Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Christ10
Intérieur d'une église catholique et extérieur.
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Etoile10
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Diable10
Baphomet, le diable
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Fm_3x10
Représentation franc-Maçonnique
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Maitre10
Dessin d'une religion new age type reptien





Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Sherif10
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Marktk10
Etoile de David en Horloge et croix satanique, église catholique..
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Screen10
Statue de Satan, religion satanique aux USA
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Satan_10
Extérieur d'une synagogue
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Image110
Vitrail d'une église
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Le-sce10
Symbole de la justice (tribunal)
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Pyr-et10
Billet de 1 dollars américain
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Les-fr10
Écusson de la Franc-Maçonnerie
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Droit-10

Les droits de l'homme suite à la révolution française, ce qui a suivi après la mort du roi de France.

Actes 2:17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…



Religion catholique, protestante, Torah, religion islamique, témoin de Jéhovah, Vous êtes tous issue de la tradition juive, si ce courant est le bon alors pourquoi Jésus a dit que dans les temps de la fin, seul une poignée d'élus se sont pas trompés..
Combien de pourcentage de religion tiré du Judaïsme êtes vous dans le monde ?
Ce qui passe par les juifs ne passe pas par Jésus donc vous ne passez par à son père, vous êtes avertis vous aussi, réfléchissez avec logique, au lieu de laisser les autres réfléchir pour vous !



Dernière édition par Mr_Mars le Mar 29 Déc - 20:13, édité 1 fois

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Court suprême d’Israël :

Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. B10
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. 0-pyra10

Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Cour-s11
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Csi-pe11

Vous suivez l'éternel, Yavhé le dieu d’Israël, vous ne suivez pas Le Dieu tout puissant, père de Jésus, votre folie vous conduira à votre perte.


Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Court suprême d’Israël :

Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. B10
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. 0-pyra10

Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Cour-s11
Voici la preuve que vos religions sont infiltrés par satan.. Csi-pe11

Vous suivez l'éternel, Yavhé le dieu d’Israël, vous ne suivez pas Le Dieu tout puissant, père de Jésus, votre folie vous conduira à votre perte.




Merci Mr. Mars pour vos recherches fructueuses sur le Monde et les religions, excellent travail.


Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Merci mon frère, c'est un devoir et un plaisir de servir mon seigneur et roi Jésus-Christ (Yéshoua), notre unique sauveur, tant de preuves autours de nous et tant d'aveugles..Je suis détruit et meurtrie en pensant à tout ces gens qui ne se rendent compte de rien.
J'ai l'impression de crier au désespoir, mais dans le vide mon frère, on ressent ce que le seigneur a du éprouver pour passer sa parole à l'époque, les gens sont dur d'entendement.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Merci mon frère, c'est un devoir et un plaisir de servir mon seigneur et roi Jésus-Christ (Yéshoua), notre unique sauveur, tant de preuves autours de nous et tant d'aveugles..Je suis détruit et meurtrie en pensant à tout ces gens qui ne se rendent compte de rien.
J'ai l'impression de crier au désespoir, mais dans le vide mon frère, on ressent ce que le seigneur a du éprouver pour passer sa parole à l'époque, les gens sont dur d'entendement.


Ne t'en fait pas Mr. Mars, ils t'entendent, ça va être des charbons ardents sur leurs têtes. Moi aussi c'est la même chose, j'ai l'impression de parler dans un désert, mais c'est juste une impression, ils t'entendent et ils comprennent. Leur sanction n'en sera que plus sévère, le Maître n'est pas là, ce qui fait que quand le Christ n'est pas là, les souris dansent.


Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Oui merci, tes paroles me rappellent celle de notre seigneur, Dieu est pitié de nous, je pleures sincèrement en écrivant ses mots, j'ai tellement envie de partager ce cadeau.. cry

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Oui merci, tes paroles me rappellent celle de notre seigneur, Dieu est pitié de nous, je pleures sincèrement en écrivant ses mots, j'ai tellement envie de partager ce cadeau.. cry


Je te comprend Mr. Mars, j'ai déjà été dans cet état. Que ton zèle pour le Seigneur Jésus t'apporte de nouvelles découvertes qui t’enrichiront, comme il m'a enrichi.

Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Chaque jour est un jour nouveau et un jour de bonheur, de compréhension, et d'apprentissage, grâce à notre seigneur Jésus-Christ, merci encore Starheater.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Chaque jour est un jour nouveau et un jour de bonheur, de compréhension, et d'apprentissage, grâce à notre seigneur Jésus-Christ, merci encore Starheater.


Le Seigneur Jésus te remercie, de ton ouverture d'esprit, et de ta simplicité.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum