Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment reconnaître un témoin de Jéhovah ?

+11
Salâh Ed-Dîn
Kadhafi
colombe du desert
Credo
Starheater
Vercingétorix
vulgate
GRIT
Wahrani
Azzedine
Tumadir
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:De ne pas connaître ses origines n'est rien en sois, ce qui pèse dans la balance, c'est le Mal qu'on fait au nom du Bien, c'est aussi de prendre le Bien pour le Mal et le Mal pour le Bien.
Je crois que dans les trois religions qui se disent monothéistes Abrahamiques et peut-être bien dans d’autres croyances même athées, nous avons tous la même conception du bien et du mal et nous savons tous que le diable satan et l'ennemi de l'humanité, la différence réside dans la façon de condamner de ce mal.

Starheater a écrit:On pourrait vous comparez à des poissons dans l'eau, ils ne peuvent changer leur eau dans leur aquarium, car c'est bien dans une aquarium que vous êtes, et vous n'avez personne pour changer votre eau qui devient de plus en plus sale. Ne te rend-tu pas compte que ça fait des lustres que votre eau n'a pas été changer pour de l'eau propre?
Je m’en rends bien compte que depuis l’avènement de l’Islam les attaques n’ont jamais cessé pour le corrompre comme ont été corrompues les croyances avant lui.

Starheater a écrit:Pour ceux qui lisent la Bible, l'eau a été changé avec le NT, à force de pollutions les poissons viennent fous, ne t'en rend-tu pas compte, tes 8,000 messages ne t'ont-ils pas apporté plus de Sagesse?
Crois-moi petite soeur, la Vérité est dans la Bible, seulement dans la Bible.
Le problème c’est que cette eau polluée est là dans la Bible, pourquoi ne l’enlevez-vous pas carrément ? !

Starheater a écrit:Pose-toi la question, car de cet question dépendra ton Salut de ton esprit. Est-ce qu'un Dieu de Miséricorde peut demander à ses membres d'haïr autant que vous le faites, et cela, même pour votre propre race?
Il y a une seule et unique race, c’est la race humaine.
Je vais te dire ce qui suscite en moi de l’indignation, je hais la violence, je hais l’injustice et je n’aime pas la manière dont a été traité le Christ, car j’aime le Christ comme j’aime Moïse et Mohammed paix sur leurs âmes plus que moi-même.

Starheater a écrit:Est-ce qu Bon arbre peut produire de Mauvais Fruits? Est qu'un Mauvais arbre peut produire de Bons Fruits? Tu serais mieux traité parmi les Juifs que parmi les tiens, tant qu'à être "esclave de quelqu'un", autant l'être pour le Bien, même si Celui-ci ne crois pas au Christ.
Détrompe-toi, celui qui calomnie le Christ et sa mère ne peut être quelqu’un de bon et ne pourra (voudra) jamais me traiter mieux que les miens, c’est ça la différence entre un musulman orthodoxe et un chrétien. Pour un chrétien les juifs sont des dieux, pour un musulman orthodoxe les juifs ne sont pas meilleurs que le reste de l’humanité.

Starheater a écrit:Après tout, tu as peut-être raison, s'il viendrait qu'ils connaîtraient leur Origine, peut-être que quelques-uns deviendraient très méfiant.
Néanmoins, je te remercie du fond du coeur petite soeur d'avoir mis ce documentaire à disposition de tous, c'était très intéressant, assez pour que j'en fasse une copie pour la ré-écouter plusieurs fois, malheureusement, j'ai pu le faire seulement pour le premier épisode, pour les autres épisode (il y en a 3 autres), le serveur m'a interdit l'accès, eh oui!! Le Diable s'en mêle!!
Ce n'est pas moi qui est mis la vidéo mais "Azzedine". C'est vrai elle est intéressante, espérons que cela pourrait susciterait le réveil chez les Tjs, prions pour qu'ils sortent de leur égarement.



Tumadir, je m'excuse de m'être tromper, je remercie donc Azzedine d'avoir mis à la disposition de tous cette vidéo plus qu'instructive.
Pour ce qui est de faire des prières pour eux afin qu'il ouvre leur yeux, c'est une chose qui peut seulement se faire chez certain individu, malheureusement, pas la majorité.
Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je ne suis pas une Chrétien, mais un "Christien", entre moi et les Chrétiens, il y a une très grande différence, dans le nom d'abord, parce qu'il n'est pas Latin, donc, Romain. Ce nom possède la même racine que le Christ; Christ = Christien, non seulement ceci obéit à la logique de la langue Française, mais elle obéit à ce que je suis réellement; un Fils du Christ, donc par extension; un Fils de Dieu.
Il serait long de te nommer toutes les Dénominations auxquelles je suis contre, c'est plus simple pour moi de dire que je suis pour la Vérité.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:De ne pas connaître ses origines n'est rien en sois, ce qui pèse dans la balance, c'est le Mal qu'on fait au nom du Bien, c'est aussi de prendre le Bien pour le Mal et le Mal pour le Bien.
Je crois que dans les trois religions qui se disent monothéistes Abrahamiques et peut-être bien dans d’autres croyances même athées, nous avons tous la même conception du bien et du mal et nous savons tous que le diable satan et l'ennemi de l'humanité, la différence réside dans la façon de condamner de ce mal.

Starheater a écrit:On pourrait vous comparez à des poissons dans l'eau, ils ne peuvent changer leur eau dans leur aquarium, car c'est bien dans une aquarium que vous êtes, et vous n'avez personne pour changer votre eau qui devient de plus en plus sale. Ne te rend-tu pas compte que ça fait des lustres que votre eau n'a pas été changer pour de l'eau propre?
Je m’en rends bien compte que depuis l’avènement de l’Islam les attaques n’ont jamais cessé pour le corrompre comme ont été corrompues les croyances avant lui.

Starheater a écrit:Pour ceux qui lisent la Bible, l'eau a été changé avec le NT, à force de pollutions les poissons viennent fous, ne t'en rend-tu pas compte, tes 8,000 messages ne t'ont-ils pas apporté plus de Sagesse?
Crois-moi petite soeur, la Vérité est dans la Bible, seulement dans la Bible.
Le problème c’est que cette eau polluée est là dans la Bible, pourquoi ne l’enlevez-vous pas carrément ? !

Starheater a écrit:Pose-toi la question, car de cet question dépendra ton Salut de ton esprit. Est-ce qu'un Dieu de Miséricorde peut demander à ses membres d'haïr autant que vous le faites, et cela, même pour votre propre race?
Il y a une seule et unique race, c’est la race humaine.
Je vais te dire ce qui suscite en moi de l’indignation, je hais la violence, je hais l’injustice et je n’aime pas la manière dont a été traité le Christ, car j’aime le Christ comme j’aime Moïse et Mohammed paix sur leurs âmes plus que moi-même.

Starheater a écrit:Est-ce qu Bon arbre peut produire de Mauvais Fruits? Est qu'un Mauvais arbre peut produire de Bons Fruits? Tu serais mieux traité parmi les Juifs que parmi les tiens, tant qu'à être "esclave de quelqu'un", autant l'être pour le Bien, même si Celui-ci ne crois pas au Christ.
Détrompe-toi, celui qui calomnie le Christ et sa mère ne peut être quelqu’un de bon et ne pourra (voudra) jamais me traiter mieux que les miens, c’est ça la différence entre un musulman orthodoxe et un chrétien. Pour un chrétien les juifs sont des dieux, pour un musulman orthodoxe les juifs ne sont pas meilleurs que le reste de l’humanité.

Starheater a écrit:Après tout, tu as peut-être raison, s'il viendrait qu'ils connaîtraient leur Origine, peut-être que quelques-uns deviendraient très méfiant.
Néanmoins, je te remercie du fond du coeur petite soeur d'avoir mis ce documentaire à disposition de tous, c'était très intéressant, assez pour que j'en fasse une copie pour la ré-écouter plusieurs fois, malheureusement, j'ai pu le faire seulement pour le premier épisode, pour les autres épisode (il y en a 3 autres), le serveur m'a interdit l'accès, eh oui!! Le Diable s'en mêle!!
Ce n'est pas moi qui est mis la vidéo mais "Azzedine". C'est vrai elle est intéressante, espérons que cela pourrait susciterait le réveil chez les Tjs, prions pour qu'ils sortent de leur égarement.


En parlant d'eau pollué, tu as soulevé un très bon point. Ce n'est pas la Bible qui est pollué, se sont ceux qui l'interprète mal, ou qui lui font dires des choses qu'elle n'a pas dites.

Le même Principe s'applique au Coran, car nous sommes des êtres humains après tout, une mauvaise interprétation peut devenir plus populaire que la Vérité elle-même. 

Je ne connais pas le Coran, mais malgré tout, un de tes compatriotes m'a soumis un textes du Coran pour voir comment je l’interpréterait, et je l'ai interprété de la bonne façon, il ne comprenait pas ce texte du Coran.
Or, je sais qu'il y a eu un rajout qui à mes yeux est Officiel, c'est Matthieu 28:19, qui dis qu'il faut baptiser au nom des 3 noms, ce qui est totalement faut, environ 6 versets de la Bible contredit se passage, car ces versets disent qu'il fait baptiser au Nom du Seigneur Jésus.
Si c'est cela que tu appelles pollué, eh bien elle l'est sans conteste, mais elle se laisse dé-pollué facilement. 
Pour moi c'est clair, la Bible a subit des modifications, par des ajouts, et par des passages supprimer, et il y a de fortes chances que cela soit pareil pour le Coran, l'homme est ainsi fait Tumadir, et même si on me dirait le contraire, je n'y croirais pas.
C'est dure d'admettre cela pour un Musulman, mais pas pour moi, la Vérité c'est la Vérité, et je m'en tiens à elle.


Starheater

Le royaume des cieux

Le royaume des cieux
Récurrent
Récurrent

"et si l'Ecriture ne peut être anéantie,celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! "


L'Écriture ne peut être anéantie ,comment pouvez vous dire que l'Écriture à été falsifié ?

Comment falsifié l'Ecriture ? car l'Ecriture a été adressée au monde , donc pour la falsifié il faut convaincre le monde de le faire , cela est impossible aujourd'hui et cela était impossible avant .


Rien de ce que les traductions de la Bible ont été à changer la Bible en effet ce n'est que dans la forme que les hommes ont agit (la traduction) le fond reste le même car l'Écriture ne peut être anéantie.

Ce n'est qu'avec un fond qu'on peut donner une forme le contraire ne se peut pas , donc rien n'a été changé dans la Bible car le fond est resté le même,  il n'as pas été anéanti. 



Dernière édition par Le royaume des cieux le Sam 25 Juin - 10:53, édité 3 fois

Le royaume des cieux

Le royaume des cieux
Récurrent
Récurrent

"car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint-Esprit"

Il n'y a rien de faux si tu connais que Jésus est Dieu , donc Saint Esprit.

Le Père , le Fils et le Saint Esprit est Dieu il n'y a donc rien de faux à baptisé en ce nom , celui de Dieu.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le royaume des cieux a écrit:"car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint-Esprit"

Il n'y a rien de faux si tu connais que Jésus est Dieu , donc Saint Esprit.

Le Père , le Fils et le Saint Esprit est Dieu il n'y a donc rien de faux à baptisé en ce nom , celui de Dieu.


Minot, tu te débat comme un Diable dans l'eau bénite. Ce que tu ne sais pas, c'est que Dieu n'intervient pas dans nos affaires, c'est pour cette raison qu'il est écrit:
Rév. 22:18-19
18  Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;

19  et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Pourquoi penses-tu que le Christ a dit cela. Écoute, j'ai fait des recherches, et dans la Bible il manque des phrases complètes, des paragraphes, même des chapitres. Or, ceci n,est pas uniquement dû au fait que des personnes qui ont Autorité ont procédés à l'enlèvement des ces phrases, quelquefois cela était dû au fait que certaines avaient des parties de textes manquantes.
Or, comme je te l'ai dit, autrefois, c'était l'église Catholique qui avait les rouleaux de la Bible, pour ce qui est du NT, l'AT il en avait des copies de la part des Juifs. Aujourd'hui, je ne sais pas comment cela fonctionne, mais qu'importe. 
Il ne suffit pas d'avoir beaucoup de connaissance, il suffit seulement d'avoir les bonnes Connaissances.
Il serait bon que tu connaisses tout le cheminement de l'église Catholique depuis son début, c'est en l'an 313 de notre ère que l'église tomba dans le Paganisme, de toute façon, même si Constantin n'aurait pas pris certaine décision, c'était quand même de bonne décision, l'église Catholique aurait bifurqué pareil à cause des Païens qu'elle fréquentait.

Je te le répète encore, la Trinité n'est pas Biblique.


Starheater

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:
Tumadir a écrit:En Islam, la sorcellerie c'est de l'apostasie pure et dure, elle est passible de la peine de mort... mais Jéhovah n'est pas d'accord... on en déduit que lesTjs sont les sympathisants des franc-maçons..
et des sionistes , en somme avec le mal .


La question qu'il faut se posé est d'où viennent ces rumeures ?


Fritz Springmeier est la majeure source citée par les apostats et autres opposants des Témoins de Jéhovah pour prouver que Russell était franc-maçon. La fausseté de ses écrits sur des liens pouvant exister entre les Témoins de Jéhovah et la franc-maçonnerie suffit pour discréditer aussi ceux qui véhiculent de tels mensonges.
Au rang de ceux qui propagent des contre vérités sur Russell figurent des ex-Témoins. Ces gens du fait de leur conduite et de leur manque de repentance se sont fait excommuniés conformément à I Cor. 5:1-13. D'autres se sont retiré d'eux même.
A cause de leur mécontentement ils s'acharnent à diffamer l'organisation qu'ils ont peut être aimée pendant un temps, dans le but d'entraîner les disciples de Christ à leur suite". Plutôt que de s'en aller à leur chemin faire leurs propres disciples, ces apostats cherchent à entraîner avec eux ceux qui se trouvent dans la congrégation. Tels des "loups rapaces", ces faux enseignants veulent dévorer les chrétiens sans méfiances en ruinant leur foi et en les éloignant de la vérité._2 Timothée 2:18, Mat. 7:15
D'autres oppositions proviennent des églises de la chrétienté qui se régalent en chapeautant même ces campagnes de diffamation. 
La question est de savoir pourquoi ces derniers s'attardent tant aux rumeurs plutôt que de poser des questions aux Témoins de Jéhovah sur les questions fondamentales de la Bible ? C'est sur le fond qu'il faut juger, mais hélas! 
Si Jésus était persécuté et haï par le clergé juif c'est à cause de la parole qu'il prêchait et de son langage de vérité qui contrastait et démasquait le culte hypocrite de ses contemporains. Le message de Jésus était pour eux un message de jugement.

Dans la même veine, les Témoins fidèles de Jéhovah depuis l'époque d'Abel jusqu'à nos jours sont la cible d’une ennemie que la Bible appelle Satan le Diable selon Apocalypse 12:9, "Celui qui égare, toute la terre habitée", le vrai instigateur de ces manœuvres de diffamation.

 
 


Charles  Russell n'a jamais été Franc Maçon 


http://pastorcharlestazerussell.blogspot.fr/p/charles-russell-etait-il-franc-macon.html

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Starheater a écrit:
À propos de la croix, tu es complètement dans l'erreur, tu n'approuve pas la Bible, tu la contredis. C'est plutôt toi qui la contredit vu que la bible dit que Jésus est mort sur un poteau: La prophétie de Nombre 21:9 devait se réalisé. Jésus a fait une application sur lui-même de Nombres 21:9.

Ce serpent, dont il est question en Nombres 21:9 n'était pas fixé sur une

croix, mais sur une perche, un poteau.

Jésus, qui devait accomplir Nombres 21:9, n'allait certainement pas mourir sur une croix, mais sur un poteau.


Louis Segond Bible
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, - 
 Louis Segond Bible 
Esdras 6:11 "Et voici l'ordre que je donne touchant quiconque transgressera cette parole: on arrachera de sa maison une pièce de bois, on la dressera pour qu'il y soit attaché, et l'on fera de sa maison un tas d'immondices.

Louis Segond Bible
Le fait ayant été vérifié et trouvé exact, les deux eunuques furent pendus à un bois. Et cela fut écrit dans le livre des Chroniques en présence du roi.
Les trois versets perlent de bois qui désigne un poteau et non d'une croix et pourtant ce n'est pas une bible des témoins de Jéhovah.

La définissions de la croix, c'est deux lignes qui se croisent à l'inverse, et pas nécessairement en forme de croix classique; ça peur être un "T". 
Le bois utilisé pour la croix, ou le "T" était probablement du bois de Palmier, car un bois dure aurait compliqué la tâche des constructeur de croix. 
Avec ce bois il aurait été facile de faire une mortaise sur chaque pièce pour qu'elle vienne s'emboiter une dans l'autre.
De plus, il fut facile de délivré les mains du Christ de la croix, les clous Romains avaient environ selon mes calculs; 6 pouces (15 cm), or ces clous étaient carrés et n'avaient pas de têtes comme nos clous modernes. Il suffisait tout simplement de prendre la main et la faire suivre le long du clou, même si le clous était plus large vers la tête, la chair qui est élastique n'avait aucune peine à suivre.
J'ai pas besoin de te rappeler que la Bible mentionne la croix dans le NT, qu'elle ait la forme d'un "T" ou d'un croix classique, ça n'a pas d'importance, ce qui est important de dire par contre, c'est que ce n'est pas un poteau, c'est du délire. 

Je pense que là c'est toi qui délire avec tes calculs et tes clous.

Dans l’ancien Israël, des Juifs infidèles ont pleuré la mort du faux dieu Tammuz. Jéhovah a qualifié leur conduite de ‘chose détestable’. (Ézéch. 8:13, 14.) L’Histoire montre en effet que Tammuz était un dieu babylonien et que la croix constituait son symbole. Depuis sa fondation aux jours de Nimrod, Babylone se posait en ennemie du divin Créateur et du vrai culte (Gen. 10:8-10; Jér. 50:29).
Du fait que l’usage de la croix remonte au temps de l’Antiquité et du paganisme, qu’il est prouvé que le Christ n’a pas été attaché sur une croix et que les premiers chrétiens n’utilisaient pas ce symbole, on est conduit à conclure ceci: la croix n’est pas un symbole chrétien. 
Cette étude montre que l'usage de la croix n'honore pas Dieu puisqu'il s'agit d'un symbole qui lui est opposé. Par conséquent le fidèle devrait s'interroger (Voir aussi Jean 17:17 ; 1 Thes 3:13 et Phil 1:9-10). De plus, selon les paroles de notre Seigneur Jésus-Christ, un chrétien se doit d'adorer Dieu avec l'esprit (Jean 4:24) et n'a donc pas besoin d'objet de culte, ce qui s'oppose à la vérité (Jean 4:24). C'est d'ailleurs ce que les chrétiens des deux premiers siècles avaient bien compris, puisque les symboles n'apparaissent que très tardivement.

http://hlybk.pagesperso-orange.fr/jesus/christ/croix.htm

Starheater

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Starheater a écrit:


Tumadir, je m'excuse de m'être tromper, je remercie donc Azzedine d'avoir mis à la disposition de tous cette vidéo plus qu'instructive.
Pour ce qui est de faire des prières pour eux afin qu'il ouvre leur yeux, c'est une chose qui peut seulement se faire chez certain individu, malheureusement, pas la majorité.
Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je ne suis pas une Chrétien, mais un "Christien", entre moi et les Chrétiens, il y a une très grande différence, dans le nom d'abord, parce qu'il n'est pas Latin, donc, Romain. Ce nom possède la même racine que le Christ; Christ = Christien, non seulement ceci obéit à la logique de la langue Française, mais elle obéit à ce que je suis réellement; un Fils du Christ, donc par extension; un Fils de Dieu.
Matthieu 24
23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
1 Jean 4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 
Il serait long de te nommer toutes les Dénominations auxquelles je suis contre, c'est plus simple pour moi de dire que je suis pour la Vérité.
Starheater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:
Spoiler:
C'était un sioniste, défenseur de "J"uifs kabbalistes, n'êtes-vous pas, vous les Tjs, défenseurs de l'Etat sioniste kabbaliste ?

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Starheater a écrit:
Il y a quand même pas si longtemps, il était facile de reconnaître un Tj, ils étaient se déplaçaient dans les rues deux par deux avec une valise, ils étaient vêtu avec des grands manteau gris ou noir, Tu regardes trop de film de psycose lolll (si ma mémoire est bonne) ils frappaient à chaque porte, et plusieurs les laissaient frapper à la porte, au bout d'un certain temps, ils allaient importunés d'autres personnes, la plupart du temps sans succès car mal accueilli.Mal accueilli par certains, mais très bien accueilli par d'autre. C'est pour ça qu'ils sont maintenant plus de 8 millions à avoir accepter la vérité et portent le nom de Témoins de Jéhovah.
Pour ce qui est de moi, je les accueillais, mais simplement pour leur dire qu'ils n'étaient pas en Loi à cause de la Bible interdisant d'allé de maison en maison. C'est parce que tu as un esprit hautin à la base. Pour leurs revues, ils te demandaient un peu d'argent pour défrayer les coûts de publications, et quand tu ne leur donnait rien pour leur revue, il te les laissait quand même en insistant. Ils n'ont jamais agressé quelqu'un pour lui soutirer de l'argent. Ils sont plutôt connus pour leur respect en vers leur prochain.
Sur les 3 Griefs que j'avais contre eux: Le porte à porte
Matthieu 10:13et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous.14Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds. 15Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.
, le nom qu'il se donne Isaïe 43:10
10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu*formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu,  et le Sang,   Actes 15​:​20  mais de leur écrire de s’abstenir des choses qui ont été souillées par les idoles, et de la fornication, et de ce qui est étouffé, et du sang. ll n'y avait rien à faire, c'était comme parler dans le désert, il n'y avait rien dans la Bible qui pouvait leur faire changer d'idée. De ces 2 personnes il y avait un Senior et un Junior, c'est l'apprenti qui parlait pour le faire pratiquer avec autrui, quand une question ne recouvrait pas leur entraînement, c'est le Senior qui répondait à la question. Malgré leur entrainement au deux, il y avait quelques question qui restait en blanc parce que incapable d'y répondre, dans ce temps-là la Senior proposait de revenir la semaine suivante ou autre avec une personne plus informé.
Mais c'est sur ce site que je vois leur vrai visage, des personnes qui cherchent à ridiculiser le Christ en l'abaissant au rang d'Ange. Jésus lui même n'a jamais dit qu'il était Dieu mais fils de Dieu, les anges aussi sont appelés fils de Dieu. En plus c'est la bible qui confirme que Jésus est un ange (Archange)  Il n'y a personne qui va me convaincre que les Tjs sont une religions. Vous croirez ce que vous voudrez, mais en ce qui me concerne, Désolé pour toi mais faut bien que ta petite tête accepte ça.  c'est une Secte Satanique, La secte en question elle est chez toi vu que c'est toi qui entends des voix. et les personnes qui entrent dans leur Secte ne se doute pas que leurs revue sont des images faites pour "suggestionnés" les personnes ayant peu conscience d'eux mêmes, les rendant ainsi facile a inculqué leur fausse religion. Règle déjà ta propre conscience et après occupes toi de celle des autres.
Quand le Christ reviendra, je vous l'affirme, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents, car descendre le Christ a l'état de subalterne est de l'hérésie. Jésus s'occupera de ceux qui persécutent ses frères.
Mathieu 25:40  Et en réponse le roi leur dira : ‘ Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères+, c’est à moi que vous l’avez fait. ’41  “ Et alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : ‘ Allez-vous-en loin de moi, vous qui avez été maudits, dans le feu éternel préparé pour le Diable et ses anges. 42  Car j’ai eu faim, mais vous ne m’avez pas donné à manger, et j’ai eu soif, mais vous ne m’avez pas donné à boire. 43  J’étais étranger, mais vous ne m’avez pas accueilli avec hospitalité ; nu, mais vous ne m’avez pas vêtu ; malade et en prison, mais vous n’avez pas pris soin de moi. ’ 44  Alors eux aussi répondront en disant : ‘ Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim ou soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons-nous pas servi ? ’ 45  Alors il leur répondra en disant : ‘ Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait. ’ 46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement éternel, mais les justes à la vie éternelle. ”
Starheater

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
colombe du desert a écrit:
Spoiler:
C'était un sioniste, défenseur de "J"uifs kabbalistes, n'êtes-vous pas, vous les Tjs, défenseurs de l'Etat sioniste kabbaliste ?

Je te retourne la question vous les musulmans êtes vous défenseurs de l'Etat sioniste kabbaliste ??? 

Vu que tu veux jouer l'ignorante alors nous allons tous jouer  smile

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:
Tumadir a écrit:
C'était un sioniste, défenseur de "J"uifs kabbalistes, n'êtes-vous pas, vous les Tjs, défenseurs de l'Etat sioniste kabbaliste ?

Je te retourne la question vous les musulmans êtes vous défenseurs de l'Etat sioniste kabbaliste ??? 

Vu que tu veux jouer l'ignorante alors nous allons tous jouer  smile
Moi et "Azzedine" non, toi et "Grit" si, vous le vénérez, l'Etat sioniste c'est votre Amour, c'est YHWH même...

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
colombe du desert a écrit:
Moi et "Azzedine" non, toi et "Grit" si, vous le vénérez, l'Etat sioniste c'est votre Amour, c'est YHWH même...

Si c'est pour dire des bêtise vaut mieux se taire  wink

Les pharisiens eux aussi se disaient être mieux que les autres et plus saint que le reste du monde.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:
Tumadir a écrit:

Moi et "Azzedine" non, toi et "Grit" si, vous le vénérez, l'Etat sioniste c'est votre Amour, c'est YHWH même...

Si c'est pour dire des bêtise vaut mieux se taire  wink

Les pharisiens eux aussi se disaient être mieux que les autres et plus saint que le reste du monde.
Je n'ai pas dit que je suis meilleure que toi, qui sait ? Il se peut que tu retrouves la raison et redeviennes à la Vraie religion du salut et servirais Allah عز وجل  peut-être mieux que moi, je garde toujours espoir que tu te repentes ce n'est toujours pas trop tard pour toi tant que tu respires et tu le sais bien. Mais la Vérité c'est qu'il n'en demeure pas moins que tu sers l'Etat sioniste que tu vénères avec beaucoup d'amour, ça tu ne peux pas le nier.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
colombe du desert a écrit:
Je n'ai pas dit que je suis meilleure que toi, qui sait ? Il se peut que tu retrouves la raison et redeviennes à la Vraie religion du salut et servirais Allah عز وجل  peut-être mieux que moi, je garde toujours espoir que tu te repentes ce n'est toujours pas trop tard pour toi tant que tu respires et tu le sais bien. Mais la Vérité c'est qu'il n'en demeure pas moins que tu sers l'Etat sioniste que tu vénères avec beaucoup d'amour, ça tu ne peux pas le nier.
NOUS NE FAISONS PAS DE POLITIQUE CAR LE MONDE POLITIQUE APPARTIENT A SATAN.  
NOTRE SEUL GOUVERNEMENT EST LE ROYAUME DE DIEU QUE NOUS SERVONS TOUS LES JOURS DE NOTRE VIE !  

Nous n'avons pas besoin de défendre les gouvernements humains quel qui soit, qui sont imparfaits .
Nous sommes pour la SOUVERAINETE DE DIEU QUI GOUVERNERA BIENTÔT LA TERRE ,CE QUE VOUS NE FAITES PAS PARCE QUE VOUS N'Y CROYEZ PAS  ! 

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
colombe du desert a écrit:
Je n'ai pas dit que je suis meilleure que toi, qui sait ? Il se peut que tu retrouves la raison et redeviennes à la Vraie religion du salut et servirais Allah عز وجل  peut-être mieux que moi, je garde toujours espoir que tu te repentes ce n'est toujours pas trop tard pour toi tant que tu respires et tu le sais bien. Mais la Vérité c'est qu'il n'en demeure pas moins que tu sers l'Etat sioniste que tu vénères avec beaucoup d'amour, ça tu ne peux pas le nier.

Saches que pour l'instant je n'ai pas perdu la raison Dieu merci, et le vrai chemin je l'ai trouvé lorsque j'ai découvert la vérité concernant Jéhovah Dieu. Celui que je vénère comme tu dis ce n'est le souverain seigneur Jéhovah le créateur de toutes choses, le très puissant, l'unique et Impartial c'est-à-dire que pour lui il n'ya de différence entre  Juifs, Arabes ou Européen. Il prend plaisir à toute personne qui le sert d'un coeur sincère et selon le vrai culte.


 Les Témoins de Jéhovah sont des chrétiens dont les croyances sont fondées sur les Saintes Écritures. Certaines religions enseignent que le rassemblement des Juifs en Palestine est lié aux prophéties contenues dans les Écritures. Ce n’est pas le cas des Témoins de Jéhovah. Ils ne croient pas que cet évènement politique a été prédit dans les Écritures. En réalité, celles-ci ne soutiennent aucun gouvernement ni ne placent aucun peuple au-dessus des autres. La Tour de Garde, revue officielle des Témoins de Jéhovah, a clairement déclaré que rien dans les Écritures ne soutient le sionisme politique.
Le Grand Robert définit le sionisme comme le « mouvement politique et religieux visant à l’établissement puis à la consolidation d’un État juif (la Nouvelle Sion) en Palestine ». Ses origines sont à la fois religieuses et politiques. Les Témoins de Jéhovah ne défendent pas la doctrine religieuse des sionistes et sont totalement neutres vis-à-vis du sionisme politique.
L’organisation des Témoins de Jéhovah est strictement religieuse et n’encourage aucun mouvement politique. Elle ne prend donc pas parti pour le sionisme. La neutralité politique des Témoins de Jéhovah est largement attestée. Dans certains pays, ils ont subi de cruelles persécutions pour être restés fidèles à leur position de neutralité. Les Témoins sont convaincus que seul le Royaume céleste de Dieu apportera une paix durable sur la terre. Selon eux, aucun mouvement politique ou gouvernement humain ne peut l’établir.
Quel que soit le pays dans lequel ils vivent, les Témoins de Jéhovah ont pour principe fondamental d’obéir aux lois fixées par les autorités en place. Ils ne se rebellent contre aucun gouvernement et ne participent à aucun conflit armé.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Une erreur de clavier dsl
Celui que je vénère comme tu dis c'est le souverain seigneur Jéhovah le créateur de toutes choses, 

Credo

Credo
Averti
Averti

colombe du désert a écrit:En réalité, celles-ci ne soutiennent aucun gouvernement ni ne placent aucun peuple au-dessus des autres. La Tour de Garde, revue officielle des Témoins de Jéhovah, a clairement déclaré que rien dans les Écritures ne soutient le sionisme politique.
En son temps, Russel a soutenu le sionisme.
http://www.israelcommission.fr/eb173.htm

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Grit" et "colombe du desert"

Je sais tout ça vous ne m'apprenez rien, ce que je ne comprends pas encore c'est pourquoi n'êtes-vous pas neutres vis-à-vis des autres religions particulièrement les confessions chrétiennes trinitaires ? Il ne faut pas s'étonner ensuite que ces confessions vous critiquent de la même façon que vous les critiquez, surtout que vous essayez par tous les moyens à assimiler votre croyance à l'Islam, l'ennemi traditionnel du christianisme....

Pouvez-vous répondre avec honnêteté à ma question ?

Pourquoi n'êtes-vous pas neutres envers les religions ?

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Si moi j'étrangle tumadir (a titre d'exemple hein) devant vous les tjs, vous intervenez quand meme?? Et si une armée de moi vomt étrangler un village civils de tumadirs (aussi appellé "village des pourquoi" ) vous n'intervenez plus car c'est politique? Et la non intervention n'est pas un consentement?

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Credo a écrit:
colombe du désert a écrit:En réalité, celles-ci ne soutiennent aucun gouvernement ni ne placent aucun peuple au-dessus des autres. La Tour de Garde, revue officielle des Témoins de Jéhovah, a clairement déclaré que rien dans les Écritures ne soutient le sionisme politique.
En son temps, Russel a soutenu le sionisme.
http://www.israelcommission.fr/eb173.htm
Crédo tu t'es trompé je suis sûr que tu voulais parler du Vatican.

http://stopmensonges.com/le-vatican-est-infeste-par-les-franc-macons-sionistes-illuminati/#

Credo

Credo
Averti
Averti

@colombe du désert

Tu te défiles ? Tu changes de conversation pour ne pas répondre ?

Ce lien que tu cites sont simplement des accusations d'illuminés mais ce dont je te parle pour Russel est un fait avéré et connu, car il y a des écriTS qui l'attestent. Même si de nos jours les TJ ne font pas de politique, Russel en a fait en son temps, en ce qui concerne le sionisme, tout au moins, puisque pour lui retour des juifs = réalisation d'une prophétie biblique.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:"Grit" et "colombe du desert"

Je sais tout ça vous ne m'apprenez rien, ce que je ne comprends pas encore c'est pourquoi n'êtes-vous pas neutres vis-à-vis des autres religions particulièrement les confessions chrétiennes trinitaires ? Il ne faut pas s'étonner ensuite que ces confessions vous critiquent de la même façon que vous les critiquez, surtout que vous essayez par tous les moyens à assimiler votre croyance à l'Islam, l'ennemi traditionnel du christianisme....

Tu te trompes, je n'assimile pas du tout mais alors pas du tout ma croyance à l'Islam!!!
Saches que si parfois je réponds en utilisant le Coran, ou l'islam c'est parce que toi et ton frère Azzedine, vous vous acharnez à salir ou à rabaisser les témoins de Jéhovah. En plus je viens d'une famille musulmane donc je connais un peu le terrain. 
Concernant les autres confessions, je n'ai pas de problème de tolérance. stp arrête de jouer à un double jeu soi-disant que toi tu es celle qui est gentille celle qui a de l'amour pour son prochain et qui t'olère les différences alors que c'est faux. Combien de fois tu les as traités de mécréants et les Juifs combien de fois tu les as maudits hein?
Moi la Bible me demande d'aimer mon prochain et si je réponds à Credo ce n'est pas pour lui dire que je ne l'aime pas ou la critiqué elle-même en tant que personne mais pour lui dire que je ne suis pas d'accord avec les doctrines qu'elle croit.

Pouvez-vous répondre avec honnêteté à ma question ?

Pourquoi n'êtes-vous pas neutres envers les religions ?

Nous on accepte et on tolère toutes les races, et toutes les réligions !! On se respecte mutuellement, mais toi poses toi la question pourquoi ceux qui sont différents sont tués chez vous??

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Credo a écrit:@colombe du désert

Tu te défiles ? Tu changes de conversation pour ne pas répondre ?

Ce lien que tu cites sont simplement des accusations d'illuminés mais ce dont je te parle pour Russel est un fait avéré et connu, car il y a des écriTS qui l'attestent. Même si de nos jours les TJ ne font pas de politique, Russel en a fait en son temps, en ce qui concerne le sionisme, tout au moins, puisque pour lui retour des juifs = réalisation d'une prophétie biblique.
 Crédo je te répondrai demain là je suis crevé je vais au dodo bonne nuit

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:Tu te trompes, je n'assimile pas du tout mais alors pas du tout ma croyance à l'Islam!!!
Il n'y a pas que toi qui es Tj, beaucoup d'autres se sentent très proches des musulmans. Vous n'avez pas tous les mêmes principes.

colombe du desert a écrit:Saches que si parfois je réponds en utilisant le Coran, ou l'islam c'est parce que toi et ton frère Azzedine, vous vous acharnez à salir ou à rabaisser les témoins de Jéhovah. En plus je viens d'une famille musulmane donc je connais un peu le terrain.
Tu connais le terrain et tu en profites pour salir notre religion, comme tu l'as dit précédemment: tu procèdes oeil pour oeil, alors que la Bible vous dit de bénir ceux qui vous haïssent.

"Grit" se sert du Coran pour valider la doctrine Tj, qu'est-ce que tu espères comme réaction de notre part ?

colombe du desert a écrit:Concernant les autres confessions, je n'ai pas de problème de tolérance.
pourquoi les Tjs critiquent-ils toutes les religions du monde et les traitent de païens ? Pourquoi dites-vous que toutes les religions du monde sont sous la coupe de la grande Babylone ? C'est ça que vous appelez tolérance ?

colombe du desert a écrit:Combien de fois tu les as traités de mécréants et les Juifs combien de fois tu les as maudits hein?
Pourquoi acceptes-tu que Jésus les traitent de races de vipères et n'acceptes-tu que je les traites de la même façon ?

colombe du desert a écrit:Moi la Bible me demande d'aimer mon prochain et si je réponds à Credo ce n'est pas pour lui dire que je ne l'aime pas ou la critiqué elle-même en tant que personne mais pour lui dire que je ne suis pas d'accord avec les doctrines qu'elle croit.
C'est ce que je fais moi aussi, mais tu n'acceptes pas qu'une musulmane te dises qu'elle n'est pas d'accord avec ta doctrine, tu n'es pas la seule, je sais que je dérange beaucoup de gens sur la toile.

colombe du desert a écrit:Nous on accepte et on tolère toutes les races, et toutes les réligions !! On se respecte mutuellement, mais toi poses toi la question pourquoi ceux qui sont différents sont tués chez vous??
Peut-être que c'est parce qu'ils n'adhèrent pas au nouvel ordre mondial auquel vous vous êtes soumis avec beaucoup de joie....

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

colombe du desert a écrit:
Starheater a écrit:
À propos de la croix, tu es complètement dans l'erreur, tu n'approuve pas la Bible, tu la contredis. C'est plutôt toi qui la contredit vu que la bible dit que Jésus est mort sur un poteau: La prophétie de Nombre 21:9 devait se réalisé. Jésus a fait une application sur lui-même de Nombres 21:9.

Ce serpent, dont il est question en Nombres 21:9 n'était pas fixé sur une

croix, mais sur une perche, un poteau.

Jésus, qui devait accomplir Nombres 21:9, n'allait certainement pas mourir sur une croix, mais sur un poteau.


Louis Segond Bible
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, - 
 Louis Segond Bible 
Esdras 6:11 "Et voici l'ordre que je donne touchant quiconque transgressera cette parole: on arrachera de sa maison une pièce de bois, on la dressera pour qu'il y soit attaché, et l'on fera de sa maison un tas d'immondices.

Louis Segond Bible
Le fait ayant été vérifié et trouvé exact, les deux eunuques furent pendus à un bois. Et cela fut écrit dans le livre des Chroniques en présence du roi.
Les trois versets perlent de bois qui désigne un poteau et non d'une croix et pourtant ce n'est pas une bible des témoins de Jéhovah.

La définissions de la croix, c'est deux lignes qui se croisent à l'inverse, et pas nécessairement en forme de croix classique; ça peur être un "T". 
Le bois utilisé pour la croix, ou le "T" était probablement du bois de Palmier, car un bois dure aurait compliqué la tâche des constructeur de croix. 
Avec ce bois il aurait été facile de faire une mortaise sur chaque pièce pour qu'elle vienne s'emboiter une dans l'autre.
De plus, il fut facile de délivré les mains du Christ de la croix, les clous Romains avaient environ selon mes calculs; 6 pouces (15 cm), or ces clous étaient carrés et n'avaient pas de têtes comme nos clous modernes. Il suffisait tout simplement de prendre la main et la faire suivre le long du clou, même si le clous était plus large vers la tête, la chair qui est élastique n'avait aucune peine à suivre.
J'ai pas besoin de te rappeler que la Bible mentionne la croix dans le NT, qu'elle ait la forme d'un "T" ou d'un croix classique, ça n'a pas d'importance, ce qui est important de dire par contre, c'est que ce n'est pas un poteau, c'est du délire. 

Je pense que là c'est toi qui délire avec tes calculs et tes clous.

Dans l’ancien Israël, des Juifs infidèles ont pleuré la mort du faux dieu Tammuz. Jéhovah a qualifié leur conduite de ‘chose détestable’. (Ézéch. 8:13, 14.) L’Histoire montre en effet que Tammuz était un dieu babylonien et que la croix constituait son symbole. Depuis sa fondation aux jours de Nimrod, Babylone se posait en ennemie du divin Créateur et du vrai culte (Gen. 10:8-10; Jér. 50:29).
Du fait que l’usage de la croix remonte au temps de l’Antiquité et du paganisme, qu’il est prouvé que le Christ n’a pas été attaché sur une croix et que les premiers chrétiens n’utilisaient pas ce symbole, on est conduit à conclure ceci: la croix n’est pas un symbole chrétien. 
Cette étude montre que l'usage de la croix n'honore pas Dieu puisqu'il s'agit d'un symbole qui lui est opposé. Par conséquent le fidèle devrait s'interroger (Voir aussi Jean 17:17 ; 1 Thes 3:13 et Phil 1:9-10). De plus, selon les paroles de notre Seigneur Jésus-Christ, un chrétien se doit d'adorer Dieu avec l'esprit (Jean 4:24) et n'a donc pas besoin d'objet de culte, ce qui s'oppose à la vérité (Jean 4:24). C'est d'ailleurs ce que les chrétiens des deux premiers siècles avaient bien compris, puisque les symboles n'apparaissent que très tardivement.

http://hlybk.pagesperso-orange.fr/jesus/christ/croix.htm

Starheater


Tu es comme ta mère, dans l'erreur, et pour te le prouvé, prend l'AT, les Armées de Dieu étaient disposés au Nord, Sud, Est, et Ouest. Or si tu prend la quantité de soldats qui sont réunis par groupes de 3 Tribus, tu va t'apercevoir que les soldats par leurs nombres forment une croix dont les Lévites sont au milieu, or, ils forment un croix comme celle sur laquelle fut crucifié le Seigneur Jésus.
Un petit groupe au Nord, les Lévites qui sont décentrés, un grand groupe au Sud, d'ailleurs, le plus important, et à l'Est et l'Ouest, à peu près similaire. Donc, ça forme une croix.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum