Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prouve-moi que j'ai tort Credo, au moins un point!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

PROUVE-MOI QUE J'AI TORT CREDO!!!
 
 
Je sais qu’il y a des paroles que je dis qui te cause de la peine, tu t’insurge contre elle car elles vont directement au cœur te causant ainsi de la peine. Dans l’optique que tu possède tu ne vois pas les raisons qui me pousse à dire de telles paroles, alors tu interprètes mes paroles comme si elles étaient de simples élucubrations venant d’un vieux cerveau fatigué.
 
C’est cela qui te fais dire que tu as droit à tes opinions, mais les Écritures sont au-dessus des opinions que moi et toi pouvons avoir, elles sont le reflet de la Vérité et non pas le reflet de nos pensées. Quand je parle de la Bible, il m’arrive que je ne fournisse pas les preuves pour étayer mes dires, néanmoins, la logique de mes dires y est, il suffit de mettre soit une raison plus évidente de vérité ou de fournir par la Bible des paroles qui contredise ce que je dis.
 
Credo, à chaque fois que je discute d’un sujet à débattre, il n’y a jamais personne qui viens me contredire, la raison se trouve dans le fait que j’ai dis la Vérité et qu’il n’a rien d’autre à rajouter, et d’autres part tu sais que même si tu me contredirais, il te faudrait en fournir les preuves, c’est là où ta connaissance s’arrête, alors tout ce que tu pourrais rajouter irait dans le même sens de ce que je dis.
 
Il y a un genre de personne que l’on ne peut pas convaincre parce que trop obtus, tu fais probablement parti de cette catégorie, si je ferais un Miracle, tu dirais que c’est par le démon que je le fais pareil comme dans le temps du Seigneur Jésus, mais moi aussi j’ai des théories à propos des démons que l’on voit sur les créneaux du Vatican et des églises importantes telle que l’église Notre Dame.
Ces démons sont des incubes et des succubes, ils ont été vu pour le vrai par les prêtres dévoyés de l’époque Noir de l’église, ils se sont montré pour 2 raisons, la première raison est pour faire peur aux prêtres afin que ceux-ci revienne vers la Sainte Doctrine, la 2 ième raison qui est la moins probable est pour montrer à quoi les prêtres ressemblaient. Or parmi tous les prêtres qui officiaient à cet époque, il y en a qui ont compris les 2 raisons, et ceux-ci ont fait part aux autres prêtres la compréhension qu’ils avaient eu de ces manifestation hors du commun, ils y ont vu un message de Dieu. C’était de dire n’importe quoi que d’essayer de faire croire que ces démons avaient été placés là pour faire peur aux démons, on aura tout vu, un démon qui a peur d’une statue de démon, ne trouves-tu pas cela très poussé?
 
Je suis Starheater et je détruis les Étoiles, je détruis ses fausses allégations de prêtres qui cherchent à caché la Vérité des malfaisances de l’église Catholiques des temps de la période Noire.
 
J’ai été formé par mon Frère le Seigneur Jésus afin de guider vers la Vérité Musulmans et jéhovah afin qu’il sache que je suis le Fléau de Dieu et qu’il ferait mieux de se conformer à la Vérité, je ne les convaincrai pas tous, mais même si je parviens à en convaincre quelques-uns, ça va être mieux que pas du tout, cette cognée que je convaincrai sera vis-à-vis le Christ Sainte à tout point de vue, car ils auront l’intelligence de Dieu qui conduit à la Vie.
 
Et toi Credo, tôt ou tard tu vas en faire parti car je suis là pour toi, je vais ramollir ton cœur de pierre afin qu’il soit un cœur de chair devant le Christ, oui, Starheater réchauffe les Étoiles. Sache-le, ce nom me fut inspirer par Dieu afin que les autres sache qui je suis en réalité; un Fils de Dieu avec un Grand « F » Credo la l’incroyante, Credo la Mer de Glace. Je suis le Dragon de Dieu, je te l’ai dit pourtant, tu croyais peut être que j’essayais de me rendre intéressant, eh bien non!!! Pas question d’être intéressant sur un sujet aussi important, je te l’ai dit, je n’ai aucunement besoin de me vanter, c’est pour ceux qui ne possède pas, ne vois-tu pas que je possède plus qu’il n’en faut, ne vois-tu pas que je suis riche en Connaissance de Dieu?????
 
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum