Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il me manque une Botte; l'Ange de Dieu me l'a fait comprendre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Il me manque une Botte
 
 
Je viens juste de me réveillé et j’ai fait un Rêve, cette fois-ci le Rêve est pour moi, il est fait pour me révélé qu’il me manque une Botte. Pour être bref, l’Esprit Saint en moi, m’a montrer que j’avais un raisonnement Partiel, autrement dit, cela se tiens que sur une Jambe. J’ai le bon raisonnement, mais…
L’Ange de Dieu m’a fait comprendre dans le rêve que je n’avais pas 2 Bottes, autrement dit, des Jambes.
Après avoir réfléchi je suis arrivé que la seule Jambe qui me manque, c’est; le Dialogue avec vous tous, sauf que si j’y mets du temps, je compte bien que vous y mettriez en contrepartie, de la Bonne Volonté, et ne faites pas les Chats qui ont peur de se mouillés les Pattes.
D’un autre côté, vous pensez peut-être que je suis Fâché contre vous tous!! Pas du tout, c’est comme je vous ai dit, une question d’investir mon Temps à écrire mon livre.
 
Voilà, je vais vous montrer ce qui arrive; tous les Articles que j’ai écrits jusqu’à maintenant vont servir pour écrire mon livre, donc le temps que j’investi sur le site de l’Islam n’est pas perdu, il demeure puisque je passe par un programme de Texte pour vous écrire, donc tous mes Articles sont enregistrer. Il y a seulement les Textes comme celui que je vous écrits qui ne servira pas pour mon livre et qui va constituer environ 5 à 10% de la masse d’articles que j’écris, mais cela, je peux me le permettre.
 
Donc, je vais recommencer à vous parlez, mais seulement ceux que j’aurais jugé bien de le faire, sinon, je vais me ramasser à écrire sans fin et je ne serai pas productif envers mon livre que le Monde attends.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum