Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sectes, la loi et la pédophilie !

+8
ami de la vérité
Si Mansour
farfar
Yassine
kamery
paul33
LeNeutre
petite fleur
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 21]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

lui to en fais du copier coller hein kamery tu lui dis rien a lui? le neutre cesse tes copier coller.Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 603345

152Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 Empty A Dim 13 Nov - 21:55

kamery

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:
kamery a écrit:
LeNeutre a écrit:
kamery a écrit:TAPA REPONDU C RIEN JE VEUX PAS TE FACHER MOI JTE REPOND C EST INADMISSIBLE VENANT D HOMMES CENSE ETRE DES HOMMES DE FOI

Arrête akhi s'il te plait

TU PARLES DE KOI TOI QUESS QUE JAI DIT DE MAL



tu as rien dis de mal ..tu es juste un peu questionneux un peu sourds aussi un peu long de comprenuire..pas de de ta faute tu es tout pardonner.

CE NETAIT PAS POUR TOI LA QUESTION PAR CONTRE DU DIS QUE JE SUIS SOURD MAIS TU REPOND QUE VAGUEMENT EN PLUS AVEC DES COPIE COLLE OU PAS DU TOUT

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

quel copier coller?

kamery

avatar
Novice
Novice

ET POUR LES COPIE COLLE JE PARLE DE VOUS TOUS EN GENERAL TOI Y COMPRIS

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:lui to en fais du copier coller hein kamery tu lui dis rien a lui? le neutre cesse tes copier coller.Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 603345

Non je ne cesse pas, ces copié collé ce sont les miens je les ai vérifié avant, pas comme paul qui me pond un vieux copié collé d'un site d'athée c'est bien il va chercher ces sources sur un site anti Dieu mais bon j'attend ses réponses

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais tu dérive pareil le topo le neutre!Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 393552 la c'est topi qui fais des copier coller et c'est moi la coupable attend un peu.



Dernière édition par petite fleur le Dim 13 Nov - 21:58, édité 1 fois

157Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 Empty A Dim 13 Nov - 21:58

kamery

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:quel copier coller?

C VRAI JE SUIS SOURD ET JE NE VOIS RIEN MOI QUI CROYAIT QUE VOUS AVIEZ UNE GRANDE SCIENCE PAR LES FAVEURS DE NOTRE SEIGNEUR

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et aveugle aussi!

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tu veux me faire croire que tu as lu la bible , je pourrais de donner une reponse pour chaque question donner , mais tu dira encore que c'est des betises tu me fait rire tu te fait passer pour un erudit mais tu connais memes pas ton propre boquin , tu as pris tous ce que tu entend dans ta mosqué pour venir empoissonné l'esprit des gens qui sont en train de lire , race de vipere la colere de dieu est sur ta tete si tu ne te repend pas ,de te betises ouvre tes yeux, jesus, te tend la main ,tu es perdu et tu reste dans tes erreurs, tu n'a aucun dicernement tu avale tous ce qu'on te dit

160Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 Empty A Dim 13 Nov - 22:01

kamery

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:et aveugle aussi!

RELIS JE LAI ECRIT QUI EST AVEUGLE ????

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

le neutre
tu veux me faire croire que tu as lu la bible , je pourrais de donner une reponse pour chaque question donner , mais tu dira encore que c'est des betises tu me fait rire tu te fait passer pour un erudit mais tu connais memes pas ton propre boquin , tu as pris tous ce que tu entend dans ta mosqué pour venir empoissonné l'esprit des gens qui sont en train de lire , race de vipere la colere de dieu est sur ta tete si tu ne te repend pas ,de te betises ouvre tes yeux, jesus, te tend la main ,tu es perdu et tu reste dans tes erreurs, tu n'a aucun dicernement tu avale tous ce qu'on te dit

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais aussi tu refuse de voir de quoi je suis entreint de parler... alors saches que nul ne peut ce caché devant autant de mensonges devant le suprême FAITES EN SON NOM..INNACEPTABLE...maintenant je vous salut car sa donne absolument rien de discuter avec des pharisiens PRÉTENCIEUX. je continuerai a sortir les bavures ,les vérités sur les sectes,la LOI et la pédophilie.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tu as raison petite fleur bonne soirée a plus

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:le neutre
tu veux me faire croire que tu as lu la bible , je pourrais de donner une reponse pour chaque question donner , mais tu dira encore que c'est des betises tu me fait rire tu te fait passer pour un erudit mais tu connais memes pas ton propre boquin , tu as pris tous ce que tu entend dans ta mosqué pour venir empoissonné l'esprit des gens qui sont en train de lire , race de vipere la colere de dieu est sur ta tete si tu ne te repend pas ,de te betises ouvre tes yeux, jesus, te tend la main ,tu es perdu et tu reste dans tes erreurs, tu n'a aucun dicernement tu avale tous ce qu'on te dit

Tu voit Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 335345 Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 335345 Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 335345 Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 335345

Paul j'ai lu la bible je la connais, je n'ai rien ressentie en la lisant, je t'es donner des erreurs CONCRETE contrairement a toi et ton copié collé bidon mais tu ne sais pas quoi répondre Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 335345

Je m'attendais a ce genre de réponse seulement la prochaine évite de parler sans savoir comme tu la fais ce soir ok ?

Aller va étudier t'as Bible bourré d'erreur

PS : Tu peux vérifié chaque erreur est bien dans la bible j'ai belle et bien vérifié et oui moi quand je parle je vérifie je jette pas tout a la figure de la personne alors que si sa se trouve c'est faux.

165Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 Empty A Dim 13 Nov - 22:11

kamery

avatar
Novice
Novice

[quote="paul33"]le neutre
tu veux me faire croire que tu as lu la bible , je pourrais de donner une reponse pour chaque question donner , mais tu dira encore que c'est des betises tu me fait rire tu te fait passer pour un erudit mais tu connais memes pas ton propre boquin , tu as pris tous ce que tu entend dans ta mosqué pour venir empoissonné l'esprit des gens qui sont en train de lire , race de vipere la colere de dieu est sur ta tete si tu ne te repend pas ,de te betises ouvre tes yeux, jesus, te tend la main ,tu es perdu et tu reste dans tes erreurs, tu n'a aucun dicernement tu avale tous ce qu'on te dit[/quo

TU NA MEME PAS PU ME DIRE LANNEE EXACTE DE LECRITURE DE LA BIBLE NI LAUTEUR ET TU TE PERMETS DETRE AUSSI AROGUANT TU NE SUIS MEM PAS LES PRECEPTES DE JESUS ET TU TE PERMET DE PARLER ON SE VERRA LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER INCHAALLAH

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

REVENONS DONC AU TOPO



EXPLIQUE MOI CECI MAINTENANT MUSULMAN? MERCI



BESOIN DE LUMIÈRE AUSSI!





DIS MOI MON P ETIT GARCON VEUX TU CONTINUER A FAIRE ABUSÉ DE TOI?OU TU VEUX LA DÉLIVRANCE?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PEUT-ON PARLER AU KID? A VOUS LA PAROLE.VOUS TASSEZ VOUS ADULTE CORROMPUS!Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 393552

kamery

avatar
Novice
Novice

CE NEST PAS PARCE KE POUR VOUS C NORMAL LA PREUVE L HOMOSEXUALITE NE VOUS GENE PAS ??????SODOME ET GOMORE???TU CONNAIS ALORS ARRETE JE DEMANDE A MON SEIGNEUR DELOIGNE LOIN DE MOI ET DE LA COMMUNAUTE MUSULMANES TOUTE PERSONNES COMME VOUS AMINE

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LAISSE FAIRE NE JUSTIFIE PAS L'INJUSTIFICABLE.DANS LES DEUX CAS C'EST UNE ABOBINATION CAPITCH? ----> DÉLIVRANCE MAN.C'EST SA QUI A CRÉE DES PD..SAUVEZ LES KIDS.

kamery

avatar
Novice
Novice

TU ES TRES ARROGUANT COMME PERSONNE LORSQUE LON PARLE DE PEDOPHILIE DE QUI ON PARLE QUE PENSE TU DU PAPE ET DE SES PREDECESSEURS QUEL EST LE PROPHILE TYPE DU PEDO OU DU VIOLEUR???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

QU'EST CE QUI EST UNE ARROGUANCE DIS MOI ????????????DÉNONCÉ LES ACTIONS NÉFASTES OU LE DIRE QU'ILS SONT BASTARDO.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

question



êtes vous comment tetspider dis sa déja?..ha oui SODOMITE?moi je dis une gang d'enculé entre eux ils ce comprennent.Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 393552Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 393552

kamery

avatar
Novice
Novice

ENCORE 1 FOIS COM DEPUIS LE DEBUT TU REPONDS PAS AUX QUESTIONS POSEES QUEL EST LE PROPHIL TYPE ALORS DU PEDO DU VIOLEUR ET QUE PENSE TU DU PAPE ET DE SES PREDECESSEURS????ALORS?????????

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

avant de me posé des questions..toi répond



tu accepte ceci? OUI OU NON?PAS COMPLIQUER COMME QUESTION ES-TU POUR LA PÉDOPHILE ET LA SODOMITE?QUESTION SIMPLE--------> RÉPONSE SIMPLE.OUI OU NON??? QUE TES LEVRES RÉPONDE JUSTE A CETTE QUESTION PAR=========> OUI OU NON.THAT IT !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:avant de me posé des questions..toi répond



tu accepte ceci? OUI OU NON?PAS COMPLIQUER COMME QUESTION ES-TU POUR LA PÉDOPHILE ET LA SODOMITE?QUESTION SIMPLE--------> RÉPONSE SIMPLE.OUI OU NON??? QUE TES LEVRES RÉPONDE JUSTE A CETTE QUESTION PAR=========> OUI OU NON.THAT IT !

Moi aussi avant je voulais que tu me répond par oui ou par non tu ne la pas fait .. Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 393552

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

passe ton tour..Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 7 393552 un boat qui part ne revient point!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum