Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apocalypse

+14
Y.E
vulgate
farfar
John-Love
rolinet
ismael-y
patience
Hanane
Matthieu2
ASHTAR
Dialogue_67
EP
Yassine
Incognito
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 2 Oct - 11:29

Yassine


Vétéran
Vétéran

Mais on le laisse s'exprimer sinon il va déprimer :D

http://www.forumreligion.com

52Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Mar 4 Oct - 21:16

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

John-Love a écrit:Je pense que nous sommes déjà en période d'apocalyspe, car beaucoup de signes prédit se produisent. Surtout en ce qui concerne la marque de la bête.
Qu'en pensez vous?



Bonsoir John love,



Et toi tu dois bien avoir un avis puisque tu dis que tu penses, j’aimerais savoir ce que tu en penses !! Alors !!.....

53Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 16 Oct - 19:32

rolinet

avatar
Novice
Novice

John-Love a écrit:Je pense que nous sommes déjà en période d'apocalyspe, car beaucoup de signes prédit se produisent. Surtout en ce qui concerne la marque de la bête.
Qu'en pensez vous?

A chacun sont interprétation

http://laclefdesmondes.voila.net/

54Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 16 Oct - 19:51

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:C'est pas YHWH ça ?
Oui, c'est un langage imagé pour parles de l'action de Dieu pour secourir le psalmiste !

55Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 16 Oct - 19:53

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Oui, c'est un langage imagé pour parles de l'action de Dieu pour secourir le psalmiste !
En fait vous avez la champs libre d'imager le Dieu comme vous voulez à ce qu'on voit.

http://www.forumreligion.com

56Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 16 Oct - 20:03

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Oui, c'est un langage imagé pour parles de l'action de Dieu pour secourir le psalmiste !
En fait vous avez la champs libre d'imager le Dieu comme vous voulez à ce qu'on voit.
Mais pourquoi dis-tu ça ? Nous n'avons pas le champ libre d'imaginer quoi que ce soit, nous constatons ce que dit la Parole de Dieu !

57Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 16 Oct - 20:11

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:J'ai remarquer une chose chez toi vulgat, tu n'explique jamais tu donne l'impression que tu as la science infuse mais en faite il en est rien, tu n'as pas d'explication tellement le passage qui parle du " dragon rouge " est suréaliste tu camouffle tout ca en insultant tes opposants
Il n'y a rien de surréaliste, tu sais bien qu'il ne s'agit pas d'un réel dragon. Tu refuses de l'admettre pour mieux dénigrer la Bible, comme d'habitude !

LeNeutre a écrit:Par ailleurs essaie de rester polie, calme tes ardeurs et surtout ne m'insulte plus de faible d'esprit
La faute à qui ? Tu n'as qu'à te comporter autrement !

58Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Ven 21 Oct - 19:59

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir,





3.14 L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras e la poussière tous les jours de ta vie.

« Apocalypse 12:3. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.



Le serpent qui rampait sur la terre a bien grandit depuis, aujourd’hui le ciel peut enfin accueillir le dragon qui vient avec le fruit du mensonge réconcilier la terre et le ciel. N’est pas quand le fruit et bien rouge qu’il faut le manger alors il est tant de consommer le mensonge du malin.

59Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Ven 18 Nov - 10:32

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Un homme marche dans un désert de sable de très longs jours, vient la limite du désert s’annonce à lui la limite d’un désert de pierre.

Il s’assoit, regarde le chemin qu’il vient de faire puis dan son cœur regarde le chemin qui lui reste à faire dans le désert de pierre.

Le soleil est rude et la chaleur inonde sa force et le courage qui lui reste, une lourde torpeur s’installe en lui, au bout de quelques heures épuisé, il s’arrête complètement harassé.

Ses pieds son meurtris son corps et las et son esprit et vide c’est alors que vient un mirage qui lui dit !!

Je suis ton ombre, je suis celui que tu es, est celui que je suis pour être partis de toi, l’homme regarde en direction du mirage, puis il dit.

Tu n’existe pas ! Le désert a blessé mes pieds, le soleil a fatigué mon corps et mon esprit vacille.

Le mirage dit alors, tu es blessé et fatigué, mais moi je ne sens rien d’autre que le désert qui et toi.

L’homme répond, si tu dit cela c’est moi, tu n’existe pas.

Le mirage dit n’as-tu donc pas d’ombre ? Si c’est toi, c’est bien moi, alors qui es tu, toi le marcheur?

Cesse de me tourmenter !!Tu n’es qu’un mirage, moi je sais, que mon ombre est mon ombre, parce qu’elle marche avec moi dans le désert.

Le mirage lui dit, ça oui tu le sais, mais connais tu le visage de l’ombre, car les pas que tu fais sont la marche des ombres.

Qu’attends tu de moi, je suis diminué et c’est l’image de la mort qui me parle, le mirage dit c’est bien la le visage de ton ombre.

Va t’en d’ici, je ne veux pas mourir !!

Le mirage dit ce n’est pas la mort que je viens t’annoncer, si c’est toi qui me parle, c’est bien elle qui t’entend.

Je viens seulement t’annoncer que le désert et fini, l’homme répond, je te vois, et je vois aussi le désert, et tu ne tromperas pas ma vu ni mon esprit.

Je ne parle pas de ton ombre mais de l’ombre de ton ombre c’elle qui voit la limite, savait tu que le désert de pierre t’amènerais devant l’ombre car il est dit que celui qui s’arrête à la limite des déserts, verra l’ombre de son ombre et finira comme il est venu dans la poussière du désert.

Maintenant regarde l’ombre de ton ombre vient par le désert de Pierre et quand il aura franchit la limite tu verras la pierre et le sable scellé l’ombre d’un humain et l’ombre des ombres.

Tu dis que c’est ma fin !!

Non je dis seulement, que tu va voir la vie la mort et la vérité en face, et quand tu verras l’ombre de ton visage, tu verras l’image de l’ombre le mensonge et son désert.





Car quand viendra l’ombre sera le temps de la fin et tu verras la face de son image et le désert sans fin.

60Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 26 Mai - 15:12

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

L Apocalypse est une scene que Jean voit dans le ciel, donc c est une annonce pour le futur
Il voit quoi? 24 trones avec 24 vieillards et un autre trone plus
important, celui qui est assis est habille de la meilleure des manieres

est ce que dieu s assoit et est habille? Non
Ca parle du futur, de la venue de L Islam, du royaume de dieu sur terre
Mohammed est l initiateur de l Islam et les vieillards sont 12 imams et
12 mahdis qui viendront dans les sciecles (sans etre des prophetes puis
qu il y a rien a prophetise, tout a ete dit et annonce par LE PROPHETE)

La dame que Jean a vu est pour le futur, c est pas Marie, mais DAME FATIMA, la maitresse des femmes du paradis

Jean a mange est petit livre avec un gout pas bon, c est L APOCALYPSE qui annonce les catastrophes vers la fin

Mais a vu un autre livre plus important avec 7 sceaux
Le livre = LE CORAN
Les 7 sceaux = les 7 versets de la sourate el FATIHA, ouverture du livre

L apocalypse annonce les catastrophes mais aussi L ISLAM par qui viendra
le sauvetage des Israeliens des colonisateurs romains pagano paiens qui
ont corrompu le message de jesus (as)

61Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 26 Mai - 15:53

Wayell

avatar
Résident
Résident

malikou a écrit:La dame que Jean a vu est pour le futur, c est pas Marie, mais DAME FATIMA, la maitresse des femmes du paradis.

C'est une superstition, c'est un fantasme...c'est quoi ?

Peace.

62Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 26 Mai - 22:22

rayessafa

avatar
Résident
Résident

malikou a écrit:L Apocalypse est une scene que Jean voit dans le ciel, donc c est une annonce pour le futur
Il voit quoi? 24 trones avec 24 vieillards et un autre trone plus
important, celui qui est assis est habille de la meilleure des manieres

est ce que dieu s assoit et est habille? Non
Ca parle du futur, de la venue de L Islam, du royaume de dieu sur terre
Mohammed est l initiateur de l Islam et les vieillards sont 12 imams et
12 mahdis qui viendront dans les sciecles (sans etre des prophetes puis
qu il y a rien a prophetise, tout a ete dit et annonce par LE PROPHETE)

La dame que Jean a vu est pour le futur, c est pas Marie, mais DAME FATIMA, la maitresse des femmes du paradis

Jean a mange est petit livre avec un gout pas bon, c est L APOCALYPSE qui annonce les catastrophes vers la fin

Mais a vu un autre livre plus important avec 7 sceaux
Le livre = LE CORAN
Les 7 sceaux = les 7 versets de la sourate el FATIHA, ouverture du livre

L apocalypse annonce les catastrophes mais aussi L ISLAM par qui viendra
le sauvetage des Israeliens des colonisateurs romains pagano paiens qui
ont corrompu le message de jesus (as)


_______________________________________________________________


on continue ...


9.3
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
9.4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
9.5
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.

là , c'est l'armée du Mahdi avec les sauterelles qui , en fait ce sont des hélicoptères qui tourmentent ceux qui n'ont pas la marque ( les sunnites ) !


9.8
Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9.9
Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.

les ailes , ce sont les hélices de l'hélicoptère , mais pour les cheveux .. ben .. peut être du camouflage pour masquer l'hélico !

et puis les avions de chasse chiites :


9.17
Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.

et leurs missiles sophistiqués :


9.19
Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal.

y a même des chars d'assauts , en voici un prototype :


13.2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

et en fin l'arme secrète du Mahdi le seigneur de la terre :


11.4
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
11.5
Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
11.6
Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.

je m'excuse , j'ai oublié la dernière invention chiite , je ne sais pas s'il s'agit d'une arme ou d'un radar ou encore autre chose qui nous est inconnu , les chiites nous réservent bien des surprises :


13.11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

j'ai pas vu de ma vie un dragon que dans une cervelle d'un chinois , peut-être que lui peut nous traduire ce que peut dire un dragon ! en fait , oui .. c'est une parabole .. l'engin est chinois !!


63Apocalypse - Page 3 Empty Re: Apocalypse Dim 26 Mai - 22:40

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:
malikou a écrit:La dame que Jean a vu est pour le futur, c est pas Marie, mais DAME FATIMA, la maitresse des femmes du paradis.

C'est une superstition, c'est un fantasme...c'est quoi ?
Peace.

C est une interpretation islamique
Le malheur viendra par l Empire greco romain et l eglise paienne, la prostituee assise sur les 7 collines
Et le sauvetage viendra par l Islam, par Mohammed et les les 24 vieillards, 12 imams et 12 mahdis
Banou israel ont ete sauves des romains paiens quand l Islam est venu
L islam est le royaume de dieu sur terre, le 5eme royaume dans les propheties de Daniel, de Isaie et de meme dans l apocalypse c est le royaume de dieu sur terre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum