Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musulmans = palestine Chrétiens = ???

+2
petite fleur
child.of.god
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

farfar


Passionné
Passionné

Croyant a écrit:l-invitation pour aller sur son site ; il l'a mettait sur ton forum; je peux te la chercher si tu veux , sauf que j'ai une connexion un peu lente, Maroc telecom modem externe
Salam !!

je ne te vise pas !! maisce n'est pas ce que child.of.god veux savoir sur son poste !!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

voici ou il renvoie encore à son site
http://www.forumreligion.com/search?search_current=ismael-y&search_id=983317954&start=165

c'est pour cette raison si tu te souvient quand j'ai découvert ceci , j'ai ouvert un topic spécial Ismaël; que tu as supprimé; puis il a été banni je crois ; et donc je pensais que cela a été clair
maintenant on peut lui consacrer un post et je te met dedans toutes les preuves à partir de ton forum et son forum de tout ce qui permet de confirmer que Ismael n'était pas musulman
il a fait beaucoup de dégât ici, il insulte jésus ouvertement et dit de marie que c'est une prostitué .....
et plein de chose qui sont contraire à l'enseignement de l'islam
je pense que c'est bien de l'afficher afin que les gens sachent qu'il y en qui se disent musulman pour nuire à l'islam , cela me permettra de mettre tout ces paroles qui dévoilent sa ruse
l’ironie est que lui même me disait ceci dans un MP; qu'il connaissait des gens juifs et athée qui se font passé pour des imams des fois qui se disent convertie aux christ

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
jesusvit a écrit:
je n 'ai pas la date précise mais c'est pendant la premiere guerre mondiale ,les anglais ont gagné le combat contre l Empire ottoman déteneur de la palestine .



La Terre Sainte a été libérée ( d’un point de vue Juif ) des Musulmans ( l'Empire ottoman ) lorsque le Général Allenby a conquis Jérusalem en 1917 !!


Dit moi cette libération a etait voulu par Dieu ou pas !!

je pense que Allah nous avertit par cette liberation d 'une fin proche , pour le jugement dernier.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:
farfar a écrit:
jesusvit a écrit:
je n 'ai pas la date précise mais c'est pendant la premiere guerre mondiale ,les anglais ont gagné le combat contre l Empire ottoman déteneur de la palestine .

La Terre Sainte a été libérée ( d’un point de vue Juif ) des Musulmans ( l'Empire ottoman ) lorsque le Général Allenby a conquis Jérusalem en 1917 !!

Dit moi cette libération a etait voulu par Dieu ou pas !!

je pense que Allah nous avertit par cette liberation d 'une fin proche , pour le jugement dernier.

Les Juifs Israélites sont aujourd’hui « revenus » pour réclamer la Terre Sainte après leur exil de 2000 ans par décret Divin.

Ceci s’est produit exactement comme l’avait déclaré le Coran il y a 1400 ans en disant que cela arriverait au Moment Final !!

(Coran, Al Isra 17 :104)

Nous dîmes aux Enfants d’Israël : « Habitez la terre »(dispersés sur toute la Terre). Puis, lorsque viendra la Divine prophétie finale (relative à l’arrivée de la dernière heure), Nous vous ferons venir (à la Terre Sainte) (dispersés comme vous l’étiez) de toute part (de la Terre). »

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
jesusvit a écrit:
farfar a écrit:
jesusvit a écrit:
je n 'ai pas la date précise mais c'est pendant la premiere guerre mondiale ,les anglais ont gagné le combat contre l Empire ottoman déteneur de la palestine .

La Terre Sainte a été libérée ( d’un point de vue Juif ) des Musulmans ( l'Empire ottoman ) lorsque le Général Allenby a conquis Jérusalem en 1917 !!

Dit moi cette libération a etait voulu par Dieu ou pas !!

je pense que Allah nous avertit par cette liberation d 'une fin proche , pour le jugement dernier.

Les Juifs Israélites sont aujourd’hui « revenus » pour réclamer la Terre Sainte après leur exil de 2000 ans par décret Divin.

Ceci s’est produit exactement comme l’avait déclaré le Coran il y a 1400 ans en disant que cela arriverait au Moment Final !!

(Coran, Al Isra 17 :104)

Nous dîmes aux Enfants d’Israël : « Habitez la terre »(dispersés sur toute la Terre). Puis, lorsque viendra la Divine prophétie finale (relative à l’arrivée de la dernière heure), Nous vous ferons venir (à la Terre Sainte) (dispersés comme vous l’étiez) de toute part (de la Terre). »

explique moi alors pourquoi il y a des problemes entre juif et musulman en palestine

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:
explique moi alors pourquoi il y a des problemes entre juif et musulman en palestine

Il ne peut y avoir qu’une réponse à cette questions !!

l’objectif Divin ou le plan consistait à ce que la Terre Sainte ( Palestine/Jerusalem ) fonctionne comme l’épreuve décisive de la Vérité !!

Seule la religion d’Abraham pouvait survivre en Terre Sainte. Toutes les autres devaient être expulsées. En d’autres termes, la Vérité devrait toujours visiblement l’emporter sur le mensonge en cette terre et l’Histoire ne pourrait pas s’achever avant que n’ait lieu le triomphe final de la Vérité sur le mensonge en cette Terre ! !

La piété, la droiture et la soumission à Allah (comme la soumission d’un serviteur envers son maître) représentait l’essence même de la Vérité, et donc de la religion d’Abraham !!

La Vérité est-elle le Christianisme, le Judaïsme, ou l’Islam ?

ceci n’impliquerait-il pas que tout membre de l’humanité qui suit fidèlement la religion d’Abraham ait également accès à Ses bénédictions ?

D’où vient alors la prétention des Juifs de s’attribuer l’accès exclusif à la Terre Sainte ?

il te serait bénéfique que tu médite sur la conversation suivante entre Abraham et Son Seigneur !!

( Coran Al Baqarah, 2 :124 )
[Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu’il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: «Je te désigne comme Imam (dirigeant religieux et spirituel) de toute l’humanité». - «Et parmi ma descendance (aussi) ? » demanda-t-il (auront-ils aussi le même statut ?). - «Mon engagement (promesse), dit Allah, ne s’applique pas à ceux qui commettent le Dhulm ( injustice, oppression, tyrannie, répression, extermination ).»

Parmi ces actes que le Coran reconnait come des actes de Dhulm se trouvent le fait de conduire un peuple hors de leurs demeures, et hors de la terre dans laquelle ils vivaient ainsi que d’agir ainsi sans juste raison en fait pour aucune raison autre que leur croyance en Allah !!

(Coran Al Hajj, 22 :39-40)
« Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de combattre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir. (Il s’agit de) Ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, (sans autre raison que) parce qu’ils disaient: «Allah est notre Seigneur»

C’est précisément la manière avec laquelle l’Etat Juif d’Israël a été établit !!

en gro pour te dire que les probleme entre Musulman et Juifs ne vont pas finir et que méme ca va étre de pire en pire !!

jusqu'à le retoure de Jésus pas en tant que Prophéte mais en tant que dirigeant de tout l'humanité et a partire de Jerusalem !!

32Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 Empty REPONSE A "FAFAR" Lun 22 Aoû - 12:06

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
jesusvit a écrit:
explique moi alors pourquoi il y a des problemes entre juif et musulman en palestine

Il ne peut y avoir qu’une réponse à cette questions !!

l’objectif Divin ou le plan consistait à ce que la Terre Sainte ( Palestine/Jerusalem ) fonctionne comme l’épreuve décisive de la Vérité !!

Seule la religion d’Abraham pouvait survivre en Terre Sainte. Toutes les autres devaient être expulsées. En d’autres termes, la Vérité devrait toujours visiblement l’emporter sur le mensonge en cette terre et l’Histoire ne pourrait pas s’achever avant que n’ait lieu le triomphe final de la Vérité sur le mensonge en cette Terre ! !

La piété, la droiture et la soumission à Allah (comme la soumission d’un serviteur envers son maître) représentait l’essence même de la Vérité, et donc de la religion d’Abraham !!

La Vérité est-elle le Christianisme, le Judaïsme, ou l’Islam ?

ceci n’impliquerait-il pas que tout membre de l’humanité qui suit fidèlement la religion d’Abraham ait également accès à Ses bénédictions ?

D’où vient alors la prétention des Juifs de s’attribuer l’accès exclusif à la Terre Sainte ?

il te serait bénéfique que tu médite sur la conversation suivante entre Abraham et Son Seigneur !!

( Coran Al Baqarah, 2 :124 )
[Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu’il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: «Je te désigne comme Imam (dirigeant religieux et spirituel) de toute l’humanité». - «Et parmi ma descendance (aussi) ? » demanda-t-il (auront-ils aussi le même statut ?). - «Mon engagement (promesse), dit Allah, ne s’applique pas à ceux qui commettent le Dhulm ( injustice, oppression, tyrannie, répression, extermination ).»

Parmi ces actes que le Coran reconnait come des actes de Dhulm se trouvent le fait de conduire un peuple hors de leurs demeures, et hors de la terre dans laquelle ils vivaient ainsi que d’agir ainsi sans juste raison en fait pour aucune raison autre que leur croyance en Allah !!

(Coran Al Hajj, 22 :39-40)
« Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de combattre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir. (Il s’agit de) Ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, (sans autre raison que) parce qu’ils disaient: «Allah est notre Seigneur»

C’est précisément la manière avec laquelle l’Etat Juif d’Israël a été établit !!

en gro pour te dire que les probleme entre Musulman et Juifs ne vont pas finir et que méme ca va étre de pire en pire !!

jusqu'à le retoure de Jésus pas en tant que Prophéte mais en tant que dirigeant de tout l'humanité et a partire de Jerusalem !!



AMEN!!!!! Inch'allah !!!!!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui parce que en réalité le problême est que même entre les musulmans il y a un conflit ,ils sont pas tous d'accords les uns avec les autres. ..mais le conflit est d'ordre politique et n'a plus rien de vraiment religieux..les dirigeants voie plus grand que la penses..pendant ce temps le peuple souffre terriblement et ce de tout bord de tout côté.ils ont critiquer Ben Laden lui ont attitré le t itre de ennemi numéro de toute l'humanité mais une chose cet homme voulait réelement aider son peuple d'ailleur il a été le seul qui a dit prennez mes richesses et distribuer le au peuple j,ai jamais vue messieur le président de l'iran dire cela ou encore messier le roi Arabe ou le prince Arabe qui lui envoie ces millions dans les bars de nuit..non en vérité il m'a surprise celui-la..il a dit semmer les champs loll aider les sinistré au pakistan ect...le gros méchant loup avait du coeur pour son peuple. ..il peut partir en Paix .

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

petite fleur a écrit:oui parce que en réalité le problême est que même entre les musulmans il y a un conflit ,ils sont pas tous d'accords les uns avec les autres. ..mais le conflit est d'ordre politique et n'a plus rien de vraiment religieux..les dirigeants voie plus grand que la penses..pendant ce temps le peuple souffre terriblement et ce de tout bord de tout côté.

je rajouterai aussi, si je peux le permettre,le probleme des differentes cultures à cohabiter ensemble, occidentale et orientale

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

jesusvit a écrit:
petite fleur a écrit:oui parce que en réalité le problême est que même entre les musulmans il y a un conflit ,ils sont pas tous d'accords les uns avec les autres. ..mais le conflit est d'ordre politique et n'a plus rien de vraiment religieux..les dirigeants voie plus grand que la penses..pendant ce temps le peuple souffre terriblement et ce de tout bord de tout côté.

je rajouterai aussi, si je peux le permettre,le probleme des differentes cultures a cohabités ensemble, occidentale et orientale



personelement il y a des oriental qui vivent en occident et on jamais été aussi bien malgré les conflits que nous vivons en occident ils peuvent vivre en paix les uns avec les autres ce parler ce respecter et même partager leurs cultures.

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

petite fleur a écrit:
jesusvit a écrit:
petite fleur a écrit:oui parce que en réalité le problême est que même entre les musulmans il y a un conflit ,ils sont pas tous d'accords les uns avec les autres. ..mais le conflit est d'ordre politique et n'a plus rien de vraiment religieux..les dirigeants voie plus grand que la penses..pendant ce temps le peuple souffre terriblement et ce de tout bord de tout côté.

je rajouterai aussi, si je peux le permettre,le probleme des differentes cultures a cohabités ensemble, occidentale et orientale



personelement il y a des oriental qui vivent en occident et on jamais été aussi bien malgré les conflits que nous vivons en occident ils peuvent vivre en paix les uns avec les autres ce parler ce respecter et même partager leurs cultures.



meme si ce n 'est pas visible en Europe, la guerre des cultures orientale et occidentale existent sous une autre forme. Ceci est personnel , mais je crois que l Europe impose la culture occidentale, elle a du mal à accepter la culture orientale.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui je sais mais est-ce pas un peu le racisme qui serait la véritable cause? parce que moi je sais que cela peut véritablement blesser les gens parce que il a une couleur de peau différente ou parce que celui-ci est végétarien ou qu'il soit carnivore parce que celui-ci mange du bacon un momment donné pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur mais ce qui en sort.j'ai vue du racisme terrible je crois que cela aide pas.quand j'ai vue un muslim prendre le mort aux dent parce que le client du resto demandait du bacon dans son humberger il était pret a lui petter le nez.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:
meme si ce n 'est pas visible en Europe, la guerre des cultures orientale et occidentale existent sous une autre forme. Ceci est personnel , mais je crois que l Europe impose la culture occidentale, elle a du mal à accepter la culture orientale.

Cette alliance mystérieuse enter Chrétiens Européens et les Juifs a surpris le monde en créant la civilisation moderne laïque Occidentale avec une révolution scientifique et technologique uniques et continues !!

Elle leur octroya un pouvoir sans précédent l’alliance ne tarda pas a user de cette puissance pour envahir occuper opprimer soumettre et coloniser la plupart du monde non-Européen. Ainsi, pour la première fois dans l’Histoire une alliance de deux peuples dirige le monde !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
jesusvit a écrit:
meme si ce n 'est pas visible en Europe, la guerre des cultures orientale et occidentale existent sous une autre forme. Ceci est personnel , mais je crois que l Europe impose la culture occidentale, elle a du mal à accepter la culture orientale.

Cette alliance mystérieuse enter Chrétiens Européens et les Juifs a surpris le monde en créant la civilisation moderne laïque Occidentale avec une révolution scientifique et technologique uniques et continues !!

Elle leur octroya un pouvoir sans précédent l’alliance ne tarda pas a user de cette puissance pour envahir occuper opprimer soumettre et coloniser la plupart du monde non-Européen. Ainsi, pour la première fois dans l’Histoire une alliance de deux peuples dirige le monde !!



pas vrai ce que tu dis parce que les indiens ne peuvent être dominer ils sont ici respecter ils sont nos anciens et n'ont absolument aucun compte a rendre aux gouvernement.ils sont souverains.quand j,entend les gens chialé parce qu'ils ne paient pas de taxe,d'hydro québec ect....c'est leurs terres c'est toi l'envahisseur pas lui.pourquoi paierait-il l'eau ils sait mieux que quiconque ou sont les sources que toi tu vend Charest.les hopitaux sont privé pendant ce temps-là alcan siphone la richesse naturel pour du métal.le monde s'entretue pour des richesses artificiel..plat a dire mais c'est l'argent le maudit problême.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:
pas vrai ce que tu dis parce que les indiens ne peuvent être dominer ils sont ici respecter ils sont nos anciens et n'ont absolument aucun compte a rendre aux gouvernement.ils sont souverains.

de quelle indiens parle tu ?

ceux d'amerique !!

il ont été exterminés par les troupes gouvernementales souvenez-vous du film "Le dernier des Mohicans" il traite de cela !

ceux d'australie !!

L’arrivée des Européens en Australie constitua pour les premiers habitants du pays une véritable catastrophe.

C'est un fait !! les Anglais ne reconnurent pas les droits des aborigènes qu’ils considéraient comme des incultes de l'age de pierre !!

Ils spolièrent les véritables propriétaires de leurs terres et refoulèrent les aborigènes vers l'intérieur du continent au mépris de tous leurs droits !!

La Sourate 18 Al Kahf !!

livre un avertissement sur ceux qui détiennent le pouvoir dans le monde et qui seront essentiellement impies et agiront d’une manière complètement opposée à celle de ce dont la puissance repose sur les fondements de la foi !!

Ils ne maintiendront aucun niveau de justice, de sagesse, de compassion ou même de bon sens sauf si cela convient à leur opportunisme lorsque cela leur est avantageux !!

Ceux qui exploitent sans relache les ressources de la Terre à la poursuite d’une richesse encore plus grande que celle qu’ils possèdent déjà et qui le font dans le but de maintenir un mode de vie qu’ils ont créé !!

il attaqueraient impitoyablement des peuples primitifs et détruiraient leur mode de vie

Ils agiraient ainsi au nom de la modernité impie de la mondialisation et des exigences économiques qui prévaudraient sur les droits humains !!

ceux qui vivent heureux dans une économie de subsistance verraient leur mode de vie attaqué et détruit ils éprouveraient ainsi des souffrances inimaginables

Tel est le sort qu’a connu l’Amérique du Nord, l’Australie, l’Afrique et bien sur, la plupart du reste du monde !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah oui exterminé ils ont essayez mais jamais réussit,encore aujourd'hui essayez pas d'entrer sur leurs terres ils vont faire barage et tenir tête trop drole tu voie les misnistères ce taire.ils sont plus respectueux de la vie que tout les blancs becs. tu parle a une descendante des micmacs .....jamais vous ne pourrez jamais les soumettre.lolllllll ils sont toujours là nos frères et soeurs mais oui.libre comme l'air.ils sont dure a tuer.la seul chose qui est vraiment dommage c'est que les hommes aurait du écouter leurs sagesses.nos frères et soeur inuit eux savent trop là que sa va mal dans le grand nord.ils sont les meilleurs pisteurs meilleurs chasseur meilleur en bien des choses leurs médecines est indéniable.leurs sagesse leurs respects des ressources et de la vie..nous sommes acceuillant mais il y a des limites? hein messieur Charest! on va lui dire.lui il vend la terre pour des peanuts tu récolteras pas grand chose si tu continu a ce rithme là.on va chanté protest song! lolllllll



vous autres comment sa ce passe avec vos Élues? ils font pareil ils vendent la terre pour des peanuts? mais oui a force de puiser on fini par épuiser.pour la sauvegarge de la vie nous allons être en désacords majeur!



bizzarement j'ai vue le chef Palestinien tombé devant mes yeux.ce qui m'a rappelez des vieux souvenirs.Jésus te dira lève toi et marche!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:
bizzarement j'ai vue le chef Palestinien tombé devant mes yeux.ce qui m'a rappelez des vieux souvenirs.Jésus te dira lève toi et marche!

de qeulle chef Palestinien ? celui élue par le peuple ou celui mis par les occidentaux !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

devine



Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 Yasserarafat



part en paix Yasser il est toute souriant oui réjouis toi qui est au cieux!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:devine



Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 Yasserarafat



part en paix Yasser il est toute souriant oui réjouis toi qui est au cieux!

le vrai est heureux et le faux est malhereux !!!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors le bien-heureux doit donné force aux malheureux Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 122207

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:alors le bien-heureux doit donné force aux malheureux Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 122207

il la voit pas !! il préfère le $$$ de son bailleur !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
petite fleur a écrit:alors le bien-heureux doit donné force aux malheureux Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 122207

il la voit pas !! il préfère le $$$ de son bailleur !!



qui est son bailleur?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:
farfar a écrit:
petite fleur a écrit:alors le bien-heureux doit donné force aux malheureux Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 122207

il la voit pas !! il préfère le $$$ de son bailleur !!



qui est son bailleur?



un drapeau avec beaucoup d'étoiles !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll il y en a plusieurs ..sois plus précis ..mais de toute facon tout ceux qui vénère un drapeau sont dans un merdier.alors tetspider je dois te félicité d'avoir enlevé les drapeaux sur ton forum.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:loll il y en a plusieurs ..sois plus précis


Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTTmZpEGioKyZrr82vvadHsE5cj4RfG4WsmytbF2o-_wzGtI32o1SW5LA Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSMjcntQLGEkRtW0ub8yWPhJnAW4fOb4P_-vS7haZAggLlMsGt5yRZxjA



le premier a résilier son bail ( en cours ) !!



Dernière édition par farfar le Mar 23 Aoû - 2:58, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il existe la loi du retour crois-tu cela?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum