Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est-ce un miracle scientifique?

+2
Ganondorf
rachid
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1est-ce un miracle scientifique? Empty est-ce un miracle scientifique? Jeu 14 Juil - 20:27

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

ce verset :

88. Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !
.
sourate A-NAML

des scientifiques parlent de miracles scientifiques et disent que le CORAN 1400 ans avant a bien parlé du mouvement des montagnes et des continents.

que pensez vous de ce verset?

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

ce verset :

88. Et tu verras les
montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des
nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection.
Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !
.
sourate A-NAML

des
scientifiques parlent de miracles scientifiques et disent que le CORAN
1400 ans avant a bien parlé du mouvement des montagnes et des
continents.

que pensez vous de ce verset?


Comme tu dois t'y attendre, si le Coran anticipait une telle chose, on devrait le voir sur les exegeses établies avant cette découverte. Qu'as-t-on à la place?
Des théologiens qui nous montraient que le mouvement des montagnes n'est qu'un événement faisant parti de l'eschatologie coranique, autrement dit ça doit arriver vers la fin du monde.
Donc, ce miracle est encore une combine de la réinterpretation après coup.



Dernière édition par Ganondorf le Jeu 14 Juil - 20:40, édité 1 fois

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

mais peut etre comme le dit ISMAEL, ils se sont trompé? que pense tu?


en faite, j'aimerais connaitre l'avis d'ISMAEL sur la question

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

mais peut etre comme le dit ISMAEL, ils se sont trompé? que pense tu?

Honnetement, c'est concevable oui, tout comme il est possible qu'ils furent corrects...
Remarque, une telle excuse est facile à émettre a posteriori,
et a servi d'ailleurs à proteger les prophéties ratées de divers charlatants contre toute falsification.

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

que peut nous dire ISMAEL?

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

alors?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

rachid a écrit:ce verset :

88. Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !
.
sourate A-NAML

des scientifiques parlent de miracles scientifiques et disent que le CORAN 1400 ans avant a bien parlé du mouvement des montagnes et des continents.

que pensez vous de ce verset?
Hors contexte,le verset donne l impression de que quelqun est dans un lieu tres haut (espace?)et voit la terre faire sa rotation...d ou la sensation que les montagnes passent...je parle hors contexte.

http://www.wiki-protestants.org/

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

et que dit ISMAEL?

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

rachid a écrit:ce verset :

88. Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !
.
sourate A-NAML

des scientifiques parlent de miracles scientifiques et disent que le CORAN 1400 ans avant a bien parlé du mouvement des montagnes et des continents.

que pensez vous de ce verset?
etes vous agnostique ou athée ?est-ce un miracle scientifique? 393552

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

rachid a écrit:et que dit ISMAEL?
sa sera la prochaine fois car :
1- j aime pas copié collé des sites qui parlent des miracles et vous le savez tous
2- je suis occupé par autress sujets et j aime m en concentré
3- IN CHALLAH je vais faire mes propres recherches-certes sa prenderas un peu du temps- chaque chose en son tempsest-ce un miracle scientifique? 786760 je suis pas pressé
est-ce un miracle scientifique? 90174

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

et bien dans ce cas, je t'attend, mais stp, ne me fait pas trop attendre

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

rachid a écrit:et bien dans ce cas, je t'attend, mais stp, ne me fait pas trop attendre
lorsque je rassemblerais les sources ( mes prores recherches et non des copies collés) je te metterais au courant...j ai pas le baton de moise pour frapper google et me donnera ce que je cherche ...pour dénicher quelques vérités de miarclkes scientfiques tu devera fouiller parmis des 10 de milliers de magazines articles ect...c est pas facileest-ce un miracle scientifique? 367789
tu n pas répondu a ma question: etes vous agnostique ou athée ?

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

je suis MUSULMAN, et la FAUSSE SCIENCE DES SOIT DISANT MIRACLES SCIENTIFIQUE DU CORAN n'a jamais était une science ISLAMIQUE, et pendant 1300 ans,; les grands savants islamique ne l'ont jamais utilisé, et si des faux savants du 20 ieme ou 21 ieme siecles veulent la mettre en avant au lieu de mettre en avant la science de l'unicité de DIEU, alors ils ne suivent plus la voix de notre prophete qui pendant plus de 10 ans , a enseigné presque uniquement le MONOTHEISME.


je voit plutot que ceux qui se préocupe des soits disant versets scientiques ne se préocupe que rarement du monotheiseme alors qu'il est la base de la croyonce islamique.


en plus, lorsque j'ai posé la question dans ce topic, j'ai cru que tu va utiliser les arguments des faux savants, or je m'aperçoit que tu fait des recherche par toi meme, donc tu te prend pour savant ou quoi?


si c'est le cas, alors sache que inutil alors de me présenter tes conclusions, je prefere de tres loin me basé uniquement sur les EXEGESES CORANIQUE DES GRANDS SAVANT TEL QUE IBN KATHIR, QURTUBI, TABARI.........


en plus mon TOPIC est facile a résoudre, tu n'a meme pas besoin d'aller chercher tres loin, et le verset n'a aucune REALITE SCIENTIFIQUE, puisqu'il parle uniquement de la FIN DES TEMPS :


87. Et le jour où l'on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, - sauf ceux que Dieu a voulu [préserver] ! - Et tous viendront à Lui en s'humiliant.
88. Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !
89. Quiconque viendra avec le bien aura bien mieux, et ce jour-là ils seront à l'abri de tout effroi.
90. Et quiconque viendra avec le mal... alors ils seront culbutés le visage dans le Feu. N'êtes-vous pas uniquement rétribués selon ce que vous oeuvriez ?"

SOURATE A-NAML.



donc meme pas besoin de fair des recherches, il t'a fallut uniquement lire le verset dans son contexte, HELAS, les gens trop préssé et surtout les FAUX SAVANTS dont tu tire souvent les soit disant ARGUMENTS SCIENTIFIQUE, utilisent ce VERSET pour ensuite venir dire au gens : VOILA QUE LE CORAN PARLE DES MOUVEMENT TECTONIQUE.


mais vraiment, faut-il menntir a ce point pour CONVERTIR LE PLUS GRAND NOMBRE DE MUSULMANS?


parceque le CORAN n'est pas UN MIRACLE en lui meme alors on cherche de faux miracle et on altere le sens des versets coraniques pour ensuite venir dire au gens que ces versets parlent de miracles scientifique?


voila ce que je voulais te dire depuis le début.


IL Y'a certes des versets qui aujourdhui sont prouvé par la science, mais le MUSULMAN, meme sans la SCIENCE doit malgré tout croire a ces versets.

si la science les contredit, alors LA SCIENCE EST DANS L'ERREUR et le CORAN dit vrai.

si la SCIENCE est en acord avec le coran, alors c'est une PREUVE pour le MUSULMAN que la SCIENCE est vrai, puisqque le CORAN l'a confirmé.


donc, dans tout les cas, le MUSULMAN qui ne doute pas, se base uniquement sur le CORAN, et sutout qu'il n'altere pas le sens du coran pour extraire des faux miracles scientifique, alors que souvent les versets concernés parlent d'autres choses.



je pense maintenant que le sujet est FERME, et je n'attend plus aucune réponse.


et le musulman sincere doit suivre la METHODE PROPHETIQUE DANS LE PRECHE.

LE PROPHETE s'est basé UR L'UNICITE DE DIEU, faisant alors la MEME CHOSE QUE LUI AU LIEU D'INVENTER DE FAUSSES VERITES SCIENTIFIQUES QUI ONT POUR BUT D'ALTERER LE MESSAGE CORANIQUE.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

je suis MUSULMAN, et la FAUSSE SCIENCE DES SOIT DISANT MIRACLES
SCIENTIFIQUE DU CORAN n'a jamais était une science ISLAMIQUE, et pendant
1300 ans,; les grands savants islamique ne l'ont jamais utilisé, et si
des faux savants du 20 ieme ou 21 ieme siecles veulent la mettre en
avant au lieu de mettre en avant la science de l'unicité de DIEU, alors
ils ne suivent plus la voix de notre prophete qui pendant plus de 10 ans
, a enseigné presque uniquement le MONOTHEISME.
donc les musulmans qui avaient enseigné a l occident les sciences étaient des héréitiques
peut etre ce témoignage est faux:
http://www.forumreligion.com/t996-mathematiques-islamiques-ont-ete-de-500-ans-d-avancedisaient-les-scientifiques
LE PROPHETE s'est basé UR L'UNICITE DE DIEU, faisant alors la MEME
CHOSE QUE LUI AU LIEU D'INVENTER DE FAUSSES VERITES SCIENTIFIQUES QUI
ONT POUR BUT D'ALTERER LE MESSAGE CORANIQUE.
le prophéte s est basé sur le coran et le coran enseigne les moeurs, les lois, la spirutualité ECT...et LES MIRACLES SCIENTFIQUES

en plus, lorsque j'ai posé la question dans ce topic, j'ai cru que
tu va utiliser les arguments des faux savants, or je m'aperçoit que tu
fait des recherche par toi meme, donc tu te prend pour savant ou quoi?
le coran nous a enseigné de ne pas prendre les rabbins et les moines comme des dieux il nous a enseigné de réflechir : tape terme: raisonnent ou réflechissent et tu trouveras des 10 ou des 100 de verset c est a cause de gens comme qui nous gouvernent que nous sommes 0 DANS tous les dommaines vous ne donner pas le droit aux musulmans de réflechir et de raionser mais Allah sws a pris ibrahim khlalil car il a compris le monothéisme grace a la reflexion et le raisonnement
donc, dans tout les cas, le MUSULMAN qui ne doute pas, se base
uniquement sur le CORAN, et sutout qu'il n'altere pas le sens du coran
pour extraire des faux miracles scientifique, alors que souvent les versets concernés parlent d'autres choses.
un musulman ne devera pas croire aveuglément il devera toujours chércher...il ya 3 ans j ai preuvé scientfiquement le mraiage d aicha( a 9 ans: je sais que sa te semblera bizzare) bien que je sais que certes le récit est autrhentique dans le sens qu il est rapporté par aicha et non par le prophéte sws et donc aicha n est pas infaillible car elle avait 16-17 ans ..et malgrés cela je me suis attaché a 9 ans ( en considérant que aicha n s est pas trompé de son age) et je l avais preuvé par des témoignages scientfiques....je posterais plus tard ce sujet et tu verras comment on gradera la bouche close
je pense maintenant que le sujet est FERME, et je n'attend plus aucune réponse.
oui pour ce post est fermé mais inchallah je posterais plus de miarcles avec mes propres sources et recherches

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

ismael-y a écrit:
je suis MUSULMAN, et la FAUSSE SCIENCE DES SOIT DISANT MIRACLES
SCIENTIFIQUE DU CORAN n'a jamais était une science ISLAMIQUE, et pendant
1300 ans,; les grands savants islamique ne l'ont jamais utilisé, et si
des faux savants du 20 ieme ou 21 ieme siecles veulent la mettre en
avant au lieu de mettre en avant la science de l'unicité de DIEU, alors
ils ne suivent plus la voix de notre prophete qui pendant plus de 10 ans
, a enseigné presque uniquement le MONOTHEISME.
donc les musulmans qui avaient enseigné a l occident les sciences étaient des héréitiques
peut etre ce témoignage est faux:
http://www.forumreligion.com/t996-mathematiques-islamiques-ont-ete-de-500-ans-d-avancedisaient-les-scientifiques

je ne peut que dire quelque chose
tu es vraiment UN IGNORANT qui ne sais plus comment argumenté.


JE PARLE DE L'ENSIEGNEMNT ISLAMIQUE ET NON D"'UN AUTRE ENSEIGNEMENT


bien sur que la SCIENCE TEL QUE MEDECINE est benefique et l'islam l'encourage fortement .


mais lorsqu'il est question de PROPAGER LA RELIGION ELLE MEME, IL FAUT LA PROPAGER A LA MANIERE DE NOTRE PROPHETE , et tu me prouve avec cette REPONSE que tu es vraiment un IGNORANT.

je pourrais alors ne plus repndre a la suite de tes commentaires qui assurément sont D'UNE STUPIDITE SEMBLABLE A TOUTES TES SECTIONS QUI FONT HONTE A L'ISLAM.



LE PROPHETE s'est basé UR L'UNICITE DE DIEU, faisant alors la MEME
CHOSE QUE LUI AU LIEU D'INVENTER DE FAUSSES VERITES SCIENTIFIQUES QUI
ONT POUR BUT D'ALTERER LE MESSAGE CORANIQUE.
le prophéte s est basé sur le coran et le coran enseigne les moeurs, les lois, la spirutualité ECT...et LES MIRACLES SCIENTFIQUES

QUE DIEU TE PARDONNE puisque tu attribue des MENSENGES SUR LE COMPTE DE NOTRE PROPHETE ET SURTOUT SUR DIEU LUI MEME.


en plus, lorsque j'ai posé la question dans ce topic, j'ai cru que
tu va utiliser les arguments des faux savants, or je m'aperçoit que tu
fait des recherche par toi meme, donc tu te prend pour savant ou quoi?
le coran nous a enseigné de ne pas prendre les rabbins et les moines comme des dieux il nous a enseigné de réflechir : tape terme: raisonnent ou réflechissent et tu trouveras des 10 ou des 100 de verset c est a cause de gens comme qui nous gouvernent que nous sommes 0 DANS tous les dommaines vous ne donner pas le droit aux musulmans de réflechir et de raionser mais Allah sws a pris ibrahim khlalil car il a compris le monothéisme grace a la reflexion et le raisonnement


ALLER

ASSEZ

TU T'EGARE DE TRES LOINS

LE CORAN T'A ORDONNE DE PRENDRE L'"EXPLICATION JUSTE

a savoir , celle qui est REVELE A NOTRE PROPHETE ET TRANSMISE PAR SES DISCIPLES.


si un tel verset contient toujours une EXPLICATION DE LA PART DE NOTRE PROPHETE, et si tu ose masquer SON INTERPRETATION pour venir INVENTER UNE SOIT DISANT VERITE SCIENTIFIQUE, alors sache monsieur que TU ES UN TRANSGRESSEUR QUI ALTERE LE CORAN ET L'ISLAM.


vraiment, tu commence a te montrer de PLUS EN PLUS.



donc, dans tout les cas, le MUSULMAN qui ne doute pas, se base
uniquement sur le CORAN, et sutout qu'il n'altere pas le sens du coran
pour extraire des faux miracles scientifique, alors que souvent les versets concernés parlent d'autres choses.
un musulman ne devera pas croire aveuglément il devera toujours chércher..


Monsieur

sur le CORAN en particulier, le VRAI MUSULMAN doit tout croire, car de toute façon, il sais que le CORAN EST LA VERITE


si la science contredit le CORAN, alors le vrai musulman dira : LA SCIENCE EST DANS L'ERREUR ET LE CORAN DIT VRAI.


si la SCIENCE EST EN ACCORD AVEC L'E CORAN, la POSITION DU VRAI MUSULMAN EST : je croit au CORAN dans tout ce qu'il dit depuis sa revelation.


le VRAI MUSULMAN suit le CORAN AVEUGLEMENT MONSIEUR.

OUI

NOUS LE SUIVONS AVEUGLEMENT, puisque c'est la VERITABLE SOUMISSION A DIEU.

MAIS NOUS SUIVONS LE CORAN SELON SA VRAI EXPLICATION REVELE A NOTRE PROPHETE ET TRANSMISE PAR SES DISCIPLES


donc tes EXPLICATIONS MAL HONNETTTES, GARDE LES POUR TOI.

elles n'ont aucune VALEUR.

c'est d'une stupidité inimaginable, et souvent tu transgresse, comme le TOPIC OU TU PARLE DE JESUS ET ZEUZ.

la, il se peut que tu blaspheme sans te rendre compte


.il ya 3 ans j ai preuvé scientfiquement le mraiage d aicha( a 9 ans: je sais que sa te semblera bizzare) bien que je sais que certes le récit est autrhentique dans le sens qu il est rapporté par aicha et non par le prophéte sws et donc aicha n est pas infaillible car elle avait 16-17 ans ..et malgrés cela je me suis attaché a 9 ans ( en considérant que aicha n s est pas trompé de son age) et je l avais preuvé par des témoignages scientfiques....je posterais plus tard ce sujet et tu verras comment on gradera la bouche close


Monsieur

tu te prend pour qui?

tu a prouvé quoi?

AISHA AVAIT 9 ANS que tu le veut ou non.

on ne joue pas au poupé a 16 ou 17 ans.

tu connais les hadiths ou il est dit qu'elle jouait au poupé.


alors encor une foi , tes preuves gardent les pour toi, et il se peut qu'il y'a certaines érreurs dans certains hadiths qui sont incompatible avec son age de 9 ans, oui, nous le savons, puisqu'il se peut qu'un raporteur, meme s'il est digne de confiance , se trompe dans l'age d'une personne, mais permet moi de te dire qu'on ne se trompe pas lorsque plusieur raporteur disent qu'elle avait 9 et surtout qu'elle jouait a la poupé.

MERCI




je pense maintenant que le sujet est FERME, et je n'attend plus aucune réponse.
oui pour ce post est fermé mais inchallah je posterais plus de miarcles avec mes propres sources et recherches

oui, tu postera PLUS DE MENSENGES





Dernière édition par rachid le Dim 17 Juil - 16:16, édité 1 fois

EP

EP
Chevronné
Chevronné

J´ai déjà vu tant des fois Ismaely être mise en place par ses propres frères musulmans...qu´en voila une autre!

Une personne sans aucune formation religieuse qui se prends pour un savant avec ses interprétations a deux balles,ne peut qu´attendre une royale mise en place.

http://www.wiki-protestants.org/

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

rachid a écrit:

Monsieur

tu te prend pour qui?

tu a prouvé quoi?

AISHA AVAIT 9 ANS que tu le veut ou non.

on ne joue pas au poupé a 16 ou 17 ans.

tu connais les hadiths ou il est dit qu'elle jouait au poupé.
-certes elle avait 16 ans ( elle s est trompé de son age) mais je vais vous montrer dans le prochaine post sur ce sujet 2 GRANDS MIRACLES SCIENTFIQUES-et je vais voir comment vous allez me refute-
-juste pour te rectufier: dans le hadith il na pas été dit poupée, mais jouet( réflichissez il bn existe pas a cette époque de poupéé et dans le desert d arabie)
ok attendez moi la prochaine fois pour poster la mraiage d aicha car ce n est pas un miracle mais DEUX MIARCLES = all on one

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

EP a écrit:J´ai déjà vu tant des fois Ismaely être mise en place par ses propres frères musulmans...qu´en voila une autre!

Une personne sans aucune formation religieuse qui se prends pour un savant avec ses interprétations a deux balles,ne peut qu´attendre une royale mise en place.
-j ai jamais prétendu etre un savant et ce terme meme est théolgiquement faux, aucun compagnon n a pas été nommé savant...ce n est que terme inventé...mais je suis simple sujet qui fait ses propres recherches

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ganondorf a écrit:Comme tu dois t'y attendre, si le Coran anticipait une telle chose, on devrait le voir sur les exegeses établies avant cette découverte. Qu'as-t-on à la place?
Des théologiens qui nous montraient que le mouvement des montagnes n'est qu'un événement faisant parti de l'eschatologie coranique, autrement dit ça doit arriver vers la fin du monde.
Donc, ce miracle est encore une combine de la réinterpretation après coup.
Pourquoi vouloir à tout prix réfuter cela ? On vous a à mainte reprise expliqué le procédure dans la science du Tafsir. J'arrive toujours pas à expliquer ta manie et ton obstination à toujours revenir sur la même chose, à moins que tu veux nous inventer ta propre procédure pour interpréter le Coran c'est une autre chose.

http://www.forumreligion.com

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Ganondorf a écrit:Comme tu dois t'y attendre, si le Coran anticipait une telle chose, on devrait le voir sur les exegeses établies avant cette découverte. Qu'as-t-on à la place?
Des théologiens qui nous montraient que le mouvement des montagnes n'est qu'un événement faisant parti de l'eschatologie coranique, autrement dit ça doit arriver vers la fin du monde.
Donc, ce miracle est encore une combine de la réinterpretation après coup.
Pourquoi vouloir à tout prix réfuter cela ? On vous a à mainte reprise expliqué le procédure dans la science du Tafsir. J'arrive toujours pas à expliquer ta manie et ton obstination à toujours revenir sur la même chose, à moins que tu veux nous inventer ta propre procédure pour interpréter le Coran c'est une autre chose.
MR TetSpider
ce mr ne save rien que veut dire: agnostique.il n est pas agnostique..je commence a fouiller dans leurs livres il s'était avéré que sa conviction est VS agnosticisme suivez moi dans peu de temps dans divers et vous allez voir et je vais vous preuver qu il n a pas lu une seule page des grands agnostiques et pourkoi ils l'étaient

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

ismael-y a écrit:
-certes elle avait 16 ans ( elle s est trompé de son age)

tu me prend pour qui la en me disant : ELLE S'EST TROMPE DE SON AGE?


on se trompe monsieur de une année peut etre, parexemple j'ai 16 ans, mais je croi avoir 15 ans.

mais ne te moque pas de moi en me disant que celui qui a 16 ans croit qu'il a 9 ans.

je te rappelle aussi , que celui qui se trompe avec ce genre de stupidité, sa veut dire qu'il n'est pas un BON RAPORTEUR.

or AISHA a raporté plus de 2500 HADITHS, et si elle se trompe dans son age ( et de quel façon!!!!!!!), donc les 2500 HADITHS sont rempli d'ERREUR.

finalement , tu me prend pour qui en me disant : ELLE SE TROMPE DANS SON AGE?


ou plutot : TU PREND LES MUSULMANS POUR QUI en leur disant de telle mensenge?


Aisha, une femme doué d'inteligence se trompe dans son age?

et de quel façonnnnnnnnnnnnnnnnn.

elle a selon toi 16 ans, mais elle croit avoir 9 ans?

c'est sa ton argument?


pour les SOIT DISANT PREUVE, inutil de me les montré, nous les connaissons, et nous les avons souvent lu, mais tout montre que AISHA avait 9 ans et tu le sais, et a 16 ans on ne joue pas a la poupée.

Merci

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est quoi encore ce délire ? Un Hadith Sahih relate qu'elle avait 9 ans, et il est Sahih parce qu'elle avait bel et bien 9 ans. On a pas besoin de nier un Hadith pour plaire aux autres.

http://www.forumreligion.com

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

exactement.

ELLE AVAIT 9 ANS, et le vrai musulman n'est pas GENE PAR CECI, et d'ailleur, je ne suis pas Géné (Dieu merci), et je doit rajouté pour ISMAEL, que islamiquement, nous utitlisons le CALENDRIER LUNAIRE et non SOLAIRE, donc AISHA avait 9 ans dans le CALENDRIER LUNAIRE ET NON SOLAIRE, et la différence dans entre calendirier lunaire et solaire sur une année est de 11 jours, et sur 9 ans c'est 99 jours.

ce qui veut dire que si AISHA avait 9 ans selon les hadiths authentiques, alors elle avait (9 ans - 100 jours) selon le calendrier solaire, donc PRESQUE 8 ANS.

et SA NE NOUS GENE POINT.

que pense tu monsieur ISMAEL qui sous entend que NOTRE MERE : AISHA est une folle?

permet moi de te dire qu'un homme de 16 ans qui croit avoir 9 ans, alors c'est un ATTARDE MENTAL.

tu sous entend que notre mere AISHA fait partie des attardé mentaux?

peut tu nous expliqué tes raisonnements qui honnetement font honte a l'islam?

tu ne sais meme pas la gravité que tu lance envers notre mere AISHA?

nous dire qu'elle ne connais pas son age?


ELLE A SELON TOI 16 ANS MAIS ELLE CROIT QU'ELLE A 9 ANS?


AISHA avait 9 ans, et 9 ans selon le calendrier lunaire, et NOUS LES MUSULMANS nous sommes FIER D'ELLE ET NOUS SOMME FIER DE TOUT CE QUE NOTRE PROPHETE A FAIT , Y COMPRIS SON MARIAGE AVEC AISHA

Ganondorf

avatar
Récurrent
Récurrent

Pourquoi vouloir à tout prix réfuter cela ? On vous a à mainte reprise
expliqué le procédure dans la science du Tafsir. J'arrive toujours pas à
expliquer ta manie et ton obstination à toujours revenir sur la même
chose, à moins que tu veux nous inventer ta propre procédure pour
interpréter le Coran c'est une autre chose.

On en a deja parler. Je t'ai deja démontré mon point de vue. Donc,
au lieu de parler d'obstination (ce qui est étonnant, d'ailleurs), souviens-toi tu n'avais (et tu n'as) toujours pas réussit à défendre la légitimité (sur le plan logique) de ton exégèse en tant que moyen pour arriver à des anticipations.
Le "vaticinium ex eventu", c'est une combine connue depuis bel lurette, rassure-toi....


MR TetSpider
ce mr ne save rien que veut dire: agnostique.il n est
pas agnostique..je commence a fouiller dans leurs livres il s'était
avéré que sa conviction est VS agnosticisme suivez moi dans peu de temps
dans divers et vous allez voir et je vais vous preuver qu il n a pas lu
une seule page des grands agnostiques et pourkoi ils l'étaient

Ce grand ismael-y ne sait-il pas que dans l'agnosticisme, il n'y a point de règles précises a observer, ni autres prêt-à-penser, ni maîtres à suivre?
Bref, tu fais l'erreur classique de voir cela comme une religion; autrement dit tu nous pond une belle projection...
Mauvaises premisses==>Conclusions incertaines

Bref, notre grand ismael-y perd son temps à élaborer une réfutation vouée à l'echec contre mon agnosticisme. Ah.... la détermination aveugle!

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:C'est quoi encore ce délire ? Un Hadith Sahih relate qu'elle avait 9 ans, et il est Sahih parce qu'elle avait bel et bien 9 ans. On a pas besoin de nier un Hadith pour plaire aux autres.
mrTetSpider:
tu sais que veut dire ironie ??c est ce que mr rachid est entrain de faire, il n est pas musulman ( certes peut etre vus le connaissez avant) mais on distribue les roles: c est un acteur , tu trouveras des acteurs qui joeunt le ex-musulman,athée, apostat...des tactics ..lisez ce qu il disait bien entre les lignes et comment il a insérer ses "poupées" aussi lisez :
http://www.forumreligion.com/t944-que-veut-dire-le-terme-aime-ton-prochain

tu vois est-ce un miracle scientifique? 122207 je connais ces disques..IL N EST PAS MUSULMAN..j espére qu Allah swt ouvre ton ceour et cerveau pour que tu comprends ce que je voulais dire...mais n en faites pas je vais les écraser inchaallah tous...petience chaque chose en son temps...

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum