Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !!

+4
Croyant
kmim
Y.E
farfar
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

kmim


Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit: certain pays egorge les bb et meme ils ont tués Ali

On s'en fou des autres on parle d'Israel, ce sont des meurtriers et des hypocrites, ils enferment des enfants derrière des prisons ils tuent des enfants et des familles entière.
moi je ne m en fou pas des autres , car on veut isoler Israel le seul pouvant etre mechant sur cette terre .Chaque pays a son méchant

Oui mais ici le sujet c'est Israel t'es pas content ? Ben tu la ferme tu parle de chose dont tu n'a même pas conscience, on est donc d'accord Israel ce sont des méchants ? Ils emprisonnent des enfants 280 exactement dis moi quel pays fais ca ?


comme tu es droles tu dis "le sujet est Israel "et puis tu me poses la question quel autre pays fait ceci comme notre cher "croyant".
PUIS JE TE RAPPELER AUSSI LE SUJET N EST PAS ISRAEL
MAIS
LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

On s'en fou des autres on parle d'Israel, ce sont des meurtriers et des hypocrites, ils enferment des enfants derrière des prisons ils tuent des enfants et des familles entière.
moi je ne m en fou pas des autres , car on veut isoler Israel le seul pouvant etre mechant sur cette terre .Chaque pays a son méchant

Oui mais ici le sujet c'est Israel t'es pas content ? Ben tu la ferme tu parle de chose dont tu n'a même pas conscience, on est donc d'accord Israel ce sont des méchants ? Ils emprisonnent des enfants 280 exactement dis moi quel pays fais ca ?


comme tu es droles tu dis "le sujet est Israel "et puis tu me poses la question quel autre pays fait ceci comme notre cher "croyant".
PUIS JE TE RAPPELER AUSSI LE SUJET N EST PAS ISRAEL
MAIS
LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !!

Oui d'accord je suis drôle en attendant tu n'as toujours pas répondu et évite les gros titres je ne suis pas aveugle

Oui mais ici le sujet c'est Israel t'es pas content ? Ben tu la ferme tu
parle de chose dont tu n'a même pas conscience, on est donc d'accord
Israel ce sont des méchants ? Ils emprisonnent des enfants 280
exactement dis moi quel pays fais ca ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:moi je ne m en fou pas des autres , car on veut isoler Israel le seul pouvant etre mechant sur cette terre .Chaque pays a son méchant

Oui mais ici le sujet c'est Israel t'es pas content ? Ben tu la ferme tu parle de chose dont tu n'a même pas conscience, on est donc d'accord Israel ce sont des méchants ? Ils emprisonnent des enfants 280 exactement dis moi quel pays fais ca ?


comme tu es droles tu dis "le sujet est Israel "et puis tu me poses la question quel autre pays fait ceci comme notre cher "croyant".
PUIS JE TE RAPPELER AUSSI LE SUJET N EST PAS ISRAEL
MAIS
LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !!

Oui d'accord je suis drôle en attendant tu n'as toujours pas répondu et évite les gros titres je ne suis pas aveugle

Oui mais ici le sujet c'est Israel t'es pas content ? Ben tu la ferme tu
parle de chose dont tu n'a même pas conscience, on est donc d'accord
Israel ce sont des méchants ? Ils emprisonnent des enfants 280
exactement dis moi quel pays fais ca ?

SEUL Allah JUGERA !!!!!!!

Hanane

avatar
Résident
Résident

je ne vois pas pourquoi vous vous disputez sur le destin que Allah a volu, la terre sainte est destinée aux gens pieux qui observent la loi de dieu et sa volanté. et puis comme le savent tous les musulmans, les juifs sionistes allaient se rassembler sur la terre sainte en trangressant la volanté de dieu, c'est leur destin qui les a ramené vers cette terre car leur fin aura lieu sur cette terre, ils doivent se rassembler tous jusqu'à ce que issa fils de marie viendra pour mettre fin a l'existence des hypocrites qui ont suivi le faux messie

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Oui mais ici le sujet c'est Israel t'es pas content ? Ben tu la ferme tu parle de chose dont tu n'a même pas conscience, on est donc d'accord Israel ce sont des méchants ? Ils emprisonnent des enfants 280 exactement dis moi quel pays fais ca ?


comme tu es droles tu dis "le sujet est Israel "et puis tu me poses la question quel autre pays fait ceci comme notre cher "croyant".
PUIS JE TE RAPPELER AUSSI LE SUJET N EST PAS ISRAEL
MAIS
LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE A
RABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE !!


Oui d'accord je suis drôle en attendant tu n'as toujours pas répondu et évite les gros titres je ne suis pas aveugle

Oui mais ici le sujet c'est Israel t'es pas content ? Ben tu la ferme tu
parle de chose dont tu n'a même pas conscience, on est donc d'accord
Israel ce sont des méchants ? Ils emprisonnent des enfants 280
exactement dis moi quel pays fais ca ?

SEUL Allah JUGERA !!!!!!!


Ok tu sais pas quoi répondre, merci.

Les Juifs c'est simplement un sale virus, une tache noir, une peste qu'il faut a tout prix degager, ils emprisonnent des femmes et des enfants, ils tuent des familles entières. J'ai bien compris que ca embarasse les hypocrites comme toi qui éssaie de les protégers, bientôt tout ces juifs disparaitront

kmim

kmim
Habitué
Habitué

ma religion me conseille d' eviter les querelles ,des discutions juste pour condamner et, par sagesse , je prefere me taire car j aime les juifs et les palestiniens

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:ma religion me conseille d' eviter les querelles ,des discutions juste pour condamner et, par sagesse , je prefere me taire car j aime les juifs et les palestiniens

Mais attend tu te fou de qui la ? Tu oublies que quelque message avant tu disait " tout les pays ont leur méchants " et maintenant qu'on est axer sur Israel tu ésquive ? Tu ne peux pas être des deux côter

Si tu est du côter des Palestiniens tu aurait condamner Israel espèce d'ignorant arrête de proteger les crimes d'Israel tu n'en a aucune conscience



Dis moi ce que ces enfants on fait pour mériter ca ? ISRAEL A VOLER LA TERRE DES PALESTINIENS DIEU A BANNIE LES JUIFS ET LES REVOILA VENUE A L'ENCONTRE DE LA VOLONTER DE DIEU

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Desoler mais je ne peux tenir mes larmes face a ces crimes qu'Allah les écrases, qu'Allah les tuent tous comme ils tuent nos frere et nos soeurs bientôt vous verrez

kmim

kmim
Habitué
Habitué

je n ai jamais nié les crimes d innocents commis par des Israelien comme pour les crimes d' innocents commis par des palestiniens .Je vois ta souffrance, je peux que t écouter et de prier Allah pour que tu puisses retrouver réconfort, je t aime.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:je n ai jamais nié les crimes d innocents commis par des Israelien comme pour les crimes d' innocents commis par des palestiniens .Je vois ta souffrance, je peux que t écouter et de prier Allah pour que tu puisses retrouver réconfort, je t aime.

Les Israeliens sont les bons ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:je n ai jamais nié les crimes d innocents commis par des Israelien comme pour les crimes d' innocents commis par des palestiniens .Je vois ta souffrance, je peux que t écouter et de prier Allah pour que tu puisses retrouver réconfort, je t aime.

Les Israeliens sont les bons ?
beaucoup d israelien se sont fait avoir avec le regime sioniste, j aurais pu etre un des leurs

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:je n ai jamais nié les crimes d innocents commis par des Israelien comme pour les crimes d' innocents commis par des palestiniens .Je vois ta souffrance, je peux que t écouter et de prier Allah pour que tu puisses retrouver réconfort, je t aime.

Les Israeliens sont les bons ?
beaucoup d israelien se sont fait avoir avec le regime sioniste, j aurais pu etre un des leurs

D'accord Israel sont les bons ?

Le pays illégitime d'Israel est un pays sioniste tu n'arrives pas a comprendre ? DIEU A INTERDIT LA TERRE AUX JUIFS ET ILS Y SONT RETOURNER CONTRE SA VOLONTER tu comprend ou j'écris en plus gros ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:je n ai jamais nié les crimes d innocents commis par des Israelien comme pour les crimes d' innocents commis par des palestiniens .Je vois ta souffrance, je peux que t écouter et de prier Allah pour que tu puisses retrouver réconfort, je t aime.

Les Israeliens sont les bons ?
beaucoup d israelien se sont fait avoir avec le regime sioniste, j aurais pu etre un des leurs

D'accord Israel sont les bons ?

Le pays illégitime d'Israel est un pays sioniste tu n'arrives pas a comprendre ? DIEU A INTERDIT LA TERRE AUX JUIFS ET ILS Y SONT RETOURNER CONTRE SA VOLONTER tu comprend ou j'écris en plus gros ?
c est commes les americains qui ont exterminés les indiens, c est honteux.Mais aujourd hui je ne peux cataloguer tous les americains comme les juifs de mauvais car ils n etait pas nés.JE TE REPONDS OUI !CERTAINS ISRAELIENS SONT MAUVAIS ET LA POLITIQUE D ISRAEL ACTUELLE EST MEURTRIERE



Dernière édition par kmim le Mar 1 Nov - 11:45, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Les Israeliens sont les bons ?
beaucoup d israelien se sont fait avoir avec le regime sioniste, j aurais pu etre un des leurs

D'accord Israel sont les bons ?

Le pays illégitime d'Israel est un pays sioniste tu n'arrives pas a comprendre ? DIEU A INTERDIT LA TERRE AUX JUIFS ET ILS Y SONT RETOURNER CONTRE SA VOLONTER tu comprend ou j'écris en plus gros ?
c est commes les americains qui ont exterminés les indiens, c est honteux.Mais aujourd hui je ne peux cataloguer tous les americains comme les juifs de mauvais car ils n etait pas nés.JE TE REPONDS OUI !CERTAINS ISRAELIENS SONT MAUVAIS

D'accord, maintenant autre question, Israël est un état légitime ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit: beaucoup d israelien se sont fait avoir avec le regime sioniste, j aurais pu etre un des leurs

D'accord Israel sont les bons ?

Le pays illégitime d'Israel est un pays sioniste tu n'arrives pas a comprendre ? DIEU A INTERDIT LA TERRE AUX JUIFS ET ILS Y SONT RETOURNER CONTRE SA VOLONTER tu comprend ou j'écris en plus gros ?
c est commes les americains qui ont exterminés les indiens, c est honteux.Mais aujourd hui je ne peux cataloguer tous les americains comme les juifs de mauvais car ils n etait pas nés.JE TE REPONDS OUI !CERTAINS ISRAELIENS SONT MAUVAIS

D'accord, maintenant autre question, Israël est un état légitime ?
Je suis contre toute les frontiere des races ,de religions, des hommes donc contre tout idée " etat"

.Pour moi aucun etat est legitime .Malheureusement l homme a choisit la creations des etats pour trouver la paix .

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

D'accord Israel sont les bons ?

Le pays illégitime d'Israel est un pays sioniste tu n'arrives pas a comprendre ? DIEU A INTERDIT LA TERRE AUX JUIFS ET ILS Y SONT RETOURNER CONTRE SA VOLONTER tu comprend ou j'écris en plus gros ?
c est commes les americains qui ont exterminés les indiens, c est honteux.Mais aujourd hui je ne peux cataloguer tous les americains comme les juifs de mauvais car ils n etait pas nés.JE TE REPONDS OUI !CERTAINS ISRAELIENS SONT MAUVAIS

D'accord, maintenant autre question, Israël est un état légitime ?
Je suis contre toute les frontiere des races ,de religions, des hommes donc contre tout idée " etat"

.Pour moi aucun etat est legitime .Malheureusement l homme a choisit la creations des etats pour trouver la paix .

Tu continues a parler des autres pour esquive ? Israel est un état légitime oui ou non ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:c est commes les americains qui ont exterminés les indiens, c est honteux.Mais aujourd hui je ne peux cataloguer tous les americains comme les juifs de mauvais car ils n etait pas nés.JE TE REPONDS OUI !CERTAINS ISRAELIENS SONT MAUVAIS

D'accord, maintenant autre question, Israël est un état légitime ?
Je suis contre toute les frontiere des races ,de religions, des hommes donc contre tout idée " etat"

.Pour moi aucun etat est legitime .Malheureusement l homme a choisit la creations des etats pour trouver la paix .

Tu continues a parler des autres pour esquive ? Israel est un état légitime oui ou non ?
AUCUN ETAT EST LIGITME DONC ISRAEL AUSSI

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

D'accord, maintenant autre question, Israël est un état légitime ?
Je suis contre toute les frontiere des races ,de religions, des hommes donc contre tout idée " etat"

.Pour moi aucun etat est legitime .Malheureusement l homme a choisit la creations des etats pour trouver la paix .

Tu continues a parler des autres pour esquive ? Israel est un état légitime oui ou non ?
AUCUN ETAT EST LIGITME DONC ISRAEL AUSSI

D'accord donc tu es contre Israel ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit: Je suis contre toute les frontiere des races ,de religions, des hommes donc contre tout idée " etat"

.Pour moi aucun etat est legitime .Malheureusement l homme a choisit la creations des etats pour trouver la paix .

Tu continues a parler des autres pour esquive ? Israel est un état légitime oui ou non ?
AUCUN ETAT EST LIGITME DONC ISRAEL AUSSI

D'accord donc tu es contre Israel ?
oui je ne suis pas pour la creation des frontiere, peut importe les noms .

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

Tu continues a parler des autres pour esquive ? Israel est un état légitime oui ou non ?
AUCUN ETAT EST LIGITME DONC ISRAEL AUSSI

D'accord donc tu es contre Israel ?
oui je ne suis pas pour la creation des frontiere, peut importe les noms .

D'accord mais les dirigeants et habitant d'Israël sont des Juifs ? Donc tu es contre les Juifs d'Israël ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:AUCUN ETAT EST LIGITME DONC ISRAEL AUSSI

D'accord donc tu es contre Israel ?
oui je ne suis pas pour la creation des frontiere, peut importe les noms .

D'accord mais les dirigeants et habitant d'Israël sont des Juifs ? Donc tu es contre les Juifs d'Israël ?
NON je ne connais pas tous les habitants juifs qui sont la plus part né sans qu on leur demande .Je me repete ,je suis contre l idee d une nation exclusivement Juive, ou musulmane ou chretienne .



Dernière édition par kmim le Mar 1 Nov - 13:28, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

D'accord donc tu es contre Israel ?
oui je ne suis pas pour la creation des frontiere, peut importe les noms .

D'accord mais les dirigeants et habitant d'Israël sont des Juifs ? Donc tu es contre les Juifs d'Israël ?
je suis contre l idee d une nation exclusivement Juive, ou musulmane ou chretienne

Oui d'accord, donc tu es contre ces Juifs qui volent et fondent un état d'Israel illégitime et qui tuent et emprisonnent des enfats et des familles entière ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:

D'accord donc tu es contre Israel ?
oui je ne suis pas pour la creation des frontiere, peut importe les noms .

D'accord mais les dirigeants et habitant d'Israël sont des Juifs ? Donc tu es contre les Juifs d'Israël ?
NON je ne connais pas tous les habitants juifs qui sont la plus part né sans qu on leur demande .Je me repete ,je suis contre l idee d une nation exclusivement Juive, ou musulmane ou chretienne .

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:
kmim a écrit:
LeNeutre a écrit:
kmim a écrit: oui je ne suis pas pour la creation des frontiere, peut importe les noms .

D'accord mais les dirigeants et habitant d'Israël sont des Juifs ? Donc tu es contre les Juifs d'Israël ?
NON je ne connais pas tous les habitants juifs qui sont la plus part né sans qu on leur demande .Je me repete ,je suis contre l idee d une nation exclusivement Juive, ou musulmane ou chretienne .

Mais qui est ce qui tuent les enfants et famille palestinienne ? Ce sont des Juifs non ? Tu est contre ces juifs oui ou non ?

Invité

avatar
Invité

kmim a écrit:
farfar a écrit:
kmim a écrit: Allah nous invite à regarder vers le haut et non vers le bas

Ah bon !! pour toi Dieu ce trouve dans une direction précise !!

bientot vous allez nous dire que vous l avez localiser avec votre GPS et qu'il ce trouve a XXX km de la terre !!
stp un peu de bon sens dans ton interpretation .Un trone s' est fait pour s assoir et pourtant Allah a etabbli son trone, est il assis ?

Dans le Coran original en arabe, on retrouve le verbe «istawa» et non pas «jalassa» qui pourrait se traduire en «s'est assis». Aucune interprétation ne peut être faite pour le verbe qu'Allah a utilisé, vu qu'Allah n'est pas comme nous. C'est pour ça que dans la plupart des traductions arabofrançaise (voire même toutes), on retrouve le même verbe que celui utilisé dans le Saint Coran.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

`Omar a écrit:Dans le Coran original en arabe, on retrouve le verbe «istawa» et non pas «jalassa» qui pourrait se traduire en «s'est assis». Aucune interprétation ne peut être faite pour le verbe qu'Allah a utilisé, vu qu'Allah n'est pas comme nous. C'est pour ça que dans la plupart des traductions arabofrançaise (voire même toutes), on retrouve le même verbe que celui utilisé dans le Saint Coran.
[/justify]
::good::

Puis s'est établi ne veut pas dire s'est assis, qui demeure néanmoins la traduction la plus proche.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum