Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Tjs sont Tous dans l'Erreur en ce qui concerne le Sang.

+4
julien1998
GRIT
disciple2
Starheater
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Starheater


Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:



* Grandeurs des Lettres "16" * ...Etc...Etc...




Vas-y Vulgate, je suis prêt en recevoir des leçons de toi.




Starheater
Tu es sûr ? Que penses-tu du fait que ta vision de Luc 10:7 ne tienne pas compte du contexte ? Personnellement je ne tiens pas particulièrement à l'annonce de l'évangile de maison en maison, mais les chrétiens du premier siècle le faisaient, c'est confirmé par l'Ecriture.


Vulgate, tu affirmes beaucoup, mais tu confirme peu. Il ne suffit pas de faire une affirmation pour qu'elle soit, ça prend les preuves, et la logique de ces preuves.
Le contexte est dans Luc 10:1-12, je t'ai blessé dans ton amour-propre de Tj déguisé.
Voudrais-tu que j'ouvre un débat dans l'index afin que tous puissions y participé? Je vois déjà le titre: "Vulgate, témoin de jéhovah déguisé en débat avec Starheater". 
Montre-moi où s'est confirmé dans les Écritures, car si tu aurais des preuves, tu les aurais étalé dans ton petit discours.

Tu n'es pas né de la dernière pluie que tu dis. Tu aurais l'âge de Mathusalem que ça ne te donnerais pas plus de crédit.



Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
vulgate a écrit:
Tu es sûr ? Que penses-tu du fait que ta vision de Luc 10:7 ne tienne pas compte du contexte ? Personnellement je ne tiens pas particulièrement à l'annonce de l'évangile de maison en maison, mais les chrétiens du premier siècle le faisaient, c'est confirmé par l'Ecriture.


Vulgate, tu affirmes beaucoup, mais tu confirme peu. Il ne suffit pas de faire une affirmation pour qu'elle soit, ça prend les preuves, et la logique de ces preuves.
A oui ? Et toi qui sors quelques mots de leur contexte pour leur faire dire ce que tu veux, c'est quoi sinon des affirmations gratuites agrémentées d'une belle manipulation des Ecritures ?

Starheater a écrit:
Le contexte est dans Luc 10:1-12, [b
Pas exactement. Le contexte du verset 7, et plus particulièrement les mots "Ne passez pas de maison en maison" concerne le gîte et le couvert, pas l'annonce de la bonne nouvelle. Lorsqu'ils arrivaient dans une ville ils devaient rester chez qui leur offrait l'hospitalité sans passer de maison en maison pour rechercher un endroit que pourrait leur offrir un plus grand confort et une meilleure table.


Starheater a écrit:je t'ai blessé dans ton amour-propre de Tj déguisé Voudrais-tu que j'ouvre un débat dans l'index afin que tous puissions y participé? Je vois déjà le titre: "Vulgate, témoin de jéhovah déguisé en débat avec Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:


Vulgate, tu affirmes beaucoup, mais tu confirme peu. Il ne suffit pas de faire une affirmation pour qu'elle soit, ça prend les preuves, et la logique de ces preuves.
A oui ? Et toi qui sors quelques mots de leur contexte pour leur faire dire ce que tu veux, c'est quoi sinon des affirmations gratuites agrémentées d'une belle manipulation des Ecritures ?

Starheater a écrit:
Le contexte est dans Luc 10:1-12, [b
Pas exactement. Le contexte du verset 7, et plus particulièrement les mots "Ne passez pas de maison en maison" concerne le gîte et le couvert, pas l'annonce de la bonne nouvelle. Lorsqu'ils arrivaient dans une ville ils devaient rester chez qui leur offrait l'hospitalité sans passer de maison en maison pour rechercher un endroit que pourrait leur offrir un plus grand confort et une meilleure table.


Starheater a écrit:je t'ai blessé dans ton amour-propre de Tj déguisé Voudrais-tu que j'ouvre un débat dans l'index afin que tous puissions y participé? Je vois déjà le titre: "Vulgate, témoin de jéhovah déguisé en débat avec Starheater



Vulgate, ne fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que veux dire de ne "pas passer de maison en maison", cela veux dire de ne pas passé de maison en maison, même si tu ne comprend pas le tort que cela cause au Nom du Seigneur Jésus.

Même toi quand tu veux allé chez de la parenté tu t'annonce avant. Les Tjs peuvent laissé des invitations qu'ils distribueraient par la Poste, mais NON!! Il faut qu'ils embêtent les gens.

Va parlé de la Bible à quelqu'un qui travaille avec toi; "ah non, pas encore un Tj!! C'est ce qu'on me dit à chaque fois, et il faut à chaque fois que je précise que je ne suis pas d'accord avec leur doctrine, c'est tannant.





Starheater

Les Tjs sont de la teigne en plus d'être menteur

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Vulgate, ne fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que veux dire de ne "pas passer de maison en maison", cela veux dire de ne pas passé de maison en maison
Mais dans un contexte que tu feins d'ignorer et qui fait toute la différence entre ce que tu veux faire croire et les faits !

Starheater a écrit:
Même toi quand tu veux allé chez de la parenté tu t'annonce avant. Les Tjs peuvent laissé des invitations qu'ils distribueraient par la Poste, mais NON!! Il faut qu'ils embêtent les gens.
La question n'est pas de savoir si ce qu'enseignent les tj est bien ou pas . Ton problème est que tu ramènes tout aux tj alors que moi je te rappelle ce que dit précisément la Bible.

Starheater a écrit:
Va parlé de la Bible à quelqu'un qui travaille avec toi; "ah non, pas encore un Tj!! C'est ce qu'on me dit à chaque fois, et il faut à chaque fois que je précise que je ne suis pas d'accord avec leur doctrine, c'est tannant.
Je suppose que ça vient du fait que pendant bien des années il n'y avait que les tj qui parlaient de la Bible à leurs contemporains, surtout en France. Mais là n'est pas la question. Ce qui importe c'est de savoir si lorsque tu prétends parler de la Bible ou de ta croyance.

Starheater a écrit:
Les Tjs sont de la teigne en plus d'être menteur
C'est ton point de vue. Ce qui me chagrine c'est que pas plus toi qu'eux ne transmettez l'exacte vérité biblique. Maintenant, qui d'eux ou de toi en est le moins éloigné ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:
Vulgate, ne fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que veux dire de ne "pas passer de maison en maison", cela veux dire de ne pas passé de maison en maison
Mais dans un contexte que tu feins d'ignorer et qui fait toute la différence entre ce que tu veux faire croire et les faits !

Starheater a écrit:
Même toi quand tu veux allé chez de la parenté tu t'annonce avant. Les Tjs peuvent laissé des invitations qu'ils distribueraient par la Poste, mais NON!! Il faut qu'ils embêtent les gens.
La question n'est pas de savoir si ce qu'enseignent les tj est bien ou pas . Ton problème est que tu ramènes tout aux tj alors que moi je te rappelle ce que dit précisément la Bible.

Starheater a écrit:
Va parlé de la Bible à quelqu'un qui travaille avec toi; "ah non, pas encore un Tj!! C'est ce qu'on me dit à chaque fois, et il faut à chaque fois que je précise que je ne suis pas d'accord avec leur doctrine, c'est tannant.
Je suppose que ça vient du fait que pendant bien des années il n'y avait que les tj qui parlaient de la Bible à leurs contemporains, surtout en France. Mais là n'est pas la question. Ce qui importe c'est de savoir si lorsque tu prétends parler de la Bible ou de ta croyance.

Starheater a écrit:
Les Tjs sont de la teigne en plus d'être menteur
C'est ton point de vue. Ce qui me chagrine c'est que pas plus toi qu'eux ne transmettez l'exacte vérité biblique. Maintenant, qui d'eux ou de toi en est le moins éloigné ?



Vulgate "Réveillez-vous", pour ce qui est de ta dernière phrase que je ne transmet pas l'exact vérité, il faudrait que tu m'en fasse la démonstration. Car si tu connaîtrais l'exact Vérité Biblique, tu n'aurais qu'approuvé ce que j'ai dit. D'autre part, tu m'aurais donné des bonnes révélations, mais non, juste du vent.

D'autre part, je ne parle jamais aux Tjs, je vais te dire pourquoi, ils ne comprennent rien. Bien essayé Vulgate, mais il y en a plus d'un qui te le ferais remarqué. De toute façon, même si ça serais le cas, ça ne prouverais qu'une chose; je combat le Mensonge, et je ne suis pas le seul, Credo et d'autres personnes le font aussi. Mais disons que je suis le meilleur candidat pour le faire.
Quand on dit qu'une Secte comme les Tjs affirme que le Christ est l'Archange Michel juste à cause que le nom de Michel veux dire "semblable à Dieu", il faut être dérangé, à côté de la plaque, sauté sur la chaîne, dans le champ, sauté sur le couvert, manqué sa vocation. Tu choisiras la celle qui convient le mieux.

Tu sauras Vulgate qu'une pomme pourri, c'est une pourri. Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Tu devrais te renseigné sur leurs revues qui contient des images subluminales, moi personnellement ça ne me dérange pas, parce que de toutes façons, ils se contredisent souvent dans leur articles, regarde sur YouTube.

En France, il n'y avait pas uniquement eux, il y avait aussi la revue "La Pure Vérité", en plus des Adventistes du 7 ième Jour, alors...



Starheater
Je vois Vulgate qu'ils t'ont transmis leurs germes

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Vulgate "Réveillez-vous"
?

Starheater a écrit:pour ce qui est de ta dernière phrase que je ne transmet pas l'exact vérité, il faudrait que tu m'en fasse la démonstration.
C'est fait, ne serait-ce qu'en te rappelant que tu as sorti quelques mots de Luc 10:7 que tu as interprétés selon ta croyance et non selon l'exacte vérité.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
D'autre part, je ne parle jamais aux Tjs, je vais te dire pourquoi, ils ne comprennent rien.
Comme si toi tu comprenais quelque chose. laugh

Starheater a écrit:Bien essayé Vulgate, mais il y en a plus d'un qui te le ferais remarqué.
Essayé quoi ? Et plus d'un qui me feraient remarquer quoi ?

Starheater a écrit: je combat le Mensonge
En racontant ou en diffusant des mensonges. Difficile à croire.

Starheater a écrit:Mais disons que je suis le meilleur candidat pour le faire
En vertu de quoi ? laugh

Starheater a écrit:Tu devrais te renseigné sur leurs revues qui contient des images subluminales, moi personnellement ça ne me dérange pas, parce que de toutes façons, ils se contredisent souvent dans leur articles, regarde sur YouTube
Je t'ai dit que je ne suis pas né de la dernière pluie. Je connais les défauts et travers de la WT ainsi que des autres religions se voulant chrétiennes, la tienne compris. Alors cesse de me prendre pour un ignorant.

Starheater a écrit:[justify][size=16]En France, il n'y avait pas uniquement eux, il y avait aussi la revue "La Pure Vérité", en plus des Adventistes du 7 ième Jour, alors...
Oui, oui, et aussi les catholiques, les protestants, les orthodoxes, ta secte etc...

Starheater a écrit:
Je vois Vulgate qu'ils t'ont transmis leurs germes
Moi je m'en tiens à ce qui est biblique, Il y a bien longtemps que j'ai examiné les religions se voulant chrétiennes, et ce que tu appelles "germes" je les rejette systématiquement, d'où qu'ils viennent.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:
D'autre part, je ne parle jamais aux Tjs, je vais te dire pourquoi, ils ne comprennent rien.


Quand bien même que tu ne serais pas né de la dernière pluie, ça se voit tout de suite que tu es frustré, pourquoi? Parce que tu es un Tj, rien de plus, rien de moins.

Pour ma part, je n'adhère à aucune religion, parce que je considère que la Seul Religion qui existe est la Vérité, et c'est dans la Bible qu'elle s'y cache. Alors, quand tu dis que je suis dans une "secte", c'est totalement faux.
La Bible s'interprète par la Bible, et avec les logiciels qui existent aujourd'hui, c'est plus facile de faire la lumière sur un sujet essentiel.

Les Juifs combattent les Chrétiens, et cela, d'après ce que j'ai pu me rendre compte. Quand on regarde une peinture les yeux à 30 cm de la toile, on peut voire les coups de pinceaux, mais on ne voit pas ce que représente le tableau, c'est en se postant à quelques mètres qu'on peut voir la scène du tableau.
Or, en général, c'est ce que je m'aperçois à propos des Tjs. Désolé Vulgate, je ne la fabrique pas la vérité à leur sujet, je ne fais que la constater.
Les Tjs ont brisé beaucoup de familles, ceci arrive quand un ou l'autre des parents est Tj, j'ai vu beaucoup de témoignages en ce qui concerne ce fait.



Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Quand bien même que tu ne serais pas né de la dernière pluie, ça se voit tout de suite que tu es frustré, pourquoi? Parce que tu es un Tj, rien de plus, rien de moins.
Trop drôle. dans - Les Tjs sont Tous dans l'Erreur en ce qui concerne le Sang. - Page 2 219729InvisionBoardFrance183

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Pour ma part, je n'adhère à aucune religion
Moi, je n'adhère à aucune religion. Toi tu adhères à une religion sectaire appelée communément "évangéliques".

Starheater a écrit:
je considère que la Seul Religion qui existe est la Vérité, et c'est dans la Bible
Tu attends quoi pour t'y conformer.

Starheater a écrit:[justify][size=16]La Bible s'interprète par la Bible, et avec les logiciels qui existent aujourd'hui, c'est plus facile de faire la lumière sur un sujet essentiel.
Manifestement, tu n'as pas le bon logiciel, vu que tu n'es pas capable de fa la lumière sur Luc 10:7.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Or, en général, c'est ce que je m'aperçois à propos des Tjs. Désolé Vulgate, je ne la fabrique pas la vérité à leur sujet, je ne fais que la constater.
Je ne te reproche pas de dénoncer les dérives de la WT, mais d'en ajouter et de faire comme beaucoup, prétendre que chez les tj tout et faux ou mauvais. Personnellement ça ne me dérange pas. Par contre, ce qui me dérange c'est que tu ne fais pas pareil avec les autres religions "chrétiennes", à commencer par la tienne. Il y a pourtant beaucoup à dire. Mais bon, l'objectivité est très rare dans ce monde, n'est-ce pas.

Starheater a écrit:
Les Tjs ont brisé beaucoup de familles, ceci arrive quand un ou l'autre des parents est Tj, j'ai vu beaucoup de témoignages en ce qui concerne ce fait.
Voilà un exemple de manque d'objectivité, car tu en fais une exlusivité des tj, alors que ça se produit dans d'autres religions comme les pentecôtistes, les évangéliques, la scientologe ou n'importe quelle autre religion à laquelle adhère un conjoint et pas l'autre.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:
Or, en général, c'est ce que je m'aperçois à propos des Tjs. Désolé Vulgate, je ne la fabrique pas la vérité à leur sujet, je ne fais que la constater.
Je ne te reproche pas de dénoncer les dérives de la WT, mais d'en ajouter et de faire comme beaucoup, prétendre que chez les tj tout et faux ou mauvais. Personnellement ça ne me dérange pas. Par contre, ce qui me dérange c'est que tu ne fais pas pareil avec les autres religions "chrétiennes", à commencer par la tienne. Il y a pourtant beaucoup à dire. Mais bon, l'objectivité est très rare dans ce monde, n'est-ce pas.

Starheater a écrit:
Les Tjs ont brisé beaucoup de familles, ceci arrive quand un ou l'autre des parents est Tj, j'ai vu beaucoup de témoignages en ce qui concerne ce fait.
Voilà un exemple de manque d'objectivité, car tu en fais une exlusivité des tj, alors que ça se produit dans d'autres religions comme les pentecôtistes, les évangéliques, la scientologe ou n'importe quelle autre religion à laquelle adhère un conjoint et pas l'autre.


Le fait que tu dises que je manque d'objectivité, venant de toi c'est définitivement une mensonge. D'autre part, je n'habite pas en Europe, là où je demeure il y avait juste les Tjs qui passait.
Alors quand Dearhind me dit que la secte va en grandissant, c'est totalement faux.

Pour ce qui est de l'exclusivité, je sais que les Adventistes fonctionne par "recommandation", donc, ils ne font pas du porte à porte comme tel. Un jour un Adventiste vînt frappé à ma porte, il me dit qu'un tel l'avait recommandé à moi, c'est de cette façon qu'ils fonctionnent. 

Pour ce qui est des Pentecôtistes et Évangélistes et Scientologue, je n'en crois pas un mot, les 2 premiers appartiennent à la religion Catholique et ils ne font pas de porte à porte, c'est du vent.



Starheater 

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Le fait que tu dises que je manque d'objectivité, venant de toi c'est définitivement une mensonge.
Tu oublies que  tu as largement prouvé ton manque d'objectivité en reprenant à ton compte des choses fausses qui se racontent sur certains sites.

Starheater a écrit:
D'autre part, je n'habite pas en Europe, là où je demeure il y avait juste les Tjs qui passait.
Et alors ?

Starheater a écrit:
Pour ce qui est de l'exclusivité, je sais que les Adventistes fonctionne par "recommandation", donc, ils ne font pas du porte à porte comme tel. Un jour un Adventiste vînt frappé à ma porte, il me dit qu'un tel l'avait recommandé à moi, c'est de cette façon qu'ils fonctionnent.
Aucun rapport avec notre propos !

Starheater a écrit:
Pour ce qui est des Pentecôtistes et Évangélistes et Scientologue, je n'en crois pas un mot, les 2 premiers appartiennent à la religion Catholique
Tu racontes décidément n'importe quoi. Les pentecôtistes et les évangélistes n'ont jamais appartenu à la religion catholique, ils font partie du protestantisme. Si tu n'es pas mieux renseigné que ça, c'est pas étonnant que tu racontes tant d'énormités.

Starheater a écrit:
ils ne font pas de porte à porte, c'est du vent.
Sauf qu'il faudrait suivre la discussion mieux que ça, car je ne te répondais pas à propos du porte à porte mais concernant ton affirmation selon laquelle les tj brisaient des familles.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:
Le fait que tu dises que je manque d'objectivité, venant de toi c'est définitivement une mensonge.
Tu oublies que  tu as largement prouvé ton manque d'objectivité en reprenant à ton compte des choses fausses qui se racontent sur certains sites.

Starheater a écrit:
D'autre part, je n'habite pas en Europe, là où je demeure il y avait juste les Tjs qui passait.
Et alors ?

Starheater a écrit:
Pour ce qui est de l'exclusivité, je sais que les Adventistes fonctionne par "recommandation", donc, ils ne font pas du porte à porte comme tel. Un jour un Adventiste vînt frappé à ma porte, il me dit qu'un tel l'avait recommandé à moi, c'est de cette façon qu'ils fonctionnent.
Aucun rapport avec notre propos !

Starheater a écrit:
Pour ce qui est des Pentecôtistes et Évangélistes et Scientologue, je n'en crois pas un mot, les 2 premiers appartiennent à la religion Catholique
Tu racontes décidément n'importe quoi. Les pentecôtistes et les évangélistes n'ont jamais appartenu à la religion catholique, ils font partie du protestantisme. Si tu n'es pas mieux renseigné que ça, c'est pas étonnant que tu racontes tant d'énormités.

Starheater a écrit:
ils ne font pas de porte à porte, c'est du vent.
Sauf qu'il faudrait suivre la discussion mieux que ça, car je ne te répondais pas à propos du porte à porte mais concernant ton affirmation selon laquelle les tj brisaient des familles.


Tu as raison sur les Évangéliste et les Pentecôtistes, mais pour ce qui est des Tjs, ça fait des lustres que je les connais les Tjs, j'ai travaillé dans une usine avec un Tj, il venait souvent chez moi jusqu'au jour où deux de ses confrères ont fait une méchante erreur. Ce que je vais te raconter, je le Jure sur le Père T-P et sur le Seigneur Jésus que c'est la vérité.
Ça faisait 2 fois que deux Tjs venaient chez moi, j'aimais ça parler de la Bible, la première fois qu'ils sont venus, je n'était pas préparé, car je voulais leur démontré par la Bible qu'ils étaient dans l'erreur à propos du sang. Alors la deuxième fois qu'ils sont venus j'avais rassemblé les preuves dans un cartable. Les ayant reçus dans ma maison qui avait un grand couloir conduisant à ma chambre là où était mon ordi, nous commençâmes la conversation, j'abordai le sujet du sang et je leur dit: "Attendez-moi quelques instants, je vais allé cherchai mes notes dans ma chambre", je n'avais fait tout le trajet quand je me souvins que je l'avais laissé prêt de mon fauteuil berçant. Quand je revins le plus jeune était debout prêt de mon étagère, la conversation repris à peine 10 secondes quand je m'aperçu que mon décodeur télé était de travers dans l'étagère. À ce moment je leur ai dit de partir et de ne pas traîner, et c'est ce qu'ils firent.
La seule raison que j'ai pu trouver de cette agissement, c'est qu'ils n'avaient pas accepté que je sois contre leur pratique du sang, pourtant, c'est avec politesse que j'ai parlé, même pas un seul reproche, sinon, ils ne seraient pas revenu une deuxième fois. De plus quand je parle avec du monde chez moi, j'éteint la télé, ça peut être déconcentrant. 
Tu auras beau dire que les vidéos sont mensongers que je ne te croirais pas. J'ai même vu une vidéo d'une famille en France dont la mère s'était séparé de son mari parce qu'il ne croyait pas aux sornettes des Tjs, la plus grande des deux filles que le mari avait la charge se mis à pleurer au bout de deux ou trois questions sur sa mère.
Alors passe ton chemin, et n'essaye pas de m'emplir en essayant de faire naître en moi un sentiments de culpabilité sous prétexte que je crois n'importe quel invention des médias, moi non plus je ne suis pas né de la dernière pluie.
Assume-toi et arrête de faire l'hypocrite.

Starheater

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

quel erreur ? nous sommes la verité c'est vous les catholiques qui etes dans erreur

http://jw.org

Credo

Credo
Averti
Averti

Personne d'entre nous n'est la vérité. La Vérité c'est le Christ (Jn 14,6).

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

nous prechons la verité jesus n'est pas dieu

http://jw.org

Credo

Credo
Averti
Averti

La Bible dit que tout a été crée par le Verbe et que sans Lui rien de fut. Ce qui signifie que tout ce qui a été crée l'a été par Lui et que s'Il n'avait pas crée, rien de ce qui est crée n'existerait. Donc puisque c'est par Lui que tout a été crée, cela signifie qu'en dehors de ce qu'Il a crée n'existe rien de crée. Donc Il ne peut l'être.

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

le christ est le fils de dieu
mais ce n'est pas dieu point finale
dieu c'est jehovah et on  la jamais vu
il na pas de sexe ni d'apparence connus sur terre
assimilez dieu a un humain divin est tres grave

http://jw.org

Credo

Credo
Averti
Averti

La Bible dit que c'est par le Verbe TOUT a été crée. Ca implique qu'en dehors de ce que Lui-même a crée, il n'y a rien d'autre. Donc Il n'a pas été crée.

Et le Christ est le Verbe fait chair.

Je ne cite que la Bible là.

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

on doit pas avoir la meme bible alor desolé
mais jehovah et jesus ne sont pas la meme chose
jesus est le messie,mais n'est pas jehovah
faut savoir lire quand meme il est bien dit que jesus est le fils de dieu
cite moi un seul passage ou y'a ecris je suis dieu

http://jw.org

Credo

Credo
Averti
Averti

Ma Bible non plus ne dit pas que Jésus c'est le Père. Jésus est Fils de Dieu mais que je sache Il est le Verbe fait chair et le Verbe n'est pas une créature puisque c'est Lui qui a TOUT crée.

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

ca a pas de sens ce que tu as dit
dans ta religions il est fils de dieu et jehovah en meme temps ?
jehovah as du oublier de te donnez un cerveau a la naissance je crois la

http://jw.org

Credo

Credo
Averti
Averti

Et moi je crois que tu as un problème de comprehension parce que je n'ai pas dit qu'il était le Père et le Fils en même temps.

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

je vais pas comprendres des mensonges normal
je comprend que la verité que jehovah nous a ditent
les mensonges sectaires des faux chretiens non merci

http://jw.org

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu ne comprend pas quand je cite la Bible ? Qu'est-ce qu'on t'apprends dans ta secte ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum