Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que le Coran est un livre Saint

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Est-ce que le Coran est un livre Saint
 
 
Je vais commencer ce sujet avec DES MALÉDICTIONS sur tous ceux qui essaient de faire obstacle à la Vérité. Ces Malédictions ne viendront pas de mon cœur, mais de la Logique qui m’anime afin de libérer la Vérité que tous cherche à cacher.
Je prierai donc l’Administration de ce site de ne pas intervenir en essayant de me faire taire ou en modifiant les choses que je vais écrire ou en supprimant une partie de mon message. Je n’emploierai pas des insultes, je dirai seulement la Vérité, et cela, de façon NEUTRE, sans Haine, ni Offenses, car ce n’est pas le But que je poursuis. Je veux simplement que les Musulmans accordent les mêmes privilèges qu’ils s’accordent eux-mêmes, c’est cela la Justice, et cela va être pareil même si JE MAUDIS. Car en réalité, ce n’est pas Maudire, c’est d’inviter les Anges de Dieu à me rendre Justice, c’est à cause de la Vérité que je m’apprête à faire cela, et ceci sans Haine je le Jure sur le Père et le Fils que je vous dis la Vérité. Donc, si j’ai juré c’est parce que je connais mon cœur et que je sais qu’il est sans tache même si je maudis, car je n’ai aucune Haine en moi. Je commence:
 
« Les Anges Saints de Dieu qui sont présent et qui m’écouté et qui savez que je dis la Vérité, et que si je me trompe, je n’ai pas honte d’avouer mon erreur, veillez me prêtez votre attention vous qui êtes des Serviteurs Fidèles du Dieu Tout Puissant afin que personnes ne m’empêche de dire la Vérité qui délivre l’esprit des êtres humains afin de les préparés pour atteindre du mieux qu’ils peuvent la Perfection par le Nom du Seigneur Jésus mon Frère par l’Esprit Saint. Veillez à ce que personnes ne m’empêche de dire la Vérité de Dieu, que se soit un groupe de personnes, des Musulmans comme des Chrétiens,  ou même un Ange de Dieu, que la Malédiction soit sur ceux qui m’empêche de dire toute la Vérité, et cela, que se soit une personne, un groupe, une société secrète, Chrétien ou autre Dénomination religieuse quelle qu’elle soit, Ange dont le But serait d’entrainer les Chrétiens à la guerre des religions pour les fortifier. N’importe la raison, vous les Anges Saints de Dieu je vous demande au Nom du Seigneur Jésus de persécuter toutes personnes çi-haut mentionné quelque soit son Rang et son But, que personne au Nom du Seigneur Jésus ne m’empêche de dire la Vérité sur les dogmes religieux qui sont Faux afin que la Vérité puisse voler très haut dans le Ciel pour le Bien de chacun. Corrige-les afin qu’ils soient attentif à la Vérité et non aux mièvreries qui ne nourrice pas l’esprit des êtres humains. Frappe-les dans leurs cœurs afin qu’ils comprennent qu’ils font obstacle à la Vérité afin que je puisse glorifier le Nom du Seigneur Jésus, n’ait aucune pitié envers eux, et s’ils persistent dans leurs méchanceté et leur refus de croire ce que je dis à propos du Seigneur Jésus, s’ils persistent à ne pas entendre raison, ferme ce site  afin que les Musulmans sachent que c’est le Seigneurs Jésus qui est Maitre-de-Tout dans l’Univers. Frappe, frappe et frappe encore afin qu’ils sachent qui est Maitre de la Gloire de Dieu, exauce-moi comme tu m’as toujours exaucé afin qu’il apprenne qui je suis et pour qui je travaille sans cesse, soutenez la Gloire du Seigneur Jésus afin que tous sache qui est le Maitre et que Satan n’est rien, sinon, un autre Serviteur de Dieu. Faites donc ce que vous avez à faire sachant que vous aussi vous travaillez pour le Seigneur Jésus en qui le Dieu Tout Puissant a mis tous ce qui existe entre se mains. Gloire à Dieu. »
 

Starheater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Est-ce que le Coran est un livre Saint
Et toi, qu'est ce que t'en penses ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:
Est-ce que le Coran est un livre Saint
Et toi, qu'est ce que t'en penses ?

grit a écrit:
La réponse se trouve dans le coran lui-même Tumadir :

Il est un Rappel (partiel) de la Bible :
sourate 81: 27  =  69: 48 = 65: 10 = 6: 34 = 40: 78 
Tout n'est pas expliqué dans le coran de façon complète , donc le reste de la Bible reste  à découvrir = sourtate 27: 76 = le coran doit montrer seulement "le motif de leur dissension  (trinité) , pour être un guide pour les gens croyants" = sourate 16: 64 

Le coran est basé (en partie)  sur la thora et l'évangile :
sourate 20: 99 = 26: 196 = 46: 10, 12 = 3: 7 = 5: 43, 44

Son message est (en partie) IDENTIQUE :
sourate 41: 43

C'est pourquoi, les vrais croyants doivent se tourner vers la BIBLE pour avoir le récit complet et véridique de la Parole de D'Allah YAHWAH, car "NUL NE PEUT FALSIFIER LA PAROLE DE DIEU" = sourate 18: 27 = 6: 34 

amicalement !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Donc c'est un Livre Saint.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:
Est-ce que le Coran est un livre Saint
Et toi, qu'est ce que t'en penses ?


Tu le sais bien Tumadir, je ne peut pas Juger ce que je ne connais pas, cela est plutôt votre tâche, moi je me fonde en ce moment que sur les Prédicateurs Musulmans, et ce qu'ils disent. Or ils agissent de façon à promulguer le Coran, ce qui ne me dérange pas du tout, mais j,aimerais bien qu'ils le fassent sans d'essayer d'inculper la Bible comme quoi elle est trop vieille et qqu'elle arait besoin de re-lookage.
Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Donc c'est un Livre Saint.

grit a écrit:
Le seul Livre saint inspiré par Yahwah Allah est la Bible (Thora + Evangile) qui relate avec exactitude et VERITE l'histoire de l'humanité depuis la création du ciel et de la terre en passant par l'histoire du peuple de Dieu et de tous ses prophètes au fil des millénaires, jusqu'au retour vers Allah Yahwah à la fin de ce monde méchant pour retrouver le Paradis sur la terre. (Genèse 1: 1 à Apocalypse 21: 1 à 7)

   
Allah-Yahwah a INTERDIT  à la fin de SON Livre UNIQUE,  "qu'aucune autre parole ne doit être AJOUTEE ou RETRANCHEE sous peine de mort éternelle"  (
Apocalypse 22: 18, 19), comme le rappelle la sourate 2: 79

De ce fait, AUCUN autre livre ne peut le remplacer.

Comme l'affirme le coran, par les paroles de Muhammad,  il n'est qu'un "Rappel" (ou une COPIE partielle du Livre avant lui) en langue arabe pour les arabes.
Sourate 41: 41, 43, 44, 45 = 42: 7 = 46: 9, 10, 12

Etant donné que le coran n'a pas été INSPIRE DIRECTEMENT PAR YAHWAH-Allah, "Le Très-Haut" (Jéhovah = dont le nom se trouve dans les feuilles anciennes de Moïse et d'Abraham = sourate 87: 1: 18, 19 = Exode 3: 15) , on ne peut pas dire qu'il soit vraiment "saint" puisque des traditions païennes de la Mecque polythéiste ont été introduites et adoptées par l'islam. sourate 5: 97
(notes en référence = "Le mois sacré : en Arabie pré-islamique , 4 mois, le 7ème (Rajab) , le 11ème (Dul Qa'da), le 12ème (Dul-Hirra) et le 1er (Muharram) étaient considérés comme sacrés. La guerre , l'effusion de sang étaient interdits pendant ces mois pour permettre aux gens d'accomplir leurs devoirs religieux et mondains en paix.  L'ISLAM A CONTINUE CETTE TRADITION (païenne). Pour s'assurer davantage de sécurité à l'égard des pillards , on suspendait des GUIRLANDES AU COU DES BÊTES qu'on menait à la Mecque pour l'immolation rituelle.

Etant donné qu'il n'y a qu'UN SEUL DIEU UNIQUE (sourate 2: 163)il ne peut y avoir qu'UN SEUL LIVRE VERIDIQUE.  sourate 29: 46, 47 = 2: 136, 137, 139
 
Mais comme le recommande et le conseille,  le coran dit que, pour avoir l'approbation d'Allah il faut RETOURNER aux Ecrits anciens des prophètes d'autrefois = sourate 2: 85b, 87, 97, 98, 121, 136, 137,  176, 213, 285 = 
sourate 3: 3, 4, 7, 84
sourate 5: 43, 44, 46, 47, 66, 68
 = 12: 109, 111 

La lignée des prophètes de la Bible  énumérée dans la sourate 6: 83 à 92 est confirmée par le coran comme étant des hommes de foi et de vérité venant du vrai Dieu , YAHWAH (Jéhovah)
Les versets  89, 90 ordonne de SUIVRE LEUR DIRECTION ET LEUR LIVRE.

Alors, Tumadir, ne pas tenir compte de ce qui est ECRIT DANS LE RAPPEL, et REFUSER DE CROIRE AU SEUL VRAI LIVRE SAINT ,  c'est DESOBEIR A Allah !
Le coran ne fait que CONFIRMER la Bible , le seul Livre saint = sourate 6: 92

Le coran , (le Rappel) en arabe doit DIRIGER les musulmans vers la Bible pour trouver la vraie DIRECTION, celle qui mène à Allah YAHWAH POUR ÊTRE SAUVE ! = sourate 6: 102, 104 , 114, 115

Amicalement !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Le coran , (le Rappel) en arabe doit DIRIGER les musulmans vers la Bible pour trouver la vraie DIRECTION, celle qui mène à Allah YAHWAH POUR ÊTRE SAUVE ! = sourate 6: 102, 104 , 114, 115

Amicalement !
Justement, le Coran dirige les musulmans vers la vraie et la bonne direction, donc c'est un Livre Saint.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Donc c'est un Livre Saint.


Il faudrait auparavant déterminer ce qu'est un livre Saint. Un livre qui dit de tuer un être humain, je ne pourrais pas qualifier ce Livre de Saint, Le Dieu Tout Puissant à créer d'autres Races c'est pour qu'on progresse avec, et non qu'on les tues. Pour ce qui est de la Religion Musulmane, elle a été créer par des Hommes comme le Catholisme, et le Bouddhiste et les autres.

Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:Le coran , (le Rappel) en arabe doit DIRIGER les musulmans vers la Bible pour trouver la vraie DIRECTION, celle qui mène à Allah YAHWAH POUR ÊTRE SAUVE ! = sourate 6: 102, 104 , 114, 115

Amicalement !
Justement, le Coran dirige les musulmans vers la vraie et la bonne direction, donc c'est un Livre Saint.

grit a écrit:Non , c'est la copie PARTIELLE  du Livre Saint, la BIBLE !  
sourate 40: 78
"Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers .  IL EN EST DONT NOUS T'AVONS RACONTE L'HISTOIRE  ; et il en est dont Nous NE T'AVONS PAS RACONTE L'HISTOIRE." 

Allah n'est pas un Dictateur, il laisse le choix à chacun de faire de sa vie ce qu'il veut !   Adam et Eve n'ont pas été forcés à obéir à Dieu, ils ont fait leur choix et ont servi Satan en obéissant à sa voix !

Aujourd'hui encore les humains font leur choix, bon ou mauvais !   C'est au moment du Jugement final que chacun saura ce s'il a fait le bon ou mauvais choix !  C'est Dieu qui Juge , pas moi !

sourate 42: 10 "Sur toutes vos divergences, LE JUGEMENT APPARTIENT A Allah. "

amicalement  !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:Le coran , (le Rappel) en arabe doit DIRIGER les musulmans vers la Bible pour trouver la vraie DIRECTION, celle qui mène à Allah YAHWAH POUR ÊTRE SAUVE ! = sourate 6: 102, 104 , 114, 115

Amicalement !
Justement, le Coran dirige les musulmans vers la vraie et la bonne direction, donc c'est un Livre Saint.
grit a écrit:Proverbes 14: 12 = "Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue , c'est la voie de la mort.

Proverbes 14: 27 "La crainte de Jéhovah est une source de vie, pour détourner des pièges de la mort."


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@Grit;

la seule religion ethnique au monde c'est le judaïsme, l'Islam est une religion universelle, ce n'est pas la propriété des arabes.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:@Grit;

la seule religion ethnique au monde c'est le judaïsme, l'Islam est une religion universelle, ce n'est pas la propriété des arabes.

grit a écrit:La seule religion UNIVERSELLE est celle qui est enseigné dans la Bible par Jésus le MESSIE.  Jean 3: 34 à 36 = Jean 17: 3 à 8 =   Ephésiens 4: 5  = sourate 3: 48 à 52

IL EST  LE SEUL INTERMEDIAIRE ENTRE DIEU (YAHWAH)  ET LES HOMMES POUR LES SAUVER  = Jean 3: 17  ;  comme l'enseigne aussi le coran , c'est la véritable ISLAM (soumission) = sourate 3: 19, 20

C'est Jésus qu'il faut suivre 

amicalement 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:@Grit;

la seule religion ethnique au monde c'est le judaïsme, l'Islam est une religion universelle, ce n'est pas la propriété des arabes.


Si je te demandais Tumadir de me définir ce qu'est une religion, tu en serais incapable, ne t'en fais pas, peu de gens le peuvent, cela est normal.
La Vraie Religion est la Vérité, et celle-ci s'obtiens par la Science que Dieu donne aux humains. Comme je l'ai déjà dis, il ne peut pas avoir 2 livres Saints, il y en a qu'1 et c'est la Bible. Même si le Coran serait un livre comme tu le dis; universelle, cela ne change pas, la Vérité demeure, il n'y a qu'1 seul livre Saint. Car le Dieu Tout Puissant ne lutte pas contre lui-même, tu comprends? Ta sagesse devrait te l'avoir dit depuis des lustres.
Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum