J'ai une question : La Bible condamne-t-elle les attaques suicides ?
(WARNING ! @ Ep : Ne pas parler dans le vide !)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Charaf-eddine a écrit:J'ai une question : La Bible condamne-t-elle les attaques suicides ?
Un attaque suicide?WARNING ! @ Charaf : Ne pas parler dans le vide
Ah ok.Alors je te lance un défi,dis-moi où dans la Bible est dit qu'un chrétien peut commettre suicide????????????????????????????A CHARAF-EDINE
(WARNING ! @ Charaf : Ne pas parler dans le vide !)
Incognito a écrit:Samson a été séduit, il a dit d'où provennait sa force
EP a écrit:Ah ok.Alors je te lance un défi,dis-moi où dans la Bible est dit qu'un chrétien peut commettre suicide????????????????????????????
Le jour où tu trouvera la réponse...chapeau!!
C'est un nouveau commandement ça?bnoured a écrit:Incognito a écrit:Samson a été séduit, il a dit d'où provennait sa force
une demi ligne pour répondre? et j'avoue quee ce n'est même pas compréhensible! il manque un verbe ou un sujet ou plusieurs!!!! je n'ai pas comprisEP a écrit:Ah ok.Alors je te lance un défi,dis-moi où dans la Bible est dit qu'un chrétien peut commettre suicide????????????????????????????
Le jour où tu trouvera la réponse...chapeau!!
charaf-eddine ne vous a pas dit qu'il est permis qu'un chrétien peut commettre un suicide ! relis son paragraphe pour comprendre qu'il fait allusion à ce que Jésus n'est pas Dieu ni même un Dieu! il veut dire aussi que si une personnalité telle que Samson s'est donné la mort pour tuer ses ennemi cela laisse penser au lecteur de la bible que se tuer pour tuer les mécréants est une bonne chose!!!!
Je ne suis pas Dieu.Je ne suis pas Omniscient.Seul Dieu le sais.bnoured a écrit:Samson est-il au Paradi après s'être donné la mort?
Tu as raison, on est dans la Bible ou tuer des femmes et enfants est acte de foi.EP a écrit:On est pas dans le Coran,où la tuerie est acte de foi.
Ah,ok,regarde le 512...c'est un bon exemple,non?33.21TetSpider a écrit:Tu as raison, on est dans la Bible ou tuer des femmes et enfants est acte de foi.EP a écrit:On est pas dans le Coran,où la tuerie est acte de foi.
Comme nous pouvons le voir, Samson se suicide pour massacrer le plus de personnes avec lui. L'Eternel a exaucé le souhait de Samson. Sachant que dans la tête d'un bon nombre de chrétiens l'équation Jésus = Dieu est vraie alors il nous faut conclure que Dieu-Jésus-Amour est responsable de cette attaque suicide. La Bible autorise donc les attaques suicides.
Exact!Quand il faut Il est toujours là!Charaf-eddine a écrit:Il est inspiré pas le "Saint-Esprit".
Gn 9.5 est interprété par la tradition rabbinique par Certainement, votre sang, j'en demanderai compte à votre mort, l'allusion au suicide étant là explicite.
Aller à la page : 1, 2