Charaf-eddine a écrit:Continuons sur le thème "Contradictions dans le Coran !".
On attend les "contradictions".
Ca fais vraiment plaizir , même si en faite ces tout a fait normal , de voir les musulmans gagner les debats sur tous les sujets.
Normal me dirais vous, " La Vérité " éxplique d'elle méme qu'elle ne peut étre qu'unique , le plus dure aujourd'hui n'est pas de la trouver mais de l'accépter.
Aprés une journée de lecture du forum , j'ai vu les mêmes debats que j'ai pus avoir avec des amis , Mécréants et ca me rend triste de les voir toujours aussi arrogant , tétu , orgueilleux.
Ils mettents a leurs plus grands détriments leurs fiérté , leur égaux , en premiére ligne de leurs sentiments.
Je trouve vraiment absurde , de continuer dans le mauvais chemin , lorsque l'ont a découvert le bon.
La sagesse même qui est l'un de nos objectifs , nous demande justement l'accéptation de nos érreurs comme tel, Pour s'améliorer sans relâche.
Une chose impossible si on est pas a même d'accépter une vérité aussi évidente que le soleil dans le ciel.
Pourquoi ??? je vous demande pourquoi ??? , (escusez moi du terme) , jouez vous a la roulette russe avec votre âme.
Et sachez que nous musulmans ca nous rend triste , chaque jours.
Aujourd'hui j'ai eu la chance d'entrer dans une église , un debats islamo-chrétien y étais donné. Et Des Chrétiens on demandé a l'imam : dans le coran , y a t'il un commandement disant de ne pas tuer.....
Comment des gens ont put choisir une religion , sans les connaîtres toutes ,au moins sur les grandes lignes... Incroyable.
Il ne faut pas être musluman car ces parents le sont , ni chrétien , ni autre , mais il faut chercher la vérité soie même. Je félicite les gens de ce forum qui sont venus justement la chercher , mais je ne félicite vraiment pas certain , qui n'accépte pas , que : l'énemie de la connaissance n'est pas l'ignorance , mais l'illusion de la connaissance.