Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

savez vous que la bible contient une prophetesse??????

+6
Charaf-eddine
clochette
vulgate
Serviteur
freestyle
Hanane
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

mamoutcha


Enthousiaste
Enthousiaste

6 million de juifs exterminé.... laugh

la bonne blague....

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

mamoutcha a écrit:6 million de juifs exterminé.... laugh

la bonne blague....

cdlt,

Oups je me suis trompé ? :S

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

Serviteur a écrit:
mamoutcha a écrit:6 million de juifs exterminé.... laugh

la bonne blague....

cdlt,

Oups je me suis trompé ? :S

faut pas trop croir la télé ou ce que raconte les magazines

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ah ben je peux pas dire le contraire je n'y étais pas :S

Quoi qu'il en soit il y a bien des documentaires vidéo, des images qui montrent qu'il y a eu beaucoup de juif mort et puis a ce qui disent ils prennent les mort sur les listes allemandes

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mamoutcha a écrit:6 million de juifs exterminé.... laugh

la bonne blague....

cdlt,
La propagande islamique négationniste fait son effet à ce qu'il semble. Tu ne crois tout de même pas que tu vas nous faire croire à cette croisade anti-faits ? Il y a au moins un fait qui prouve que toi et les immondes crapules négationnistes mentent éhontément. Et ce fait est imparable et vous dénonce pour les siècle des siècles !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon si vous voulez discuter cela on peut ouvrir un topic ailleurs.

http://www.forumreligion.com

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

Tétraèdre a écrit:Votre erreur consiste à ne pas distinguer les agresseur et les agressés en légitime défense
C,est pour cela que tout ce que vous dites est faux . Votre anti catholicisme morbide vous aveugle et vous fait mentir concernant la véritable histoire
la honte un musulman de rappel ce que dit notre seigneur
Jésus a était agressé non! alors il a dit " ah! oui t'as raison tire ton épée coupe lui l'oreille et même la tête : non! il lui a dit remet ton épée a sa place, celui qui sort son épée périra par l'épée.
nous ne somme pas contre toi, nous voulons simplement que tu comprenne que ton église a les mains couvertes de sang et que tu t'en rends pas compte, tous nous voulons (ns chrétiens du véritable christianisme) que tu suives VRAIMENT le christ et pas des hommes
non ! personnellement j'ai de la peine pour toi car tu parais si sincère , OUVRE LES YEUX savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346 savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346 savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346 savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346 savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346 savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346 savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346 savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346 savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

bone nuit tet clochette va au dodo big-smile

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Tous les chiffres que j'ai dit je les confirme comme étant la Vérité
Et si vous ne connaissez pas ce chiffres c'est que la propagandes des assassins protestants nazis ont récupérés cette guerre contre les 40 millions de victimes catholiques
Hitler était contre toutes les croyances religieuses mais s'est servit de la haine des protestants pour éliminer les catholiques slaves et caucasiens.
Suite à cette guerre 1939 -45 qui a pris ses racines en Espagne de 1933à 1936 les massacreurs sioniste anglos teutons et USA ont tournés leurs haines génocidaires contre les pays musulmans et massacrent encore en 2010 pour entretenir leurs marchands d'armes.
Les protestants anti catholiques sionistes c'est 500 ans de guerres contre tous les pays du monde il ne vivent que de cela en mentant en volant et en tuant et osent se dire Chrétiens en blasphémant Dieu

Invité

avatar
Invité

Tétraèdre a écrit:Tous les chiffres que j'ai dit je les confirme comme étant la Vérité
Et si vous ne connaissez pas ce chiffres c'est que la propagandes des assassins protestants nazis ont récupérés cette guerre contre les 40 millions de victimes catholiques
Hitler était contre toutes les croyances religieuses mais s'est servit de la haine des protestants pour éliminer les catholiques slaves et caucasiens.
Suite à cette guerre 1939 -45 qui a pris ses racines en Espagne de 1933à 1936 les massacreurs sioniste anglos teutons et USA ont tournés leurs haines génocidaires contre les pays musulmans et massacrent encore en 2010 pour entretenir leurs marchands d'armes.
Les protestants anti catholiques sionistes c'est 500 ans de guerres contre tous les pays du monde il ne vivent que de cela en mentant en volant et en tuant et osent se dire Chrétiens en blasphémant Dieu
Sources ? Tétraèdre contre le reste du monde ?
Si il y a eu 40 millions de morts catholiques alors combien de morts a fait le deuxième conflit mondial ?
Au moins le double de l'estimation officielle !
Je n'ai pas trouvé une seule source qui donne d'autres chiffres que ceux que j'ai donné !
Tu accuses les protestants mais va parler de Dieu à tes voisins comme nous le faisons et tu vas voir ce qu'ils vont te dire. Ils ont tous été dégoûté par les agissements de l'Eglise catholique. Si les Eglises se sont vidées ce n'est pas la faute des autres mais la faute de l'Eglise elle même !
Les croisés qui ont commis des vols, des pillages y compris dans les pays chrétiens qu'ils traversaient n'ont ils pas blasphémer Dieu ? Les prêtres qui torturaient les suspects d'hérésie ne blasphémaient-ils pas Dieu ?
L'Eglise qui a fait croire pendant des siècles que Jésus était né un 25 décembre et que les rois de France étaient de droit divin car lors du baptême de Clovis un 25 décembre une ampoule de Saint Chrême était descendu directement du ciel, ne blasphémait-elle pas ?
L'Eglise qui vendait des indulgences faisant un commerce de la grâce de Dieu ne blasphémait-elle pas ? C'est d'ailleurs cet odieux commerce qui a provoqué la réforme !
Pour mémoire, qui a abrité les chefs nazis qui se sont échappés ? Les protestants ? Non tout un réseau de couvent en monastère ont permis aux pires bourreaux d'échapper à la justice humaine.
Je le répète aucun des grands bouchers catholiques du 19 et 20ème siècle n'a été excommuniés, l'Eglise n'a donc pas désapprouvé les actions de ces personnes.
Pour le cas d'Hitler, une seule chose est certaine au sujet de sa religion c'est qu'il était baptisé catholique et qu'il est mort catholique et qu'encore à ce jour il est aux yeux de l'Eglise Catholique !




Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Tétraèdre tu dis beaucoup de choses qui ne sont pas appuyé en effet je t'ai rarement vu citer la bible pour appuyer tes théories ...

Juste ce qui me dégoute aussi de l' Église c'est les quêtes a peine il a finit son beau discours sur Jésus il demande de verser de l'argent ..

Je pense qu'ils ne sont pas en manque d'argent ..

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Le Larousse à Deuxième guerre mondiale cite 54 millions de morts de 1939 -45.
Et les guerres des protestants n'ont jamais cessés ni celles des communistes de 1945 à 2010 et ont fait près de 160 millions de morts
Ce que je dis est vrai à toi de le retenir et de vérifier calmement .
Je ne suis pas un ''citateurs'' mais un révélateur
En calculant les mort naturels c'est possible que ce doit le double, mais le 54 millions ce sont les massacrés dont 40 millions de catholique slaves et européens dont des catholiques allemands

Invité

avatar
Invité

Tétraèdre a écrit:Le Larousse à Deuxième guerre mondiale cite 54 millions de morts de 1939 -45.
Et les guerres des protestants n'ont jamais cessés ni celles des communistes de 1945 à 2010 et ont fait près de 160 millions de morts
Ce que je dis est vrai à toi de le retenir et de vérifier calmement .
Je ne suis pas un ''citateurs'' mais un révélateur
En calculant les mort naturels c'est possible que ce doit le double, mais le 54 millions ce sont les massacrés dont 40 millions de catholique slaves et européens dont des catholiques allemands

Incroyable d'être d'aussi mauvaise foi ! Dans tes 54 millions de morts tu as 6 millions de juifs, 21 millions de soviétiques qui étaient orthodoxes avant la révolution russe,3 millions de japonais et URSS 21 100 000 ortodoxes et entre 6 et 20 millions de chinois qui n'étaient pas catholiques non plus.
Quant aux 7 Millions d'allemands, même si il y avait des catholiques, ils servaient dans l'armée du Reich et dans les SS tout comme les catholiques italiens qui servaient dans l'armée du Duce. Quant aux morts naturelles, si elles sont naturelles les protestants n'en sont pas responsables !
Tu peux refaire l'histoire tant que tu veux, les catholiques ne sont pas des agneaux menés à l'abattage par un complot judéo-protestant-nazi. Ils ont été les victimes d'une guerre dont ils étaient acteurs tout comme les protestants !
Pendant ce temps là, la plus grande communauté Témoins de Jéhovah au monde a été déportée dans des camps de concentration. A la différence des autres internés, chaque TJ avait la possibilité de retrouver la liberté en acceptant de travailler pour Hitler et en signant une lettre le reconnaissant comme le Furrher. Cela a valu la mort à beaucoup mais jusqu'au bout ils sont restés attachés à Dieu.
Kennedy était catholique et cela ne l'a pas empêché de déclencher une des pires guerres : celle du Vietnam. Idem pour De Gaulle fervent catholique qui a cautionné les pires atrocités pendant la guerre d'Algérie.
L'Eglise Catholique a soutenu la royauté de France, d'Espagne, du Portugal alors que leurs rois ne cessaient de guerroyer et piller.
Tu parles de légitime défense mais le Christ a dit d'aimer nos ennemis et il a dit (Jean 15:13) 13 Personne n’a de plus grand amour que celui-ci : que quelqu’un livre son âme pour ses amis [...].
Eh bien nous appliquons cet enseignement du Christ et préférons perdre la vie plutôt que nuire à notre prochain même si celui-ci nous veut du mal et dans l'ancien testament, tous ceux qui se sont battus sans que cela ait été demandé par Dieu l'ont payé cher !
Un chrétien ne se mêle pas de politique, ne fait pas la guerre, il est un résident temporaire, il ne cherche pas à sauver à tout prix sa vie mais en toutes choses il met Dieu à la première place.
Bonne soirée,
Pierre

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

né de nouveau a écrit:
Tétraèdre a écrit:Tous les chiffres que j'ai dit je les confirme comme étant la Vérité
Et si vous ne connaissez pas ce chiffres c'est que la propagandes des assassins protestants nazis ont récupérés cette guerre contre les 40 millions de victimes catholiques
Hitler était contre toutes les croyances religieuses mais s'est servit de la haine des protestants pour éliminer les catholiques slaves et caucasiens.
Suite à cette guerre 1939 -45 qui a pris ses racines en Espagne de 1933à 1936 les massacreurs sioniste anglos teutons et USA ont tournés leurs haines génocidaires contre les pays musulmans et massacrent encore en 2010 pour entretenir leurs marchands d'armes.
Les protestants anti catholiques sionistes c'est 500 ans de guerres contre tous les pays du monde il ne vivent que de cela en mentant en volant et en tuant et osent se dire Chrétiens en blasphémant Dieu
Sources ? Tétraèdre contre le reste du monde ?
Si il y a eu 40 millions de morts catholiques alors combien de morts a fait le deuxième conflit mondial ?
Au moins le double de l'estimation officielle !
Je n'ai pas trouvé une seule source qui donne d'autres chiffres que ceux que j'ai donné !
Tu accuses les protestants mais va parler de Dieu à tes voisins comme nous le faisons et tu vas voir ce qu'ils vont te dire. Ils ont tous été dégoûté par les agissements de l'Eglise catholique. Si les Eglises se sont vidées ce n'est pas la faute des autres mais la faute de l'Eglise elle même !
Les croisés qui ont commis des vols, des pillages y compris dans les pays chrétiens qu'ils traversaient n'ont ils pas blasphémer Dieu ? Les prêtres qui torturaient les suspects d'hérésie ne blasphémaient-ils pas Dieu ?
L'Eglise qui a fait croire pendant des siècles que Jésus était né un 25 décembre et que les rois de France étaient de droit divin car lors du baptême de Clovis un 25 décembre une ampoule de Saint Chrême était descendu directement du ciel, ne blasphémait-elle pas ?
L'Eglise qui vendait des indulgences faisant un commerce de la grâce de Dieu ne blasphémait-elle pas ? C'est d'ailleurs cet odieux commerce qui a provoqué la réforme !
Pour mémoire, qui a abrité les chefs nazis qui se sont échappés ? Les protestants ? Non tout un réseau de couvent en monastère ont permis aux pires bourreaux d'échapper à la justice humaine.
Je le répète aucun des grands bouchers catholiques du 19 et 20ème siècle n'a été excommuniés, l'Eglise n'a donc pas désapprouvé les actions de ces personnes.
Pour le cas d'Hitler, une seule chose est certaine au sujet de sa religion c'est qu'il était baptisé catholique et qu'il est mort catholique et qu'encore à ce jour il est aux yeux de l'Eglise Catholique !




oui! et en plus ils ont fait bruler la pauvre jeanne d'Arc !!nif!nif! wink

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

né de nouveau a écrit:
Tu parles de légitime défense mais le Christ a dit d'aimer nos ennemis et il a dit (Jean 15:13) 13 Personne n’a de plus grand amour que celui-ci : que quelqu’un livre son âme pour ses amis [...].
Eh bien nous appliquons cet enseignement du Christ et préférons perdre la vie plutôt que nuire à notre prochain même si celui-ci nous veut du mal et dans l'ancien testament, tous ceux qui se sont battus sans que cela ait été demandé par Dieu l'ont payé cher !
Un chrétien ne se mêle pas de politique, ne fait pas la guerre, il est un résident temporaire, il ne cherche pas à sauver à tout prix sa vie mais en toutes choses il met Dieu à la première place.
Bonne soirée,
Pierre

Oui en effet il est même dit : "Priez pour pour ceux qui vous persécutent" " Mais aimez vos ennemis"

En effet : " Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on ?"

"Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique"

Petit clin d'œil : "Ne jugez point, et vous ne serez point jugés, ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés"

Voir Luc 6 :D

Serviteur,

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Guerre 1939-45 = 54 millions de morts et pas de chinois= 1949
Les catholiques sont romains et orthodoxes et seuls les protestant ne sont pas catholiques mais sectaires et hérétiques
Calcule par pays catholiques le nombres de morts exclus le 14 millionss de non catholiques -= 40 millions de catholiques massacrés par les nazis de 1939-45 et plus de 200 millions d'êtres humains de 1939 à 2010 plus le 2 milliards d'avortements
Ce sont les matérialistes menteurs qui tuent et pas la Religion

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Et les menteurs aimeraient bien faire taire la Vérité en déformant le sens des versets de la Bible

Invité

avatar
Invité

Mon cher Tétraèdre,
Pour rappel, la guerre sino-japonaise s'est déroulée de 1937 à 1945, les victimes tant chinoises que japonaises sont inclues dans les chiffres des victimes de la seconde guerre mondiale. Là on entre dans le négationnisme !
Les catholiques engagés dans les SS et l'armée allemande sont surement des victimes catholiques ainsi que les fascistes italiens qui bombardaient les colonnes de français fuyant le front !!!!
Encore une fois, tu peux dire ce que tu veux, les faits sont là, les catholiques sont aussi responsables que les protestants, dans les mots tout est amour, dans les faits c'est "chacun pour soit et Dieu pour tous" et le concordat avec Hitler il a été signé par le Vatican et aucune autre Eglise au monde n'a signé d'accord avec Hitler ! Cet Hitler qui n'a reçu que le baptême catholique et reste donc un mauvais catholique mais un catholique quand même !
Un avortement vaut excommunication chez les TJ mais pas chez les catholiques.
Pour le reste, je vais arrêter de te répondre, je ne suis pas là pour me battre mais pour parler foi.
Je te souhaite donc une bonne continuation.
Pierre

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

"Et les menteurs aimeraient bien faire taire la Vérité en déformant le sens des versets de la Bible"

Ok qui est ce qui, au moyen age, brulait ceux qui voulait lire la bible ?

Menteurs ?

Qui a déduit que Jésus etait Dieu vous déformez la Bible a votre façon .. Je vais te dire je n'ai aucune religion cela ne m'empêche pas d'aimer Dieu .. Mais si je devais choisir une religion ce ne serait pas les catholiques ...

"La bonne nouvelle du royaume " Jésus a dit qu'elle serait prêché partout sur la terre .. Jamais un catholique m'a remis un document ou même me parle de ça .. Par contre les TJ combien de fois ils sont venus ..

De plus je trouve que l'Église est trop médiatisé .. Satan ne laisserai pas cela se déroulé ainsi .. après ce n'est que mon opinion ..

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Faux l'avortement exclut de l'Église catholique
Le 20 millions de morts en Chine sous Mao c'est de 1949 à la Révolution culturelle avant 1949 Mao n'était pas au pouvoir
Les catholiques et les protestants du monde entier ont participés à mettre Hitler au pouvoir pour avec raison faire reculer les bolchévistes , mais seuls les pays protestants collaborèrent avec Hitler lors des grands massacres contre les pays catholiques ( Orthodoxes et Romains ) surtout de 1940 à 45, puis à partir de 1943 les protestants arrêtèrent leur monstre Hitler et récupérèrent cette guerre ses projets et les savants nazis
Hitler à trompé tout le monde mais l'ennemi à éliminer était l'Église catholique Dans ses libres Propos chez Flammarion 1954 2 tomes propos tenus de 1939 à 1945 il explique pourquoi.

Invité

avatar
Invité

Vraiment incroyable ! Qui te parle de Mao ?
C'est le Japon qui a commis des massacres épouvantables, qui a rasé Nankin 2ème ville de Chine ! Révise ton histoire, c'est une des pages les plus sanglantes de la 2ème guerre mondiale !
Moi je vois une chose c'est que ceux qui étaient dans les camps c'étaient des juifs et des TJ et que ceux qui les gardaient et les exterminaient étaient catholiques et protestants. Ca c'est la réalité historique ! Le concordat avec Hitler c'est historique, l'Eglise Catholique Autrichienne qui appelle à prier pour la réussite d'Hitler, c'est historique, les SS catholiques, c'est historique. Même votre pape a fait partie des jeunesses hitlériennes !Qu'importe les projets d'Hitler il a reçu le soutien des Eglises dites chrétiennes.

Invité

avatar
Invité

HITLER FUT ÉLU GRÂCE AUX VOIX DU PARTI CATHOLIQUE ZENTRUM
C’EST MONSEIGNEUR KAAS, UN AMI DU CARDINAL PACELLI, FUTUR PIE XII QUI DIRIGEAIT LE PARTI CATHOLIQUE ZENTRUM QUI APPORTANT SES VOIX À HITLER PERMIT SON ÉLECTION.
savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 I-2013

http://iconoclaste.blog.lemonde.fr/2010/01/savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 Kto

Ce ne sont pas les protestants qui ont aidé les chefs nazis en fuite mais l'Eglise Catholique qui a protégé et aidé à fuir les bouchers nazis !

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:
Deborah, dont l'histoire est rapportée dans le livre des Juges, était non seulement prophétesse mais aussi Juge d'Israël !

1 COR 14:34

que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

taille de contradiction

ou tu vois une contradiction,?? dans la généralité Dieu ne demande pas aux femmes d'enseigner dans les temples ,etc . ,mais cela ne veut pas dire qu'il ne donne pas autorité a certaines comme prophétesses , ou alors tu juges de son bon droit ; il a raison lorsqu'il dit Isaïe :55:8 "vos pensées ne sont pas MES PENSÉES savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

né de nouveau a écrit:HITLER FUT ÉLU GRÂCE AUX VOIX DU PARTI CATHOLIQUE ZENTRUM
C’EST MONSEIGNEUR KAAS, UN AMI DU CARDINAL PACELLI, FUTUR PIE XII QUI DIRIGEAIT LE PARTI CATHOLIQUE ZENTRUM QUI APPORTANT SES VOIX À HITLER PERMIT SON ÉLECTION.
savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 I-2013

http://iconoclaste.blog.lemonde.fr/2010/01/savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 Kto

Ce ne sont pas les protestants qui ont aidé les chefs nazis en fuite mais l'Église Catholique qui a protégé et aidé à fuir les bouchers nazis !

::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good:: ::good::

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Comment peuvent-ils faire la volonté de Dieu en ayant fait ça ?

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

Serviteur a écrit:Comment peuvent-ils faire la volonté de Dieu en ayant fait ça ?

cela était annoncé cher Serviteur Matthieu 24 48 " mais si jamais ce mauvais serviteur dit dans son cœur " mon maitre tarde " et qu'il commence à battre ses coesclaves ,qu'il mange et boive avec des ivrognes le maitre de cette esclave viendra en UN JOUR qu'il n'ATTEND PAS et à UNE HEURE qu'il ne connait pas et il le punira (..) avec les hypocrites
bien sur il n'y a pas l'église qui est hypocrites ,toutes ces religions qui tuent au NOM de Dieu : cry savez vous que la bible contient une prophetesse?????? - Page 4 303346

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum