenait aux enfants d'Israël, séparée par Moïse de celle des hommes de l'armée,
43 - et formant la part de l'assemblée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
44 - trente-six mille boeufs,
45 - trente mille cinq cents ânes,
46 - et seize mille personnes.
47 - Sur cette moitié qui revenait aux enfants d'Israël, Moïse prit un sur cinquante, tant des personnes que des animaux; et il le donna aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné.
48 - Les commandants des milliers de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, s'approchèrent de Moïse,
49 - et lui dirent: Tes serviteurs ont fait le compte des soldats qui étaient sous nos ordres, et il ne manque pas un homme d'entre nous.
50 - Nous apportons, comme offrande à l'Éternel, chacun les objets d'or que nous avons trouvés, chaînettes, bracelets, anneaux, pendants d'oreilles, et colliers, afin de faire pour nos personnes l'expiation devant l'Éternel.
51 - Moïse et le sacrificateur Éléazar reçurent d'eux tous ces objets travaillés en or.
52 - Tout l'or, que les chefs de milliers et les chefs de centaines présentèrent à l'Éternel en offrande par élévation, pesait seize mille sept cent cinquante sicles.
53 - Les hommes de l'armée gardèrent chacun le butin qu'ils avaient fait.
54 - Moïse et le sacrificateur Éléazar prirent l'or des chefs de milliers et des chefs de centaines, et l'apportèrent à la tente d'assignation, comme souvenir pour les enfants d'Israël devant l'Éternel.

2bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 10:17

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

RÉCITEZ MOI L'INCESTE !
C'est la parole de Dieu

2 Samuel 13

13.1
Après cela, voici ce qui arriva. Absalom, fils de David, avait une soeur qui était belle et qui s'appelait Tamar; et Amnon, fils de David, l'aima.
13.2
Amnon était tourmenté jusqu'à se rendre malade à cause de Tamar, sa soeur; car elle était vierge, et il paraissait difficile à Amnon de faire sur elle la moindre tentative.
13.3
Amnon avait un ami, nommé Jonadab, fils de Schimea, frère de David, et Jonadab était un homme très habile.
13.4
Il lui dit: Pourquoi deviens-tu, ainsi chaque matin plus maigre, toi, fils de roi? Ne veux-tu pas me le dire? Amnon lui répondit: J'aime Tamar, soeur d'Absalom, mon frère.
13.5
Jonadab lui dit: Mets-toi au lit, et fais le malade. Quand ton père viendra te voir, tu lui diras: Permets à Tamar, ma soeur, de venir pour me donner à manger; qu'elle prépare un mets sous mes yeux, afin que je le voie et que je le prenne de sa main.
13.6
Amnon se coucha, et fit le malade. Le roi vint le voir, et Amnon dit au roi: Je te prie, que Tamar, ma soeur, vienne faire deux gâteaux sous mes yeux, et que je les mange de sa main.
13.7
David envoya dire à Tamar dans l'intérieur des appartements: Va dans la maison d'Amnon, ton frère, et prépare-lui un mets.
13.8
Tamar alla dans la maison d'Amnon, son frère, qui était couché. Elle prit de la pâte, la pétrit, prépara devant lui des gâteaux, et les fit cuire;
13.9
prenant ensuite la poêle, elle les versa devant lui. Mais Amnon refusa de manger. Il dit: Faites sortir tout le monde. Et tout le monde sortit de chez lui.
13.10
Alors Amnon dit à Tamar: Apporte le mets dans la chambre, et que je le mange de ta main. Tamar prit les gâteaux qu'elle avait faits, et les porta à Amnon, son frère, dans la chambre.
13.11
Comme elle les lui présentait à manger, il la saisit et lui dit: Viens, couche avec moi, ma soeur.
13.12
Elle lui répondit: Non, mon frère, ne me déshonore pas, car on n'agit point ainsi en Israël; ne commets pas cette infamie.
13.13
Où irais-je, moi, avec ma honte? Et toi, tu serais comme l'un des infâmes en Israël. Maintenant, je te prie, parle au roi, et il ne s'opposera pas à ce que je sois à toi.
13.14
Mais il ne voulut pas l'écouter; il lui fit violence, la déshonora et coucha avec elle.
13.15
Puis Amnon eut pour elle une forte aversion, plus forte que n'avait été son amour. Et il lui dit: Lève-toi, va-t'en!
13.16
Elle lui répondit: N'augmente pas, en me chassant, le mal que tu m'as déjà fait.
13.17
Il ne voulut pas l'écouter, et appelant le garçon qui le servait, il dit: Qu'on éloigne de moi cette femme et qu'on la mette dehors. Et ferme la porte après elle!
13.18
Elle avait une tunique de plusieurs couleurs; car c'était le vêtement que portaient les filles du roi, aussi longtemps qu'elles étaient vierges. Le serviteur d'Amnon la mit dehors, et ferma la porte après elle.
13.19
Tamar répandit de la cendre sur sa tête, et déchira sa tunique bigarrée; elle mit la main sur sa tête, et s'en alla en poussant des cris.
13.20
Absalom, son frère, lui dit: Amnon, ton frère, a-t-il été avec toi? Maintenant, ma soeur, tais-toi, c'est ton frère; ne prends pas cette affaire trop à coeur. Et Tamar, désolée, demeura dans la maison d'Absalom, son frère.
13.21
Le roi David apprit toutes ces choses, et il fut très irrité.

3bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 11:19

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Parfait pour les fans du X...

4bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 15:38

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

raspberry révoltant ,après on s'étonne qu'il y a des tordus dans le monde et des pédophiles même au sein de l'église.

5bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 22:09

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Suite de "LA BIBLE DÉVOILÉE"

Genèse:
38.12
Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13
On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14
Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.

6bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 22:19

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

ATTENTION MES AMIS CHRÉTIENS DE CETTE UNION EST NE JÉSUS CHRIST ?

Matthieu 1

1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.

7bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 22:19

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Les chrétiens pourront bien vous dire "mais non,ce ne sont que des faits,blabla,machin truc..."

Mais la fameuse question est : "Auriez-vous l'audace de lire ces passages devant votre grand-mère/grand-père/père/mère/fils/concierge/... ?"

8bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 22:23

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Ruth 4.12
Puisse la postérité que l'Éternel te donnera par cette jeune femme rendre ta maison semblable à la maison de Pérets, qui fut enfanté à Juda par Tamar!

9bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 22:32

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP
Ça c'est vraiment du copier coller !
Je n'ai pas ajouté ni virgule ni point ,ni quoi que ce soit ,Comme disait notre connaisseur de sa religion chrétienne fondée sur des paroles "divines" interdits au moins de 18 ans,à lire à voix basse dans un coin retiré .Pourtant ces versets on doit les lires dans les prières !

Peut on se convertir apres avoir lu ces versets j'en doute ,seul des pervers le peuvent,car il auront trouvé la parole de leur "dieu" !

10bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 22:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ASHTAR a écrit:ATTENTION MES AMIS CHRÉTIENS DE CETTE UNION EST NE JÉSUS CHRIST ?

Matthieu 1

1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
Et la meilleur c'est quoi ?

"Dt 23.2 - Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."

http://www.forumreligion.com

11bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Lun 15 Mar - 23:07

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Je me demande comment on peut retrouver des chrétiens de nos jours qui lisent tout ça et disent Amen ou alléluia ?

12bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 14:45

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:ATTENTION MES AMIS CHRÉTIENS DE CETTE UNION EST NE JÉSUS CHRIST ?

Matthieu 1

1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
Ashtar,souvenez-vous que je vous ai déjà répondu a cette question là chez youtube?
Je renvoie la sauce,
-Dites-moi depuis et quand la femme est une prostituée?
Le jour où vous arriverez a me répondre a cette question,chapeau!!
Je vous souligne que depuis chez youtube que vous trainez pour trouver la réponse...j'attends toujours!

http://www.wiki-protestants.org/

13bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 14:52

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Arwen a écrit:raspberry révoltant ,après on s'étonne qu'il y a des tordus dans le monde et des pédophiles même au sein de l'église.
Arwen, désolé te dire,mais bientôt tu pourra juger quand j'ouvrirai un sujet auquel je ne fais que transcrire les écrits islamiques...là tu verra ce que c'est le viol de femmes,des égorgements,des vols en pagaille!!
Ne juge pas avant l'heure,car Ashtar essaye le tout pour tout de retarder mon sujet qui arrivera quand-même pour que tu le puisse lire!Preuves à l'appui!
Puis je vois que tu ne connais pas la sourate 65.1,tu verra bie où est la pédophilie divine!!
Tu ignore beaucoup des choses et tu ne connais pas la Bible ni le Coran/Sirah/Hadith.



Dernière édition par EP le Mar 16 Mar - 15:05, édité 1 fois

http://www.wiki-protestants.org/

14bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 14:57

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:Pour l'instant je cite ,je ne ferais pas de commentaire:
les cœurs tendres prière de s'abstenir de lire les versets qui suivent;merci


La bible louis segond chapitre "les Nombres" 31 :

01 - L'Éternel parla à Moïse, et dit:
02 - Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
03 - Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
04 - Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
05 - On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
06 - Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
07 - Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
08 - Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
09 - Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
10 - Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.
11- Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
12 - et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13 - Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp.
14 - Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
15 - Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
16 - Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
17 - Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
18 - mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
19 - Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.
20 - Vous purifierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.
21 - Le sacrificateur Éléazar dit aux soldats qui étaient allés à la guerre: Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite à Moïse.
22 - L'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,
23 - tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. Mais c'est par l'eau de purification que sera purifié tout ce qui ne peut aller au feu; vous le ferez passer dans l'eau.
24 - Vous laverez vos vêtements le septième jour, et vous serez purs; ensuite, vous pourrez entrer dans le camp.
25 - L'Éternel dit à Moïse:
26 - Fais, avec le sacrificateur Éléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux.
27 - Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée.
28 - Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Éternel, savoir: un sur cinq cents, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis.
29 - Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Éléazar comme une offrande à l'Éternel.
30 - Et sur la moitié qui revient aux enfants d'Israël tu prendras un sur cinquante, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis, de tout animal; et tu le donneras aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel.
31 - Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l'Éternel avait ordonné à Moïse.
32 - Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,
33 - soixante-douze mille boeufs,
34 - soixante et un mille ânes,
35 - et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -
36- La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l'armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
37 - dont six cent soixante-quinze pour le tribut à l'Éternel;
38 - trente-six mille boeufs, dont soixante-douze pour le tribut à l'Éternel;
39 - trente mille cinq cents ânes, dont soixante et un pour le tribut à l'Éternel;
40 - et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l'Éternel.
41 - Moïse donna au sacrificateur Éléazar le tribut réservé comme offrande à l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné.
42 - La moitié qui revenait aux enfants d'Israël, séparée par Moïse de celle des hommes de l'armée,
43 - et formant la part de l'assemblée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
44 - trente-six mille boeufs,
45 - trente mille cinq cents ânes,
46 - et seize mille personnes.
47 - Sur cette moitié qui revenait aux enfants d'Israël, Moïse prit un sur cinquante, tant des personnes que des animaux; et il le donna aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné.
48 - Les commandants des milliers de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, s'approchèrent de Moïse,
49 - et lui dirent: Tes serviteurs ont fait le compte des soldats qui étaient sous nos ordres, et il ne manque pas un homme d'entre nous.
50 - Nous apportons, comme offrande à l'Éternel, chacun les objets d'or que nous avons trouvés, chaînettes, bracelets, anneaux, pendants d'oreilles, et colliers, afin de faire pour nos personnes l'expiation devant l'Éternel.
51 - Moïse et le sacrificateur Éléazar reçurent d'eux tous ces objets travaillés en or.
52 - Tout l'or, que les chefs de milliers et les chefs de centaines présentèrent à l'Éternel en offrande par élévation, pesait seize mille sept cent cinquante sicles.
53 - Les hommes de l'armée gardèrent chacun le butin qu'ils avaient fait.
54 - Moïse et le sacrificateur Éléazar prirent l'or des chefs de milliers et des chefs de centaines, et l'apportèrent à la tente d'assignation, comme souvenir pour les enfants d'Israël devant l'Éternel.
Puis-je savoir quel est la question au moins?Où vous vous limitez a faire un copier/coller sans savoir quoi questionner?

http://www.wiki-protestants.org/

15bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 14:59

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:Suite de "LA BIBLE DÉVOILÉE"

Genèse:
38.12
Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13
On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14
Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.

Idem,puis-je savoir quel est la question au moins?
Il faut bien lire le copier/coller avant pour savoir au moins lâcher une question,non?

http://www.wiki-protestants.org/

16bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 15:06

amos

amos
Habitué
Habitué

ASHTAR a écrit:Pour l'instant je cite ,je ne ferais pas de commentaire:

On se demande bien ce que fait ce sujet dans le forum intitulé : Discussion sur l'islam, Coran
Questions et discussions autour du Livre des musulmans
.

http://www.enseignemoi.com

17bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 15:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:
Arwen a écrit:raspberry révoltant ,après on s'étonne qu'il y a des tordus dans le monde et des pédophiles même au sein de l'église.
Arwen, désolé te dire,mais bientôt tu pourra juger quand j'ouvrirai un sujet auquel je ne fais que transcrire les écrits islamiques...là tu verra ce que c'est le viol de femmes,des égorgements,des vols en pagaille!!
Ne juge pas avant l'heure,car Ashtar essaye le tout pour tout de retarder mon sujet qui arrivera quand-même pour que tu le puisse lire!Preuves à l'appui!
Puis je vois que tu ne connais pas la sourate 65.1,tu verra bie où est la pédophilie divine!!
Tu ignore beaucoup des choses et tu ne connais pas la Bible ni le Coran/Sirah/Hadith.
Ah ok ? c'est bien alors...

Et puis il y a quoi au juste dans {65.1} ?

http://www.forumreligion.com

18bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 16:02

EP

EP
Chevronné
Chevronné

amos a écrit:
ASHTAR a écrit:Pour l'instant je cite ,je ne ferais pas de commentaire:

On se demande bien ce que fait ce sujet dans le forum intitulé : Discussion sur l'islam, Coran
Questions et discussions autour du Livre des musulmans
.
Réellement le copier/coller est venue si vite qu'ils n'ont meme pas réussi a trouver le bon endroit! laugh

http://www.wiki-protestants.org/

19bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 16:03

EP

EP
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
EP a écrit:
Arwen a écrit:raspberry révoltant ,après on s'étonne qu'il y a des tordus dans le monde et des pédophiles même au sein de l'église.
Arwen, désolé te dire,mais bientôt tu pourra juger quand j'ouvrirai un sujet auquel je ne fais que transcrire les écrits islamiques...là tu verra ce que c'est le viol de femmes,des égorgements,des vols en pagaille!!
Ne juge pas avant l'heure,car Ashtar essaye le tout pour tout de retarder mon sujet qui arrivera quand-même pour que tu le puisse lire!Preuves à l'appui!
Puis je vois que tu ne connais pas la sourate 65.1,tu verra bie où est la pédophilie divine!!
Tu ignore beaucoup des choses et tu ne connais pas la Bible ni le Coran/Sirah/Hadith.
Ah ok ? c'est bien alors...

Et puis il y a quoi au juste dans {65.1} ?
Chaque chose son tour.Le topique est en préparation.On pourra discuter après.

http://www.wiki-protestants.org/

20bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 16:03

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

-Dites-moi depuis et quand la femme est une prostituée?
Le jour où vous arriverez a me répondre a cette question,chapeau!!

La grande prostituée Babylone

« Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. "

ou ça ?
L'Eglise catholique reconnait enfin la prostitution des religieuses


http://www.bondamanjak.com/monde/65-a-la-une/8211-leglise-catholique-reconnait-enfin-la-prostitution-des-religieuses.html

OU L'EGLISE :?

http://www.alliances-delivrances.com/article-25392076.html

Si jamais il y a d'autre prostituées citées dans la bible faites moi savoir !

21bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 16:12

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Et depuis?
C'est ça votre réponse que j'attends depuis des mois?
Soyez plus précis alors,car j'ai rien compris...

http://www.wiki-protestants.org/

22bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 16:23

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
ASHTAR a écrit:Pour l'instant je cite ,je ne ferais pas de commentaire:
les cœurs tendres prière de s'abstenir de lire les versets qui suivent;merci


La bible louis segond chapitre "les Nombres" 31 :

01 - L'Éternel parla à Moïse, et dit:
02 - Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
03 - Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
04 - Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
05 - On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
06 - Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
07 - Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
08 - Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
09 - Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
10 - Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.
11- Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
12 - et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13 - Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp.
14 - Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
15 - Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
16 - Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
17 - Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
18 - mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
19 - Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.
20 - Vous purifierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.
21 - Le sacrificateur Éléazar dit aux soldats qui étaient allés à la guerre: Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite à Moïse.
22 - L'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,
23 - tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. Mais c'est par l'eau de purification que sera purifié tout ce qui ne peut aller au feu; vous le ferez passer dans l'eau.
24 - Vous laverez vos vêtements le septième jour, et vous serez purs; ensuite, vous pourrez entrer dans le camp.
25 - L'Éternel dit à Moïse:
26 - Fais, avec le sacrificateur Éléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux.
27 - Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée.
28 - Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Éternel, savoir: un sur cinq cents, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis.
29 - Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Éléazar comme une offrande à l'Éternel.
30 - Et sur la moitié qui revient aux enfants d'Israël tu prendras un sur cinquante, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis, de tout animal; et tu le donneras aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel.
31 - Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l'Éternel avait ordonné à Moïse.
32 - Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,
33 - soixante-douze mille boeufs,
34 - soixante et un mille ânes,
35 - et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -
36- La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l'armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
37 - dont six cent soixante-quinze pour le tribut à l'Éternel;
38 - trente-six mille boeufs, dont soixante-douze pour le tribut à l'Éternel;
39 - trente mille cinq cents ânes, dont soixante et un pour le tribut à l'Éternel;
40 - et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l'Éternel.
41 - Moïse donna au sacrificateur Éléazar le tribut réservé comme offrande à l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné.
42 - La moitié qui revenait aux enfants d'Israël, séparée par Moïse de celle des hommes de l'armée,
43 - et formant la part de l'assemblée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
44 - trente-six mille boeufs,
45 - trente mille cinq cents ânes,
46 - et seize mille personnes.
47 - Sur cette moitié qui revenait aux enfants d'Israël, Moïse prit un sur cinquante, tant des personnes que des animaux; et il le donna aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné.
48 - Les commandants des milliers de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, s'approchèrent de Moïse,
49 - et lui dirent: Tes serviteurs ont fait le compte des soldats qui étaient sous nos ordres, et il ne manque pas un homme d'entre nous.
50 - Nous apportons, comme offrande à l'Éternel, chacun les objets d'or que nous avons trouvés, chaînettes, bracelets, anneaux, pendants d'oreilles, et colliers, afin de faire pour nos personnes l'expiation devant l'Éternel.
51 - Moïse et le sacrificateur Éléazar reçurent d'eux tous ces objets travaillés en or.
52 - Tout l'or, que les chefs de milliers et les chefs de centaines présentèrent à l'Éternel en offrande par élévation, pesait seize mille sept cent cinquante sicles.
53 - Les hommes de l'armée gardèrent chacun le butin qu'ils avaient fait.
54 - Moïse et le sacrificateur Éléazar prirent l'or des chefs de milliers et des chefs de centaines, et l'apportèrent à la tente d'assignation, comme souvenir pour les enfants d'Israël devant l'Éternel.
Puis-je savoir quel est la question au moins?Où vous vous limitez a faire un copier/coller sans savoir quoi questionner?

EP a écrit:
ASHTAR a écrit:Suite de "LA BIBLE DÉVOILÉE"

Genèse:
38.12
Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13
On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14
Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.

Idem,puis-je savoir quel est la question au moins?
Il faut bien lire le copier/coller avant pour savoir au moins lâcher une question,non?

Mais la fameuse question est : "Auriez-vous l'audace de lire ces passages devant votre grand-mère/grand-père/père/mère/fils/concierge/... ?"

23bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 16:29

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP a écrit:Et depuis?
C'est ça votre réponse que j'attends depuis des mois?
Soyez plus précis alors,car j'ai rien compris...

Moi non plus si tu veux parler de: Mt 19.5,1cornithien6.16,1timothée3.2,12 Title 1.16

Tu peux, mais on ne serait pas d'accord !


Et j'ai déjà répondu et que peut etre tu était absent

Et répond à la question de Charaf STP

24bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 19:50

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Tu a copié mes copier- coller sa se voit que tu t'en foutes de la bible ,normalement ces versets doivent etre lu pieusement tu es devant la parole de "dieu"enfin ! Mr.me renvoi mon copier-coller,et me retourne le paquet sans même un mot retour à l'envoyeur !

25bible - LA BIBLE DÉVOILÉE Empty Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Mar 16 Mar - 19:55

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Toujours sans commentaire je vous envoie les "beau" verset de la bible et priere de se cacher dans un coin pour prier "..." en recitant ces verset ,ensuite demander à ... d'exaucer: A MEN !


JUGES
19.22
Pendant qu'ils étaient à se réjouir, voici, les hommes de la ville, gens pervers, entourèrent la maison, frappèrent à la porte, et dirent au vieillard, maître de la maison: Fais sortir l'homme qui est entré chez toi, pour que nous le connaissions.
19.23
Le maître de la maison, se présentant à eux, leur dit: Non, mes frères, ne faites pas le mal, je vous prie; puisque cet homme est entré dans ma maison, ne commettez pas cette infamie.
19.24
Voici, j'ai une fille vierge, et cet homme a une concubine; je vous les amènerai dehors; vous les déshonorerez, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Mais ne commettez pas sur cet homme une action aussi infâme.
19.25
Ces gens ne voulurent point l'écouter. Alors l'homme prit sa concubine, et la leur amena dehors. Ils la connurent, et ils abusèrent d'elle toute la nuit jusqu'au matin; puis ils la renvoyèrent au lever de l'aurore.
19.26
Vers le matin, cette femme alla tomber à l'entrée de la maison de l'homme chez qui était son mari, et elle resta là jusqu'au jour.
19.27
Et le matin, son mari se leva, ouvrit la porte de la maison, et sortit pour continuer son chemin. Mais voici, la femme, sa concubine, était étendue à l'entrée de la maison, les mains sur le seuil.
19.28
Il lui dit: Lève-toi, et allons-nous-en. Elle ne répondit pas. Alors le mari la mit sur un âne, et partit pour aller dans sa demeure.
19.29
Arrivé chez lui, il prit un couteau, saisit sa concubine, et la coupa membre par membre en douze morceaux, qu'il envoya dans tout le territoire d'Israël.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum