Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'où vient la dénomination YHWH, Yahvé ou Jéhovah ?

+32
Vercingétorix
Salâh Ed-Dîn
GRIT
Starheater
jeanpierre
mimiweb
Nous
Philippe50
AbdelMassih
Guillaume
humble serviteur
TNT
Aide
shirel
EP
samuel
Coeur de Loi
vulgate
Credo
Véronix
LeNeutre
Psychologue
Gen1
1 samuel
Zantafio
petite fleur
ami de la vérité
anonyme2526
NIKOLAJ
freestyle
Serviteur
Yassine
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas  Message [Page 39 sur 39]

NIKOLAJ


Récurrent
Récurrent

Starheater a écrit:
NIKOLAJ a écrit:Starheater
Interpréter une expression biblique, par des façons d'en appliquer les principes, n'est pas interdit du tout, seules les applications erronées, ou apostâtes sont faciles à identifier.
C'est n'importe quoi, tu aurais été mieux de ne pas répondre. De toute façon, ça dois faire un petit bout de temps que tu es convaincu de ce que je t'ai dis. Tu n'as pas besoin de répondre, je sais que tu vas changé, laisse une partie pour le mystère.
Starheater
Nullement convaincu , ni vaincu par toi, pas de mystères dans le fait du verset biblique cité à propos des façons de jauger, et de juger par chaque individu, selon sa propre conscience et autres critères personnels ou bibliques. bible - D'où vient la dénomination YHWH, Yahvé ou Jéhovah ? - Page 39 344478

http://bibles.forumactif.com/

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

NIKOLAJ a écrit:
Starheater a écrit:
C'est n'importe quoi, tu aurais été mieux de ne pas répondre. De toute façon, ça dois faire un petit bout de temps que tu es convaincu de ce que je t'ai dis. Tu n'as pas besoin de répondre, je sais que tu vas changé, laisse une partie pour le mystère.
Starheater
Nullement convaincu , ni vaincu par toi, pas de mystères dans le fait du verset biblique cité à propos des façons de jauger, et de juger par chaque individu, selon sa propre conscience et autres critères personnels ou bibliques. bible - D'où vient la dénomination YHWH, Yahvé ou Jéhovah ? - Page 39 344478


Ce que tu dis, et ce que tu penses, sont 2 choses différentes, la Vérité établie par le Dieu Tout Puissant et ce que tu crois sont 2 choses différentes aussi.
Ici personne ne juge, juste moi, ou à peu près. Malgré tout, je ne juge pas pour condamner, je juge pour informer quoique t'en pense. Mais peut-être devrai-je vous laissez répandre ce qui est faux.
Alors vas-y Nikolaj, ne te gêne pas pour moi, fais ce à quoi tu es destiné, car après tout je ne te connais pas à l'intérieur, et de toutes façons ce n'est pas plus pire que les autres, des morts sur la Terre, il y en aura toujours.

Starheater

NIKOLAJ

NIKOLAJ
Récurrent
Récurrent

Parler sans trop réfléchir
ou 
Réfléchir sans trop parler ?
Bibliquement bien sur..........

http://bibles.forumactif.com/

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

NIKOLAJ a écrit:Parler sans trop réfléchir
ou 
Réfléchir sans trop parler ?
Bibliquement bien sur..........


Là tu m'as eu...


Starheater

NIKOLAJ

NIKOLAJ
Récurrent
Récurrent

Starheater a écrit:
NIKOLAJ a écrit:Parler sans trop réfléchir
ou 
Réfléchir sans trop parler ?
Bibliquement bien sur..........
Là tu m'as eu...
Starheater
C'est comme :

Ecrire sans trop réfléchir ?
ou
Réfléchir sans trop écrire ?


bible - D'où vient la dénomination YHWH, Yahvé ou Jéhovah ? - Page 39 344478 *** (Ecclésiaste 12:10) 10 Le rassembleur s’est efforcé de trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes. ***


*** (Romains 15:4-6) 4 Car toutes les choses qui ont été écrites jadis ont été écrites pour notre instruction, afin que, grâce à notre endurance et à la consolation des Écritures, nous ayons l’espérance. 5 Or, que le Dieu qui donne l’endurance et la consolation vous accorde d’avoir entre vous la même attitude mentale qu’avait Christ Jésus, 6 pour que d’un commun accord vous glorifiiez d’une seule bouche ((YHWH)) le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ. *** bible - D'où vient la dénomination YHWH, Yahvé ou Jéhovah ? - Page 39 344478

http://bibles.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum