Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Credo je vais te montrer ma Charité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo je vais te montrer ma Charité
 
 
Credo, jusqu’à présent je ne me suis pas servi beaucoup de la Charité envers toi, je crois que ce n’étais pas le temps encore. En faite, je suis le même parcours que la Bible, l’AT est sévère dans ces Lois, Starheater était sévère dans la Loi. Puis vint le NT, en résumé celui-ci n’a monté que d’un Cran vers le But qui était de devenir Parfait. Je suis devenu moins sévère en quelque sorte.
Ceci illustre un schéma que l’on retrouve dans le livre du Prophète Osée, l’AT est, pour faire court, le Premier Jour, celui qui est difficile et dont l’Ange de Dieu n’hésite pas à frapper Israël, le Second Jour a été initialisé par le Seigneur Jésus, le Pardon est l’un des Thèmes Principaux. Mais le Troisième Jour est le But à atteindre, je vais donc entrer dans le Troisième Jour qui est Charité seulement.
C’est ainsi que tu pourras voir ma Charité que je réservais pour la Fin sans m’en rendre compte, je l’avais depuis longtemps, mais je ne pourrais te dire avec certitude, je ne m’en suis pas servi beaucoup comme si ce n’était pas le temps.
J’ai beaucoup de Mystères encore à dévoiler, en ce moment je prends ce que l’Esprit m’inspire, mais je vais te montrer le Troisième Jour par les Articles que je vais produire, exemple; le Mystère de Satan, qui à cette heure n’est plus un Mystère pour moi. C’est ce Mystère que je vais dévoiler en parallèle avec le Mystère de Dieu.
 
Ce Mystère de Dieu est que Dieu est Amour, mais cela n’a pas éclairé les esprits des êtres humains, mais je vais le rendre clair.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum