Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tibert 

avatar
Novice
Novice

Voir le profil de l'utilisateur

akime 

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour Tibert,

Cette théorie n'est rien d'autre qu'un constat de l’évolution des espèces et d’une sélection qui s’opère, comme l’a expliqué ce scientifique cette théorie ne tient qu’à un fil, s’il cède l’édifice s’effondre, aucune théorie ne s’aurait expliquer d’où vient la vie, l’origine de la vie, l'émergence de la complexité, la vie, la conscience, la raison.
Les scientifique du CERN grâce à leur accélérateur de particules ont découvert en 2012 le boson de higgs la particule de dieu comme ils la nomment, cette particule permet au autres particules d’acquérir une masse et après, et après même si la matière n’a plus de secret, comment expliquer la combinaison des particules ce qui nous renvoie au constantes physiques qui régissent l’univers et leurs infini précision.
Si une seul de ces constantes varient un temps soit peu, plus d’alchimie des étoiles donc par voie de conséquence, pas de complexité, pas d'éléments lourds, pas de vie, pas de conscience.

Voir le profil de l'utilisateur

tibert 

avatar
Novice
Novice
akime  bonjour  .  Bien sur et cela ne prouve en rien l existence et la main de dieu ou dieux Nous sommes d accord . Bonne soirée smile

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum