Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Homosexualité et Islam

+10
Hanane
mstafa
quicherchelapiété
Anonymous1234
Gisg
ASHTAR
veritas
Charaf-eddine
Yassine
PaxetBonum
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Homosexualité et Islam Empty Homosexualité et Islam Mar 23 Fév - 21:19

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Non, non je ne viens pas vous citer les passages qui parlent de pratiques étranges du prophète.

Je viens vous demander quelle est la position de l'Islam sur ce problème de mœurs et sur le lobby qui veut nous imposer cela comme une norme.

2Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Mar 23 Fév - 21:56

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'acte homosexuel si je me rappelle avoir lu dans un livre de religion, l'acte préféré de Satan, c'est à dire le plus abominable qui soit.

http://www.forumreligion.com

3Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Mar 23 Fév - 22:24

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Même les animaux ne font pas ça...

4Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Mar 23 Fév - 22:38

veritas

avatar
Novice
Novice

Charaf-eddine a écrit:Même les animaux ne font pas ça...
Si ils le font!!!!!!!!

5Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Mar 23 Fév - 22:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

veritas a écrit:Si ils le font!!!!!!!!
Oui on le sait.. des chiens et des singes à ma connaissance, mais ça implique quoi ?

http://www.forumreligion.com

6Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Jeu 25 Fév - 8:38

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Non les saillies simulées par les chiens ne sont pas des saillies mais des signes de dominance
Pour les singes je ne sais pas

7Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Ven 26 Fév - 11:35

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Le lien ici bas est suffisant pour repondre:

http://www.forumreligion.com/islam-aujourd-hui-f4/homosexualite-et-islam-t66.htm

Extraits:
L'islam, à l'instar des religions abrahamiques, considère l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. La charia condamne fortement l'homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction en cas de pratique.
Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. À chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Les gens de son peuple, à cause de leurs pratiques homosexuelles, sont traités de transgresseurs[1], outranciers[2], ignorants[3] par Loth et de criminels[4] par Dieu. Ce peuple ne semble pas avoir été uniquement anéanti par Dieu pour ces pratiques, mais également pour avoir traité leur prophète de menteur.[5]

La sunna condamne également l'homosexualité, et de plus, prescrit la peine de mort comme sanction, le plus souvent par lapidation[6]. Les imams Malik et Shafii, classent les homosexuels avec les adultérins, qu'ils soient eux-mêmes mariés ou pas. Dans l'islam, seule la sexualité dite "normale" est autorisée, à savoir l'hétérosexualité. Toutes relations sexuelles hors du cadre sacré et divin du mariage hétérosexuel est interdite.[7

8Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Lun 5 Avr - 3:01

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Lévitique 20:13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

Aussi simple que ça :)

9Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Lun 5 Avr - 10:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Charaf-eddine a écrit:Lévitique 20:13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

Aussi simple que ça :)
Mais que ce que tu dis c'est contraire aux droidlomes !

http://www.forumreligion.com

10Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Lun 5 Avr - 21:26

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

L'Homosexuallitée est TOUJOURS un péché : un abominations aux yeux de l'Eternel.
Mais la sentance de mort n'est plus valable depuis la venue de Jésus qui nous a laissé la chance de pouvoir être pardonnés de nos péchés.

11Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Lun 5 Avr - 21:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gisg a écrit:Mais la sentance de mort n'est plus valable depuis la venue de Jésus qui nous a laissé la chance de pouvoir être pardonnés de nos péchés.
Et si on se repent pas ?

http://www.forumreligion.com

12Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Dim 25 Juil - 7:51

Anonymous1234

avatar
Inscrit
Inscrit

Ceci est du n'importe quoi. Ceci n'est en rapport qu'avec la communauter humaine.
La seule punition est la peine de mort et que le sang coule, si l'on est mort, certain pretende que les homosexuelles iront en enfer.
Mais ceci n'est preciser nulpart ! Donc cela a ete etablie par les homophobes islamistes des temps anciens qui part degout ont ancree cela dans la religion.
Au jours d'aujourd'hui, a part dans quelque pays, l'homosexualiter est tolerer donc un musulman habitant dans un pays ou le mariage homosexuel est autoriser, est ce considerer comme un pecher ? Non je ne pense pas vu que aucun verser original du coran ne le precise clairement .
Pourquoi cela ? Parce que c'est logique, les personnes qui le sont ne l'ont pas choisi, c'est comme si on jugeait les gens par leurs physique ! Ce n'est pas choisi. Si le fait d'etre homosexuel etait un choix, et que certains l'auraient choisi, cela peut etre considerer comme un pecher. Tout comme les personnes qui changent de sexe de leurs plein gres.
Ai-je raison ? D'un point de vue logique et objectif, je pense que si.
Cependant j'ai chercher sur internet et je n'ai trouver aucun verser precisant cela.

13Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Dim 25 Juil - 10:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 7.80 Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? 81 Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier." 82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" ! 83 Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. 84 Et Nous avons fait pleuvoir [un châtiment] sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels ! »

Non monsieur, Dieu a créé homme et femme pour ne pas que la femme cherche d'autres femmes et l'homme d'autres hommes.

« 30.21 Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »

Mais c'est l'œuvre de Satan de vouloir changer la création de Dieu :

« 4.119 Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente. »

http://www.forumreligion.com

14Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Jeu 18 Nov - 12:13

quicherchelapiété

quicherchelapiété
Novice
Novice

L'homosexualité est grave, même prenons la logique nous qui somme entrain de debattre, s nos parents étaients des homosexuel, vous croyez être de ce monde, personnellement je hais les homosexuelle, si je devais etablir une loi, je demanderai qu'on les pouchasse partout et qu'on les fasse souffrir
Comment accepter ca, qu'ils reflechissent sur leur naissance, même laissons la religion, je trouve ca immoral, ils pervertissent la société ou il se trouve, maintenant il faut faire la différence entre homme effemminée et homosexuel
Sincerement les homosexuel merittent pire que la lapidation

15Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Sam 4 Déc - 0:12

mstafa

mstafa
Novice
Novice

L'islam est clair sur ce sujet.
L'acte homosexuel est interdit. Cependant en tant que musulman et être humain nous devons le respect de tout le monde. L'islam prône la tolérance. Chacun fait ce qu'il souhaite dans sa vie privée. La position des musulman doit être celle-ci : "Que tu soit homosexuel ou pas je te respect, cependant si tu est homosexuel tu fais ce que tu veut mais sache que je désapprouve ce que tu fait".

Dieu est maitre de la rétribution et lui seul sait ce qu'il y a dans les cœurs.

16Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Sam 4 Déc - 10:44

Hanane

avatar
Résident
Résident

L'islam est clair sur ce sujet.
L'acte homosexuel est interdit. Cependant en tant que musulman et être humain nous devons le respect de tout le monde. L'islam prône la tolérance. Chacun fait ce qu'il souhaite dans sa vie privée. La position des musulman doit être celle-ci : "Que tu soit homosexuel ou pas je te respect, cependant si tu est homosexuel tu fais ce que tu veut mais sache que je désapprouve ce que tu fait".

Dieu est maitre de la rétribution et lui seul sait ce qu'il y a dans les cœurs.

et ben non monsieur si tu es musulman il faut suivre les consignes de ton prophete

Allah -louange à lui- a dit dans le verset numéro 165 et 166 de sourate EL CHOUARAA (les poètes) « accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs.»

Aussi Allah a dit dans le verset numéro 80 et 81 de sourate AL_A’RAF « Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

Et le législateur dans l’islam a instaurer une punition formelle et stricte sur la base du Hadith du prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.» (El Tarmidi numéro 1376)

17Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Sam 4 Déc - 10:45

Hanane

avatar
Résident
Résident

mais aussi l'homosexualité des femmes, et notamment la sodomie
C) L’interdiction de la sodomie (relation sexuelle anale)
Aussi Allah a dit dans le verset numéro 222 de sourate AL_BAQARA (la vache)

« Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah ».

Le prophète SWS a dit à ce propos : « Maudit celui qui prend sa femme par derrière » Abou Daoud numéro 1847.

18Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Sam 4 Déc - 10:50

Hanane

avatar
Résident
Résident

Le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) dit en ce sens: "Allah ne regardera pas (avec douceur le Jour du Jugement Dernier) tout homme qui sodomise sa femme." (Rapporté par An Nasa'i)

19Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Sam 4 Déc - 14:43

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

mstafa a écrit:L'islam est clair sur ce sujet.
L'acte homosexuel est interdit. Cependant en tant que musulman et être humain nous devons le respect de tout le monde. L'islam prône la tolérance. Chacun fait ce qu'il souhaite dans sa vie privée. La position des musulman doit être celle-ci : "Que tu soit homosexuel ou pas je te respect, cependant si tu est homosexuel tu fais ce que tu veut mais sache que je désapprouve ce que tu fait".

Dieu est maitre de la rétribution et lui seul sait ce qu'il y a dans les cœurs.

Navré l'ami ce que tu dis n'est pas musulman c'est ton avis !

le prophete dit "si vous voyez ceux qui font l'oeuvre du peuple de loth tuez celui qui fait et celui qu'on lui fait"

Aucune tolérance c'est hors islam !

20Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Sam 4 Déc - 17:40

mstafa

mstafa
Novice
Novice

hanane a écrit:
L'islam est clair sur ce sujet.
L'acte homosexuel est interdit. Cependant en tant que musulman et être humain nous devons le respect de tout le monde. L'islam prône la tolérance. Chacun fait ce qu'il souhaite dans sa vie privée. La position des musulman doit être celle-ci : "Que tu soit homosexuel ou pas je te respect, cependant si tu est homosexuel tu fais ce que tu veut mais sache que je désapprouve ce que tu fait".

Dieu est maitre de la rétribution et lui seul sait ce qu'il y a dans les cœurs.

et ben non monsieur si tu es musulman il faut suivre les consignes de ton prophete

Allah -louange à lui- a dit dans le verset numéro 165 et 166 de sourate EL CHOUARAA (les poètes) « accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs.»

Aussi Allah a dit dans le verset numéro 80 et 81 de sourate AL_A’RAF « Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

Et le législateur dans l’islam a instaurer une punition formelle et stricte sur la base du Hadith du prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.» (El Tarmidi numéro 1376)
[/quote]

Il faut éfféctivement suivre le Coran et les enseignement du prophéte tel qui nous ont été donné.

Somme nous d'accord pour dire que seul la derniére ciation (le hadiths El Tarmidi numéro 1376) que tu donne nous pousse a "tuer".

Je le recite :
« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.» (El Tarmidi numéro 1376)

Moi personnellement je n'aie vue aucune personne s'accoupler dans la rue devant moi. De plus on remarque bien que c'est la ou les personnes personne qui ont commis (aux yeux de tous) qui est passible de la mort....

En gros l'islam condamne bien l'homosexualité mais ce n'est pas à nous musulman de nous prendre pour Dieu en cherchant a tuer les tuer même s'il ont commis l'acte en cachette. Et cela que nous enseigne le Coran si on lis bien et notre prophète bien-aimé : La tolérance.
Le prophète lui même est un exemple de tolérance, et les gens qui ont vécu avec lui l'ont remarqué c'est bien pour cela que de nombreux hadith parle de sa gentillesse et de sa tolérance.

On peut très bien être contre certaine mœurs ou façon de vivre dans le privée d'une personne, MAIS on doit toujours du respect a ceux qui nous respectent. Nous ne sommes que des avertisseurs et Dieu est prompt pour le châtiment.

21Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Sam 4 Déc - 18:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

mstafa a écrit:En gros l'islam condamne bien l'homosexualité mais ce n'est pas à nous musulman de nous prendre pour Dieu en cherchant a tuer les tuer même s'il ont commis l'acte en cachette. Et cela que nous enseigne le Coran si on lis bien et notre prophète bien-aimé : La tolérance.
Le prophète lui même est un exemple de tolérance, et les gens qui ont vécu avec lui l'ont remarqué c'est bien pour cela que de nombreux hadith parle de sa gentillesse et de sa tolérance.
L'Islam condamne ou tolère l'homosexualité ?

http://www.forumreligion.com

22Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Sam 4 Déc - 22:16

Hanane

avatar
Résident
Résident

L'islam condamne l'homosexualité comme toute religion monoteiste

23Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Dim 5 Déc - 11:00

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste


::good:: mais pour quoi il est dit "1) tuez le ,que ce soit celui qui commet l'acte " là je conçois
2) ou celui qui subit : est si il est violé ,sans défense !!dur dur, il subit cet acte en plus il faut le tuer
prophète doux, plein de gentillesse !!!

24Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Dim 5 Déc - 11:05

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

clochette a écrit:ou celui qui subit : est si il est violé ,sans défense !!dur dur, il subit cet acte en plus il faut le tuer
prophète doux, plein de gentillesse !!!
Je pensais pas avant cet instant que tu étais niaise Clochette.

http://www.forumreligion.com

25Homosexualité et Islam Empty Re: Homosexualité et Islam Dim 5 Déc - 11:11

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste


merci tetspider je posée ma question en pensant découvrir une sourate qui m'avait échappé en parlant de la protection des innocents ,mais non! tu as raison tet je suis une vraie niaise !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum