Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fetes de fin d année .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fetes de fin d année . Empty Fetes de fin d année . Sam 23 Déc - 11:10

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

BONJOUR  AMIES ET AMIS CROYANT"E"S   et les autres !!! Je vous  souhaite , ainsi qu' a vos proches , Fetes de fin d année . Cid_0910  de passer de bonnes fetes de fin d année  ( qu importe le calendrier  cool ) Que la paix de votre dieu ( ?) garde vos cœurs . A BIENTOT  Fetes de fin d année . 888222

2Fetes de fin d année . Empty Re: Fetes de fin d année . Sam 23 Déc - 22:35

Credo

Credo
Averti
Averti

Merci Tibert. A toi et tes proches également  joyeuses fêtes de fin d'année. Que la paix et la joie t'accompagne aussi tout au long de la nouvelle année qui va bientôt commencer.
Au plaisir de te lire. A bientôt. Fetes de fin d année . 2566153069 Fetes de fin d année . 888222


Bonnes fêtes à tous,que vous soyez participants ou visiteurs sur le forum.

3Fetes de fin d année . Empty A CREDO .... Mar 2 Jan - 20:13

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

MERCI CREDO  . VOUS ETES L UNIQUE CROYANT DE CE FORUM A M AVOIR REPONDU POUR CES FETES DE FIN D ANNEE ,  a l avenir si il faut prendre parti pour une croyance ,  j irai vers le CATHOLISCIME  Fetes de fin d année . 888222 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 de la part d un ATHEE . Fetes de fin d année . 303346

4Fetes de fin d année . Empty Re: Fetes de fin d année . Mar 2 Jan - 23:30

Credo

Credo
Averti
Averti

Je me suis effectivement rendue compte qu'il n'y avait que nous pour nous souhaiter une bonne année.  Je pense que ce n'est tout simplement pas la coutume chez les autres comme ça l'est pour nous.

Merci pour tes voeux, Tibert, notre sympathique athée Fetes de fin d année . 303346

5Fetes de fin d année . Empty Re: Fetes de fin d année . Dim 4 Mar - 11:36

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Je me suis effectivement rendue compte qu'il n'y avait que nous pour nous souhaiter une bonne année.  Je pense que ce n'est tout simplement pas la coutume chez les autres comme ça l'est pour nous.

Merci pour tes voeux, Tibert, notre sympathique athée Fetes de fin d année . 303346


Je me demandais où tu étais, maintenant je le sais, tu cherches à convaincre Musulmans et Athées, c'est bien. Mais je me demandais si par hasard tu ne cherches pas à m'éviter? Aie-je raison?

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum