Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire et Chronologie de la Chrétienté et gens du livre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

http://sites.google.com/site/legrosmensongedelabible              POUR INFORMATION ET NON POUR OPPOSITIONS ET QUERELLES STERILES  cool Bonne lecture  Histoire et Chronologie de la Chrétienté et gens du livre  888222

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

tibert a écrit:http://sites.google.com/site/legrosmensongedelabible              POUR INFORMATION ET NON POUR OPPOSITIONS ET QUERELLES STERILES  cool Bonne lecture  Histoire et Chronologie de la Chrétienté et gens du livre  888222


Il y a une dicton qui dit "qu'il n'y a pas de fumée sans feu", je vois mal, et j'ai de la difficulté à l'imaginer, que le Seigneur Jésus n'ait pas exister, mort sur la Croix, et ressusciter le 3ième Jour, surtout après avoir eu la preuve de son existence. 
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai le don de la Science de Dieu, et j'ai eu à maintes reprises la preuve que le Seigneur Jésus existait et qu'il était au Ciel en attendant de régner sur la Terre entière. 
Je comprend qu'il y en a qui ne soit pas d'accord avec que le fait que le Seigneur Jésus soit un Dieu dans le Vrai sens du mot, mais pour ceux qui ont des doutes, ils leurs suffit seulement de deux témoins et une personne souffrant d'un maladie incurable pour que celle-ci soit guéri par le fait d'invoquer le Nom du Seigneur Jésus.
Donc Musulmans et Athées je vous met au défi d'essayer de guérir un malade avec son Nom.

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum