Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse

+9
kamery
Marcheuse
paul33
Yassine
Adamien
Le Roi Arthur
patience
Credo
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:Tu fais du superflue, explique moi simplement pourquoi il n'y a aucun passage clair qui démontre la divinité de Jésus

Explique moi ces passages sans développer comme tu la fais parce que 90 % de tes messages ne comporte aucune réponse et tu répète sans cesse les mêmes phrases.

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41 par exemple ici il ne dis pas " celui qui recoit un Dieu ou un fils de Dieu " il parle seulement d'un prophète.

" 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. " encore une fois il parle seulement de prophète

" 10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. " il a été envoyé en tant que prophète ou voit tu qu'il dis qu'il est Dieu ?

" 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. " un simple homme comme Abraham il fais bien la comparaison entre lui et abraham, abraham était un Dieu ?

Jésus est un prophète mais comme d'habitude vous prenez les passages qui porte a confusion, "Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée." Les gens le décrivent comme un prophète et non comme Dieu.

Mais je vous comprend on vous a imposer l'idée qu'il était un Dieu et naif comme vous êtes vous y avez cru sans chercher a comprendre.

Tu fais du superflue, explique moi simplement pourquoi il n'y a aucun passage clair qui démontre la divinité de Jésus

Pourquoi tu veux a tout pris qu’il soit divin, il n’a jamais dis je suis divin !!



Explique moi ces passages sans développer comme tu la fais parce que 90 % de tes messages ne comporte aucune réponse et tu répète sans cesse les mêmes phrases. Je perçois ce que tu demandes, mais précise ta question car si je devais développer la question du prophète toi et moi finirions le monde, …..



Arrête de dire que tu as vu Dieu, «abraham était un Dieu ? » Tu ne vois encore que la nuit laisse la lumière venir et quand ton cœur entendra le son de la cloche, tu pourras alors ouvrir l’autre œil car le seigneur dira je suis arrivé tu me vois maintenant, ne mets pas la charrue avant les bœufs.


"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41 par exemple ici il ne dis pas " celui qui recoit un Dieu ou un
fils de Dieu " il parle seulement d'un prophète.

" 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète
n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. " encore une fois il parle seulement de prophète

" 10.16 Celui qui vous écoute
m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. " il a été envoyé en tant que prophète ou voit tu qu'il dis qu'il est Dieu ?

" 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. "

Jésus est un prophète mais comme d'habitude vous prenez les passages qui porte a confusion, "Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée." Les gens le décrivent comme un prophète et non comme Dieu.

Explique moi simplement ou voit tu que Jésus était fils de Dieu ou en Dieu ? Pourquoi est-il décrit comme un homme et comme un prophète et rien d'autre ?

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:Tu fais du superflue, explique moi simplement pourquoi il n'y a aucun passage clair qui démontre la divinité de Jésus

Explique moi ces passages sans développer comme tu la fais parce que 90 % de tes messages ne comporte aucune réponse et tu répète sans cesse les mêmes phrases.

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41 par exemple ici il ne dis pas " celui qui recoit un Dieu ou un fils de Dieu " il parle seulement d'un prophète.

" 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. " encore une fois il parle seulement de prophète

" 10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. " il a été envoyé en tant que prophète ou voit tu qu'il dis qu'il est Dieu ?

" 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. " un simple homme comme Abraham il fais bien la comparaison entre lui et abraham, abraham était un Dieu ?

Jésus est un prophète mais comme d'habitude vous prenez les passages qui porte a confusion, "Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée." Les gens le décrivent comme un prophète et non comme Dieu.

Mais je vous comprend on vous a imposer l'idée qu'il était un Dieu et naif comme vous êtes vous y avez cru sans chercher a comprendre.

Tu fais du superflue, explique moi simplement pourquoi il n'y a aucun passage clair qui démontre la divinité de Jésus

Pourquoi tu veux a tout pris qu’il soit divin, il n’a jamais dis je suis divin !!



Explique moi ces passages sans développer comme tu la fais parce que 90 % de tes messages ne comporte aucune réponse et tu répète sans cesse les mêmes phrases. Je perçois ce que tu demandes, mais précise ta question car si je devais développer la question du prophète toi et moi finirions le monde, …..



Arrête de dire que tu as vu Dieu, «abraham était un Dieu ? » Tu ne vois encore que la nuit laisse la lumière venir et quand ton cœur entendra le son de la cloche, tu pourras alors ouvrir l’autre œil car le seigneur dira je suis arrivé tu me vois maintenant, ne mets pas la charrue avant les bœufs.


"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41 par exemple ici il ne dis pas " celui qui recoit un Dieu ou un
fils de Dieu " il parle seulement d'un prophète.

" 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète
n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. " encore une fois il parle seulement de prophète

" 10.16 Celui qui vous écoute
m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. " il a été envoyé en tant que prophète ou voit tu qu'il dis qu'il est Dieu ?

" 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. "

Jésus est un prophète mais comme d'habitude vous prenez les passages qui porte a confusion, "Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée." Les gens le décrivent comme un prophète et non comme Dieu.

Explique moi simplement ou voit tu que Jésus était fils de Dieu ou en Dieu ? Pourquoi est-il décrit comme un homme et comme un prophète et rien d'autre ?

Je répond dés que je le peux, je ne garantit pas la simplicité, mais au moins une réponse et si tu ni vois pas le mot simple nous ferons en sorte d’entendre la bonne parole.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:Tu fais du superflue, explique moi simplement pourquoi il n'y a aucun passage clair qui démontre la divinité de Jésus

Explique moi ces passages sans développer comme tu la fais parce que 90 % de tes messages ne comporte aucune réponse et tu répète sans cesse les mêmes phrases.

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41 par exemple ici il ne dis pas " celui qui recoit un Dieu ou un fils de Dieu " il parle seulement d'un prophète.

" 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. " encore une fois il parle seulement de prophète

" 10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. " il a été envoyé en tant que prophète ou voit tu qu'il dis qu'il est Dieu ?

" 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. " un simple homme comme Abraham il fais bien la comparaison entre lui et abraham, abraham était un Dieu ?

Jésus est un prophète mais comme d'habitude vous prenez les passages qui porte a confusion, "Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée." Les gens le décrivent comme un prophète et non comme Dieu.

Mais je vous comprend on vous a imposer l'idée qu'il était un Dieu et naif comme vous êtes vous y avez cru sans chercher a comprendre.

Tu fais du superflue, explique moi simplement pourquoi il n'y a aucun passage clair qui démontre la divinité de Jésus

Pourquoi tu veux a tout pris qu’il soit divin, il n’a jamais dis je suis divin !!



Explique moi ces passages sans développer comme tu la fais parce que 90 % de tes messages ne comporte aucune réponse et tu répète sans cesse les mêmes phrases. Je perçois ce que tu demandes, mais précise ta question car si je devais développer la question du prophète toi et moi finirions le monde, …..



Arrête de dire que tu as vu Dieu, «abraham était un Dieu ? » Tu ne vois encore que la nuit laisse la lumière venir et quand ton cœur entendra le son de la cloche, tu pourras alors ouvrir l’autre œil car le seigneur dira je suis arrivé tu me vois maintenant, ne mets pas la charrue avant les bœufs.


"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41 par exemple ici il ne dis pas " celui qui recoit un Dieu ou un
fils de Dieu " il parle seulement d'un prophète.

" 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète
n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. " encore une fois il parle seulement de prophète

" 10.16 Celui qui vous écoute
m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. " il a été envoyé en tant que prophète ou voit tu qu'il dis qu'il est Dieu ?

" 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. "

Jésus est un prophète mais comme d'habitude vous prenez les passages qui porte a confusion, "Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée." Les gens le décrivent comme un prophète et non comme Dieu.

Explique moi simplement ou voit tu que Jésus était fils de Dieu ou en Dieu ? Pourquoi est-il décrit comme un homme et comme un prophète et rien d'autre ?

Je répond dés que je le peux, je ne garantit pas la simplicité, mais au moins une réponse et si tu ni vois pas le mot simple nous ferons en sorte d’entendre la bonne parole.

J'attend !

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
marcelie a écrit:
Invité a écrit:Jésus ne peut être le fils Unique de Dieu avec cette assertion:


"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu" il dis bien " mes frères, mon Dieu et votre Dieu. »
J'ai répondu à cette question. Matthieu 12, 49-Tendant sa main vers ses disciples Jésus a dis : "Voici ma mère et mes frères. 50- Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là m'est un frère et une soeur et une mère." Jésus est un homme par sa mère Marie et il est Dieu par son Père qui est Dieu le Père.

Bon tu m'explique pourquoi on dis que c'est un prophète ici ?

Jésus est un homme comme toi et moi "Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu" il dis bien " mes frères, mon Dieu et votre Dieu.

Jésus est un prophète mais comme d'habitude vous prenez les passages qui porte a confusion, "Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée."

Jean 6.14 " Ces gens, ayant vu le miracle que Jesus avait fait, disaient. Celui ci est vraiment le prophete qui doit venir dans le monde. "

Luc 7.16" Tous furent saisi de crainte et ils glorifiaient Dieu disant, Un grand prophete a paru parmis nous et Dieu a visite son peuple."

Les gens glorifiaient Dieu et non Jesus contrairement a vous.
Matthieu 16, 13- Jésus posa à ses disciples cette question : "Au dire des gens, qu'est le Fils de l'homme ?" 14- Ils dirent : "Pour les uns, Jean le Baptiste; pour d'autres, Élie; pour d'autres encore, Jérémie ou quelqu'un des prophètes." 15- "Mais pour vous, leur dit-il, qui suis-je ?" Simon-Pierre répondit : "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant." 17- En réponse, Jésus lui dit : Tu es heureux, fils de Jonas, car cette révélation t'est venue, non de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux. Donc "Le Neutre" aimé de Dieu, Jésus ne dis pas de lui-même qu'il est le Fils de Dieu; mais il approuve et confirme, que la profession de foi de Pierre disant que : "Jésus est le Fils du Dieu vivant", lui est venu de Dieu le Père. Ici le Fils du Dieu vivant veux dire : Le Fils unique de Dieu. Car si non, il aurais dit que : "Jésus est un fils du Dieu vivant" et non pas le Fils du Dieu vivant.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Emmanuel = Dieu avec nous, c'est la parole de Dieu a travers Jeusu :)

Mais sinon Jesus est le fils engendrer de Dieu ? Ou est la differene entre lui et adam qui n'a pas de père ?

Et puis c'est fou cette manie de répondre par d'autre passage j'ai explicitement demander de m'expliquer les passages que j'ai cité au dessus ou Jesus est décrit comme un homme et prophète.

Merci de souligner que Jesus ne dis pas être Fils et encore moins Dieu.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

c 'est normal, tous ce que nous disons ,ne viens pas de nous ces la parole qui le dit

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:c 'est normal, tous ce que nous disons ,ne viens pas de nous ces la parole qui le dit

Oui mais les paroles disent que Jesus est un prophète, les paroles disent que Jesus est un homme, comme la si bien dis marcelie, jamais Jésus n'a prétendu être le fils de Dieu ou même être Dieu.

Le problème c'est de comprendre les paroles.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tu me dit que jesus est pas mort mais le coran dit le contraire , le coran serait 'il faux ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:tu me dit que jesus est pas mort mais le coran dit le contraire , le coran serait 'il faux ?

Euh .. Je t'avais dis quoi a propos du Coran ? Ne parle surtout pas sans savoir, s'il te plait repond a sa, devant Dieu est tu prêt a jurer que tu as lu le Coran une fois dans ta vie ? Non parce que sa ne sert rien si tu parles de quelque chose dont tu n'as aucune connaissance.

Mais bon je te prend aux mots, montre moi ou dans le Coran tu voit que Jesus est mort ? Ne me sort pas un copier coller bidon comme l'autre fois ... On va voir si tu vas encore esquive ..

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

oui je l'ai lu juste 1 fois :
Ils disent : nous avons mis à mort Jésus fils de Marie, non ils ne
l'ont point tué, ils ne l'ont point crucifié, un autre individu qui lui
ressemblait lui fut substitué. Sourate les femmes versets 156

mais il dit cela
Dieu dit à Jésus : Je te ferais subir la mort et je t'élèverai à
moi ; je te délivrerai des infidèles et j'élèverai ceux qui t'ont suivi
au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au jour de la résurrection. Vous
retournerez tous à moi, et je jugerai vos différents. Sourate famille d'Imram
versets 55

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:oui je l'ai lu juste 1 fois :
Ils disent : nous avons mis à mort Jésus fils de Marie, non ils ne
l'ont point tué, ils ne l'ont point crucifié, un autre individu qui lui
ressemblait lui fut substitué. Sourate les femmes versets 156

mais il dit cela
Dieu dit à Jésus : Je te ferais subir la mort et je t'élèverai à
moi ; je te délivrerai des infidèles et j'élèverai ceux qui t'ont suivi
au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au jour de la résurrection. Vous
retournerez tous à moi, et je jugerai vos différents. Sourate famille d'Imram
versets 55


divilish Tu vient d'exploser le peu de crédibilter qu'il te restait, tu as fait un copié coller et entre tempq tu as modifier " je t'eleverrais vers Moi " contre " je te ferais subir la mort "


Voilà le vrai verset non trafiquer par paul33

55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Jésus n'est pas mort mais il reviendra pour casser la croix, tuer le porc et mettre fin a l'injustice et la il mourra

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

D'où ils cherchent ces traductions ?

http://www.forumreligion.com

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tu peux me mettre le texte ,exact

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

dans votre coran

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

peu e55. (Rappelle-toi) quand Allah dit: «O
Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te
débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la
Résurrection, ceux qui te suivent
(20) au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi
que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous
opposiez.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ou est la difference il est mort oui ou non

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est clair que non :

« 4.157 Et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! »

http://www.forumreligion.com

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

et la sourate 3:55 dit le contraire le coran auraut il une erreur tetspider ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non c'est ta traduction qui dit le contraire.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:et la sourate 3:55 dit le contraire le coran auraut il une erreur tetspider ?

Mais non petit malin tu as effacer la phrase et tu la réecrite aucune traduction ne dis ce que tu as poster divilish

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

le coran dit memes que les musulkman (homme desolé pour les femmes) qui auront droit au sesxe au paradis bravo
Nous créâmes les vierges
du paradis par une création à part, nous avons conservé leur virginité, chérie
de leur époux et d'un âge égal au leur elles seront destinées aux hommes de la
droite ils y en auront un grand nombre parmi les anciens et les modernes.
Sourate l'événement verset 35, 39


Toujours en parlant du paradis. Là, seront de jeunes vierges au regard modeste, dont jamais homme
et génie n'a profané la pudeur. Sourate le miséricordieux verset 56 et un peut
plus loin au verset 70 Il y aura des vierges jeunes et belles lequel de ses
bienfaits nierez-vous ?
Je dirais celui là entre autres bien sur, et ceci
d'une manière catégorique et si je suis si catégorique c'est que la Bible dément
ce bienfait qui me paraît avoir été donné pour assouvir la soif des musulmans,
vers un paradis qui les fait rêver, mais qui n'est qu'illusoire !! voyons la
doctrine de la Bible en ce qui concerne ces choses.
c'est un copier coller mais vous pouver verifié si c'est faux

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

les chretien peuvent verifié et pourront se forger leur propre avis

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui c'est connu, lorsqu'on se trouve bloqué on change de sujet à 135°.

http://www.forumreligion.com

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

pourquoi tu es bloquer ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

paul33 a écrit:le coran dit memes que les musulkman (homme desolé pour les femmes) qui auront droit au sesxe au paradis bravo
http://www.islam-qa.com/fr/ref/608

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

paul33 a écrit:pourquoi tu es bloquer ?
Toi qui est bloqué.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum