Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo du jour..

+15
Kadhafi
Tumadir
Stitten
Starheater
Salâh Ed-Dîn
Credo
Wahrani
vulgate
Averroes
Goodboy2020
Azzedine
GRIT
El Marrakchi66
SAEL
rayessafa
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 18]

126Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Mar 1 Mar - 20:20

rayessafa


Résident
Résident

Azzedine a écrit:
tu me parles de mosquée , comme si c'était les seuls lieux de culte  qui semble être plus important a tes yeux cher frère  ! tu te trompes lourdement ..... 


je disais Mosquée et en fait je faisais référence à l'Islam qui est effectivement plus important à mes yeux .. et je ne me trompe pas .. lourdement .. Allah est cathégorique :

3.85
Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.




127Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Mar 1 Mar - 20:27

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:je disais Mosquée et en fait je faisais référence à l'Islam qui est effectivement plus important à mes yeux .. et je ne me trompe pas .. lourdement .. Allah est cathégorique :

3.85
Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

et toi cher frère , crois tu vraiment que tu seras parmi les gagnants dans l'au delà  ?

128Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Mar 1 Mar - 22:30

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Rayessafa a écrit:et pour ta mère que je salue d'ailleurs .. je lui souhaite que Dieu lui fasse miséricorde et lui remplace son Eglise par .. une Mosquée   Photo du jour.. - Page 6 3022355415 si elle veut bien .. et ravis de l'accueillir chez nous !

salam,

je me sens envahi par toute cette injustice causé par l'homme
Bonsoir Azzedine,

Je comprends ta peine, puisqu'il m'arrive souvent d'avoir les larmes aux yeux quand je regarde les infos et que je vois autant de misère dans le monde et en particulier tous ces immigrés qui risque leur vie tout le long de leur pérégrination.

Il y a 2000 ans la Bible annonçait les conditions actuelles :


,
2 Timothée 3: 1 à 4 "Mais sache ceci : QUE DANS LES DERNIERS JOURS DES TEMPS CRITIQUES ET DIFFICILES A SUPPORTER, SERONT LA.  CAR LES HOMMES SERONT AMIS D'EUX-MÊMES, AMIS DE L'ARGENT, ARROGANTS, ORGUEILLEUX, BLASPHEMATEURS, DESOBEISSANTS A L'EGARD DE LEURS PARENTS, INGRAS, SANS FIDELITE, SANS AFFECTION NATURELLE, SANS ESPRIT D'ENTENTE, CALOMNIATEURS, SANS MAÎTRISE DE SOI, SANS AMOUR DU BIEN, TRAÎTRES, GONFLES D'ORGUEIL, AMIS DES PLAISIRS PLUTÔT QU'AMIS DE DIEU."

au point ou tout se bouscule dans ma tète , il y a des milliers de choses qui me dépassent telle que par exemple, les difficultés d'accepter l'autrui tel que Dieu a voulu qu'il  soit !!
La solution se trouve dans les paroles de Jésus :

Le Premier commandement de Dieu : AIMER DIEU de tout son cœur, de toute ton âme , de toute ta pensée.

Le Second commandement de Dieu : TU DOIS AIMER TON PROCHAIN COMME TOI-MËME. 
(Matthieu 22: 37 à 39)

Le second est le plus difficile car les humains en général sont pleins de préjugés, ce qui les rendent méchants !
Pour y arriver , il faut combattre le mal par le bien et laisser le Jugement à Dieu qui connaît les cœurs !
Rendre le mal par le mal enveniment les relations entre les humains. N'es-tu pas d'accord ?

Comme tous les humains imparfaits , il m'arrive aussi d'être excédée mais heureusement je ne suis pas rancunière et la colère ne dure pas chez moi !

Je sais que tu me portes pas sur ton "cœur", mais je te tends une main amicale.

ma mère est resté fidèle  a sa religion et sa nationalité malgré tout ce qu'elle a pu en subir de son entourage , et plus particulièrement "la belle famille"
Connaissant ses difficultés familiales , je la trouve très courageuse !   J'espère qu'en bon fils tu es toujours là pour prendre soin d'elle en cas de besoin! 
Quand j'ai lu ton post, j'ai aussitôt prié pour toi et pour elle !


ps:    il s'agit de l'église d'Arzew la willaya d'Oran
Mon lieu de naissance ,  "cher petit frère !" big-smile

Mais je pense qu'il ne doit plus avoir de chrétiens dans cette église ? Elle doit être vide .  Elle est peut-être devenu un musée pour la curiosité des touristes !

Amicalement  JL

129Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Mer 2 Mar - 9:10

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Azzedine a écrit:
rayessafa a écrit:je disais Mosquée et en fait je faisais référence à l'Islam qui est effectivement plus important à mes yeux .. et je ne me trompe pas .. lourdement .. Allah est cathégorique :

3.85
Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

et toi cher frère , crois tu vraiment que tu seras parmi les gagnants dans l'au delà  ?


Al-Bukhârî rapporte que Abû Houreirah (radhiallâhu ’anhu) a dit : l’Envoyé d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa salam) a dit :

« Toute ma Communauté entrera au Paradis sauf celui qui refuse. » On lui demanda : « Qui peut refuser ? » Il dit : « Celui qui m’obéit entrera au Paradis, et celui qui me désobéit aura refusé. »

je te conseille cher frère ce doua' de Jonas quand il était dans le ventre du poisson , il te sera très utile dans ces moments là .. il faut le lire en arabe :

Sourate al-Anbiya' (LES PROPHÈTES)
21.87
Et Dhun-Nun (Yunus (Jonas)) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous n'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : « Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes. »

Allah l'a vite exaucé :

21.88
Nous l'exauçâmes et le sauvâmes de son angoisse. Et c'est ainsi que Nous sauvons les croyants.





130Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Mer 2 Mar - 12:14

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Azzedine a écrit:

et toi cher frère , crois tu vraiment que tu seras parmi les gagnants dans l'au delà  ?


Al-Bukhârî rapporte que Abû Houreirah (radhiallâhu ’anhu) a dit : l’Envoyé d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa salam) a dit :

« Toute ma Communauté entrera au Paradis sauf celui qui refuse. » On lui demanda : « Qui peut refuser ? » Il dit : « Celui qui m’obéit entrera au Paradis, et celui qui me désobéit aura refusé. »

je te conseille cher frère ce doua' de Jonas quand il était dans le ventre du poisson , il te sera très utile dans ces moments là .. il faut le lire en arabe :

Sourate al-Anbiya' (LES PROPHÈTES)
21.87
Et Dhun-Nun (Yunus (Jonas)) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous n'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : « Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes. »

Voilà ce que Jonas a crié dans le ventre du poisson (Jonas 2: 1 à 9 )

"Alors Jonas, de l'intérieur du poisson , pria Jéhovah son Dieu et dit : "De ma détresse j'ai crié vers Jéhovah, et il m'a alors répondu.
Du ventre du shéol j'ai crié au secours.
Tu as entendu ma voix.
Quand tu m'as jeté dans les profondeurs , au cœur de la haute mer, alors un fleuve m'a encerclé.  Toutes tes vagues déferlantes et tes flots - sur moi ont passé.
Et quand à moi, j'ai dit : 'J'ai été chassé de devant tes yeux !  Comment contemplerai-je encore ton saint temple?'
Les eaux m'ont encerclé jusqu'à l'âme ; l'abîme d'eau m'entourait.  Des algues s'enroulaient autour de ma tête.   Jusqu'aux bases des montagnes je suis descendu.   Quand à la terre, ses barres étaient sur moi pour des temps indéfinis.   MAIS DE LA FOSSE TU AS FAIT REMONTER MA VIE, Ô JEHOVAH MON DIEU!
Quand mon âme défaillait en moi, c'est de Jéhovah que je me suis souvenu.
Alors ma prière est parvenue jusqu'à toi, jusqu'à ton saint temple.  
Quand à ceux qui observent les idoles de mensonge, ils abandonnent leur bonté de cœur.
Mais quand à moi, avec la voix de l'action de grâce, je veux sacrifier pour toi.
Le vœu que j'ai fait, je veux m'en acquitter.
LE SALUT APPARTIENT A JEHOVAH."

Pourquoi ne pas lire son récit complet dans la Bible, qui donne des détails vivants  qui ne sont pas dans la coran, qui lui le résume en seulement en 4 LIGNES !  Dans la Bible il y a 4 chapitres et 47 versets.  La Bible en donne les tenants et les aboutissants.
Quel enseignement retirez-vous de l'histoire de Jonas?
Dans quel sens a t-il été "injuste", qu'a t-il fait ?  Le coran ne le dit pas , seule la Bible en parle ! 
Son histoire montre l'imperfection de l'homme bien que prophète aimé de Dieu : l'orgueil humaine opposé à la GRANDE MISERICORDE DE DIEU .
JL

131Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Mer 2 Mar - 19:47

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:
rayessafa a écrit:


Al-Bukhârî rapporte que Abû Houreirah (radhiallâhu ’anhu) a dit : l’Envoyé d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa salam) a dit :

« Toute ma Communauté entrera au Paradis sauf celui qui refuse. » On lui demanda : « Qui peut refuser ? » Il dit : « Celui qui m’obéit entrera au Paradis, et celui qui me désobéit aura refusé. »

je te conseille cher frère ce doua' de Jonas quand il était dans le ventre du poisson , il te sera très utile dans ces moments là .. il faut le lire en arabe :

Sourate al-Anbiya' (LES PROPHÈTES)
21.87
Et Dhun-Nun (Yunus (Jonas)) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous n'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : « Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes. »

Voilà ce que Jonas a crié dans le ventre du poisson (Jonas 2: 1 à 9 )

"Alors Jonas, de l'intérieur du poisson , pria Jéhovah son Dieu et dit : "De ma détresse j'ai crié vers Jéhovah, et il m'a alors répondu.
Du ventre du shéol j'ai crié au secours.
Tu as entendu ma voix.
Quand tu m'as jeté dans les profondeurs , au cœur de la haute mer, alors un fleuve m'a encerclé.  Toutes tes vagues déferlantes et tes flots - sur moi ont passé.
Et quand à moi, j'ai dit : 'J'ai été chassé de devant tes yeux !  Comment contemplerai-je encore ton saint temple?'
Les eaux m'ont encerclé jusqu'à l'âme ; l'abîme d'eau m'entourait.  Des algues s'enroulaient autour de ma tête.   Jusqu'aux bases des montagnes je suis descendu.   Quand à la terre, ses barres étaient sur moi pour des temps indéfinis.   MAIS DE LA FOSSE TU AS FAIT REMONTER MA VIE, Ô JEHOVAH MON DIEU!
Quand mon âme défaillait en moi, c'est de Jéhovah que je me suis souvenu.
Alors ma prière est parvenue jusqu'à toi, jusqu'à ton saint temple.  
Quand à ceux qui observent les idoles de mensonge, ils abandonnent leur bonté de cœur.
Mais quand à moi, avec la voix de l'action de grâce, je veux sacrifier pour toi.
Le vœu que j'ai fait, je veux m'en acquitter.
LE SALUT APPARTIENT A JEHOVAH."





excuses moi Grit mais Azzedine avait besoin tout juste d'une prière et non de toute l'histoire de Jonas ..





132Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Mer 2 Mar - 19:49

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Oiseau sacré pour les Mayas et les Aztèques .. incroyablement beau .. Symbole de liberté : il meurt si on le met en cage !


Photo du jour.. - Page 6 CbM2tacVAAApQNl






133Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Jeu 3 Mar - 12:49

rayessafa

avatar
Résident
Résident


tout petit petit .. l'espadon mesure 3mm !!!

Photo du jour.. - Page 6 Cb0_vRRVAAEa-ew


à l'âge adulte il dépasse le 1m !!!

Photo du jour.. - Page 6 Cb0_vRbUUAAmxaQ




134Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Ven 4 Mar - 20:05

rayessafa

avatar
Résident
Résident


le temple de Dieu .. sa forme finale une fois terminé .. la maison de la gloire du Tout-Puissant !

J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Eternel des armées.


Photo du jour.. - Page 6 CcsqkygW8AAjxRm


La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Eternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Eternel des armées.

Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.

Je les amènerai aussi à la montagne de ma sainteté, et je les réjouirai dans la maison dans laquelle on m'invoque, leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréables sur mon autel; car ma maison sera appelée, la maison de prière pour tous les peuples.








135Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Sam 5 Mar - 12:52

rayessafa

avatar
Résident
Résident


le fric fait rêver même un petit bébé ..


Photo du jour.. - Page 6 1222742938_small




136Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Dim 6 Mar - 12:47

rayessafa

avatar
Résident
Résident


tout simplement ce qu'un génie peut faire avec un noyau d'olive ! extraordinaire !


Photo du jour.. - Page 6 CNclNi7UwAA1phc





137Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 20:01

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Paulette Olivier et Simone Thiot .. nées le 30 janvier 1912 .. on ne leur donnait pas beaucoup de chance de survie .. Et pourtant, elles étaient bien là à fêter leurs .. 208 ans .. divisé par 2 !


Photo du jour.. - Page 6 CcqWt1nWIAEPrlS

Il n'est pas impossible qu'elles soient les jumelles les plus âgées de France ou du monde...





138Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 21:36

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
SAEL a écrit:
Mon grand défaut, mon amie, GRIT, c'est que je ne me corrige jamais; et la vitesse de mon inspiration est proportionnelle à la vitesse de ma plume. C'est à peine que je réfléchisse profondément en écrivant.
Entre autres, il y a aussi des erreurs psychologiques suite à l'imagé et la focalisation qui nous isole du monde extérieur et même de ce qui est devant nos yeux. C'est ce que j'appelle le " quotient d'obstination (à vouloir) semi consciente et dirigée".
Ceux qui n'ont aucune idée, à moins qu'ils ne sont un peu paresseux, à long terme, peuvent contracter une altération des fonctions psychiques.
La schizophrénie, maladie des intellectuels, vient de ce fait. Contrôler ce quotient d'obstination, le meilleur remède préventif, c'est de savoir s’arrêter quand on ressent la fatigue en dépit du fort foisonnement d'inspiration. Si tu n'arrives pas à le faire, GRIT, mange un peu de dattes.
Et la plus dangereuse c'est l'obstination "à non vouloir". Seulement, je m’arrête là pour ne pas te casser la tête.  
  


Je comprends ! Il m'arrive aussi de faire des fautes d'inattention , je m'en aperçois souvent après coup , mais trop tard, car j'ai envoyé le message !

Des dattes ?  j'en fais un cure en ce moment !



JL


Comme cela tu vas être à date laugh ...ok...pas très drôle!!


Starheater

139Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 21:43

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

El Marrakchi66 a écrit:
SAEL a écrit:
Mon grand défaut, mon amie, GRIT, c'est que je ne me corrige jamais; et la vitesse de mon inspiration est proportionnelle à la vitesse de ma plume. C'est à peine que je réfléchisse profondément en écrivant.
Entre autres, il y a aussi des erreurs psychologiques suite à l'imagé et la focalisation qui nous isole du monde extérieur et même de ce qui est devant nos yeux. C'est ce que j'appelle le " quotient d'obstination (à vouloir) semi consciente et dirigée".
Ceux qui n'ont aucune idée, à moins qu'ils ne sont un peu paresseux, à long terme, peuvent contracter une altération des fonctions psychiques.
La schizophrénie, maladie des intellectuels, vient de ce fait. Contrôler ce quotient d'obstination, le meilleur remède préventif, c'est de savoir s’arrêter quand on ressent la fatigue en dépit du fort foisonnement d'inspiration. Si tu n'arrives pas à le faire, GRIT, mange un peu de dattes.

Et la plus dangereuse c'est l'obstination "à non vouloir". Seulement, je m’arrête là pour ne pas te casser la tête.  
  
Bonsoir Sael,


...si moi je suis docte sad, vous, êtes-vous docte..ur en médecine ? wink laugh ...parce que cette partie de votre commentaire est ambigüe pour moi : "Ceux qui n'ont aucune idée, à moins qu'ils ne sont un peu paresseux, à long terme, peuvent contracter une altération des fonctions psychiques. La schizophrénie, maladie des intellectuels, vient de ce fait " ; c'est surtout votre notion de " quotient d'obstination " que je ne comprends pas !...est-ce à dire que 1) la non activité cérébrale déclenche des troubles des fonctions psychiques ?...et lesquels ?...et que 2) a contrario, les "intellectuels " sont touchés de schizophrénie par une activité cérébrale trop intense mais qu'ils jugulent ?...
...pourriez-vous préciser s'il vous plaît, car cette énonciation me suggère un commentaire..mais dans le doute et au risque de me tromper, je préfère attendre...


P.S : je me considère " intellectuel ", j'ai une activité cérébrale intense que je modère autant que je peux, des jours de 24 heures n'étant pas suffisants pour moi...dans le cas du 2), dois-je aller consulter en préventif ?...ou bien la cure de dattes suffit-elle ?...et ces dattes, doit-on les manger avec le noyau ? wink laugh laugh...


...à ce propos des noyaux, vous connaissez ce hadit sur le Prophète (paix sur Lui), concernant des dattes mangées en commun avec un des ses compagnons ? laugh  



El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...


Bonjour mon cher El Marrakchi, très heureux de te revoir, mon cerveau n'a pas encore absorbé les lettres de ton nom, mais ça va venir.


Starheater, ou comme tu voudras

140Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 21:50

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:

un cosmonaute russe a prit ces photos de la Mecque et de Médine depuis l'éspace


Photo du jour.. - Page 6 Mecque-et-medine

la Mecque de l'éspace
Photo du jour.. - Page 6 Mecque-iss

Médine
Photo du jour.. - Page 6 Medine-iss

Photo du jour.. - Page 6 1161198468


Le Trompeur arrivera à Médine venant de l'Est (M 1380) Sahih Boukhari:

Du dessus du mont Uhud, voyant la mosquée du Prophète, il dira à ses fidèles : "Vous voyez ce palais blanc ? C'est la mosquée de Ahmad" (SB 13/117).   -- Mohammed paix sur lui --



il n'y a que quelques années que la mosquée de Médine est devenu comme un palais blanc .. qui a révélé cela à notre prophète ?





Ce n'est pas la Mecque, c'est un Ovni  laugh, bon ok, je plaisante!!


Starheater

141Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 21:56

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
après des milliers d'années .. voici pharaon


Photo du jour.. - Page 6 CXyczB1UAAA3UVE


Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).

-- Coran --









J'avais demandé qu'on me photographie de profil, ah c'est damné prêtes n'écoutent jamais.


Starheater

142Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 21:58

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:L'autre couple glamour!
Photo du jour.. - Page 6 Birbac10


Non, ce n'est pas ce que vous croyez, nous sommes des bérets blanc.


Starheater

143Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:00

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:

année 2016 .. c'est déjà .. à Hong Kong

Photo du jour.. - Page 6 CXknI-EWYAI76Sj


en Australie

Photo du jour.. - Page 6 CXkTf7UW8AAB3iO


en Corée du Sud

Photo du jour.. - Page 6 CXkHXyKU0AUcvft








C'est toutes des truquages cinématographiques, sens-tu l'odeur de poudre?


Starheater

144Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:02

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Aussi à Dubai...

Photo du jour.. - Page 6 1_0_1_10



Tiens, ils ont tournée la Tour infernal 2, ça promet!!


Starheater

145Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:05

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
ça se passe uniquement au Japon .. les vedettes sont les agents communaux de propreté ! magnifique !


Photo du jour.. - Page 6 Agents_de_propret








Ne vous méprenez pas, ce n'est pas de l'alcool, du vin ou de la bière, c'est de l'eau Neuchâtel, connais pas!!


Starheater

146Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:07

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
la seule étoile de célébrités qui n'est pas par terre est celle de Mohamed Ali Clay .. il a refusé qu'on marche sur le nom du prophète Mohamed paix sur lui .. chapeau Ali !


Photo du jour.. - Page 6 CKtWwiJUwAAw9dj








Attend l'père, quand je serai plus vieux, tu vas avoir les yeux comme du boudin.


Starheater

147Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:10

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
un monde fou fou .. à Hanoï au Vietnam .. oui c'est un vrai train qui passe entre les maisons ..


Photo du jour.. - Page 6 CXxtzbGUQAAJDJV







J'espère que le train ne changera pas de couleur, sinon je vais être obliger de m'acheter une autre robe.


Starheater

148Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:16

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
- père quelle est le vrai role des Nations Unies ?
- c'est de remplacer des pays par des camps mon fils !


Photo du jour.. - Page 6 CW55pd_W8AAZ_4z










Hum...que j'aime ça faire du camping en société, hum...quel beau mec!!



Starheater

149Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:19

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
ça s'appelle honorer sa mère ..
un homme chinois a perdu ses 2 membres supérieurs à l'âge de 7 ans .. sa mère a pris soin de lui toute une période de 41 ans .. c'est à son tour de l'honorer .. de ce qu'il peut .. magnifique !


Photo du jour.. - Page 6 CNgaeTDUsAAHLcL







Les taches noirs que vous voyez sur mon visage, c'est du pudding au chocolat.


Starheater

150Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:21

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:

si .. " ... Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache ... " Coran
alors .. que dire d'une petite larme venant d'un croyant qui Le craint


Photo du jour.. - Page 6 CV5rzIOWsAAm_j0







Oh quel malheur, je ne pourrai plus vivre sur Terre.


Starheater

151Photo du jour.. - Page 6 Empty Re: Photo du jour.. Lun 7 Mar - 22:23

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
RACHID Yazami de Fès, le marocain qui a contribué à l'invention de la batterie Li-ion. Si vous voyez ce monsieur sur votre tablette, laptop, ou smartphone, c'est à lui qu'il faut rendre hommage...


Photo du jour.. - Page 6 RACHID_Yazami








Tiens, je te le donne si tu viens le chercher. Ah-ah, tu ne connais pas mon adresse.



Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum