Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que le Coran? Le Coran est un livre fait par l'homme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Coran a été inventé pour imiter la Bible. Contrairement à la Bible le Coran a été fabriquer de toute pièce par de sage de l'époque de Mahomet, chaque sage à laisser son emprunte pour la postérité. Aucun Ange de Dieu n'a commander ces hommes d'écrire pareil livre, la preuve réside dans le fait que Dieu y est décrit comme un Dieu n'ayant aucun autre Dieu pour faire équipe avec lui. Le Dieu du Coran ne se prive pas de faire des tueries, contrairement à l'Ange de Dieu qui commande à la Nation d'Israël de prendre possession des terres appartenant à des Nations barbares qui ne croient pas en Dieu, et ceux qui croient en un Dieu, il le représente comme un animal, un serpent pour certaine Nation pour d'autre une étoile du Ciel.
Je vous ai révélé le Vrai Dieu, le Dieu Tout Puissant, celui dont l'intelligence est sans limite, dont la Bonté est sans limite aussi. Un Dieu qui envoya un Fils de Dieu pour que vous connaissiez le Vrai Dieu d'Amour, ce Dieu qui n'a aucunement créé le Mal dans le personnage de Satan, car comme je vous l'ai appris Satan était au Ciel avec Dieu. Mais l'Ange de Dieu n'a pas jugé propice le temps de dire la Vérité à propos de Dieu et de tous les Esprits qui sont avec lui, il savait que j'étais pour percer le Mystère du Bien et du Mal.
Satan na jamais été votre ennemi, parce qu'il obéit sans cesse au Dieu du Ciel. L'ennemi en question est en vous-même, il est là le Mal et Satan n'en est pas responsable, ceci est la Vérité. Pensez-vous gens de peu d'intelligence que Dieu laisserait un être aussi Maléfique qui est décrit dans la Bible rendre la Vérité impur par ses enseignements? 
Vous vous abusez, vous n'avez jamais connu la Volonté du Dieu Tout Puissant. Si vous exister c'est seulement pour que la Vérité brille plus fort encore au côté de vos Ténèbres. 
Mais l'orgueil dont vous faite preuve vous entraîne plus creux dans la confusion. Je vous dis la Vérité dans mes articles, vous devriez être dans la joie de savoir que Dieu ne permettra pas qu'aucun d'entre-vous ne périsse, qu'aucun d'entre-vous soit détruit dans le Lac de Feu.
Ce n'est pas la version du Coran, ce livre essaie d'imiter la Bible, mais ce livre dont vous avez la charge ne vous dit pas ce que la Bible nous dit. Voilà la différence entre un livre qui dit la Vérité et un livre fait par les hommes.

Starheater   

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Contrairement à Starheater, 
Je soutiens que le Coran vient de Dieu et qu'un vrai chrétien n'a pas à dénigrer ce livre.
Tout juste a t-il le droit de l'ignorer et de rester sur le sien.

Moi chrétien de coeur et musulman par l'Evangile, j'essaie, tant que je peux de défendre le Coran et l'Evangile (Bible et Coran) de toute attaque.

J'aime les deux livres mais mon coeur s'est effondré sur l'oeuvre de Jésus, c'est pourquoi je suis plus chrétien que Mohammadien.  De plus, je n'ai rien d'un guerrier physiquement parlant.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum