Salam aleykoum
Je n'arrive pas a trouver le soi disant hadith disant que les compagnons ont vu la barriere de gog et magog
Je n'arrive pas a trouver le soi disant hadith disant que les compagnons ont vu la barriere de gog et magog
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Y.E a écrit:n'oublions pas le hadith qui dit que a chaque fois qu'il font un trou pour se liberer, le lendemain Allah rebouche le trou
et de leur libération sur terre
Y.E a écrit:
le hadith precise que chaque fois qu'il creuse le trou se rebouche grace a Dieu, et la breche qu'a decrit le prophete, ils ne pouvaient y sortir, le seul moment ou ils sortiront c'est lors de l'arrivée de Jesus et il sera avec les musulmans dans la montagne pour qu'on se protege d'eux.
Y.E a écrit:
et je ne trouve nul part le hadith disant " J’ai mis dans Ma création des créatures si puissantes que personne à part Moi ne peut les détruire. »
Y.E a écrit:Merci, sa veut dire qu'ils sont encore emprisonner qu'on ne sait pas ou ils sont c'est sa?
Y.E a écrit:mdrr je suis embrouiller un peu, tu m'a dit que ils sont libre les gog et magog et apres le coran montre que ils sont encore enfermer.
et sa veut dire alors que les juifs reviendront quand gog et magog et seront libres?
et cela confirme obligatoirement la libération des gog et magog
Y.E a écrit:et cela confirme obligatoirement la libération des gog et magog
95.Il est défendu [aux habitants] d'une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d'ici-bas]!
96.Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur;
les Juif il sont ou là
je te conseille de voir la video de sheikh imran hosein sur gog et magog elle vaut ce qu'elle vaut mais je trouve son approche intéressante a plus d'un titreY.E a écrit:je voulais dire hadith pardon, bah oui si il etait libre on serait deja tous mort, et on saura qui sont il, on les aurait vu, mais ils seront libre que au moment de l'arrivée de Issa et toi meme tu ma dit
et cela confirme obligatoirement la libération des gog et magog
Aller à la page : 1, 2