Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des infos secrets

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Des infos secrets le Sam 17 Mar - 2:28

Bertrand

Passionné
Passionné
Alors il leur fera voir ses signes :
51. Je lui dis: Seigneur, explique-moi cela : pourquoi cet homme que j'ai vu sort-il de la mer?
52. Il me répondit : De même que personne ne peut connaître ce qui est dans l'abîme de la mer, de même personne de ceux qui sont sur la terre ne peut connaître le Fils,[274] sinon quand son temps et son jour seront venus.
53. Telle est l'explication du songe que tu as vu: c'est pourquoi je l'ai montré à toi seul,

37. En regardant, je vis un lion qui vint du désert en rugissant, et je l'entendis parler, comme avec une voix humaine, et dire à cet aigle :
38. Ecoute, toi, je te parlerai : Voici ce que te dit le Très-Haut.
39. N'est-ce pas toi qui restes de ces quatre animaux que j'ai fait régner sur le monde,[245] pour que la fin des jours arrive par eux.
40. Le quatrième étant arrivé à vaincre tous ces animaux qui ont fait subir au monde toute espèce de tourments et de souffrances ; tout le temps qu'il a habité le monde, il a habité avec injustice.
41. Il n'a pas jugé le monde avec équité.
44. Le Seigneur Très-Haut a regardé ses hommes,[246] et voici que le monde est arrivé à son terme et a fini.
45. C'est pourquoi tu disparaîtras,[247] aigle, ainsi que tes ailes pécheresses, tes têtes coupables, tes serres méchantes et ton corps pervers.
46. Afin que la terre soit en repos et délivrée de tous ses tourments, respirant loin de toi, qu'elle espère en la justice et la clémence de son Créateur.

CHAPITRE XII
1. Après qu'il eût dit ces mots avec compassion[248] à cet aigle,
11. L'aigle qui monte de la mer est le quatrième royaume qui est apparu à Daniel (Danëèl) ton frère, en songe.

30. En voici le sens : ce sont ceux que le Très-Haut garde pour les derniers jours, où sera le commencement de la fin ; il y aura un grand trouble comme tu as vu.
31. Ce lion que tu as vu surgir du désert en rugissant, parler à cet aigle et lui reprocher ses fautes, tout ce que tu as entendu,
32. C'est celui[256] que le Très-Haut a gardé de la semence de David pour les derniers jours ; c'est lui qui sortira, qui viendra, qui parlera (aux hommes) de leurs péchés, qui leur reprochera leurs fautes, qui entassera devant eux leur rétribution,33. Qui d'abord les fera comparaître vivants en jugement, et après leur avoir fait ces reproches, il les perdra.
34. Pour ce qui est du reste du peuple, il (le Messie) rachètera miséricordieusement ceux qui seront sauvés dans mon domaine;[257] il les tiendra en joie jusqu'à ce qu'arrive le jour du jugement dont je t'ai parlé auparavant.
20. Mais il vaut mieux pour eux souffrir et arriver à cela que de passer de ce monde comme les nuages et ne pas savoir ce qui leur arrivera à la fin.
. Voici l'explication de ton songe:[265] L'homme que tu as vu sortir de la mer,
26. C'est celui que le Très-Haut a gardé longtemps, afin de délivrer par lui le monde; c'est lui qui donnera des lois aux survivants.

30. [Il y aura un grand effroi sur les habitants de la terre];[266] alors ils songeront
31. A se faire la guerre les uns aux autres, cité contre cité, pays contre pays, peuple contre peuple, royaume contre royaume.
32. Lorsque cela aura lieu et lorsqu'arriveront les signes que je t'ai montrés précédemment, à ce moment apparaîtra cet homme.[267]
33. Quand tous les peuples entendront sa voix, ils abandonneront chacun leur pays et les guerres qu'ils ont entre eux.
34. Ils se rassembleront en une foule innombrable, comme tu as vu, et voudront le combattre.

51. Je lui dis: Seigneur, explique-moi cela : pourquoi cet homme que j'ai vu sort-il de la mer?
52. Il me répondit : De même que personne ne peut connaître ce qui est dans l'abîme de la mer, de même personne de ceux qui sont sur la terre ne peut connaître le Fils,[274] sinon quand son temps et son jour seront venus.

2 Re: Des infos secrets le Sam 17 Mar - 13:17

Bertrand

Passionné
Passionné
libération des juifs de Babylone 537 après 70 ans depuis que Jérémi recu la parole---Daniel; 9 ; 2== 607 Jérémie condamne Jérusalem...
40 ans de siège^^ Ézéchiel 4; 5-6 ==567 destruction de Jérusalem
30 ans d'exil == 537 libération===
-------------------------------------------------------------------
Vision I. La 30e année après la prise de Jérusalem, Esdras, le même que Salathiel, se trouve à Babylone, et réfléchissant sur les malheurs de son peuple

pratiquât le bien, car ils possédaient un cœur mauvais.
27. Tu livras ta ville aux mains de tes ennemis.
28. Ce jour-là, je me dis en moi-même: Est-ce que ceux qui habitent Babylone agissent mieux, pour s'emparer de la ville de Sion.[41]
29. Ensuite, quand je suis venu ici, j'ai vu des péchés innombrables ; mon âme a vu beaucoup d'impies depuis 30 ans, et mon esprit a trouvé surprenant
Alors ils furent libéré 537..
--------------------------------------------------------------------------------------------------
la fin des temps==
49. [116] Tu conservas ce jour-là deux animaux que tu avais créés ; tu nommas l'un Béhémot (Bëh'émot) et l'autre Léviatan (Léouiyâtân)
50. Tu les séparas l'un de l'autre;[117] car cette septième partie où l'eau était rassemblée ne pouvait les porter.
51. Tu donnas à Béhémot une partie de la terre qui s'était desséchée le troisième jour pour y habiter, là où sont quatre montagnes.[118]
52. Tu donnas à Léviatan la septième partie humide, et tu les gardas là pour leur faire détruire[119] ce que tu voudrais.
---------------------------------

1. Dans la nuit du lendemain, je vis en songe un aigle qui montait de la mer; il avait douze ailes et trois têtes.
2. Il s'envola avec ses ailes dans toute la terre

37. En regardant, je vis un lion qui vint du désert en rugissant, et je l'entendis parler, comme avec une voix humaine, et dire à cet aigle :
39. N'est-ce pas toi qui restes de ces quatre animaux que j'ai fait régner sur le monde,[245] pour que la fin des jours arrive par eux.
40. Le quatrième étant arrivé à vaincre tous ces animaux qui ont fait subir au monde toute espèce de tourments et de souffrances ; tout le temps qu'il a habité le monde, il a habité avec injustice.

44. Le Seigneur Très-Haut a regardé ses hommes,[246] et voici que le monde est arrivé à son terme et a fini.
45. C'est pourquoi tu disparaîtras,[247] aigle, ainsi que tes ailes pécheresses, tes têtes coupables, tes serres méchantes et ton corps pervers.
46. Afin que la terre soit en repos et délivrée de tous ses tourments, respirant loin de toi, qu'elle espère en la justice et la clémence de son Créateur.

10. Il me parla ainsi:[250] Voici l'interprétation du songe que tu as vu :
11. L'aigle qui monte de la mer est le quatrième royaume qui est apparu à Daniel (Danëèl) ton frère, en songe.
12. Mais je ne le lui expliquai pas comme je vais le faire pour toi.[251]
13. Les jours viendront et il s'élèvera sur terre un royaume plus terrible que ceux qui l'ont précédé.

30. En voici le sens : ce sont ceux que le Très-Haut garde pour les derniers jours, où sera le commencement de la fin ; il y aura un grand trouble comme tu as vu.
31. Ce lion que tu as vu surgir du désert en rugissant, parler à cet aigle et lui reprocher ses fautes, tout ce que tu as entendu,
32. C'est celui[256] que le Très-Haut a gardé de la semence de David pour les derniers jours

, qui leur reprochera leurs fautes, qui entassera devant eux leur rétribution,
33. Qui d'abord les fera comparaître vivants en jugement, et après leur avoir fait ces reproches, il les perdra.
34. Pour ce qui est du reste du peuple, il (le Messie) rachètera miséricordieusement ceux qui seront sauvés dans mon domaine;[257] il les tiendra en joie jusqu'à ce qu'arrive le jour du jugement dont je t'ai parlé auparavant.
35. Tel est le songe que tu as vu : telle est son explication.

4. Tous ceux contre lesquels sortait sa voix fondaient à l'entendre, comme fond la cire quand elle est approchée du feu.
5. Je vis ensuite une foule innombrable d'hommes se rassembler des quatre vents du ciel, pour combattre l'homme qui était sorti de la mer.
6. Alors il se construisit une grande montagne sur laquelle il s'envola.
7. Je cherchai à savoir d'où avait été construite cette montagne et je ne le pus.
8. Alors tous ceux qui s'étaient rassemblés pour lui faire la guerre en eurent grand peur, mais ils osaient le combattre.
9. Puis, quand ils l'attaquèrent et marchèrent contre lui, il ne dressa pas la main contre eux; il ne leva ni épée ni aucune arme.
10. Mais il fit sortir de sa bouche une vague de feu, une flamme de ses lèvres, et de sa langue, des charbons ardents comme un tourbillon; tout se mêla: ces vagues de feu, ces charbons ardents et ce fut comme une tempête.
11. Il descendit contre la multitude de ceux qui l'avaient attaqué pour le tuer, et les consuma tous, de façon qu'il ne resta rien d'eux, excepté la poussière de leur cendre et la fumée de leur incendie.

12. Après cela, je vis cet homme descendre de cette montagne et il appela à lui beaucoup d'autres hommes pacifiques.
13. Beaucoup vinrent à lui, parmi lesquels il y en avait de joyeux, d'autres enchaînés. Comme j'étais très troublé, je m'éveillai et je priai le Très-Haut en ces termes :

20. Mais il vaut mieux pour eux souffrir et arriver à cela que de passer de ce monde comme les nuages et ne pas savoir ce qui leur arrivera à la fin.

30. [Il y aura un grand effroi sur les habitants de la terre];[266] alors ils songeront
31. A se faire la guerre les uns aux autres, cité contre cité, pays contre pays, peuple contre peuple, royaume contre royaume.
32. Lorsque cela aura lieu et lorsqu'arriveront les signes que je t'ai montrés précédemment, à ce moment apparaîtra cet homme.[267]
33. Quand tous les peuples entendront sa voix, ils abandonneront chacun leur pays et les guerres qu'ils ont entre eux.
34. Ils se rassembleront en une foule innombrable, comme tu as vu, et voudront le combattre.

49. Quand il aura anéanti ces peuples nombreux qui se seront rassemblés contre lui, alors il affermira ceux qui seront restés ;
50. Alors il leur fera voir ses signes :

CHAPITRE XVI
1. Malheur à toi, Babylone et Asie ! Malheur à toi, Egypte et Syrie !
2. Couvrez-vous de sacs et de cilices et pleurez vos fils ; pleurez sur eux, car votre ruine approche.
3. Le glaive a été tiré contre vous : qui pourrait le détourner?
4. Le feu a été allumé contre vous : qui pourrait l'éteindre?

3 Re: Des infos secrets le Sam 24 Mar - 6:44

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:Alors il leur fera voir ses signes :
53. Telle est l'explication du songe que tu as vu: c'est pourquoi je l'ai montré à toi seul,

41. Il n'a pas jugé le monde avec équité.

CHAPITRE XII
1. Après qu'il eût dit ces mots avec compassion[248] à cet aigle,

32. C'est celui[256] que le Très-Haut a gardé de la semence de David pour les derniers jours ; c'est lui qui sortira, qui viendra, qui parlera (aux hommes) de leurs péchés, qui leur reprochera leurs fautes, qui entassera devant eux leur rétribution,33. Qui d'abord les fera comparaître vivants en jugement, et après leur avoir fait ces reproches, il les perdra.
. Voici l'explication de ton songe:[265] L'homme que tu as vu sortir de la mer,
26. C'est celui que le Très-Haut a gardé longtemps, afin de délivrer par lui le monde; c'est lui qui donnera des lois aux survivants.

Quel livre tu lis?? Ça n'a aucun sens.

Starheater

4 Re: Des infos secrets le Sam 24 Mar - 16:08

Bertrand

Passionné
Passionné
Esdras esclave a Babylone 30 ans...les 40 derniers jours un ange lui donna des infos sur la fin...
cherche;; Apocalypse d'Esdras...un autre cachette de votre guide Constantin...

5 Re: Des infos secrets le Mar 27 Mar - 13:28

Bertrand

Passionné
Passionné
as-tu trouvé ??? tes infos ???

6 Re: Des infos secrets le Mer 28 Mar - 8:24

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:as-tu trouvé ???  tes infos  ???

Je ne pourrais pas appelé cela des infos, ça dit quoi, explique.

Starheater

7 Re: Des infos secrets le Mer 28 Mar - 14:17

Bertrand

Passionné
Passionné
cette vision explique bien le conflit de la fin;;; un homme choisi par Dieu...qui a la fin des temps accusent les puissants faisant venir sur eux le jugement...

8 Re: Des infos secrets le Jeu 29 Mar - 2:13

Bertrand

Passionné
Passionné
Le droit de premier-né donné a Joseph---Éphraim....Jéroboam...700 av.exil en Assyrie,,, errant sur terre...
*** Rbi8 1 Rois 11:31-38 ***

31 Puis il dit à Yarobam :

“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens, devant Kemosh le dieu de Moab et devant Milkom le dieu des fils d’Ammôn ; et ils n’ont pas marché dans mes voies, en faisant ce qui est droit à mes yeux, mes ordonnances et mes décisions judiciaires, comme David son père. 34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël. 38 Et voici ce qui arrivera à coup sûr : si tu obéis à tout ce que je t’ordonnerai, oui si tu marches dans mes voies et si tu fais réellement ce qui est droit à mes yeux en gardant mes ordonnances et mes commandements, comme a fait David mon serviteur, alors vraiment je serai avec toi, et je te bâtirai une maison durable, comme je l’ai bâtie pour David, et je te donnerai bel et bien Israël

9 Re: Des infos secrets le Jeu 29 Mar - 2:18

Bertrand

Passionné
Passionné
cette ligné s'est perdu parmi les samaritains...
** Matthieu 15:21-24 ***

21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël

le lion d'asie;;; Jésus le retrouve a la fin des temps; choisi par l'Ancien des jours...
*** Révélation 2:25-28 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Jean 14:15-17 ***

“ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

10 Re: Des infos secrets le Ven 27 Avr - 12:27

rayessafa

Résident
Résident
@Bertrand a écrit:

CHAPITRE XVI
1. Malheur à toi, Babylone et Asie ! Malheur à toi, Egypte et Syrie !
2. Couvrez-vous de sacs et de cilices et pleurez vos fils ; pleurez sur eux, car votre ruine approche.
3. Le glaive a été tiré contre vous : qui pourrait le détourner?
4. Le feu a été allumé contre vous : qui pourrait l'éteindre?

c'est par ces fausses prophéties de tes fous satanistes .. que tous nos pays sont détruits .. vous utilisez des pseudo-prophéties et des "secrets et des visions" à l'infini .. qui en fait ne sont que vos planifications pour tuer la vraie Parole de Dieu .. infiltrer la seule et unique lignée d'Abraham et de ses fils que nous sommes .. et régner en maitre avec votre satan et Dajjal sur toute la terre .. cesses de propager ta haine et tes idées satanistes :

7 ; 18
« Sors de là », (dit Allah) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux ... de vous tous, J'emplirai l'Enfer. »

11 Re: Des infos secrets le Ven 27 Avr - 15:20

Bertrand

Passionné
Passionné
curieux ca.. ces peuples ont massacré des innocents,,,Sémiramis en fut une victime...Elle fut lapidé a Ougarit's...curieux maltraité a Babylone... en Asie en Égypte et décapité a Ougarit's...
Nimrod répandit son système sanguinaire dans ces pays;; On dirait;; ils récoltent...???

la cruauté de Ninive est connue.... ne faites pas les innocents !!!

12 Re: Des infos secrets le Ven 27 Avr - 15:36

Bertrand

Passionné
Passionné
J'ai retracé l'histoire de Sémiramis...Babylone... Asie... Égypte..... Ougarit's...curieux...La facture !???

13 Re: Des infos secrets le Ven 27 Avr - 15:42

Bertrand

Passionné
Passionné
Esdras recu ces infos d'un ange avant d'être libéré de Babylone...a la fin de leur 30 ans de captivité...

14 Re: Des infos secrets le Ven 27 Avr - 15:49

Bertrand

Passionné
Passionné
D,après le livre d'Hénoch... une grosses facture est a venir;;;la conduite honteuse des voleurs,,,
Nécessaire aussi...Qui s'en plaindrait ?
Un nouveau départ s'impose !!! ils vont pouvoir se payer un long allez !

15 Re: Des infos secrets le Ven 27 Avr - 15:51

Bertrand

Passionné
Passionné
. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. Rév.6; 6…Hén.7; 13…Hén 61; 7…Mais ils périront de la face du Seigneur des esprits, et de la face de la terre elle-même. Quant aux justes ils se relèveront et ils vivront dans tous les siècles des siècles. Ps. 37; 29…
3. Je vis les anges des châtiments qui y habitaient et qui préparaient les instruments de Satan…Hén; 58; 5
4. Alors j’interrogeai l’ange de la paix, qui était avec moi, et je lui demandai pour qui ces instruments ?
5. Il me répondit : Ils sont préparés pour les rois et les puissants de la terre ; c’est par là qu’ils doivent périr. Gal.6; 7…

16 Re: Des infos secrets le Ven 27 Avr - 15:56

Bertrand

Passionné
Passionné
apres avoir lapidé Sémiramis ces peuples cachèrent leurs histoire...Car c'était Ève ..L'aimée du ciel;;;
N' ayant pas été condamnée a mort;;; Elle ne mourrait pas;;;

17 Re: Des infos secrets le Dim 29 Avr - 17:04

Bertrand

Passionné
Passionné
Sors de là », (dit Allah) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux ... de vous tous, J'emplirai l'Enfer. »
elle est déjà remplis de la gagne d'Allah!

18 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 12:27

rayessafa

Résident
Résident
@Bertrand a écrit: Sors de là », (dit Allah) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux ... de vous tous, J'emplirai l'Enfer. »
elle est déjà remplis de la gagne d'Allah!

ici on a pas besoin de tes histoires de visions de satanistes .. qui crient à un sauveur massacreur .. on a pas besoin de tes visions en 3D de ces milliers de tes années à l'infini .. qui planifient et manipulent pour tuer et massacrer .. les juifs que tu victimises sont maitres du monde .. maitres en l'art de la fraude .. la lignée de Horus le sungod .. ils n'ont jamais été déporté ou tué .. ce qui s'est passé dans le temps concerne les fils d’Israël et non les juifs .. et pour l'enfer vous le verrez avec vos propres yeux .. et .. il n'est pas rempli .. t'as vu notre terre .. on est plus de 7 milliards et on n'arrive même pas à remplir le 1/100000000000 ème alors à remplir l'enfer .. rêves et rêves encore plus :

50 ; 30
Le jour où Nous dirons à l'Enfer : « Es-tu rempli ? » Il dira : « Y en a-t-il encore ? »

55 ; 43
Voilà l'Enfer que les criminels traitaient de mensonge.
55 ; 44
Ils feront le va-et-vient entre lui (l'Enfer) et une eau bouillante extrêmement chaude.

Thomas Scott .. à sa mort 1594 .. disait :

" jusqu'à aujourd'hui je ne croyais ni à un Dieu ni à l'enfer .. maintenant je sens leur présence .. je suis au bord du tourment et du supplice .. ceci n'est que la justice divine !"

Voltaire .. à sa mort .. 1777 .. disait à son médecin :

" Dieu et les gens m'ont abandonné .. je te donnerai la moitié de ce que je possède si tu arrives à me laisser en vie ne serait-ce que 6 mois .. je suis mort et j'irai en enfer !!!"

son infirmière disait :
" s'ils m'y eussent donné tout les biens de l'Europe .. je n'aurais en aucun cas eu à voir ce qu'à endurer cet homme athée .. il criait toutes les nuits demandant le pardon !!"

David Hume .. athée .. mort en 1776 .. disait .. en ce jour :

"les feux me brûlent de leurs flammes !!!" .. il était si angoissé et abattu jusqu'à susciter miséricorde et compassion !

Francis Newbert .. président du Club Athées .. disait à sa mort :

" ne me dites pas y a pas Dieu .. je suis en Sa présence .. ne me dites pas qu'il n'y a pas de géhenne .. je sens maintenant que je glisse dedans .. épargnez-moi vos paroles .. je suis perdu .. c'est l'enfer .. même si j'eusse vécu 1000 ans je n'y pourrais y croire .. maintenant je sais qu'après même des millions d'années je ne saurais l'éviter .. ah ah .. c'est l'enfer !!"

19 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 14:38

Bertrand

Passionné
Passionné
les fils d'Israel;;; fils de Jacob...les juifs...Siège de 607 a 567... 30 ans exil libéré 537...

Horus c'est avant les Juifs... Tammouz en Égypte...le sungod celui qui écrit l'Histoire par les astres...

20 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 16:46

rayessafa

Résident
Résident
@Bertrand a écrit:les fils d'Israel;;; fils de Jacob...les juifs...Siège de 607  a 567... 30 ans exil   libéré 537...

Horus  c'est avant les Juifs... Tammouz en Égypte...le sungod   celui qui écrit l'Histoire par les astres...

1)
Jacob n'est pas Israël .. les israéliens ne sont pas les juifs .. les juifs c'est vous occidentaux .. fils d’Ashkénaze et fils de Magog .. venus du Caucase pour voler la Palestine notre terre .. Horus est bien votre dieu égyptien .. et de tous les trinitaires satanistes depuis le temps .. et Tammouz est assyro-babylonien .. tous ont un point commun la croix ou le dieu .. son fils et .. son esprit saint .. c'est le sungod dieu qu'il soit avec un "D" ou un "d" !

2)
Allah est bel et bien le Dieu de l'univers et de tout être .. Jésus n'a jamais appelé Yah ou Adonai ou quiconque .. Jésus disait :

Eloï Eloï .. qui veut dire Elohi

tu vois Eloh c'est la même chose avec Allah !

3)
dans toutes les guerres .. il y a massacres .. déportations .. prisonniers .. etc .. les fils d’Israël ne font pas exception .. sauf que les juifs voulaient en faire de cela un business pour l'utiliser à leurs fins sataniques .. mais Dieu merci .. ça n'a leur a pas fonctionné avec les vrais croyants de Dieu que nous sommes !

21 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 17:54

Bertrand

Passionné
Passionné
les arables ont volé les écrits des samaritains que Jésus avait enseigné...Ils ont ajouté des pouvoir que Jésus n'a pas enseigné,,,et ils vous ont bourrer le crane...avec des lois de terreur...qui vous font marcher a 4 pattes... avec des contributions en plus $$$ sacrifiant vos enfants a des infirmités inhumainnes... merci seul les aveugles marchent là dedans ...

22 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 18:02

Bertrand

Passionné
Passionné
vos religions ???? Des petites filles ayant l'age de jouer avec des poupés sont vendues et revendues et revendues a de vieux vicieux....au nom de Dieu...vous appelé ca spirituel.... Que dites-vous du cerveau ?? A-til sa place ???

23 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 18:10

Bertrand

Passionné
Passionné
Eloïm;. les dieux...des dieux temporaires que le vrai Dieu a tolérés...
les arables vous ont bien eus...$$$$ en +++ leur gloire achève...

24 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 18:17

Bertrand

Passionné
Passionné
la guerre Syrie `$$$$```... Passer le gaz du Qatar.... les Russes ne l'ont pas laisser passer...

Les arables ont échoué !!!$$$$$Que feront ils avec leur petrol ????

25 Re: Des infos secrets le Lun 30 Avr - 18:24

Bertrand

Passionné
Passionné
Tammous sucséda a Osiris ( Nimrod en égypte)) Apres la mort d'Osiris condamné a mort;;; Procès Osiris...en Égypte....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant