Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous de la difficulté à comprendre Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Avez-vous de la difficulté à comprendre Dieu
 
 
Il y a quelques années je parlai à une femme sur la question de l’existence de Dieu. Elle me répondit qu’elle ne croyait pas en Dieu et que celui-ci n’existait pas. Je ne me souviens pas mot pour mot ce que je lui avais dit, mais cela ressemblait à ceci:
 
Je vois que tu as été profondément déçu des prières que tu as adressé à Dieu. Je vous jure sur ma vie, sa figure changea comme si j’avais lu dans ses pensées!! Je ne me souviens pas du reste de la conversation, mais son visage m’a marqué profondément, car je ne m’attendais pas à voir cette réaction de sa part.
Elle ne comprenait pas Dieu comme des Milliards de personnes sur la Terre. Est-ce que les Russes comprenne Dieu, les Chinois, les Musulmans, les Bouddhistes, les tjs, les Chrétiens en général, est-ce qu’ils comprennent Dieu?? Regardez la Terre en ce moment, elle vous donne l’heure juste, cela est évident qu’ils ne comprennent pas Dieu, si cela était, je le saurais.
 
La Terre n’a pas été ensemencée partout, l’Humain ne peut pas comprendre que la Logique vient de la Bible, pas le charabia que les Prédicateurs des Religions de la Terre enseignent.
 
Où êtes-vous mes Frères?? Je suis seul à combattre pour la Vérité… ça ne fait rien mes Frères, je crois que le Christ veux que j’aille vous réveillez. Je suis avec Mon Frère le Christ, et je vais m’attaquer à des Milliers, puis, se sera des Millions, et ensuite, cela va aller très vite, se sera alors des Milliards, car le Christ m’a donné la Vérité pour que je l’a transmette aux autres qui sont loin et qui souffre.
 
Tout est Possible avec le Dieu Tout Puissant, je crois au Seigneur Jésus et j’avance, les Anges du Ciel prépare la Victoire du Christ partout sur la Terre. Les Prophéties, vous ne les comprenez pas, moi, elle ne me dise pas le contraire de ce que je crois. Alors, je fonce avec les Anges de Dieu et dans 2 Années, j’aurai triplé ou quadruplé ma Connaissance de Dieu.
 
Je le vois, je le sais, le Seigneur Jésus me soutiens pas son Esprit Saint, il m’envoie des Signes qui ne trompe pas, malgré tout, je reste Humble quoique je ne le paraisse pas, c’est bien tant mieux, la surprise ne sera que plus grande.
 
Dieu veut que nous soyons Heureux sur la Terre, est-ce que vous comprenez cela vous tous?? Je suis Faible comme vous tous, et pourtant j’en retire de la force, la Connaissance de Dieu est la Clé de Tout, connaissance, c’est de connaitre Dieu dans sa Volonté pour les Humains.
 
Je me charge de vous faire connaitre Dieu, un Dieu d’Amour que je n’ai révélé que partiellement. Mais attendez, je vais avoir d’autres révélations intéressantes à vous présenter.
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum