Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sectes, la loi et la pédophilie !

+8
ami de la vérité
Si Mansour
farfar
Yassine
kamery
paul33
LeNeutre
petite fleur
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous êtes le genre de frère qu'on achete au k-mart! fier de vous?

Satanisme et pédocriminalité en France
https://www.youtube.com/watch?v=x_bQgqkPVvA&feature=player_embedded

rappel

https://www.youtube.com/watch?v=1DYANnvZzoA&feature=player_embedded

toute les saloperies que vous avez fait aux petits Les sectes, la loi et la pédophilie ! 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! 393552

il vous écrasera de son talon

Les sectes, la loi et la pédophilie ! Sq1r

effet boomrang vous connaissez?

si votre raison de vivre est des ouidires la mienne est parlons vérité!

quand un enfant parle de sévices, prennez-le au sérieux!

nuit d'enfer chez Lucifer le commerce est payant?les eaux peuvent jaillir sur votre espèce qu'il en soit ainsi oui Amen!père céleste entend le crie de ses enfants voie les sévices que le malin leurs fait subir apporte ta justice en ce monde incensé que ton reigne vienne ou vient Seigneur vient pour eux Amen!


Ainsi cette génération devra rendre compte du sang de tous les prophètes qui a été versé depuis la création du monde, 51 depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, qui a péri entre l'autel et le sanctuaire. Oui, je vous le déclare : cette génération devra en rendre compte.

le party est fini leurs calvaires achèvent le votre commence! VOUS BOIEREZ LA COUPE DE SA COLÈRE .


Les sectes, la loi et la pédophilie ! Imagesca2wm2av

on va se réchauffé ,on va s'amuser un ti brin,.en haut entendez-vous le cries de ses petits en bas?????????? leurs calvaire achèvent le votre commence!



comment sa vaut du jus de tonerre ?de la pâte a vent? des tsunamis? pour mes ti namis il a tout sa dans mon dépliant!le temps de la moisson est arrivé l'homme récoltera ce qu'il a semer.le temps du long silence est passé.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Les Catholique prient des pedophiles pour intercéder auprès de Dieu ! En même temps d'après le récit de Nombres Dieu demande a Moise de sculpter une statue de serpent qui les protegera lui et son peuple, Dieu demande a Moise de faire de l'idolatrie, du polytheisme !!!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le serpent sera vaincu à la fin

L'Éternel se présente pour plaider, Il est debout pour juger les peuples.

3.14 L'Éternel entre en jugement Avec les anciens de son peuple et avec ses chefs: Vous avez brouté la vigne! La dépouille du pauvre est dans vos maisons!

3.15 De quel droit foulez-vous mon peuple, Et écrasez-vous la face des pauvres? Dit le Seigneur, l'Éternel des armées.

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
5.21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents!
5.22 Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes;
5.23 Qui justifient le coupable pour un présent, Et enlèvent aux innocents leurs droits!

C'est pourquoi, comme une langue de feu dévore le chaume, Et comme la flamme consume l'herbe sèche, Ainsi leur racine sera comme de la pourriture, Et leur fleur se dissipera comme de la poussière; Car ils ont dédaigné la loi de l'Éternel des armées, Et ils ont méprisé la parole du Saint d'Israël.

5.25 C'est pourquoi la colère de l'Éternel s'enflamme contre son peuple, Il étend sa main sur lui, et il le frappe; Les montagnes s'ébranlent; Et les cadavres sont comme des balayures au milieu des rues. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez le royaume des Cieux devant les hommes; car vous n'y entrez pas vous-mêmes

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

effectivement comme il dit ---. quand il sagis de faire appel a manifester pour x affaires ce faire peter la gueule sur facebook bah ils sont 19000 a répondre a l'appel ,mais, quand il sagit de protégé la vie des kids et leurs honneur personnes en parle -----> pas assez important..ou encore quand on essais de dénoncé ces choses ont est acceuillit par un mur de justice qui s'impose devant nous trouvez moi l'erreur?



y a plus de fierté, plus d'honneur dans ce monde d'horreur!

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) forment ensemble la principale agence gouvernementale US en matière de protection de la santé et de sécurité publiques.


petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Montréal est la capitale de la pédophilie en Amérique du nord





effectivement nous avons des croûte a manger---> côté justice..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pris en flagrant délit......... poster par ----->superRésistance


Les sectes, la loi et la pédophilie ! Cochonc


Posté sur12 mars 2010 par Arapiracaurgente
Images violentes et scandaleuses venant du Brésil. C'est un scandale sans fin que traverse l'Eglise catholique.
Cette affaire de célibat est finalement lourde à porter. Quand on voit dans la vidéo, l'homme de Dieu, Barbosa, qui se rend compte qu'il est filmé en posant la question de savoir « qui est là », on voit bien qu'il vient d'atteindre l'orgasme après avoir eu une fellation d'un gamin de 10 ans et reste cloîtré dans le lit, incapable même de se rhabiller. Une vraie honte !
Le reportage montre également les témoignages de 3 anciens enfants de chœur qui racontent les abus sexuels qu'ils ont subis de la part de 3 prêtres de la ville d'Arapiraca à 120 km de Maceio dont le père Barbosa. "Il commençait à me toucher à m'embrasser (...), ça me donnait envie de vomir. Il commençait à me déshabiller et à se déshabiller aussi", raconte un jeune identifié comme "Fabiano", faisant allusion à Barbosa.
dans sa communauté Barbosa est un moraliste



rappelez-vous ont avait censuré ce vidéo pour protégé qui? j'esppère que tu viendras me voir a l'école théocratique hé la---> peut-être tu comprendras l'histoire sera d'un prêtre seul et triste!Les sectes, la loi et la pédophilie ! 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! 393552

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

et cet homme aura rien il est proteger par le vcatican et l'eglise catholique comme tous ces pretes pedophile honte au vatican et bafoue la bible et la parole de dieu

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est ainsi quand la république est corrompus alors faisons sortir la vérité pour qu'ils voient leurs vrais visages et la corruption au NOM DU TOUT PUISSANT ..UNE VRAI HONTE!

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tu as raison , il faut que sa cesse pour toute les victimes de ces fous

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:tu as raison , il faut que sa cesse pour toute les victimes de ces fous

Ces fous comme tu dis, vous les écoutez et vous les priez.

kamery

avatar
Novice
Novice

paul33 a écrit:tu as raison , il faut que sa cesse pour toute les victimes de ces fous



tu as raison alors atteste

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Ces fous comme tu dis, vous les écoutez et vous les priez.



le neutre tu connais le vieux dictons --> prend l'enseignement mais ne fais pas comme eux ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
Ces fous comme tu dis, vous les écoutez et vous les priez.



le neutre tu connais le vieux dictons --> prend l'enseignement mais ne fais pas comme eux ?

Ecouter c'est une sorte d'obéissance, portez une attention a ses enseignements c'est quelque part commettre les mêmes actes qu'eux, par la pensée et l'écoute de l'enseignement.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as tord le neutre car ceux qui ont vraiment prie l'enseignement sait fichement bien que cela est contre la loi du tout puissant..a eux de relire et réaprendre leurs lévitiques...le premier commandement est le même pour tous..alors celui qui fait selon la loi du tout puissant va honnoré celui-ci! il en va de soit sinon ils ne sont pas de Dieu certain..en tk ils sont loin de lui!

Invité

avatar
Invité

Les villes sont devenues Sodome et Gomorrhe car, lorsqu’on n’a plus de dignité, il n’y a plus que la corruption devant soi.

Contre cette déchéance, Dieu dit dans la loi :


Sur le travestissement :
Une
femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra
point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en
abomination à l’Éternel, ton Dieu.

Sur l’homosexualité :
Si un
homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait
tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang
retombera sur eux.

Or, ces hommes qui s’enflamment pour d’autres
hommes avec lesquels ils couchent, font-ils cas de la loi de Dieu qui
les punit de mort ? Les homosexuels ne voient-ils pas aujourd’hui leur
sang impur retomber sur eux, comme cela leur fut promis ? Ils ont
cependant l’audace de dire qu’ils sont ainsi par la volonté de Dieu.
Beaucoup sont prêtres, d’autres se disent chrétiens... Et, après avoir
infecté le monde entier avec leurs maladies, ils veulent désormais
imposer à tous leurs perversions et leurs lois ; car ils sont riches et
occupent des postes élevés depuis lesquels ils s’adressent aux peuples
pour conduire les enfants dans leurs voies.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:tu as tord le neutre car ceux qui ont vraiment prie l'enseignement sait fichement bien que cela est contre la loi du tout puissant..a eux de relire et réaprendre leurs lévitiques...le premier commandement est le même pour tous..alors celui qui fait selon la loi du tout puissant va honnoré celui-ci! il en va de soit sinon ils ne sont pas de Dieu certain..en tk ils sont loin de lui!

En continuant a écouter leur enseignements tu laisses faire les choses, au contraire si tu n'écoutes plus les enseignements de la part de personne qui pratique la pédophilie, personne ne pourra plus les écouter, les écouter c'est êtres passif et approuver alors leur acte.

Quelqu'un qui pratique la pédophilie, même si il répand une bonne parole je ne l'écoute pas, parce qu'il pratique la pédophilie et a côté il viole des enfants y'a pas un hic la ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah dans ton clan aussi il y a des pédophiles le neutre alors que fais-tu avec sa?vas tu les dénoncer comme je le fais?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:bah dans ton clan aussi il y a des pédophiles le neutre alors que fais-tu avec sa?vas tu les dénoncer comme je le fais?

Quel pédophile ? Quel clan ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dans l'islam ,tout comme dans tout les clans religieux il y a des pédophiles..l'islam ne fait pas exeption!si tu crois qu'il existe aucun pédophile alors tu es naif ou tu fais comme la majorité tu te met la tête dans le sable pour ne pas voir.

un musulman qui parle .. il y a 3 législations, alors j'ai bien de la difficulté a comprendre vraiment l'islam.ils parlent pas tous le même language!

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

c est bizare la , en entend plus le neutre pourquoi?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:dans l'islam ,tout comme dans tout les clans religieux il y a des pédophiles..l'islam ne fait pas exeption!si tu crois qu'il existe aucun pédophile alors tu es naif ou tu fais comme la majorité tu te met la tête dans le sable pour ne pas voir.

un musulman qui parle .. il y a 3 législations, alors j'ai bien de la difficulté a comprendre vraiment l'islam.ils parlent pas tous le même language!


Les chiites ne sont pas des musulmans point barre.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:c est bizare la , en entend plus le neutre pourquoi?

Euh de quoi tu parles toi ? De toi a moi c'est qui qui ne connait pas la Bible ? J'étais occupé a effectuer ma prière du soir désolé et puis je viens de répondre les Chiites ne sont pas des musulmans je dénonce leur acte j'en suis le premier.

Par contre toi tu connaît quoi de l'Islam ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais oui ils sont musulmans mais pas de la même législation..alors fâche toi pas c'est un fait.les chiites sont une branches issus de l'islam.alors eux faut les dénoncés ils prônent leurs fonds aussi.une secte issus de l'islam tout comme plusieurs issus de la chrétienté.voila il faut les dénoncés car cela n'entre pas dans la LOI" chiite ,catholique,évangélique ect...tous doivent ce remettre a l'ordre.point barre!



moi dans mon livre la LOI est universelle elle est valable pour tous!le même Dieu pour tout le monde.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

donc il y a 2 islam bravo , toi le donneur de leçon maitenant il y a deux islam celui des chiites et le tien vous me faite bien rire

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:mais oui ils sont musulmans mais pas de la même législation..alors fâche toi pas c'est un fait.les chiites sont une branches issus de l'islam.alors eux faut les dénoncés ils prônent leurs fonds aussi.une secte issus de l'islam tout comme plusieurs issus de la chrétienté.voila il faut les dénoncés car cela n'entre pas dans la LOI" chiite ,catholique,évangélique ect...tous doivent ce remettre a l'ordre.point barre!



moi dans mon livre la LOI est universelle elle est valable pour tous!le même Dieu pour tout le monde.

Fleur tu parles sans savoir .. Les Chiites tu connait leur croyance par rapport a la nôtre ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum