Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Chrétiens qui se sont opposés à la croyance en la trinité

+27
rayessafa
anonyme2526
Hugues
PaxetBonum
mimiweb
AbdelMassih
EP
Aide
Véronix
1 samuel
mael
vulgate
petite fleur
Tarek
Coeur de Loi
LeNeutre
Hanane
GRIT
akime
marcelie
Yassine
Credo
Ludovic
ami de la vérité
Bertrand
Serviteur
YM
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

Invité


Invité

PaxetBonum a écrit:
Ilvient a écrit:PAXETBONUM A ÉCRIT:
Votre avatar est une idole…

DEPUIS QUAND LA NATURE ELLE MÊME DEVIENT UNE IDOLE ???

Votre avatar n'est pas un arbre, c'est une image, une représentation quelconque d'un arbre, donc une idole d'arbre…


Ilvient a écrit:PAXETBOUNUM A ÉCRIT:
Jésus EST Dieu, le prier ne sera jamais inutile.

OU JÉSUS DIT DE LE PRIER,BIBLIQUEMENT ??

Quand il dit de prier Dieu.

PAXETBOUNUM A ÉCRIT:

Votre avatar n'est pas un arbre, c'est une image, une représentation quelconque d'un arbre, donc une idole d'arbre…
MON AVATAR N'EST PAS UN ARBRE ?
EST-CE UN DESSINS QUELCONQUE D'ARBRE PEINT A LA MAIN REPRÉSENTÉ ?
EN VÉRITÉ C'EST UNE FORETS,ET LA FORETS C'EST NOTRE PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX QUI NOUS LA DONNER.

IL FAUT TOUT DE MÊME FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LE VIVANT ET LE MORT
VOS STATUES ELLE,C'EST UNE REPRÉSENTATION QUELCONQUE D'UNE PERSONNE MORTE,DONC UNE IDOLE .

PAXETBOUNUM A ÉCRIT:
Quand il dit de prier Dieu.

IL L’APPELLE SON PÈRE,IL DIT D’ENTRER DANS TA CHAMBRE ET DE PRIEZ TON PÈRE CÉLESTE,IL DIT N’APPELER PERSONNE SUR TERRE VOTRE PÈRE,CAR UN SEUL EST VOTRE PÈRE CELUI QUI EST DANS LES CIEUX. IL NA JAMAIS DIT DE PRIER LA CRÉATURE.

IL Y A UN SUJET OUVERT A SE SUJET:
http://www.forumreligion.com/t2687-prier-au-nom-de-d-autre-dieux

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Ilvient a écrit:
MON AVATAR N'EST PAS UN ARBRE ?
EST-CE UN DESSINS QUELCONQUE D'ARBRE PEINT A LA MAIN REPRÉSENTÉ ?
EN VÉRITÉ C'EST UNE FORETS,ET LA FORETS C'EST NOTRE PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX QUI NOUS LA DONNER.

IL FAUT TOUT DE MÊME FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LE VIVANT ET LE MORT
VOS STATUES ELLE,C'EST UNE REPRÉSENTATION QUELCONQUE D'UNE PERSONNE MORTE,DONC UNE IDOLE .

Votre arbre est peut-être mort, coupé par un bûcheron, donc votre avatar est devenu une idole… vite effacez-le de peur de finir dans la géhenne !

Invité

avatar
Invité

SI IL Y A UN AVATAR A JETÉ AU POUBELLE,C'EST LE VOTRE.
VOUS MÉPRISEZ LA PAROLE DE DIEU.

VOUS SERVEZ SE QUI EST VAIN,DES DIEUX QUI NE SAUVE POINT QUI PEUVENT NI VOIR NI ENTENDRE ECT...

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Ilvient a écrit:SI IL Y A UN AVATAR A JETÉ AU POUBELLE,C'EST LE VOTRE.
VOUS MÉPRISEZ LA PAROLE DE DIEU.

VOUS SERVEZ SE QUI EST VAIN,DES DIEUX QUI NE SAUVE POINT QUI PEUVENT NI VOIR NI ENTENDRE ECT...

Vous gardez votre idole d'arbre alors ?
Grand bien vous fasse, à l'ombre de cette idole vous finirez peut-être par comprendre ce qu'est réellement une idole.
C'est tout le bonheur que je vous souhaite.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vous trouvez opportun de discuter l'avatar de chacun ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Vous trouvez opportun de discuter l'avatar de chacun ?

Essentiel dans ce cadre

Invité

avatar
Invité

PaxetBonum a écrit:
Ilvient a écrit:SI IL Y A UN AVATAR A JETÉ AU POUBELLE,C'EST LE VOTRE.
VOUS MÉPRISEZ LA PAROLE DE DIEU.

VOUS SERVEZ SE QUI EST VAIN,DES DIEUX QUI NE SAUVE POINT QUI PEUVENT NI VOIR NI ENTENDRE ECT...


Grand bien vous fasse, à l'ombre de cette idole vous finirez peut-être par comprendre ce qu'est réellement une idole.

SE SUJET NA RIEN A VOIR AVEC SE QUE NOUS PARLONS,MAIS CEPENDANT IL Y A UN SUJET OUVERT PRIER AU NOM DE D'AUTRE DIEUX.
http://www.forumreligion.com/t2687-prier-au-nom-de-d-autre-dieux

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:D'ailleurs, l'une de nos prières commence par : "Je crois en un seul Dieu, le Père Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, et en son Fils Unique, Notre Seigneur Jesus Christ..'

C'est pourtant clair. Donc ce n'est pas parce que certains ne comprennent pas le dogme de la Trinité qu'il faut lui faire dire n'importe quoi. On est libre de ne pas y adhérer, ce n'est pas cela qui fera d'un croyant un meilleur ou un plus mauvais chrétien mais ce qu'il a dans son coeur. Cependant ce n'est pas une raison pour insister en disant n'importe quoi sur un chrétien qui croit en la Sainte Trinité.


Dis-moi, d'où te viens cette phrase que tu as cité, pour ma part, je ne l'ai jamais vu nul part dans la Bible? Or dans cette phrase, je ne vois que 2 Personnes et non 3.
Si la trinité aurait exister, je l'aurais vu dans la Bible, et j'aurais été parfaitement d'accord avec toi. Mais comme je te l'ai prouver, toutes les versets que je t'ai montrer indique qu'il n'y a que 2 Personnes, alors, pourquoi insister? Il n'y a pas de trinité.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Ilvient a écrit : Credo ne dit pas que tu craint Dieu,tu craint plutôt l'homme.

Pourquoi tu déformes mes paroles ? J'aime Dieu de toute mon âme et ma seule crainte envers Lui est de le décevoir. Quand on comprend ce que signifie "Dieu est Amour", on ne peut que rechercher cet amour pour en vivre et être en communion avec Lui, par la prière, dialogue de coeur à coeur avec Dieu, et la charité qui est le fruit de l'amour.


Credo, tu as bien parlé, mais, si tu te rangerais du côté de la Vérité, ça serait encore mieux, ici je fais allusion à la trinité qui n'existe pas.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:D'ailleurs, l'une de nos prières commence par : "Je crois en un seul Dieu, le Père Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, et en son Fils Unique, Notre Seigneur Jesus Christ..'

C'est pourtant clair. Donc ce n'est pas parce que certains ne comprennent pas le dogme de la Trinité qu'il faut lui faire dire n'importe quoi. On est libre de ne pas y adhérer, ce n'est pas cela qui fera d'un croyant un meilleur ou un plus mauvais chrétien mais ce qu'il a dans son coeur. Cependant ce n'est pas une raison pour insister en disant n'importe quoi sur un chrétien qui croit en la Sainte Trinité.


Credo, tout matériaux qui n'est pas solide employer dans la construction d'une maison, peut faire que celle-ci s'écroule. Donc le fait que tu bâtis en partant sur une inexactitude expose ta maison à une destruction évidente.
Donc tous ceux qui mentionne le Créateur ont le droit d'avoir ce qu'il y a de meilleur, car ceci est la Volonté de Dieu. Que peut être meilleur que la Vérité? Si tu choisi la Vérité tu dois te débarrasser de ta fausse trinité, car cela n'est pas Biblique, il ne peut y avoir aucun compromis, c'est la Vérité qui nous construit et non pas les fausses doctrines.
De plus, tu es appelé à devenir une Christienne. Car le nom de Chrétiens à été donné par des païens, et ce nom, Paul l'a sublimé, mais si tu remarque dans la Bible, à l'exception de Paul et de Pierre, ce nom n'est pas mentionné. Vois-tu, c'est comme si je te dirais que tu est stupide et que tu me dirais, si c'est cela d'être stupide, alors je le suis.
Or dans les Écritures quand ont parlent des disciples du Christ, ils sont appelés les "saints", et non les Chrétiens, donc le nom que nous devons porté est "Christien" et pas autre chose, ainsi nous portons réellement le Nom de notre Père, puisque c'est le Christ en tant que Verbe de Dieu créa l'homme/femme.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Oui ok, vous les TJ vous priez YHWH seulement, alors que ce que Jésus a à faire la dedans ?


Il est justement là leur problème Yassine, les tjs prie jéhovah, alors que ça devrait être le Christ, c'est lui qui a été chargé d'intercédé pour nous. Mais les tjs sont les champions de la désobéissance, leurs vues sont différentes ainsi que leur doctrine, surtout en ce qui concerne le sang. Sache-le Yassine, ils ne sont pas de Dieu, il n'y a personne qui laisserait mourir un individu faute d'une transfusion de sang.
Si pour eux la transfusion de sang est un péché, je leur ferais remarquer qu'il y existe des péché plus grave, comme mentir ou tordre les Écritures à leur convenance, ce péché est beaucoup plus grave que leur doctrine sur la sang.

Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Le dogme de la Trinité chez les catholiques, (vécu plus profondément chez les orthodoxes): admis, mais non compris, objet de sacralité,

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum