Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !!

+4
Croyant
kmim
Y.E
farfar
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Yassine


Vétéran
Vétéran

`Omar a écrit:Dans le Coran original en arabe, on retrouve le verbe «istawa» et non pas «jalassa» qui pourrait se traduire en «s'est assis». Aucune interprétation ne peut être faite pour le verbe qu'Allah a utilisé, vu qu'Allah n'est pas comme nous. C'est pour ça que dans la plupart des traductions arabofrançaise (voire même toutes), on retrouve le même verbe que celui utilisé dans le Saint Coran.
[/justify]
::good::

Puis s'est établi ne veut pas dire s'est assis, qui demeure néanmoins la traduction la plus proche.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:Desoler mais je ne peux tenir mes larmes face a ces crimes qu'Allah les écrases, qu'Allah les tuent tous comme ils tuent nos frere et nos soeurs bientôt vous verrez

mais il fau gardé éspoire de la lumière éclatante qui brille au fond du sombre tunnel !! en dépit de la situation déprimante des Palestiniensles les signe de Dieu se déroulent sous nos yeux afin de prouver à l’humanité la véracité de notre foi!!

ces stratégies Juives ( sioniste ) ont pour but de défier Allah et les croyants !!

mais il n'ont pas vue que le Coran déclare qu’Allah ramènerait Lui-même les Juifs en Terre Sainte à la Fin des Temps

" Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d’Israël: «Habitez la terre». Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule. ( Coran 17 : 104 )

Cette Prophétie dans le Coran déclare que durant la Dernière Ere, il y aura un retour des Juifs en Terre Sainte !!

« Et lorsque ton Seigneur annonça qu’Il enverra certes contre eux (les Juifs) quelqu’un qui leur imposera le pire châtiment jusqu’au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux. »(Coran, 7 :167)

ce quelqu'un qui leur imposera le pire chàtiment c'est le peuple Européen !! qui les a brulée et masacrés en grand nombre !! mais c'est pas le peuple Musulman qui a fait ça !!

et de ce méme peuple et sortie le mouvement sioniste qui a sont toure a ramené les Juifs qui vivait en tout tranquilité dans le monde arabo Musulman !! pour les fair venir en Palestine grace a la falsification qu'il ya dans la Thora

un peuple aveugle peu étre guidé par n'import qui !!

les Juif ne save pas qu'il sont mené par le sionisme vere une terre ou il vont subire le pire chatiment jamais infliger par de Dieu a un peuple !!

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Que Allah nous preserve dans cette situation douloureuse, de la haine qui peut nous posséder !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

[quote="LeNeutre"]
kmim a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

D'accord mais les dirigeants et habitant d'Israël sont des Juifs ? Donc tu es contre les Juifs d'Israël ?
NON je ne connais pas tous les habitants juifs qui sont la plus part né sans qu on leur demande .Je me repete ,je suis contre l idee d une nation exclusivement Juive, ou musulmane ou chretienne .

Mais qui est ce qui tuent les enfants et famille palestinienne ? Ce sont des Juifs non ? Tu est contre ces juifs oui ou non ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

[quote="LeNeutre"]
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
kmim a écrit:NON je ne connais pas tous les habitants juifs qui sont la plus part né sans qu on leur demande .Je me repete ,je suis contre l idee d une nation exclusivement Juive, ou musulmane ou chretienne .

Mais qui est ce qui tuent les enfants et famille palestinienne ? Ce sont des Juifs non ? Tu est contre ces juifs oui ou non ?
oui moi aussi je suis contre les juifs qui tuent des innocents !moi aussi je peux me revolter de ces juifs mais attention ne nous laissons pas envahir par la haine
Que Allah nous preserve dans cette situation douloureuse, de la haine qui peut nous posséder !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

[quote="kmim"]
LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:

Mais qui est ce qui tuent les enfants et famille palestinienne ? Ce sont des Juifs non ? Tu est contre ces juifs oui ou non ?
oui moi aussi je suis contre les juifs qui tuent des innocents !moi aussi je peux me revolter de ces juifs mais attention ne nous laissons pas envahir par la haine
Que Allah nous preserve dans cette situation douloureuse, de la haine qui peut nous posséder !!

Mais tout les Juifs d'Israel sont pour la guerre en Palestine .. Tu m'as dis être contre l'état d'Israel, contre les juifs qui tuent donc contre les juifs d'Israel.

Encore une chose la personne qui arrive en tête de éléctions Israelienne est un certain Avidgor Liberman un ancien videur de discothèque  LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !! - Page 3 335345 leader de l’extrême droite. Alors c'est quoi cette politique de cons ?

Source : http://societe.fluctuat.net/blog/36592-israel-la-diplomatie-du-videur-de-boite.html

kmim

kmim
Habitué
Habitué

[quote="LeNeutre"]
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:

Mais qui est ce qui tuent les enfants et famille palestinienne ? Ce sont des Juifs non ? Tu est contre ces juifs oui ou non ?
oui moi aussi je suis contre les juifs qui tuent des innocents !moi aussi je peux me revolter de ces juifs mais attention ne nous laissons pas envahir par la haine
Que Allah nous preserve dans cette situation douloureuse, de la haine qui peut nous posséder !!

Mais tout les Juifs d'Israel sont pour la guerre en Palestine .. Tu m'as dis être contre l'état d'Israel, contre les juifs qui tuent donc contre les juifs d'Israel.

Encore une chose la personne qui arrive en tête de éléctions Israelienne est un certain Avidgor Liberman un ancien videur de discothèque  LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !! - Page 3 335345 leader de l’extrême droite. Alors c'est quoi cette politique de cons ?

Source : [url=http://societe.fluctuat.net/blog/36592-israel-la-diplomatie-du-videur-de-boite.html
http://societe.fluctuat.net/blog/36592-israel-la-diplomatie-du-videur-de-boite.html[/quote[/url]] Ecoute moi par amitié, je te sens trés atteind comme je fus jadis,le meilleur conseille est de mettre toute notre foi à notre Dieu et d' eviter de lire ,de regarder constament les injustices .Je sais ,personnellement il est difficile d aider les palestiniens donc frustrant .Le meilleur combat est de mettre en avant l amour de la culture palestinienne , par la diffusion de film ,exemple .La haine améne à la haine, les palestiniens n ont besoin de çà, ils veulent des temoignages d amour pour ce peuple

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

[quote="kmim"][quote="LeNeutre"]
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:oui moi aussi je suis contre les juifs qui tuent des innocents !moi aussi je peux me revolter de ces juifs mais attention ne nous laissons pas envahir par la haine
Que Allah nous preserve dans cette situation douloureuse, de la haine qui peut nous posséder !!

Mais tout les Juifs d'Israel sont pour la guerre en Palestine .. Tu m'as dis être contre l'état d'Israel, contre les juifs qui tuent donc contre les juifs d'Israel.

Encore une chose la personne qui arrive en tête de éléctions Israelienne est un certain Avidgor Liberman un ancien videur de discothèque  LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !! - Page 3 335345 leader de l’extrême droite. Alors c'est quoi cette politique de cons ?

Source : http://societe.fluctuat.net/blog/36592-israel-la-diplomatie-du-videur-de-boite.html[/quote] Ecoute moi par amitié, je te sens trés atteind comme je fus jadis,le meilleur conseille est de mettre toute notre foi à notre Dieu et d' eviter de lire ,de regarder constament les injustices .Je sais ,personnellement il est difficile d aider les palestiniens donc frustrant .Le meilleur combat est de mettre en avant l amour de la culture palestinienne , par la diffusion de film ,exemple .La haine améne à la haine, les palestiniens n ont besoin de çà, ils veulent des temoignages d amour pour ce peuple

Tu croit que ca va stopé les bombes aux phosphores et autres ? Tu croit que ca va stopé les milliers d'enfants tuer ? Tu croit que ca va stoppé les familles décimer ? Tu croit que ca va rendre la terre au Palestinien ? Tu croit vraiment tout ca ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

alors quelle est ta solution ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:alors quelle est ta solution ?

A parce que c'était une solution le truc bidule machin que tu m'a proposer ? Attendre que les enfants meurt ect ?

Ma solution ? C'est la solution de Dieu, les Juifs sont revenue en terre sainte a l'encontre de la volonté de Dieu bientôt les musulmans combattront les juifs et leur fin viendra, pourquoi a ton avis Al-Quds n'a jamais été détruit ? Malgrer les tunnels que les juifs ont creuser pour pouvoir la détruire ? Dieu protège cette mosquée qui est intouchable

kmim

kmim
Habitué
Habitué

il est vrai que Dieu a revelé la grande guerre prophétiquement, mais je ne suis pas si sùr que c est la solution de Dieu mais le choix de l homme .Avec reserve, Elle sera terrible pour les hommes qui mettront toute sa confiance dans l armée ,la guerre au lieu de mettre toute sa confiance en Dieu , le Dieu du miracle .Moise a combattu les egyptiens sans armes et armee,que par la foi en Dieu.Voilà à ce que je crois du choix de Dieu pour les croyants ,perseverer dans la priere pour que nous et les nations soyons point rempli de haine devant lui, lors du retour de ISSA. Le seul vrai combat de Dieu est la foi

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

kmim es-tu musulman?
Pourquoi utilises-tu le terme "Allah" pour parler de ton Dieu si tu es chrétien? Ou alors tu es musulman?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Muhammad a écrit:kmim es-tu musulman?
Pourquoi utilises-tu le terme "Allah" pour parler de ton Dieu si tu es chrétien? Ou alors tu es musulman?
non je suis chretien ,chretiens arabes disent Allah

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Muhammad a écrit:kmim es-tu musulman?
Pourquoi utilises-tu le terme "Allah" pour parler de ton Dieu si tu es chrétien? Ou alors tu es musulman?

Allah ou Dieu, sa n'a aucune différence il a le droit de le dire tu croit que toi tu es musulman pour pouvoir utiliser le terme Allah ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Allah le nom propre de dieu quand on est musulman
on peut traduire dieu par ilah quoique ilah inclue des sens que le mot dieu n'inclue pas

kmim

kmim
Habitué
Habitué

pour moi chretien ,les noms propres sont destinés pour les creatures. un nom propre peut par definition doit en avoir qu UN .Donc PAS de nom propre pour Allah, il n 'est pas une creature et il est tellement grand qu il ne peut avoir un nom propre.Il dit aussi je suis l Eternel , Seigneur mais ceux ne sont pas des noms propres

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

S'il aime ce nom alors on va pas l’empêcher.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:pour moi chretien ,les noms propres sont destinés pour les creatures. un nom propre peut par definition doit en avoir qu UN .Donc PAS de nom propre pour Allah, il n 'est pas une creature et il est tellement grand qu il ne peut avoir un nom propre.Il dit aussi je suis l Eternel , Seigneur mais ceux ne sont pas des noms propres
jésus est une créature alors ?

c'est plus le fils incréé ?

et Allah est le nom propre de dieu; il a un sens en arabe; ce n'est pas comme jésus qui ne veut rien dire en français

Invité

avatar
Invité

Palestine n'existe pas dans le vocabulaire arabe et ni dans la sounna ni dans le Coran car tout appartenait aux banou Izrayl et après aux romains!

La palestine ou Phelicie était une toute petite partie d'Israel que les banou izrayl ont conquis par les banou izrayl avec Daoud (David) contre goliath (les Philistins).

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont gardé ce nom!

cela n'a rien à voir avec l'Islam vu que Jalout (goliath le phélistin) était ennemi de Daoud (David) prophète de l'Islam.

Invité

avatar
Invité

Palestine n'existe pas dans le vocabulaire arabe et ni dans la sounna ni dans le Coran car tout appartenait aux banou Izrayl et après aux romains!

La palestine ou Phelicie était une toute petite partie d'Israel que les banou izrayl ont conquis par les banou izrayl avec Daoud (David) contre goliath (les Philistins).

Attention: Goliath et les Philistins ne croyaient pas en Allah, ils étaient Paîens et Daoud les a combattus car ils croyaient pas en Allah et non pas pour leur dire: "soyez juifs", il était prophète de l'Islam (soumission à Allah) mais les juifs ont inventé toute une histoire sur lui.

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont gardé ce nom!

cela n'a rien à voir avec l'Islam vu que Jalout (goliath le phélistin) était ennemi de Daoud (David) prophète de l'Islam. La confusion est que Daoud (David) est prophète repris dans le Coran et également dans le judaisme! Les deux histoires sont différentes: dans le Coran, il y a la vraie histoire, et dans le judaisme, il y a une histoire satanique créée par les négateurs falsificateurs. Voilà où est le noyau du problème! Les juifs pensent que l'Islam leur a volé leur "héritage". La vérité est que c'est vrai que le Coran reprend 16 prophètes de chez eux, mais le problème est que leur version est falsifiée et satanique tandis que la nôtre est Véridique. La terre, c'est Allah qui leur a donné et la prophétie et la sagesse aussi, mais Allah les a chassé de la terre sainte, et les palestiniens ont mis le mot "palestine" certainement pour pas mettre Izrael car pour les musulmans, les beni Izrayl ont été maudits, et pour pas mettre le nom d'un prophète disputé entre l'Islam/Judaisme, alors ils ont mis Palestine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum