Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoir le soutien de Dieu ; une réponse

+4
Credo
giliathnc
Starheater
gazou07
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Wahrani


Enthousiaste
Enthousiaste

 @ gazou07

Jeune homme, comme Grit est là pour le salut de ton âme, il te faudrait  donc rejoindre les Témoins de Jéhovah.

C’est le plus court chemin pour choisir la moindre et moins disante doctrine sectaire.


http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Credo

Credo
Averti
Averti

gazou07 souhaiterait sentir la présence de Dieu dans sa vie. Il Le cherche par la prière qu'il pense vaine car il ne se sent pas soutenu par Celui à qui il s'adresse. Il a besoin de nos témoignages sur notre relation à Dieu et non de pub pour lui offrir une foi ou une autre.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:C'est parce qie tu es un canadien égaré croyant au petits bonhommes gris. Mais pour un jeune sincere dans sa demande cela fonctionne


Un Canadien errant, bannis de son foyer, se dis t'en chantant; "faudrait pas perdre le pied". C'est une chanson, j'ai modifié la dernière phrase, la partie entre guillemets. Tu es en train de perdre le pied en essayant de me rendre ridicule. Pour les Petits gris, je ne crois pas en eux, je sais seulement qu'ils existent. Pour ce qui est d'être égaré, comment tu fais pour le savoir? Est-ce que ta règle est bien calibré, sur quel principe(s) tu te base pour dire cela? Est-ce que tu as trop d'amis?
As-tu quelques paroles constructives à me dire Kadhafi? Ne cache pas ta bonté, ce n'est pas un signe de faiblesse de la montrer
Je parie que si je te demandait qu'elle personne tu aimes le plus sur la terre entière, tu ne me le dirais pas franchement, tu aurais bien trop peur que je te connaisse par les traits de quelqu'un que tu préfère selon les qualités qu'il a. Car celui qu'on aime, en veux lui ressemblé. Ne prend pas la peine de me dire que ce n'est pas moi, je le sais.


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Pour un fou tu dis vrai mon ami, admirablement vrai




(Et je n'excuse d'egarer le topic)

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wahrani a écrit:
 @ gazou07
Jeune homme, comme Grit est là pour le salut de ton âme, il te faudrait  donc rejoindre les Témoins de Jéhovah.
C’est le plus court chemin pour choisir la moindre et moins disante doctrine sectaire.
Je te ferai remarquer, WAHRANI, que je n'ai cité que la Bible , MA SEULE REFERENCE ET CELLE DE TOUT CHRETIEN SINCERE.

Comme le dit la BIBLE "TOUT HOMME EST MENTEUR, SEUL DIEU EST VERITE." = ROMAINS 3:4

Cela signifie que, celui qui contredit la VERITE DE DIEU contenue dans sa Parole Ecrite,  EST UN MENTEUR ! = JEAN 17:17

Et Dieu n'aime pas les menteurs , IL LES HAÏT = Proverbe 6: 16, 17, 19

Parce que leur "Père est Satan le Diable" son ennemi et celui de l'humanité = Jean 8: 44

Contredirais-tu ces passages TIRES DE LA PAROLE DE DIEU ?

Les "Témoins de Jéhovah ne sont pas une secte ! Ils sont reconnus par l'état français comme une RELIGION au même titre que la religion catholique ou protestante ou musulmane.

Mais je reconnais que nous "dérangeons" car nous faisons connaître la vérité de la Bible et son Auteur , Jéhovah !




Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Wahrani a écrit:
inscrit toi aux séminaires du Prêtre Elie,  tu verra c’est facile avec le Saint Esprit, mais un conseil sois moins méchant !
Ça aide dans la vie évangélique



Puisque cela te démange tant,
achète une Bible,
lis-la et prie avec elle.

Ce que je te propose, ... d'invoquer l'Esprit Saint, et d'ouvrir la Bible au hasard, 
est une bonne façon de prier quand on est jeune dans la foi et qu'on a besoin d'être nourri au biberon par Dieu. 

- Petite précision, je ne suis pas prêtre, mais marié avec des enfants et même des petits enfants. Mais merci de ce que je prends pour un compliment.
- autre précision : je sais bien que je suis peau de vache... cela m'amuse... surtout face à la mauvaise foi et à la désinformation systématique. Je pratique le Talion en désobéissance au Christ, mais en fidélité à la charia... tu devrais être content, l'islam m'inspire et me transforme... manifestement pas pour le bien.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Pierre-Elie Suzanne a écrit:
Wahrani a écrit:
inscrit toi aux séminaires du Prêtre Elie,  tu verra c’est facile avec le Saint Esprit, mais un conseil sois moins méchant !
Ça aide dans la vie évangélique

Ce que je te propose, ... d'invoquer l'Esprit Saint,
Non, d'après la Bible , il  faut "INVOQUER JEHOVAH pour être sauvé"  = Psaume 45: 18  ;   Actes 2: 21 ;  Romains 10: 13 ; Genèse 4: 26 

et d'ouvrir la Bible au hasard, 

Pourquoi au hasard ?   "TOUTE ECRITURE EST UTILE POUR (S')ENSEIGNER , ....."  = 2Timotée 3: 16

Petite anecdote : Un homme déprimé et même désespéré voulait mettre fin à ses jours par pendaison, mais avant, le geste fatidique , il prit une Bible , l'ouvrit au hasard , et lu :  "repends-toi " et il se pendit !

La morale de l'histoire, c'est que lire au hasard la Bible peut nous donner une mauvaise compréhension d'un texte si on ne tient pas compte du contexte !



Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Pierre-Elie Suzanne a écrit:
Wahrani a écrit:
inscrit toi aux séminaires du Prêtre Elie,  tu verra c’est facile avec le Saint Esprit, mais un conseil sois moins méchant !
Ça aide dans la vie évangélique



Puisque cela te démange tant,
achète une Bible,
lis-la et prie avec elle.

Ce que je te propose, ... d'invoquer l'Esprit Saint, et d'ouvrir la Bible au hasard, 
est une bonne façon de prier quand on est jeune dans la foi et qu'on a besoin d'être nourri au biberon par Dieu. 

- Petite précision, je ne suis pas prêtre, mais marié avec des enfants et même des petits enfants. Mais merci de ce que je prends pour un compliment.
- autre précision : je sais bien que je suis peau de vache... cela m'amuse... surtout face à la mauvaise foi et à la désinformation systématique. Je pratique le Talion en désobéissance au Christ, mais en fidélité à la charia... tu devrais être content, l'islam m'inspire et me transforme... manifestement pas pour le bien.
C’est dégueulasse ! tu n’es pas encore guéris de la connerie ! C’est évident …
Tu dit que l’islam t'inspire et te transforme... manifestement pas pour le bien, cela est bien vrai, car Notre Saint Coran  précise que :
il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.» 
(Al-Imrân 110)
 
Voilà ! Que te dire de plus.
Ah ! Oui j’oubliais, chez nous le métier des corrompus est puni par la Loi.
Encore une fois
C’est inutile de répondre à mon commentaire car je ne souhaite plus jamais avoir à te lire.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Wahrani a écrit:
C’est dégueulasse ! tu n’es pas encore guéris de la connerie ! C’est évident …
Tu dit que l’islam t'inspire et te transforme... manifestement pas pour le bien, cela est bien vrai, car Notre Saint Coran  précise que : 
C’est inutile de répondre à mon commentaire car je ne souhaite plus jamais avoir à te lire.

Tu craques, mon pauvre : c'est dur la pluralité d'opinions.
Saint signifie venant de Dieu.
Aucun chrétien instruit ne peut considérer le Coran comme saint, car il ne vient pas de Dieu.


Tu devrais réfléchir au fait que tu n'as aucune preuve que le Coran vienne de Dieu,
alors qu'l y en a pleins qu'il ne puisse pas venir de Dieu.


J'ai beaucoup de défauts, mais la connerie n'en fait pas partie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum