Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entendez vous des Voix

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entendez vous des Voix Empty Entendez vous des Voix Ven 2 Mar - 6:12

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Entendez-vous des Voix
 
 
Il se peut que plusieurs d’entrevous entendiez des Voix que vous ne savez d’où ils proviennent, ne vous en faites pas si c’est le cas, ces Voix ne sont que des esprits qui peuvent vous mettre à l’épreuve dans ce que vous croyez. À dire Vrai, ces Esprits n’est que des Anges qui sont chargés de faire votre éducation, ou, vous persécutés pour vos fautes que vous ne pouvez surmonter sans leurs contributions.
 
Si l’on remonte l’histoire, la Bible mentionne que certaine personnes entendirent des Voix dans leur esprit, ce fut le cas d’Abraham et bien d’autres dans la Bible:
 
Genèse 12:1  L’Eternel dit à Abram : Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai.
 
Pour que l’Ange de Dieu s’adresse ainsi à Abraham, il faut pour cela qui lui soit apparu ou parler dans son esprit. Même scénario pour Moïse dont Ange apparu dans le Buisson ardent et se mît à lui parler. Or, la voix de l’Ange de Dieu n’a pas plusieurs façons pour parler à un être humain, elle peut s’adresser à lui dans l’air ou dans son esprit:
 
Genèse 17:1  Lorsqu’Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l’Eternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
 
Genèse 17:3  Abram tomba sur sa face ; et Dieu lui parla, en disant:
 
Genèse 17:5  On ne t’appellera plus Abram ; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d’une multitude de nations.
 
Dans le verset 1 il est question qu’un Ange de Dieu lui apparu, maintenant, souvenez-vous que le Nom de Dieu est dans l’Ange, ceci fait que cet Ange est à l’image de Dieu, donc, il est Dieu.
 
À la même époque il se produisit la même chose avec Lot le neveu d’Abraham, ce Lot en question eut la visite de 3 Hommes. Ces Hommes en question étaient des Anges-Esprits:
 
Genèse 19:1  Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir ; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d’eux, et se prosterna la face contre terre.
 
Dans ce verset il est mentionné que c’étaient des Anges, or ces Anges avait quelque chose de très particulier puisque Lot les reconnurent de loin. Ce n’était pas par leurs vêtements, due moins je ne croirais pas, c’était parce qu’ils n’étaient pas bronzé par le Soleil, c’est de cette façon que Lot su qui il était. Or dans le temps d’Abraham et de Lot, les Anges venaient souvent sur la Terre pour guider les Hommes que Dieu avait choisis afin de remplir sa Promesse, elle ne se ferait certainement pas grâce aux Hommes.
 
Mais aujourd’hui, c’est plus compliquer et les Anges de Dieu doivent agir d’une autre façon. Or Dieu a mis en place un Ange dans l’Éther (le vide) afin que l’homme puisse entendre les Anges afin que les hommes soient instruits par Dieu, et s’il le faut, corriger par les Anges-Esprits de Dieu. Ces Anges-Esprit ont le droit de mentir afin de se comporter comme des démons dans cet Éther, ils ont le droit aussi de vous persécutez afin de vous amené à la raison. Ces Anges sont NEUTRES donc, ils ne sont pas en état de Transgressions, ils ne peuvent pas l’être car leurs intentions en eux sont Bonnes. Ils se comportent donc comme un père de famille.
Mais ne vous mélangez pas avec les Anges Physiques, car les Anges-Esprits, vous ne pouvez absolument pas les Jugés car leurs intentions sont Pures, ce qui n’est pas le cas des Anges Physiques, ceux qui viennent de d’autres planètes.
 
Donc, si un jour vous entendez des Voix, et que ceux-ci vous disent n’importe quoi, servez-vous de votre Logique pour les remettre à leur place, ce qu’ils font, ils le font pour votre avancement Spirituelle, c’est aussi simple que cela.
 
 
Starheater

2Entendez vous des Voix Empty Re: Entendez vous des Voix Ven 2 Mar - 16:22

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Quand j'ouvre la TV surtout !!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum