Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réincarnation du prophète Elie

+2
paul33
Prophète Elie
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

Prophète Elie a écrit:Si je ne suis pas Elie alors pourquoi dans cette vie Dieu le Père m'a t'il réveillé un matin pour me faire traverser tout l'univers entre ses doigts?

Si je ne suis pas Elie alors comment cela se fait-il que je sais l'identité exacte du MessiE ainsi qu'Hénoch?

Si je ne suis pas Jean le Baptiste alors pourquoi mon réveil est arrivé suite au régime végétalien?



il dit qu'il est le messi ensuite jean le baptiste d'aprês moi il est juste une brebis égaré.ton réveille c'est fait avec les raelien oups végétalien ..sa mange quoi en hiver??ok faut ce méfiez des cent tour de cent tour.

Invité

avatar
Invité

prophete elie a ecrit
J'arrive sur ce forum et comme dans de nombreux
forums, je me présente! Je ne force personne à me croire, je cherche le
MessiE enfin sa réincarnation qui doit oeuvrer aussi sur de nombreux
forums!

tu cherche le Messie,
les prophètes de Dieu nous ont parler par des livres,et en rien d'autre !
attend toi pas de le rencontrer dans les rues !et IL n’élèvera pas la voix non plus!
Esaïe 42


42.1 Voici mon serviteur, que je
soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit
sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2 Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Je ne force personne à me croire, je cherche le
MessiE enfin sa réincarnation


pourquoi cherches tu le messi ? n'es tu point sur de ton salut en lui? toi qui nous dis être Jean le baptiste enuite le messi lui même..tu dois être légèrement égaré.comment Jésus pourrait-il ce chercher? tu devrais relire les évangiles elles vont t'éclairer Réincarnation du prophète Elie - Page 2 487720 Réincarnation du prophète Elie - Page 2 828289

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

J'avais été banni de ce forum! Bref! Non tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis! Je dis: - je cherche le christ, s'il oeuvre sur les forums! Mais je sais l'identité de la réincarnation du Messie contrairement à vous! Moi je suis la réincarnation d'Elie qui était il y a environ 3000 ans et qui était aussi là réincarné en Jean le Baptiste il y a environ 2000 ans! Mais non je ne suis pas Jésus Christ et je ne l'ai jamais dis! Pourquoi me diaboliser d'entrée comme ces prêtres qui ont demandé à Elie Jean béni: est-ce toi qui te prend pour le prophète? Réincarnation du prophète Elie - Page 2 3051819488

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

paul33 a écrit:non c'estfaut tu dit que tu viens de dieu et tu es incapable de repondre je connais maintenant le fruit que tu porte , les lecteur aussi , mais je vais te dire pourquoi le voile c'estdechiré ,gloire a dieu le saint esprit esprit de verité me la revélé,
tous les hommes etait separé de dieu , le seul qui pouvair le voir une fois l'an etait le souvrain sacrificateur , verifie dans ta bible si je dit faux
des la mort de christ , dieu c'est reconcilié avec l'homme et le voile se dechire pour montrer qu'il aura plus de voile devant dieu et celui qui croit en christ maintenant lis jean 3:16 arrete de te faire passer pour celui que tu n'ais pas repend toi de ta faute et marche droit de vcant ton maitre jesus christ , ne le fait pas parce que je te le dit fait le de tous ton coeur ,et le seigneur te conblera de son amour infini
Effectivement! Jésus par l'action de son oeuvre sur la croix a racheter les péchés du monde (originel)! Mais si Jésus jusqu'à la fin dis : Père pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'il font! Cela est contradictoire avec tes propos mais dans tes propos ce qui est dangereux est de dire que comme Jésus est passé par la croix alors tous les péchés des homme sont excusés! faut Jésus à fait en sorte de tout mettre à plat ou la pendule à l'heur! Ne fais pas croire aux humains qu'ils peuvent toujours faire des péchés! Réincarnation du prophète Elie - Page 2 3051819488

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

Si je suis Elie au même moment qui est mon roi? Soit Mr Sarkozy est la réincarnation du roi Achab et son reigne ne fait que commenser! Alors Mr. Sarkozy futur président! Il en est ainsi! Réincarnation du prophète Elie - Page 2 3051819488

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

@Petite fleur:

"ils seront mit devant un fait accomplit! tous verra la gloire du fils!même ceux qui l'ont transpercé."


Dieu a fait la création d'un Fils unique Adam! Et Jésus revient et dit être Fils de Dieu donc conclusion Jésus est la réincarnation d'Adam! Même cela un enfant de 5 ans peut le comprendre! Mais moi qui suis aveugle je vois cela! Et toi? Peux-tu le voir? Réincarnation du prophète Elie - Page 2 3080826809

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

La Bible vient de la Torah et le Coran reprend la Bible plus l'enseignement de Mahomet!


Bref Torah, Bible et Coran sont le même livre mais de traduction et culture différente!


Mais le même livre avec la genèse, Noé, Moïse et Abraham!


Et ce même livre est utilisé par toutes les grandes religions plus toutes celles qui en découlent! Voyez la puissance de ce Livre de Dieu!

Mais ce Livre de Dieu existait déjà avant que l'homme sache écrire! Au départ les prophètes se révélaient la parole de Dieu de bouche à oreille, comme l'oiseau!

Frères humains du même Dieu vous êtes tous des descendants d'Adam et d'Abraham!

Il en est ainsi!

eddon

avatar
Novice
Novice

j'ai rien compri franchement a ce que vous parler,pouvez vous m'expliquer

eddon

avatar
Novice
Novice

a ce ke g compri,cette personne se considere comme un prophète ?

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

moahaha qu'est ce qu'on rigole Réincarnation du prophète Elie - Page 2 3115981212

moi je suis la réincarnation de boudha, Jésus et jules césar. ecoutez mes paroooooooles pauvres mortels !!!!!!

bonjour le cyber prophete multi-réincarné

un prophete ... pffff !
Réincarnation du prophète Elie - Page 2 2849611081

eddon

avatar
Novice
Novice

j'ai rien compri j'ai deja di dés l debut,pas la peine de faire cette tete oooh,explique si t'a une thèse qu'on peut comprendre

eddon

avatar
Novice
Novice

aaah mddrr,j'ai compri hamdoulleh :D merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum