Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Libye : La charia sera à la base de toute loi

+8
SaMajesté
plf
Nad
vulgate
LeNeutre
farfar
Croyant
Yassine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

vulgate


Averti
Averti

TetSpider a écrit:C'est partout.. car l'Occident ne veut pas de Charia.
Exact !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:C'est partout.. car l'Occident ne veut pas de Charia.
Exact !

oui car il y a trop de plaisir contre nature en jeu !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:C'est partout.. car l'Occident ne veut pas de Charia.
Exact !
oui car il y a trop de plaisir contre nature en jeu !!
Non, ça c'est l'excuse des musulmans. Les raisons sont tout autres !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:C'est partout.. car l'Occident ne veut pas de Charia.
Exact !
oui car il y a trop de plaisir contre nature en jeu !!
Non, ça c'est l'excuse des musulmans. Les raisons sont tout autres !
et quelle raisons ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Exact !
oui car il y a trop de plaisir contre nature en jeu !!
Non, ça c'est l'excuse des musulmans. Les raisons sont tout autres !
et quelle raisons ?
Qu'on refuse de se laisser imposer une loi sous prétexte que les musulmans prétendent qu'elle viendrait de Dieu !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Qu'on refuse de se laisser imposer une loi sous prétexte que les musulmans prétendent qu'elle viendrait de Dieu !
L'Islam a une importance telle à la Loi et à la justice, qu'il ordonne aux Croyants, de combattre non seulement les oppresseurs hérétiques, mais aussi tous ceux qui dévient de la juste Loi de Dieu, même sous le nom de l'Islam.!! a Chaque fois qu'une irrégularité a lieu dans la Loi de Dieu, des phénomènes manifestent leur réaction ! Une des normes de la Loi de Dieu est l'ordre et la justice, et toutes choses en vertu de leur soumission aux lois sont engagés dans un processus d'évolution vers la perfection qui est spécifique !toute déviation de cette normes entraînerait la chute !! tu ne vois pas que la Loi ( liberté maquillé ) que tu défend avec acharnement ,elle est en réalité entrain de vous mène en bateau vers un grand Mal ,sociale mentale et spirituelle !

prend juste exemple sur la nature autour de toi ,et tu verra que tous suit un ordre et une Loi bien définie ,parfois il y a des phénomènes qui nous paraissent comme un mal alors que en réalité c'est un bien pour la nature a court ou a long terme !!
ba c'est la même chose pour L'homme il y a parfois des chose dans la Loi de Dieu qui nous paraisent comme mal alors qu'en réalité c'est un bien pour les hommes !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:prend juste exemple sur la nature autour de toi ,et tu verra que tous suit un ordre et une Loi bien définie ,parfois il y a des phénomènes qui nous paraissent comme un mal alors que en réalité c'est un bien pour la nature a court ou a long terme !!
ba c'est la même chose pour L'homme il y a parfois des chose dans la Loi de Dieu qui nous paraisent comme mal alors qu'en réalité c'est un bien pour les hommes !!
Quoi que tu dises, ta charia (dont les différentes factions musulmanes n'ont pas la même conception; il suffit de voir ce qui se passe en lybie) n'est pas la Loi de Dieu !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:prend juste exemple sur la nature autour de toi ,et tu verra que tous suit un ordre et une Loi bien définie ,parfois il y a des phénomènes qui nous paraissent comme un mal alors que en réalité c'est un bien pour la nature a court ou a long terme !!
ba c'est la même chose pour L'homme il y a parfois des chose dans la Loi de Dieu qui nous paraisent comme mal alors qu'en réalité c'est un bien pour les hommes !!
Quoi que tu dises, ta charia (dont les différentes factions musulmanes n'ont pas la même conception; il suffit de voir ce qui se passe en lybie) n'est pas la Loi de Dieu !
et tu crois que les Lois qui sont voter au sénat ,sont-elle mieux !! ta vu quoi ? et il se passe quoi en lybie ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:prend juste exemple sur la nature autour de toi ,et tu verra que tous suit un ordre et une Loi bien définie ,parfois il y a des phénomènes qui nous paraissent comme un mal alors que en réalité c'est un bien pour la nature a court ou a long terme !!
ba c'est la même chose pour L'homme il y a parfois des chose dans la Loi de Dieu qui nous paraisent comme mal alors qu'en réalité c'est un bien pour les hommes !!
Quoi que tu dises, ta charia (dont les différentes factions musulmanes n'ont pas la même conception; il suffit de voir ce qui se passe en lybie) n'est pas la Loi de Dieu !
et tu crois que les Lois qui sont voter au sénat ,sont-elle mieux !!
Là n'est pas la question, ta charia on n'en veut pas, parce que non seulement elle ne vient pas de Dieu, mais elle a pour seul but d'asservir les gens à votre volonté, et il n'en est absolument pas question. En attendant que YHWH rétablisse l'ordre sur terre, je préfère me débrouiller comme je peux avec la Loi française que de subir la loi des musulmans !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit: ta charia on n'en veut pas, parce que non seulement elle ne vient pas de Dieu, mais elle a pour seul but d'asservir les gens à votre volonté, et il n'en est absolument pas question.
ne t'inquiète surtout pas pour elle, personne ne pourra lui barrée la route, le jours arrive ou les gens l'appelèrent a leur secoure ! si c'est pas de ton vivant ça sera tes descendant qui le feront, pendant que toi ! tu sois sous terre entrain de regarder la vérité avec l'oeil de la certitude!!

En attendant que YHWH rétablisse l'ordre sur terre, je préfère me débrouiller comme je peux avec la Loi française que de subir la loi des musulmans !
tu arrive a dormire avec tout ça !! tu ne fais pas trop de folie ou de cauchemar !!

"Est-ce donc le jugement du temps de l’Ignorance qu’ils cherchent ? Qu’y a-t-il de meilleur qu’Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ? "( Coran : sourate 5 verset 50 )

farfar

farfar
Passionné
Passionné

farfar a écrit:cette victoire va avoire un gout amer dans queleque temps !!

" O vous qui avez foi en Allah ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes. " ( Coran Al maeda 51 )

" ni les Juifs ni les Chrétien ne seront jamais satisfaits de toi jusqu'a que tu suives leur religion " ( Coran al Baqara 120 )

l'otan ce n'et pa une aliance de Juif et de Chrétien ?
Libye : La charia sera à la base de toute loi - Page 3 Libye_carte
voile le goût amer il ont fait alliance avec les ( yahoud et nassara ) a la fin il on gagner un pays qui ce divisée en trois régions fédéral !! et pour le plus grand bonheur de c'est dernier ( yahoud et nasara ) !!

Laz

avatar
Passionné
Passionné

BHL a declare publiquement qu' il a agit en Libye "en tant que juif"....Tout est dit.
Les rebelles ont été roulé dans la farine par l' Empire americano-sioniste.
Je crains la mème chose en Syrie.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:BHL a declare publiquement qu' il a agit en Libye "en tant que juif"....Tout est dit.
Les rebelles ont été roulé dans la farine par l' Empire americano-sioniste.
Je crains la mème chose en Syrie.
la libye c'est la méme chose que la syrie ce n'est pas une révolte populaire comme la tunisi ou l'Egypte mais c'est une insurrection armée provoque et armée par les ennemie de l'Islam !! qui veulent diviser le pays il ont réussi a divisée en 3 la lybie et il veule la même chose en syrie la diviser en 3 d'un coter la secte Alauite ( chiit ) en suit les Suunit et en dernier les druzes, mais avant qu'il la divise il veulent qu'il se massacre entre eux, et ça ca ne peux que exciter les Juifs !!

plf

avatar
Novice
Novice

Bonjour,
Dans les démocraties occidentales, c'est l'individu, avec ses droits et ses libertés, qui a priorité sur l'État, la famille ou la religion.
Dans les mentalités asiatiques, Chine ou Japon, c'est l'État qui prime sur l'individu et sur le reste.
Dans la culture africaine, c'est la famille, la tribu ou l'ethnie qui sont plus importantes que l'individu, l'État ou la religion.
Peut-on dire qu'une démocratie islamique accorde la priorité à la religion et au Coran par rapport à tout le reste : État, individu et famille ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est l'Islam est le Coran qui est garant de l’individu, de la famille, de la tribu, de l’ethnie et de l’État lui même. Pour ce dernier c'est bien l'Islam qui est garant de l’État mais aussi c'est lui bride le système de l’État pour qu'il ne sombre pas dans l'abus de pouvoir.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

plf a écrit:Bonjour,
Dans les démocraties occidentales, c'est l'individu, avec ses droits et ses libertés, qui a priorité sur l'État, la famille ou la religion.
et c'est une bonne chose ça ? mais il faudrait encore définir ce qu'est le mot liberté.

plf

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
plf a écrit:Bonjour,
Dans les démocraties occidentales, c'est l'individu, avec ses droits et ses libertés, qui a priorité sur l'État, la famille ou la religion.
et c'est une bonne chose ça ? mais il faudrait encore définir ce qu'est le mot liberté.

Pour moi, la liberté, c'est de pouvoir choisir de se soumettre à la loi de Dieu. Si l'homme n'est pas libre, il n'y a pas lieu de le recompenser ou de le punir. Si l'homme n'est pas libre, il n'y a ni paradis ni enfer.

Par contre, je m'oppose de toutes mes forces à la dictature du liberalisme sans freins que l'Amérique veut imposer au monde par leur puissance militaire, financière et technologique.
Est-ce pour cela que les attentats de 2001 visaient les cibles symboliques du pentagone et des tours du WTC ?

Il veulent empêcher par la force des pays d'accéder à la puissance nucléaire, mais eux-mêmes ne donnent pas du tout l'exemple de la dénucléarisation ! Qui leur a donné la mission d'être les gendarmes du monde ?

Financièrement, ils dégradent les notes de pays qui ont une dette souveraine bien moindre que la leur ! Il règnent sur la finance mondiale grâce aux sommes colossales de leurs fonds de pension. Ne succomberont-ils pas un jour aux inégalités générées par leur liberalisme sans frein ?

Quand à leur technologie, j'ai arrêté d'utiliser Facebook le jour où j'ai réalisé que mon profil était surveillé et censuré ! Sont-ils en train de constituer une banque de données universelle sur tous les habitants de la planète ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

plf a écrit:Pour moi, la liberté, c'est de pouvoir choisir de se soumettre à la loi de Dieu. Si l'homme n'est pas libre, il n'y a pas lieu de le recompenser ou de le punir. Si l'homme n'est pas libre, il n'y a ni paradis ni enfer.
la plus grande des liberté de l'homme c'est le faite de pouvoir choisire entre deux voies , car il ya que 2 et pas 3 ou 4 !! soit entre la route du paradis ou la route de l'enfer !!

baraer

avatar
Novice
Novice

Farfar doit prendre ses gouttes et arrêter de dire n'importe quoi, ou alors se mettre à réfléchir, je pense qu'il a besoin d'aide mes frères, appelle moi je te tends la main

farfar

farfar
Passionné
Passionné

baraer a écrit:Farfar doit prendre ses gouttes et arrêter de dire n'importe quoi, ou alors se mettre à réfléchir, je pense qu'il a besoin d'aide mes frères, appelle moi je te tends la main
que veut tu dir par n'importe quoi ? explique moi !
et en quoi !! tu peut m'aide !

baraer

avatar
Novice
Novice

Bien sur que ce monde est venu sans Dieu, il faut cesser de dire que que c'est insulter le croyant que de dire cela, Dieu est un hypothèse, relisez ce qu'à écrit Jacques LACAN ou FREUD sur Dieu. Dieu n'est pas à combattre c'est l'usage qu'en font certains de toutes religions pour cautionner leur violence et le meurtre qui est à combattre. Si à la lecture de ce post vous avez de la haine envers moi rappelez vous les paroles du Divin qui appellent à la paix

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est pas la peine de copier-coller !!

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum