Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'inexistence des noms Yawhé, Yahvé et jéhovah

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

L’inexistence des Mots Yawhé, Yahvé, et jéhovah
 
 
D’après vous, comment ces noms se sont retrouvés dans notre répertoire de mots? Un hasard? Si vous le croyez, en êtes-vous bien certain? Pensez-y un instant, d’où viennent ses mots dans notre Français quotidien? Essayez de trouver les personnes qui ont de l’intérêt à ce que l’on est ces mots dans la tête. Vous ne voyez pas où je veux en venir n’est-ce pas?
Qui a intérêt à nous voir débattre sur ses noms, les Traducteurs de Bible? Pas exactement, ceux-ci sont là pour donner un Nom à Dieu. Ces Noms cité en titre sont là pour que nous soyons confondus, pas réellement dans un sens mauvais, mais plutôt pour nous instruire des difficultés de la Traduction d’un mot Hébreu via le Français. On nous dit que ces Noms proviennent du Tétragramme « YHWH », celui-ci n’a jamais été conçu pour être traduit des lettres Hébraïque.
 
Plus encore, est-ce que les lettres en Hébreu ont été traduites dans le bon sens? Comme moi vous savez qu’on lit l’Hébreu de Droite à Gauche, il va de soit que vous pensiez qu’elles ont été traduite dans le bon sens, mais en êtes vous bien certain?? Mettriez-vous votre tête à coupé tellement vous êtes certain? Je ne croirais pas, car je sais que vous ne le savez pas plus que moi, car même si vous fréquenteriez des Juifs, ça ne serait pas une garantie qu’eux le sauraient, donc, mettez-vous un bandeau sur les yeux et dites: « Je ne vois rien de cela, je suis aveugle sur ce fait ». Car ce que je vous dis est dans la Logique du caractère du Juif Conservateur et Traditionnel comme toutes les Sociétés Secrètes connus et inconnus (car il y en a beaucoup qui ne sont pas connus).
Je vais répéter mon assertion; « pensez-vous que le Tétragramme soit à l’endroit? » Si ceux qui connaissaient le Tétragramme ne nous ont pas joué de tour, eh bien, tout est comme avant, mais s’il a été mis à l’envers, les mots traduits ne sont pas valide. Êtes-vous d’accord avec moi?? Mais pourquoi les Détenteurs de ce Tétragramme auraient eu des raisons de faire un tel geste??
Raison très simple, ils ne veulent que quelqu’un puisse trouver le vrai Nom de Dieu, car après tout, ne sont-ils pas les Gardiens du Nom de Dieu??
Combien pensez-vous qu’il y ait de chance à ce que cela soit tel?? Peut-on dire 50%, 70% ou 100%, allez, faites fonctionné vos cellule grise. Et dites-moi; pensez-vous que les Traducteurs le savent?? Jamais dans 100 ans, il n’y a pas uniquement les Illuminatis qui sont capable de rester à l’abri dans l’ombre avec leurs secrets cachés depuis des générations, ils y en a d’autres qui sont beaucoup plus Puissante et dont vous n’avez jamais entendus prononcer le nom.
Pour ma part, je crois qu’en % j’oserais dire que c’est de l’ordre du 70 à 90% que les lettres du Tétragramme ont été inversées par les Gardiens du Nom de Dieu. Est-ce que vous pensez que j’exagère?? Eh bien, je suis peut-être en dessous de la Vérité. Si j’arrive à ce % c’est parce qu’il y a trop de raisons que je perçois qui pourrais dire qu’il en est ainsi sur ce Tétragramme, et cela profite à qui? PERSONNE.
Avec ce Tétragramme, rendez-vous compte d’une chose, on ne joue pas au Jeu de reconstituer le mot en nommant une lettre qui manque, j’écris Strhtr, maintenant nommez-moi les voyelles qui manquent.
Mais les gens ont le Don de perdre leur temps sur des détails, car ce mot « YHWH » veux dire tout simplement « Je suis celui qui suis », donc, « Je suis », mais vous les humains, vous cherchez à le prononcer comme si vous appelleriez votre Chien. Peut-on manqué autant d’intelligence????? Ça n’a aucun sens, aucune Logique, aucune Raison, aucune Intelligence, vous êtes des Troglodytes, des Hommes de Cavernes, vous raisonnez comme Bertrand qui essaie d’imiter Starheater dans ces performances d’il y a 1 an.
Bertrand, arrête de nous pourris la vie en nous disant n’importe quoi, je t’aime bien, mais il y a une limite à ne pas franchir dans l’idiotie, sinon, on devient fou et imbu de soi-même, étant jeune, j’ai déjà passé par ce stade, mais ce que tu dis, ne se prouve pas, et ce que tu sais ne se comprend pas, parce que tu fais une « compote de paroles venant d’ici et de là et n’ayant aucun intérêt », donc essaie d’être Logique. Car ayant de l’intelligence comme tout être humain, je te prie donc de t’en servir au mieux de ta logique, c’est parole viennent de l’Esprit Saint, pour ce qui est de Starheater, je lui ai défendu de dire des vilains mots à ton égard, car tu es capable de faire mieux, donc, efforce-toi d’être dans la limite du sens.
 
L’important n’est pas de connaitre son Nom, car avant même qu’on ait l’idée de le Prier, il sait exactement ce que l’on va lui dire, car Dieu connait tout sur notre vie jusqu’à notre mort.
Donc si vous cherchez un Nom de Dieu qui soit VALIDE, ce Nom en question est le Seigneur Jésus, c’est le SEUL NOM que vous devez considérer et qu’il a été donné a l’homme de connaitre pour tous nos besoins quel qu’ils soient.
 
Donc ces 3 noms; Yawhé, Yahvé et jéhovah sont à proscrire, pour être plus clair, NE LES PRONONCÉS PAS POUR APPELÉS LE DIEU TOUT PUISSANT. Surtout, que jéhovah soit pour vous synonyme du Démon, du Diable, ne le prononcer même pas et tenez-vous à l’écart de tous ceux qui le prononce même s’ils ne sont pas des jéhovah, se non est relier à des futurs assassins.
 
Le SEUL NOM qui vous a été donné de connaitre est le NOM du Seigneur Jésus, JÉSUS est le SEUL NOM VALIDE DEVANT DIEU (et cela sur toute la Terre entière), tenez-vous pour averti.
 
Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

C'était le dieu; que des juifs !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum