Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mouammar Kadhafi serait tué !

+3
petite fleur
farfar
Yassine
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Croyant


Chevronné
Chevronné

est ce que tu sais que dans ton livre : jésus va envoyer ceux qui vont bruler les humains vifs pour préparer son retour sur terre ?
il va envoyer la mort totale qui détruit tout : pour préparer le grand retour ! ou alors tu connais rien sur l'amour biblique dans le NT !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si je pouvais re-mixer ce monde je rebobinerai au tout début et je trouverai la faille a la minute ou le diable a séduit Adam et Eve et depuis ce temps rien ne change.car il a séduit la terre entière car le prix du pêcher est la mort ce qui comprend tous ceux qui ce sont détrourné de la LOI du tout puissant..la, ils ne font que servir leurs propres fondements..des drapeaux,une patrie une terre tout sauf Dieu. ils suivent des aveugles.ils ont élevé des hommes! ils m'ont élues il a gagner ses élections? au sommet de ce monde le diable est les hommes ce laisse guidé par des guides aveugles. qui les dirigent? qui donne ordre de tuer? de tyranisé? de photographié un cadavre? haaaaaaaa ......... idolatrie?tyranie? corruption? mensonge? pour servir qui,quoi? leurs propres désirs? leurs st-siège? pour des pésos?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa loi a pas changer entre hier et aujourd'hui..la mort est pour tous sans exeption! mais nous humain dans sa loi nous avons aucun droit de tuer.coupable d'un seul commandement coupable de tous! tous pêcheur a ss yeux!



Dernière édition par petite fleur le Ven 21 Oct - 2:44, édité 1 fois

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

voici le NT : tu peux lire la justice de ton dieu jésus le fils ou le père :

7 Et j'entendis l'autel qui disait : Oui, Seigneur Dieu tout puissant, tes jugements sont véritables et justes.
8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu ;
9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

tu le connaissais l'amour qui est enseigné dans la bible; dans le NT ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le feu arrive là aujourd'hui avec la vérité. hé oui la ceinture de feu éternelle et qui va pouvoir tenir? ...ce que les hommes font n'est pas la LOI du suprême.ils ont mentie tous les hommes ont pêcher.ils ont négligé l'enseignement et la science.pour servir leurs propres fond.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:sa loi a pas changer entre hier et aujourd'hui..la mort est pour tous sans exeption! mais nous humain dans sa loi nous avons aucun droit de tuer.coupable d'un seul commandement coupable de tous! tous pêcheur a ss yeux!
il me semble que tu étais de confession chrétienne et la je vois que tu en as plus !!
bien
alors dis moi de quelle loi parles tu ?
quand tu dis "dans sa loi" ? sa loi à qui?
car tu ne te reconnais plus dans le christ alors parle nous de ta loi maintenant : il y en a d'autres ici qui se charge ici de défendre jésus

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:le feu arrive là aujourd'hui avec la vérité. hé oui la ceinture de feu éternelle et qui va pouvoir tenir? ...ce que les hommes font n'est pas la LOI du suprême.ils ont mentie tous les hommes ont pêcher.ils ont négligé l'enseignement et la science.pour servir leurs propres fond.

croyance autre !
d'accord
mais alors quel enseignement ? la vitesse du vent ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la loi de Dieu pas la loi des hommes corrompus qui trafique comme bon leurs semble pffff regarde ce monde comme il est laid! corrompus jusqu'au roc ..la terre est son marche pieds .ils ont remplacé la vie par la machine..ce monde n,est pas son monde.Dieu est pas tyran il prend pas plaisir dans le sang....y en a marre aussi sa parait! il nous envoie des signes. les prophéties sont bel et bien là ..ils s'accomplissent sous nos yeux.alors je crois pas les hommes... non la terre est remplit de criminels assoifées du sang .même les animaux lui lancent des s.o.s.le diable un menteur et un criminel.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la dernière chance de la terre c'est maintenant qu'elle ce joue..tout est déséquilibré en ce bas monde!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:la dernière chance de la terre c'est maintenant qu'elle ce joue..tout est déséquilibré en ce bas monde!
la dernière chance se joue pour toi; qui va bientôt mourir
la terre c'est une terre

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et comme si toi tu meurt pas!! faut être vraiment con de croire que tu vivra éternelement sur ce sol. pauvre toi tous mourront et la mort me sera un gain.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu connais une personne qui vie depuis des milliards d,année sur ce sol? présente le moi et je m'incline!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:et comme si toi tu meurt pas!! faut être vraiment con de croire que tu vivra éternelement sur ce sol. pauvre toi tous mourront et la mort me sera un gain.
faut aussi etre con pour le comprendre dans ce sens : nous sommes tous mortels sauf que je vois que tu ne crois pas en dieu
tu crois en le science

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll tu es rendu Dieu toi maintnant pour scruter coeur et rein des gens?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:loll tu es rendu Dieu toi maintnant pour scruter coeur et rein des gens?
pourquoi je te scruterai
revenat au sujet

je pense qu'il va y avoir à présent un grave problème entre les laïques soutenus par l'occident et le peuple qui veut l'islam comme solution et pour lequel y a eu la libération du pays

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

qui a dérivé? qui dérive aussi? a part de sa croyant pas les muslim qui disent que le coran apporte des preuves scientifiques?



tu crois en le science
tu vois ben que tu es égaré.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Il a tout voulu , il a tout perdu , خسر الدنيا والآخرة

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:qui a dérivé? qui dérive aussi? a part de sa croyant pas les muslim qui disent que le coran apporte des preuves scientifiques?



tu crois en la science
tu vois ben que tu es égaré.
eh bien montre nous ton chemin

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En train de supplier ses ravisseurs :

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

akime a écrit:Il a tout voulu , il a tout perdu , خسر الدنيا والآخرة



mon combat a toujours été le même ----->contre le malin..--> contre les destructeur

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je suis pour la vérité non pour les menteurs..je suis pour Dieu non pour un président.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Ceux qui enfraigne le respect des Lois rompre les engagements du tout puissant et sont coupable .

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:En train de supplier ses ravisseurs :

je l'image devant Dieu entrain de répondre de ses actes , du désordre et de la corruption qu'il a répandu sur terre
وَلَوْ تَرَى إِذِ الظَّالِمُونَ مَوْقُوفُونَ عِندَ رَبِّهِمْ
اللهم ارحمنا برحمتك يا ارحم الراحمين
اللهم ارحمنا برحمتك التي وسعت كل شي

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'était pas un musulman lui? ils disaient que son peuple l'adorait....si tel était le cas ils ont pas adoré Dieu.ils ce sont égarés a quelques part pour adoré un simple humain.!!!car C'est Dieu qu'il faut adoré pas les hommes..

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:c'était pas un musulman lui? ils disaient que son peuple l'adorait....si tel était le cas ils ont pas adoré Dieu.ils ce sont égarés a quelques part pour adoré un simple humain.!!!car C'est Dieu qu'il faut adoré pas les hommes..
t'es musulmane ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non pourquoi sa fait objection pour obtenir une réponse?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum