Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musulmans = palestine Chrétiens = ???

+2
petite fleur
child.of.god
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

child.of.god

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour a tous. Je me pose souvent la question. Les musulmans sont palestiniens, et les chrétiens ? merci de votre réponse de votre explication.. Que dieu vous bénisse

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il serait plus juste de dire musluman=islam parce qu'ils ne sont pas tous Palestiniens.

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Ikhawi m appris une parole qui pour moi de ISSA



"Issa la Paix soit sur Lui, a dit : Le monde est un pont - passe dessus mais n'y établis pas ta demeure"



cette phrase peut m etre en garde sur l interdit nationaliste religieux " n'y établis pas ta demeure" sur ce monde

le royaume de Allah n est point de ce monde

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jésus disait la même chose.. mon royaume n'est pas de ce monde..en effet ce monde est trop laid pour représenter ce qui est la sainteté et la pureté du suprême.

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

petite fleur a écrit:Jésus disait la même chose.. mon royaume n'est pas de ce monde..en effet ce monde est trop laid pour représenter ce qui est la sainteté et la pureté du suprême.

TOUT N EST PAS LAID :exemple la beauté des dunes des déserts, les hautes montagnes,la diversité des couleurs des fleurs,les multiples motifs sur les habits des animaux,une femme enceinte,la procreation,un bebe, un enfant,l amour entre un pére et un fils,les personnes agés............etc..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si le sol serait moin contaminé sa serait encore plus beau. la blessure est vaste et très profonde si les hommes ne changent point pour remédier ont va petter le plafond de la bêtise humaine sa sera pas long.en apparence ce monde est jolie mais en profondeur il est salubre .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

child.of.god a écrit:Bonjour a tous. Je me pose souvent la question. Les musulmans sont palestiniens, et les chrétiens ? merci de votre réponse de votre explication.. Que dieu vous bénisse
Bonjour et bienvenue.
Je ne sais pas ce que tu veux dire précisément mais je pense pas que les musulmans soient tous des Palestiniens.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

palestinien est une nationalité, en considération du découpage géographique actuel;
les chrétiens palestiniens existent, ce sont les chrétiens qui sont née en terre de Palestine
la Palestine est une terre de l'islam si on parle de religion, les chrétiens sont aussi palestiniens; mais quand l'islam gouvernait ces territoires, ils étaient des gens sous la tutelle des musulmans;

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:palestinien est une nationalité, en considération du découpage géographique actuel;
les chrétiens palestiniens existent, ce sont les chrétiens qui sont née en terre de Palestine
la Palestine est une terre de l'islam si on parle de religion, les chrétiens sont aussi palestiniens; mais quand l'islam gouvernait ces territoires, ils étaient des gens sous la tutelle des musulmans;

Non ils etaient sous la tutelle anglaise malheureusement

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:
Non ils etaient sous la tutelle anglaise malheureusement

ah bon !! et depuis quand ?

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
jesusvit a écrit:
Non ils etaient sous la tutelle anglaise malheureusement

ah bon !! et depuis quand ?

le territoire palestine etait sous tutelle anglaise jusqu' à 1947

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:
le territoire palestine etait sous tutelle anglaise jusqu' à 1947

et la tutelle anglaise a commencer quand pour finir en 1947 ?

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

farfar a écrit:
jesusvit a écrit:
le territoire palestine etait sous tutelle anglaise jusqu' à 1947

et la tutelle anglaise a commencer quand pour finir en 1947 ?

je n 'ai pas la date précise mais c'est pendant la premiere guerre mondiale ,les anglais ont gagné le combat contre l Empire ottoman déteneur de la palestine .

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

JESUSVIT

c'est l'exemple type de la personne ne sachant pas combattre l'islam en montrant qu'il est juif ou athée;
ou mentir et dire qu'il chrétien
il vient dire qu'il est musulman mais à sa façon, pour donner une nouvelle version de l'islam

voici un cas d'école de ruse satanique contre l'islam
ceci prouve que l'islam est très fort et ses ennemis essayent de le combattre en se faisant passer pour des "musulmans "

admirez ce phénomène qu'on trouve spécialement chez les ennemis de l'islam !!
le cas Ismaël n'est loin des esprits

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pas facile de dire sur quelqu'un qui se revendique musulman qu'il n'est pas musulman hein ! On se base pas sur les simple soupçons pour dire de telle choses. Ismaël était un musulman et pour ma part j'ai jamais vu quelque chose sur lui qui prouve le contraire. Faut faire attention comme même !

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

d'accord est ce que tu as été sur son site ? tu l'as étudié ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non mais j'ai suivi tous ses posts ici, il est bien un peu trop excentrique mais c'est pas pour autant d'en faire un apostat ou quelque chose.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

concernant jesusvit, il refuse de discuter, il va dire dire partout qu'il amène une nouvelle croyance dont voici le résumé
je crois au saint coran mais je l'explique à ma façon
je refuse de suivre les paroles du saint coran qui dit que la bible est falsifiée et qu'il ne faut pas la suivre
je ne suis pas obligé de suivre le prophète de l'islam , juste la parole d'Allah et de la manière qui me convient
alors après plusieurs tentatives pour essayer de ramener cette personne à la raison tu vois qu'il s'en moque et continue à répéter la même chose ! pour toi il est quoi ?
car j'ai vu que tu voulais le bannir !

celui qui est non musulman est non musulman, tu dois lui expliquer que ceci n'a rien à voir avec l'islam; s'il continue à repeter partout ses mensonge sur Allah et son prophète ; il est quoi ?
on fait comment ? on ferme les yeux

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

J'ai parlé bien de Ismaël et non de "Jesusvit", ce dernier il est clair qu'il n'est pas musulman. Et je lui ai expliqué qu'on va pas continuer plus longtemps avec son jeu :

http://www.forumreligion.com/t1144-il-n-y-pas-de-verset-coranique-ou-issa-doit-mourir-a-son-retour#38442

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

pour ismael; il a son propre site il m'a même proposé d’être son modérateur adjoint !
voici son site , il le dit lui même en plus sur ton site
il invitait les gens à aller sur son site que voici

http://islamvaincra.vraiforum.com/index.php

j'ai passé beaucoup de temps dessus ; surtout concernant ces paroles sur le saint coran, othmane , le prophète et en étudiant son site j'ai vu des énormités, et quand je suis revenu sur le site ici , j'ai passé en revue ses msg ; et certains sont suffisent pour dire que c'est pas un musulman, je lui posé des questions , il s'est mis juste en colère sans nier ou corriger : de tout façon , tout est écrit
regarde toi même ; tu verras si c'est juif ou si c'est un musulman ?



Dernière édition par Croyant le Lun 22 Aoû - 2:05, édité 1 fois

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

j'ai gardé son MP ou il me demande d’être son collaborateur sur son site et donc j'ai été l'étudier pour voir et la je découvre que c'est pas un site de musulmans

je vais activer ton pseudo pour que tu sois modérateur de certains section de forums Musulmans = palestine            Chrétiens = ??? 786760

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

l-invitation pour aller sur son site ; il l'a mettait sur ton forum; je peux te la chercher si tu veux , sauf que j'ai une connexion un peu lente, Maroc telecom modem externe

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:
je n 'ai pas la date précise mais c'est pendant la premiere guerre mondiale ,les anglais ont gagné le combat contre l Empire ottoman déteneur de la palestine .



La Terre Sainte a été libérée ( d’un point de vue Juif ) des Musulmans ( l'Empire ottoman ) lorsque le Général Allenby a conquis Jérusalem en 1917 !!


Dit moi cette libération a etait voulu par Dieu ou pas !!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

http://www.forumreligion.com/search?search_current=ismael-y&search_id=983317954&start=90

dans le troisième message il donne le lien de son site
ailleurs il dit que c'est 'mon blog' je te cherche le msg

car je sais très bien que dire d'un musulman qu'il ne l'est pas c'est pas un jeu ; car l'un des deux est non musulman ! et donc j'ai bien étudié la question avant de me prononcer, et même de ton site , je prendrai le temps pour te sortir tout ce qui va pas ! il le faisait de manière plus subtile mais c'est évident !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:l-invitation pour aller sur son site ; il l'a mettait sur ton forum; je peux te la chercher si tu veux , sauf que j'ai une connexion un peu lente, Maroc telecom modem externe
Salam !!

je ne te vise pas !! maisce n'est pas ce que child.of.god veux savoir sur son poste !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum