Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des infos secrets

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 18:24

Bertrand

Passionné
Passionné
Tammous sucséda a Osiris ( Nimrod en égypte)) Apres la mort d'Osiris condamné a mort;;; Procès Osiris...en Égypte....

27 Re: Des infos secrets le Mar 1 Mai - 10:51

rayessafa

Résident
Résident

je savais dès le début que tu n'étais que copier-coller .. sans même savoir quoique ce soit .. mais je voulais être sûr de tout cela .. maintenant je te laisses dans tes rêves sataniques et tes pseudo-prophéties de ton œil qui voit tout !

et .. sache que Nimroud est babylonien !
et .. allez faire un tour au Bohémien Club .. chez tes frères satanistes .. comment ils traitent les petites .. tout petites filles .. les mangeurs de bébés .. dans vos rituels !
et .. les samaritains .. eux-même .. sont des arabes !
et .. Jésus fils de Marie notre homme .. vraiment le nôtre .. n'a jamais été le Jésus Horus Dajjal SunGod .. le vôtre !
et .. Élohim ou Annunakis vous appartiennent .. nous notre Dieu Le Sublime est Allah !
et .. le pétrole ça fait longtemps qu'il vous appartient chers satanistes .. nous en en a rien ciré .. on en a eu que misère et atrocité !
et .. au revoir mr cauchemar des ses apocryphes et de tous ses papiers ramassés ça et là !

28 Re: Des infos secrets le Mer 2 Mai - 14:01

Bertrand

Passionné
Passionné
Nimrod du fuir en Égypte... ou il subi son proces pour meurtre..se voyant condamné il du fuir ... ratrapé il fut tué d'une flèche derrière la tête.....
Si Allah est Dieu...pourquoi ne savez-vous rien...vos enseignements sont nuls...votre dieu date depuis les annèes 600...un dieu formé par les Arable pour imiter Constantin qui réuni des ignorants pour faire une religion.... rassemblements politique pour établir un pouvoir...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2