Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fetes de fin d année .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fetes de fin d année . le Sam 23 Déc - 11:10

tibert

Récurrent
Récurrent
BONJOUR  AMIES ET AMIS CROYANT"E"S   et les autres !!! Je vous  souhaite , ainsi qu' a vos proches ,   de passer de bonnes fetes de fin d année  ( qu importe le calendrier  cool ) Que la paix de votre dieu ( ?) garde vos cœurs . A BIENTOT 

2 Re: Fetes de fin d année . le Sam 23 Déc - 22:35

Credo

Averti
Averti
Merci Tibert. A toi et tes proches également  joyeuses fêtes de fin d'année. Que la paix et la joie t'accompagne aussi tout au long de la nouvelle année qui va bientôt commencer.
Au plaisir de te lire. A bientôt.

Bonnes fêtes à tous,que vous soyez participants ou visiteurs sur le forum.

3 A CREDO .... le Mar 2 Jan - 20:13

tibert

Récurrent
Récurrent
MERCI CREDO  . VOUS ETES L UNIQUE CROYANT DE CE FORUM A M AVOIR REPONDU POUR CES FETES DE FIN D ANNEE ,  a l avenir si il faut prendre parti pour une croyance ,  j irai vers le CATHOLISCIME  BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 de la part d un ATHEE .

4 Re: Fetes de fin d année . le Mar 2 Jan - 23:30

Credo

Averti
Averti
Je me suis effectivement rendue compte qu'il n'y avait que nous pour nous souhaiter une bonne année.  Je pense que ce n'est tout simplement pas la coutume chez les autres comme ça l'est pour nous.

Merci pour tes voeux, Tibert, notre sympathique athée

5 Re: Fetes de fin d année . le Dim 4 Mar - 11:36

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Credo a écrit:Je me suis effectivement rendue compte qu'il n'y avait que nous pour nous souhaiter une bonne année.  Je pense que ce n'est tout simplement pas la coutume chez les autres comme ça l'est pour nous.

Merci pour tes voeux, Tibert, notre sympathique athée

Je me demandais où tu étais, maintenant je le sais, tu cherches à convaincre Musulmans et Athées, c'est bien. Mais je me demandais si par hasard tu ne cherches pas à m'éviter? Aie-je raison?

Starheater

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]