Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des infos secrets

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Des infos secrets - Page 2 Empty Re: Des infos secrets Lun 30 Avr - 18:24

Bertrand


Résident
Résident

Tammous sucséda a Osiris ( Nimrod en égypte)) Apres la mort d'Osiris condamné a mort;;; Procès Osiris...en Égypte....

27Des infos secrets - Page 2 Empty Re: Des infos secrets Mar 1 Mai - 10:51

rayessafa

avatar
Résident
Résident


je savais dès le début que tu n'étais que copier-coller .. sans même savoir quoique ce soit .. mais je voulais être sûr de tout cela .. maintenant je te laisses dans tes rêves sataniques et tes pseudo-prophéties de ton œil qui voit tout !

et .. sache que Nimroud est babylonien !
et .. allez faire un tour au Bohémien Club .. chez tes frères satanistes .. comment ils traitent les petites .. tout petites filles .. les mangeurs de bébés .. dans vos rituels !
et .. les samaritains .. eux-même .. sont des arabes !
et .. Jésus fils de Marie notre homme .. vraiment le nôtre .. n'a jamais été le Jésus Horus Dajjal SunGod .. le vôtre !
et .. Élohim ou Annunakis vous appartiennent .. nous notre Dieu Le Sublime est Allah !
et .. le pétrole ça fait longtemps qu'il vous appartient chers satanistes .. nous en en a rien ciré .. on en a eu que misère et atrocité !
et .. au revoir mr cauchemar des ses apocryphes et de tous ses papiers ramassés ça et là !


28Des infos secrets - Page 2 Empty Re: Des infos secrets Mer 2 Mai - 14:01

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Nimrod du fuir en Égypte... ou il subi son proces pour meurtre..se voyant condamné il du fuir ... ratrapé il fut tué d'une flèche derrière la tête.....
Si Allah est Dieu...pourquoi ne savez-vous rien...vos enseignements sont nuls...votre dieu date depuis les annèes 600...un dieu formé par les Arable pour imiter Constantin qui réuni des ignorants pour faire une religion.... rassemblements politique pour établir un pouvoir...

29Des infos secrets - Page 2 Empty Re: Des infos secrets Dim 22 Juil - 3:54

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Alors il leur fera voir ses signes :
51. Je lui dis: Seigneur, explique-moi cela : pourquoi cet homme que j'ai vu sort-il de la mer?
52. Il me répondit : De même que personne ne peut connaître ce qui est dans l'abîme de la mer, de même personne de ceux qui sont sur la terre ne peut connaître le Fils,[274] sinon quand son temps et son jour seront venus.
53. Telle est l'explication du songe que tu as vu: c'est pourquoi je l'ai montré à toi seul,

37. En regardant, je vis un lion qui vint du désert en rugissant, et je l'entendis parler, comme avec une voix humaine, et dire à cet aigle :
38. Ecoute, toi, je te parlerai : Voici ce que te dit le Très-Haut.
39. N'est-ce pas toi qui restes de ces quatre animaux que j'ai fait régner sur le monde,[245] pour que la fin des jours arrive par eux.
40. Le quatrième étant arrivé à vaincre tous ces animaux qui ont fait subir au monde toute espèce de tourments et de souffrances ; tout le temps qu'il a habité le monde, il a habité avec injustice.
41. Il n'a pas jugé le monde avec équité.
44. Le Seigneur Très-Haut a regardé ses hommes,[246] et voici que le monde est arrivé à son terme et a fini.
45. C'est pourquoi tu disparaîtras,[247] aigle, ainsi que tes ailes pécheresses, tes têtes coupables, tes serres méchantes et ton corps pervers.
46. Afin que la terre soit en repos et délivrée de tous ses tourments, respirant loin de toi, qu'elle espère en la justice et la clémence de son Créateur.

CHAPITRE XII
1. Après qu'il eût dit ces mots avec compassion[248] à cet aigle,
11. L'aigle qui monte de la mer est le quatrième royaume qui est apparu à Daniel (Danëèl) ton frère, en songe.

30. En voici le sens : ce sont ceux que le Très-Haut garde pour les derniers jours, où sera le commencement de la fin ; il y aura un grand trouble comme tu as vu.
31. Ce lion que tu as vu surgir du désert en rugissant, parler à cet aigle et lui reprocher ses fautes, tout ce que tu as entendu,
32. C'est celui[256] que le Très-Haut a gardé de la semence de David pour les derniers jours ; c'est lui qui sortira, qui viendra, qui parlera (aux hommes) de leurs péchés, qui leur reprochera leurs fautes, qui entassera devant eux leur rétribution,33. Qui d'abord les fera comparaître vivants en jugement, et après leur avoir fait ces reproches, il les perdra.
34. Pour ce qui est du reste du peuple, il (le Messie) rachètera miséricordieusement ceux qui seront sauvés dans mon domaine;[257] il les tiendra en joie jusqu'à ce qu'arrive le jour du jugement dont je t'ai parlé auparavant.
20. Mais il vaut mieux pour eux souffrir et arriver à cela que de passer de ce monde comme les nuages et ne pas savoir ce qui leur arrivera à la fin.
. Voici l'explication de ton songe:[265] L'homme que tu as vu sortir de la mer,
26. C'est celui que le Très-Haut a gardé longtemps, afin de délivrer par lui le monde; c'est lui qui donnera des lois aux survivants.

30. [Il y aura un grand effroi sur les habitants de la terre];[266] alors ils songeront
31. A se faire la guerre les uns aux autres, cité contre cité, pays contre pays, peuple contre peuple, royaume contre royaume.
32. Lorsque cela aura lieu et lorsqu'arriveront les signes que je t'ai montrés précédemment, à ce moment apparaîtra cet homme.[267]
33. Quand tous les peuples entendront sa voix, ils abandonneront chacun leur pays et les guerres qu'ils ont entre eux.
34. Ils se rassembleront en une foule innombrable, comme tu as vu, et voudront le combattre.

51. Je lui dis: Seigneur, explique-moi cela : pourquoi cet homme que j'ai vu sort-il de la mer?
52. Il me répondit : De même que personne ne peut connaître ce qui est dans l'abîme de la mer, de même personne de ceux qui sont sur la terre ne peut connaître le Fils,[274] sinon quand son temps et son jour seront venus.



De quel livre vienne ces Paroles.


Starheater

30Des infos secrets - Page 2 Empty Re: Des infos secrets Ven 21 Sep - 7:13

Bertrand

avatar
Résident
Résident

L'Apocalypse d'ESdras !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum