Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo du jour..

+15
Kadhafi
Tumadir
Stitten
Starheater
Salâh Ed-Dîn
Credo
Wahrani
vulgate
Averroes
Goodboy2020
Azzedine
GRIT
El Marrakchi66
SAEL
rayessafa
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 18]

276Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Sam 10 Sep - 3:09

Starheater


Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:



Merci, je ne l'avais pas reconnu du tout. Vois-tu, je n'ai que le Net, je n'ai pas la télévision.



Starheater
Celui là tu le connais ?


Photo du jour.. - Page 12 Hollan10


Bonjour Tumadir

Non, je ne le connais pas plus, c'est comme je t'ai dit, je n'ai pas la télé.


Starheater

277Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Sam 10 Sep - 12:51

rayessafa

avatar
Résident
Résident


incroyable mais vrai !!?


Photo du jour.. - Page 12 Cr_C7u7VMAA8NMv




278Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Sam 10 Sep - 20:10

rayessafa

avatar
Résident
Résident


elle lui dit : je t'aime !
il réplique : comme les adultes !
elle lui répond : non , moi je t'aime de vrai !


Photo du jour.. - Page 12 CeyD-yvWAAASk_S




279Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Dim 11 Sep - 6:35

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
incroyable mais vrai !!?


Photo du jour.. - Page 12 Cr_C7u7VMAA8NMv






Bonjour Rayessafa

"Maman, qu'est-ce qu'on mange pour souper"? "De l'Alligator". "Ah non!! Pas encore de l'Alligator!! Ne pourrait-on pas manger des Chrétiens?" 

Hum...je plaisante big-smile



Starheater

280Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mar 13 Sep - 10:07

rayessafa

avatar
Résident
Résident


le grand Islam .. sur le mont que toutes les montagnes envient .. à Arafot (Arafat) .. à Baca (Mecque) ..
le Prophète soutint à Abû Dhar : « Sache qu’un blanc ne peut être mieux qu’un noir si ce n’est par la piété. »


Photo du jour.. - Page 12 Cm1M1wHW8AAa8Ko




281Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mar 13 Sep - 20:32

rayessafa

avatar
Résident
Résident


l'ambassadeur britannique à Riyad .. Simon Paul Collis et sa femme Huda Mujarkech effectuent leur premier pèlerinage (al-hadj)


Photo du jour.. - Page 12 Vmvmv%20copy

Photo du jour.. - Page 12 CsKoNMRW8AA5fpo

Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné,
pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée, : « Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable. -- Coran --





282Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mer 14 Sep - 8:37

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
elle lui dit : je t'aime !
il réplique : comme les adultes !
elle lui répond : non , moi je t'aime de vrai !


Photo du jour.. - Page 12 CeyD-yvWAAASk_S






Plutôt drôle Rayessefa laugh


Starheater

283Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mer 14 Sep - 8:55

rayessafa

avatar
Résident
Résident


que se passe-t-il ici cher Starheater ?


Photo du jour.. - Page 12 CpqqXtbWEAAygAV

je suis celui à droite .. j'espère que tu es celui de gauche worried !



284Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mer 14 Sep - 20:19

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
que se passe-t-il ici cher Starheater ?


Photo du jour.. - Page 12 CpqqXtbWEAAygAV

je suis celui à droite .. j'espère que tu es celui de gauche worried !    





smile Je ne verrais pas pourquoi il n'en serait pas ainsi, l'amitié ça existe, même en Islam.


Starheater

285Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Dim 18 Sep - 12:59

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Photo du jour.. - Page 12 CsHszzkWEAA9X2t


Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer. -- Esaïe --





286Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mar 20 Sep - 8:07

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Photo du jour.. - Page 12 CsHszzkWEAA9X2t


Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer.  -- Esaïe --







Bonjour Rayessafa

Tu dois certainement connaître cette Voie Sainte: C'est celle de l'Amour du Prochain.

Car cette Voie, même un insensés peut la comprendre que si on aime l'être humain, on se dirige vers la Paix, bon, pas toujours parfaitement, mais quand on vois les résultats, on y prend goût. big-smile


Starheater

287Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mar 20 Sep - 10:38

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Photo du jour.. - Page 12 CsHszzkWEAA9X2t


Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer.  -- Esaïe --
35: 5 à 10 "Alors s'ouvriront les yeux des aveugles , s'ouvriront les oreilles des sourds ; alors le boiteux sautera comme le cerf, et la langue du muet éclatera de joie.  
Car des eaux jailliront  dans le désert, et des ruisseaux dans la solitude.  Le mirage se changera en étang et la terre desséchée en sources d'eaux
Dans le repaire qui servait de gîte aux chacals, croîtront des roseaux et des joncs.

Il y aura là un chemin frayé, une route, qu'on appellera la voie sainte ; nul impur ne passera ; elle sera pour eux seuls ;  ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer.
Sur cette route , point de lion ; nulle bête féroce ne la prendra, nulle ne s'y rencontrera
les délivrés y marcheront,  ils iront à Sion avec chants de triomphe, et une joie ETERNELLE couronnera leur tête  ;  l'allégresse et la joie s'approcheront , la douleur et les gémissements s'enfuiront."

Cette prophétie d'Esaïe concerne l'époque où le PARADIS SERA ETABLI SUR LA TERRE ENTIERE POUR LE PEUPLE DE JEHOVAH  et s'accorde avec Esaïe 65: 17 à 25 et Apocalypse 21: 1 à 5
[size=18]Cela n'a rien à voir avec la terre d'aujourd'hui pleine de violence, ni avec la Mecque et les musulmans !
[/size]







288Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mar 20 Sep - 12:42

rayessafa

avatar
Résident
Résident


pour starlight .. regardes la cruauté de l'homme blanc chrétien de tous les amours ..


Photo du jour.. - Page 12 Cr0N3yYVUAAxkri





289Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mar 20 Sep - 22:11

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
pour starlight .. regardes la cruauté de l'homme blanc chrétien de tous les amours ..


Photo du jour.. - Page 12 Cr0N3yYVUAAxkri







Bonjour Rayessafa

J'appellerais cette photo: "Mettez votre intelligence à l'épreuve"  laugh. Elle est drôle cette façon de faire. wink
Celui-là est peut-être un contrevenant de la loi locale de sa tribu, enfin; quelque chose du genre. 
Salut mon cher Rayessefa, tu nous fais travaillé les méninges.


Starheater

290Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mer 21 Sep - 11:51

rayessafa

avatar
Résident
Résident


oublions ça et admires cher Starheater ..

Le Caño Cristales « le ruisseau des cristaux » .. une superbe rivière en Colombie .. La Cano Cristales .. la plus belle rivière du monde .. la Rivière aux cinq couleurs .. un spectacle époustouflant ..


Photo du jour.. - Page 12 Cano-Cristales

Photo du jour.. - Page 12 Colombia-cano-cristales-serrania-macarena_10_-8a4e5

Photo du jour.. - Page 12 Cano-cristales-river-of-five-colors-colombia-woe8-690x462




291Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mer 21 Sep - 13:03

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
oublions ça et admires cher Starheater ..

Le Caño Cristales « le ruisseau des cristaux » .. une superbe rivière en Colombie .. La Cano Cristales .. la plus belle rivière du monde .. la Rivière aux cinq couleurs .. un spectacle époustouflant ..


Photo du jour.. - Page 12 Cano-Cristales

Photo du jour.. - Page 12 Colombia-cano-cristales-serrania-macarena_10_-8a4e5

Photo du jour.. - Page 12 Cano-cristales-river-of-five-colors-colombia-woe8-690x462

On peut distinguer l'amour de Dieu dans sa Création quand elle  reste naturelle , mais malheur à cette belle création quand l'homme , sois disant intelligent , passe par là !
Viendra le jour ou Dieu fera le ménage !
Apocalypse 11: 18 "... "JE" DETRUIRAI CEUX QUI DETRUISENT LA TERRE"




292Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mer 21 Sep - 21:08

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
oublions ça et admires cher Starheater ..

Le Caño Cristales « le ruisseau des cristaux » .. une superbe rivière en Colombie .. La Cano Cristales .. la plus belle rivière du monde .. la Rivière aux cinq couleurs .. un spectacle époustouflant ..


Photo du jour.. - Page 12 Cano-Cristales

Photo du jour.. - Page 12 Colombia-cano-cristales-serrania-macarena_10_-8a4e5

Photo du jour.. - Page 12 Cano-cristales-river-of-five-colors-colombia-woe8-690x462






Bonjour Rayessafa

Ouf, c'est doit plus jolie quand on est sur place. Je ne suis pas certain, mais je crois que cela est dû aux différents types d'algues, ceux qui sont microscopiques.

Si je fait le bilan de toutes les photos que tu nous a présenté depuis que je te connais, tu dois avoir amassé beaucoup de connaissances dans ces recherches. Action = réaction, donc, tu ne peux qu'avoir un esprit enrichie, et cette enrichissement ne peut que t'approché plus près de bien à cause des beauté qu'il a créé.

Starheater 

293Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Mer 21 Sep - 21:12

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
rayessafa a écrit:
oublions ça et admires cher Starheater ..

Le Caño Cristales « le ruisseau des cristaux » .. une superbe rivière en Colombie .. La Cano Cristales .. la plus belle rivière du monde .. la Rivière aux cinq couleurs .. un spectacle époustouflant ..


Photo du jour.. - Page 12 Cano-Cristales

Photo du jour.. - Page 12 Colombia-cano-cristales-serrania-macarena_10_-8a4e5

Photo du jour.. - Page 12 Cano-cristales-river-of-five-colors-colombia-woe8-690x462






Bonjour Rayessafa

Ouf, c'est doit plus jolie quand on est sur place. Je ne suis pas certain, mais je crois que cela est dû aux différents types d'algues, ceux qui sont microscopiques.

Si je fait le bilan de toutes les photos que tu nous a présenté depuis que je te connais, tu dois avoir amassé beaucoup de connaissances dans ces recherches. Action = réaction, donc, tu ne peux qu'avoir un esprit enrichie, et cette enrichissement ne peut que t'approché plus près de bien à cause des beauté qu'il a créé.
Starheater 


Correction: "et cette enrichissement ne peut que t'approché plus près de Dieu à cause des beautés qu'IL a créé".


Starheater

294Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Ven 23 Sep - 19:54

rayessafa

avatar
Résident
Résident


en Andalousie .. si tu passais par une voie et que tu voyais un lampadaire devant une maison .. une lumière .. saches que dans cette maison se trouve une fille qui connait le Coran par cœur !


Photo du jour.. - Page 12 CtAsXmHW8AAa7Br




295Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Sam 24 Sep - 6:13

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
en Andalousie .. si tu passais par une voie et que tu voyais un lampadaire devant une maison .. une lumière .. saches que dans cette maison se trouve une fille qui connait le Coran par cœur !


Photo du jour.. - Page 12 CtAsXmHW8AAa7Br






Bonjour Rayessafa


Bon sens, il y a du monde sur la Terre qui ont une très bonne mémoire, moi j'aurais toutes les peines du monde de connaître par coeur 10 lignes d'un paragraphe.


Starheater

296Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Sam 24 Sep - 11:37

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:
rayessafa a écrit:
en Andalousie .. si tu passais par une voie et que tu voyais un lampadaire devant une maison .. une lumière .. saches que dans cette maison se trouve une fille qui connait le Coran par cœur !


Photo du jour.. - Page 12 CtAsXmHW8AAa7Br






Bonjour Rayessafa


Bon sens, il y a du monde sur la Terre qui ont une très bonne mémoire, moi j'aurais toutes les peines du monde de connaître par coeur 10 lignes d'un paragraphe.


Starheater


Bonjour Starheater ;

pour le Coran c'est Dieu qui l'a voulu ainsi .. Dieu a facilité la lecture ainsi que l'apprentissage de son livre même pour les petits enfants .. Allah dit :

54.17
En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?

regardes cet enfant .. il n'a que 3 ans et pourtant .. sans faire d'erreurs , sans mélanger entre les versets ou les Sourates :





Ésaïe 59:21
Voici mon alliance avec eux, dit l'Eternel: Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.

à part les enfants musulmans , qui des chrétiens ou des juifs peuvent nous réciter la parole de Dieu par coeur ?? cherchez-y !




297Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Sam 24 Sep - 20:11

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Starheater a écrit:


Bonjour Rayessafa


Bon sens, il y a du monde sur la Terre qui ont une très bonne mémoire, moi j'aurais toutes les peines du monde de connaître par coeur 10 lignes d'un paragraphe.


Starheater


Bonjour Starheater ;

pour le Coran c'est Dieu qui l'a voulu ainsi .. Dieu a facilité la lecture ainsi que l'apprentissage de son livre même pour les petits enfants .. Allah dit :

54.17
En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?

regardes cet enfant .. il n'a que 3 ans et pourtant .. sans faire d'erreurs , sans mélanger entre les versets ou les Sourates :





Ésaïe 59:21
Voici mon alliance avec eux, dit l'Eternel: Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.

à part les enfants musulmans , qui des chrétiens ou des juifs peuvent nous réciter la parole de Dieu par coeur ?? cherchez-y !






Bonjour Rayessafa

Je connais juste un homme dans le milieu Chrétien qui est capable de récité 2 à 3 paragraphes ou plus par coeur, mais je ne sais pas s'il est capable de réciter un chapitre entier.
Par contre j'ai connu dans les records Guinness un homme qui était capable de récité 1 millions de chiffres sans se tromper.
Personnellement j'ai connu une personne qui pouvait te donné le jour exact de ta naissance si tu lui donnais ta date de naissance au complet, exemple: 3 février 1950, aussitôt dit, il ne s'écoulait pas 2 secondes qu'il te disait; un Lundi. Dans le bureau de notre patron il y avait un calendrier computable, cet homme ne se trompait jamais.
Nous pensions qu'il avait un truc, et nous voulions connaître ce truc, même les patrons de l'usine participaient tellement nous trouvions cela étonnant. Il nous disait qu'il n'y avait pas de truc, la réponse lui venait tout seul à l'esprit. 
Aujourd'hui j'y pense et je me dis que peut-être il entendait une voie, ou à moins que ça soit un "don" de Dieu, que la réponse venait comme par inspiration, je n'en sais rien.
Ma fille aînée avait une bonne mémoire aussi, j'avais pris l'habitude d'acheté une revue mensuel dans laquelle on retrouvait des drapeaux à collé sur un grand dépliant conçu à cette effet. Le nom du pays était inscrit sur le rebord blanc de l'auto-collant, trop petit pour qu'elle le voit à la distance où elle était, elle n'en manquait jamais un. 
Pour les personnes ordinaires, la mémoire fonctionne avec l'intérêt et la répétition.

Starheater

298Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Dim 25 Sep - 11:38

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:


Bonjour Rayessafa

Je connais juste un homme dans le milieu Chrétien qui est capable de récité 2 à 3 paragraphes ou plus par coeur, mais je ne sais pas s'il est capable de réciter un chapitre entier.
Par contre j'ai connu dans les records Guinness un homme qui était capable de récité 1 millions de chiffres sans se tromper.
Personnellement j'ai connu une personne qui pouvait te donné le jour exact de ta naissance si tu lui donnais ta date de naissance au complet, exemple: 3 février 1950, aussitôt dit, il ne s'écoulait pas 2 secondes qu'il te disait; un Lundi. Dans le bureau de notre patron il y avait un calendrier computable, cet homme ne se trompait jamais.
Nous pensions qu'il avait un truc, et nous voulions connaître ce truc, même les patrons de l'usine participaient tellement nous trouvions cela étonnant. Il nous disait qu'il n'y avait pas de truc, la réponse lui venait tout seul à l'esprit. 
Aujourd'hui j'y pense et je me dis que peut-être il entendait une voie, ou à moins que ça soit un "don" de Dieu, que la réponse venait comme par inspiration, je n'en sais rien.
Ma fille aînée avait une bonne mémoire aussi, j'avais pris l'habitude d'acheté une revue mensuel dans laquelle on retrouvait des drapeaux à collé sur un grand dépliant conçu à cette effet. Le nom du pays était inscrit sur le rebord blanc de l'auto-collant, trop petit pour qu'elle le voit à la distance où elle était, elle n'en manquait jamais un. 
Pour les personnes ordinaires, la mémoire fonctionne avec l'intérêt et la répétition.
Starheater


Bonjour Starheater ;

je ne parle pas de cas exceptionnels .. je parle de la majorité des gens "ordinaires" .. ce n'est nullement une nécessité que tu sois un génie ou que tu aies une bonne mémoire pour apprendre le Coran .. je dis que n'importe qui , même toi qui ne connais pas l'arabe tu pourras l'apprendre en un temps record .. c'est Dieu qui l'a rendu facile !
et pour les enfants la nation musulmane est la seule nation qui est connue à travers le globe par ses enfants "ordinaires" qui apprennent leurs écritures par cœur d'où le verset que j'ai cité c'est la seule qui a rempli ces critères là !



299Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Dim 25 Sep - 11:58

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:

Il y aura là un chemin frayé, une route, qu'on appellera la voie sainte ; nul impur ne passera ; elle sera pour eux seuls ; ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer.
Sur cette route , point de lion ; nulle bête féroce ne la prendra, nulle ne s'y rencontrera
; les délivrés y marcheront, ils iront à Sion avec chants de triomphe, et une joie ETERNELLE couronnera leur tête ; l'allégresse et la joie s'approcheront , la douleur et les gémissements s'enfuiront."

[color=#0000ff]Cette prophétie d'Esaïe concerne l'époque où le PARADIS SERA ETABLI SUR LA TERRE ENTIERE POUR LE PEUPLE DE JEHOVAH et s'accorde avec [color=#ff0000]Esaïe 65: 17 à 25 et Apocalypse 21: 1 à 5


ces versets sont en accord avec celui-ci

Isaïe 52:1
Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure, Sion! Revêts tes habits de fête, Jérusalem, ville sainte! Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur.

et pour Apocalypse 21 .. il ne s'agit nullement d'un quelconque paradis terrestre la preuve le verset 27 explique celui d’Isaïe 52.1 :

il précise que :

Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.

s'il s'agissait du paradis il aurait du employer le masculin "il ou lui" et non "Il n'entrera chez elle" .. il parle bien sûr de la nouvelle Jérusalem .. la ville sainte cité par Isaïe !





300Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Dim 25 Sep - 14:08

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Starheater a écrit:


Bonjour Rayessafa


Bon sens, il y a du monde sur la Terre qui ont une très bonne mémoire, moi j'aurais toutes les peines du monde de connaître par coeur 10 lignes d'un paragraphe.


Starheater


Bonjour Starheater ;

pour le Coran c'est Dieu qui l'a voulu ainsi .. Dieu a facilité la lecture ainsi que l'apprentissage de son livre même pour les petits enfants .. Allah dit :

54.17
En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?

regardes cet enfant .. il n'a que 3 ans et pourtant .. sans faire d'erreurs , sans mélanger entre les versets ou les Sourates :





Ésaïe 59:21
Voici mon alliance avec eux, dit l'Eternel: Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.

à part les enfants musulmans , qui des chrétiens ou des juifs peuvent nous réciter la parole de Dieu par coeur ?? cherchez-y !



Il faut reconnaître que c'est un bel exploit , mais ce petit garçon de 3 ans comprend-t-il le sens de tous les mots qu'il récite ?



301Photo du jour.. - Page 12 Empty Re: Photo du jour.. Dim 25 Sep - 14:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Il comprendra au fur et à mesure qu'il grandit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum