Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de la polygamie

+7
kiko1220
Mystogan
Hanane
YM
Mea
Yassine
Gilles
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 11:55

Gilles


Récurrent
Récurrent

Toi aussi tu es paranoïaque, tu ne sais pas voir ce qu'il y a de bien dans le monde.

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

52problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 12:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Gilles a écrit:Toi aussi tu es paranoïaque, tu ne sais pas voir ce qu'il y a de bien dans le monde.



si la vérité te dérange sa l'ami c'est ton problême.je te montre la réalité veux tu voir tes frères et soeurs au japon? veux-tu voir ce qui ce tramme derrière les rideaux? veux tu voir comment nos frères et soeurs sont stigmatisés pour que tu es toi une liberté artificiel? pas jolie .

53problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 12:31

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

Oh, je suis réaliste, je sais voir ce qui se passe dans le monde.

Mais le monde ne contient pas que du négatif. Il y a aussi du positif. Et quand on est capable de voir le positif on est optimiste pour l'avenir et on essaie d'améliorer encore ce positif.

Mais rester dans son coin à râler ou à secouer ceux qui n'ont pas de conscience, ça ne sert à rien.

Moi, je fais comme le Christ. Je montre l'exemple. Il n'y a que comme ça que l'on peut secouer ceux qui se moquent de tout. En étant irréprochable soi-même.

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

54problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 12:50

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Gilles a écrit:Oh, je suis réaliste, je sais voir ce qui se passe dans le monde.

Mais le monde ne contient pas que du négatif. Il y a aussi du positif. Et quand on est capable de voir le positif on est optimiste pour l'avenir et on essaie d'améliorer encore ce positif.

Mais rester dans son coin à râler ou à secouer ceux qui n'ont pas de conscience, ça ne sert à rien.

Moi, je fais comme le Christ. Je montre l'exemple. Il n'y a que comme ça que l'on peut secouer ceux qui se moquent de tout. En étant irréprochable soi-même.



oui as tu signé la pétition pour sauvé la forêt Amazonienne????sa serait très utile..t'a t-on apprit a pratiquer au lieu de toujours blablabla contre les autres religions.. bien jolie de vouloir un paradis terreste ..mais justement la planette est loin d'être bleu ..elle est assez poluer.. tetspider devrait ouvrir une section juste pour l'écologie ,les désastres ,écologiques etclimatiques,les millions de sinistrés ect.une vérité qu,elle vous plaise ou pas..

en tk je crois que ce problême est bien plus grave que le fait que nos frères muslims est 4 femmes ..des matcho tu veux faire?? tiger wood est pas mieux....si il en prend soin ainsi que de ses enfants..pas moi qui va le juger.mais la polution de ce monde nous concerne tous ..



messieur Gilles si vous espéré un paradis terrestre laissez moi vous dire que trempé dans un merdier noir il y a rien de bien paradisiaque la dedans.



on va faire un beach party

problème de la polygamie - Page 3 100912manifestantspetro

55problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 13:06

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

Tu connais la loi du libre arbrite ?

Cette loi venant de Dieu qui laisse à chacun la liberté de choisir entre faire le bien ou faire le mal.

Les talibans sont tombés dans l'extrémisme. Ils ne respectent pas cette loi. Ils veulent purifier la terre par leur religion.

Moi j'espère changer le monde. Je fais mon possible avec les moyens que Dieu m'a donné : mon langage et mon exemple.

Tu vois, en ce moment je pratique le sédentarisme. Parce que pour moi, il n'y a qu'une façon de résoudre le réchaufement climatique : en pratiquant le sédentarisme. Je ne sors plus, je ne pars plus en vacance, je limite mes déplacements au maximum et je les réserve pour ce est obligatoire : le besoin. Ainsi, à ma façon, j'apporte une petite solution. Et si tous ceux qui m'observent comprennent, ils font comme moi et la planète s'en porte mieux.

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

56problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 13:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

[quote]
Gilles a écrit:Tu connais la loi du libre arbrite ?

Cette loi venant de Dieu qui laisse à chacun la liberté de choisir entre faire le bien ou faire le mal.

Les talibans sont tombés dans l'extrémisme. Ils ne respectent pas cette loi. Ils veulent purifier la terre par leur religion.



il n'y a pas que les talibans qui ne respect pas la loi..il y a des japonais,des italiens,des francais ect.comme si tu me disais tout exemple..tout les italiens sont mafieux.il y a pas de distinctions de race dans le Seigneur..le problême vient des DIRIGEANTS.

57problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 14:03

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

Le problème vient des dirigeants, je suis d'accord. Mais ils ne portent pas tous les malheurs du monde à eux seuls. Nous avons tous une part de responsabilité. A chacun de voir ce qu'il peut améliorer en lui et autour de lui.

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

58problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 14:32

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah voilà ce que je dis le problême que j'expose concerne tous les êtres humains..pour amélioré,il faut le vouloir, il faut leurs dires aussi de cessez de cachés les bavures.il faut y voir aussi...car c'est réelement main dans la main que cela va ce faire pas en cachant les bavures.alors signez donc la pétition pour sauvé la forêt de l'Amazonie.

http://www.avaaz.org/fr/save_the_amazon_b/?vl</A>


juste ici:

merci!problème de la polygamie - Page 3 122207

59problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 15:35

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

C'est pas fini de polluer mon post ? Nous allons finir par le savoir pour ta forêt !

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

60problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 17:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pour commencer c'est toi qui a poluer ton propre poste le premier..deuxiêmement je vais te dire réciproquement avez vous fini de taire les vrais affaires? vous êtes sur le dos des muslims mais regardez vous aussi vous êtes pas mieux.on oublie souvent la vieille histoire de la poutre et la paille dans le clubclanreligiorigolo.et combien plus dans le clan des politciens rabroueurs de mensonges.

61problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 17:42

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

problème de la polygamie - Page 3 122207

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

62problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 18:03

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Gilles a écrit:En vérité, ce n'est pas Dieu qui gouverne le monde, mais la confusion.

L'Islam est attaché à son coran, les chrétiens à leur bible, les juifs à leur Torah, et j'en passe.

Ce n'est pas un monde de paix, mais de guerre. Surtout qu'avec tout ça les laïcs sont des paranos de la religion. Alors ça n'arrange rien.

oui mais comme tu reconnais que dieu est un, et donc la religion est une !
et la vérité est à ta portée; c'est l'islam; et si tuas un doute la dessus; on peut enlever ce doute si tu poses les questions appropriées;
si tu crois que l'islam est la vérité et que tu t'en détourne volontairement ceci est une autre affaire

63problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 18:17

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

Je n'ai pas de doute, donc je n'ai pas de question à poser. dans la vrai religion, personne ne passe son temps à s'entretuer. Ce qui n'est pas le cas en islam.

La vérité je l'ai trouvé en moi grace au livre saint.

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

64problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 18:31

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Gilles a écrit:Je n'ai pas de doute, donc je n'ai pas de question à poser. dans la vrai religion, personne ne passe son temps à s'entretuer. Ce qui n'est pas le cas en islam.

La vérité je l'ai trouvé en moi grace au livre saint.



oui évidement les chrétiens ne sont pas des criminels il n'y a uniquement des muslims.mais oui bien sur? je sais pertinement que nous avons des fous parmit les muslims mais nous en avons aussi parmit tout les clans..je veux dire les mafieux,les hell,s toi crois-tu sincèrement que ils donnent leurs places? il faut cessez de placé tout les muslims dans le même panier tout comme les muslims tout les juifs et tout les sionistes..car c'est de eux qu'ils est vraiment questions. nos étenelles guerriers.il me font penser au far west de l'amérique là.il était une fois des cowboys et des indiens...ils sont pas tous tarré.mais il y en a on ne peut pas le nier.

65problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 18:49

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Gilles a écrit:Je n'ai pas de doute, donc je n'ai pas de question à poser. dans la vrai religion, personne ne passe son temps à s'entretuer. Ce qui n'est pas le cas en islam.

La vérité je l'ai trouvé en moi grace au livre saint.
première objection : on passe son temps à s'entretuer ?? moi je passe mon temps libre sur internet à s'entretuer avec satan mais juste avec les mots
le premier mot dans l’islam est : lis !
l'islam est la religion de dieu ; celle de la connaissance et combat celui qui veut masquer la connaissance par la force
as tu une autre objection sur l'islam ; religion vrai de notre créateur ?

66problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 20:58

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

Tu peux me dire pourquoi il y a la guerre en lybie ?

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

67problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Mer 17 Aoû - 21:10

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

parce que l'occident a mis en place ce régime kaddafiste et l'a soutenu;pour le pétrole; les armes ou tout dont le pays a besoin lui a été fourni par l'occident car il voyait en lui un très bon commandant pour les musulmans !!! plus tu es criminel plus on te soutient
et tout ceci car ils détestent l'islam et veulent en découdre avec

68problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Jeu 18 Aoû - 7:54

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

problème de la polygamie - Page 3 596667 problème de la polygamie - Page 3 828289

Vous avez raison, mais comme j'ai envie de bruler en enfer, je ne serai jamais musulman.

Quand Issa sera révélé au monde, il dévoilera votre erreur. Et la mienne par le même temps. En fait il révèlera l'erreur de chaque être humain. Parce qu'il n'y a pas un seul être humain qui ne soit dans l'erreur.

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

69problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Jeu 18 Aoû - 11:25

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Gilles a écrit:problème de la polygamie - Page 3 596667 problème de la polygamie - Page 3 828289

Vous avez raison, mais comme j'ai envie de bruler en enfer, je ne serai jamais musulman.

Quand Issa sera révélé au monde, il dévoilera votre erreur. Et la mienne par le même temps. En fait il révèlera l'erreur de chaque être humain. Parce qu'il n'y a pas un seul être humain qui ne soit dans l'erreur.

Issa n' est pas venu pour nous condanner mais pour nous guider vers la santification

70problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Jeu 18 Aoû - 11:36

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

Je suis d'accord avec toi ! problème de la polygamie - Page 3 122207

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

71problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Jeu 18 Aoû - 20:23

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est Allah seul créateur et juge

jésus lui même créature , il ne fair pas le jour et le nuit; ni lever le soleil ni amener la nuit

démontissez moi si j'ai tord

72problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Jeu 18 Aoû - 20:42

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

Non, tu as raison. Dieu est tout puissant, pas ses créatures. problème de la polygamie - Page 3 122207

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

73problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Ven 19 Aoû - 1:54

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

dieu est un, car si jesus ou autre est dieu aussi, cela va etre la pagaille, un qui veut blanc, l'autre veut noir, la vie ne sera plus amusante

74problème de la polygamie - Page 3 Empty Re: problème de la polygamie Ven 19 Aoû - 7:59

Gilles

Gilles
Récurrent
Récurrent

Je suis d'accord avec toi. Dieu est un ! problème de la polygamie - Page 3 122207

http://gilles.mortreux.monsite-orange.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum