Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRANCE --> INDIGNATION !

+6
daouwi
Tumadir
Salâh Ed-Dîn
Wahrani
Akim
Abdelamour
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:45

daouwi


Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:


Non j'ai dis que j'avais cette impression mais que je pouvais me tromper , car défois il y va un peu fort et il à répondu qu'il ne l'est pas et je le crois tout à fait.
nous ne sommes pas là pour juger, mais n'empêche que tu l'aies dit, nous avions tous eu la même impression, on s'est tous trompés ?

Comme je disais c'est une impression car il est allé un peu fort , peut être aussi dans l'èspoir de vous faire réagir , moi je préfère le pensais car il à pas non plus dépasser les limites , pas contre je pourrais pas en dire autant de mou'mine.
"moumine" fait parti du peuple élu qu'il n'a jamais renié.... il n'est donc pas antisémite.

A excuse moi alors il est du peuple élu il peut programmer l'extermination de juifs innocent... Comment on peut être d'accord avec sa.
Surtout un élu à qui j'apprend que jean le baptiste baptisé d'eau car il pensait que c'été jésus... élu de la bêtise humaine.



Dernière édition par daouwi le Lun 22 Juin - 0:47, édité 1 fois

27FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:47

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
nous ne sommes pas là pour juger, mais n'empêche que tu l'aies dit, nous avions tous eu la même impression, on s'est tous trompés ?

Comme je disais c'est une impression car il est allé un peu fort , peut être aussi dans l'èspoir de vous faire réagir , moi je préfère le pensais car il à pas non plus dépasser les limites , pas contre je pourrais pas en dire autant de mou'mine.
"moumine" fait parti du peuple élu qu'il n'a jamais renié.... il n'est donc pas antisémite.

A excuse moi alors il est du peuple élu il peut programmer l'extermination de juifs innocent... Comment on peut être d'accord avec sa.
j'y suis pour rien.

28FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 0:48

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:

Comme je disais c'est une impression car il est allé un peu fort , peut être aussi dans l'èspoir de vous faire réagir , moi je préfère le pensais car il à pas non plus dépasser les limites , pas contre je pourrais pas en dire autant de mou'mine.
"moumine" fait parti du peuple élu qu'il n'a jamais renié.... il n'est donc pas antisémite.

A excuse moi alors il est du peuple élu il peut programmer l'extermination de juifs innocent... Comment on peut être d'accord avec sa.
j'y suis pour rien.

Si tu y est pour quelque chose et je te l'ai déjà dis , tu as fermé ton coeur de peur que tu ne vois par tes yeux , tu es devenu insensible à ses choses.

29FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 1:07

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:

Comme je disais c'est une impression car il est allé un peu fort , peut être aussi dans l'èspoir de vous faire réagir , moi je préfère le pensais car il à pas non plus dépasser les limites , pas contre je pourrais pas en dire autant de mou'mine.
"moumine" fait parti du peuple élu qu'il n'a jamais renié.... il n'est donc pas antisémite.

A excuse moi alors il est du peuple élu il peut programmer l'extermination de juifs innocent... Comment on peut être d'accord avec sa.
j'y suis pour rien.

Tu na pas voulu croire au fils unique de dieu , jésus christ et de se fait 

Marc 4
10Lorsqu'il fut en particulier, ceux qui l'entouraient avec les douze l'interrogèrent sur les paraboles. 11Il leur dit: C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, 12afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés.

Tant que tu ne passe pas par la porte qui est jésus christ tu ne comprendras pas la parole de dieu au travers des paraboles ,tu ne verras pas la justice , tu n'auras pas accés au royaume , c'est dieu qui la voulu ainsi.

30FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 1:28

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
"moumine" fait parti du peuple élu qu'il n'a jamais renié.... il n'est donc pas antisémite.

A excuse moi alors il est du peuple élu il peut programmer l'extermination de juifs innocent... Comment on peut être d'accord avec sa.
j'y suis pour rien.

Si tu y est pour quelque chose et je te l'ai déjà dis , tu as fermé ton coeur de peur que tu ne vois par tes yeux , tu es devenu insensible à ses choses.
lorsqu'il y aura des génocides juifs qui se perpétuent on pourra en parler.

31FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 10:22

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:"moumine" fait parti du peuple élu qu'il n'a jamais renié.... il n'est donc pas antisémite.
Il l'a renié, puisqu'il est musulman. Donc, pour les juifs c'est un renégat !

32FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 18:55

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste


Je   discerne  de duplicité en lui même si je n’adhère pas à tout ce qu’il raconte (et de loin)
Un léger regard sur son parcours (posts) pourra bien situer son caractère  trop bien Zemourisé et un Islamophobe convaincu.
Je le soupçonne de ne venir poster ici de brefs commentaires que pour s’attaquer à la religion

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

33FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 22:45

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:Un léger regard sur son parcours (posts) pourra bien situer son caractère  trop bien Zemourisé et un Islamophobe convaincu.
Ben non, il se dit musulman. Tu vois des zémourisés partout.

34FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Lun 22 Juin - 23:13

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

@daouwi : ce que je Vous expose ne Vous Intéresse pas ?


Fraternellement

35FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mar 23 Juin - 1:39

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Abdelamour a écrit:Paix,

@daouwi : ce que je Vous expose ne Vous Intéresse pas ?




Fraternellement

Vraiment la politique c'est pas mon domaine sa m'intèresse que trés peu.

36FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mar 23 Juin - 23:55

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi a écrit:
Abdelamour a écrit:Paix,

@daouwi : ce que je Vous expose ne Vous Intéresse pas ?








Fraternellement

Vraiment la politique c'est pas mon domaine sa m'intèresse que trés peu.
Paix,

Outre le fait qu'il est  Impoli et Disconvenant de traiter de disputes personnelles sur un Sujet Donné, d'autant plus quand Il est Consacré,  n 'est-ce pas Vous que J'avais Invité à Prendre Connaissance de l' Oeuvre qui M'a été Confiée ... ?
Il s'agissait de Théologie qui Semble Vous Intéresser, pourtant, et plus Précisément d'Eschatologie qui traite du Salut des Âmes qui Devrait Vous Concerner au plus haut Point, comme Tout Un Chacun, d'ailleurs !

S'il s'agit bien de Vous que J'avais Instruit par la lecture de quelques de Mes posts, il ne Me Semble pas que Vous ayez répondu aux Questions que Je Vous avais Posées ... pourriez vous avoir l'Amabilité de Répondre aux Questions de ce Jour, SVP !

Êtes-Vous Veillant au Retour de l'Esprit de Vérité ou pas ?


Rq : Parce que, que la politique Vous Intéresse ou pas, si Dieu a Décidé pour Séparer le Bon Grain de l'Ivraie en  Démontrant notamment  l'Hypocrisie au travers de l'Hypocrisie Criminelle Consternante des hommes politiques (notamment les irréligieux) comme il M'est Demandé de Le Révéler par et dans la Guidance, il Me Semble assez mal venu pour tout croyant de ne pas Considérer la Chose comme il se Doit  ... à moins de Vouloir vous  prouver à vous-même votre  Incrédulité sur la Fin des Temps, sur les Promesses Divines, sur les Prophéties et en Définitive, même Inconsciemment, votre Incrédulité (Apostasie Inconsciente) vis à vis de  Dieu ! Est-ce Votre cas ?

Pour Vous aider à Réfléchir Utilement :

Connaissez-Vous la Parabole de la Moisson ?

Savez-Vous qui sont les "Bons" Ouvriers, et qui sont les autres ?


Conseil fraternel : Il serait Préférable pour Votre Âme d'y Réfléchir Rapidement !


Allahu Akbar ! Gloire à Dieu !

L'Imam du Rassemblement, Vicaire du Christ !

37FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 24 Juin - 1:26

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Abdelamour a écrit:
daouwi a écrit:
Abdelamour a écrit:Paix,

@daouwi : ce que je Vous expose ne Vous Intéresse pas ?














Fraternellement

Vraiment la politique c'est pas mon domaine sa m'intèresse que trés peu.
Paix,

Outre le fait qu'il est  Impoli et Disconvenant de traiter de disputes personnelles sur un Sujet Donné, d'autant plus quand Il est Consacré,  n 'est-ce pas Vous que J'avais Invité à Prendre Connaissance de l' Oeuvre qui M'a été Confiée ... ?
Il s'agissait de Théologie qui Semble Vous Intéresser, pourtant, et plus Précisément d'Eschatologie qui traite du Salut des Âmes qui Devrait Vous Concerner au plus haut Point, comme Tout Un Chacun, d'ailleurs !

S'il s'agit bien de Vous que J'avais Instruit par la lecture de quelques de Mes posts, il ne Me Semble pas que Vous ayez répondu aux Questions que Je Vous avais Posées ... pourriez vous avoir l'Amabilité de Répondre aux Questions de ce Jour, SVP !

Êtes-Vous Veillant au Retour de l'Esprit de Vérité ou pas ?


Rq : Parce que, que la politique Vous Intéresse ou pas, si Dieu a Décidé pour Séparer le Bon Grain de l'Ivraie en  Démontrant notamment  l'Hypocrisie au travers de l'Hypocrisie Criminelle Consternante des hommes politiques (notamment les irréligieux) comme il M'est Demandé de Le Révéler par et dans la Guidance, il Me Semble assez mal venu pour tout croyant de ne pas Considérer la Chose comme il se Doit  ... à moins de Vouloir vous  prouver à vous-même votre  Incrédulité sur la Fin des Temps, sur les Promesses Divines, sur les Prophéties et en Définitive, même Inconsciemment, votre Incrédulité (Apostasie Inconsciente) vis à vis de  Dieu ! Est-ce Votre cas ?

Pour Vous aider à Réfléchir Utilement :

Connaissez-Vous la Parabole de la Moisson ?

Savez-Vous qui sont les "Bons" Ouvriers, et qui sont les autres ?


Conseil fraternel : Il serait Préférable pour Votre Âme d'y Réfléchir Rapidement !


Allahu Akbar ! Gloire à Dieu !

L'Imam du Rassemblement, Vicaire du Christ !

Oui je connais la parabole du semeur , et celui qui est dans la bonne terre porte du fruit , certainement pas en étant sur un forum mais en appliquant se que dieu veut pour nous , c'est comme sa qu'on porte le fruit pas seulement parce qu'on le pense , je te renvois a cette parabole

Matthieu 7
24C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.…


Quand je vois la façon dont tu mélanges le coran et les évangiles je me pose des questions , sa me donne pas envie de lire tes posts.
La Vérité elle est en christ pas en muhammad , donc te prend pas pour l'esprit de vérité , moi se que je te conseil c'est te repentir de tes bêtises.
Moi je pense que l'esprit de vérité oppère déjà , je suis pas attentif aux esprit manipulateur comme toi qui détourne des livres au profit de leur doctrine.   

38FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 24 Juin - 16:16

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate a écrit:
Au lieu de fuir pour essayer de cacher tes mensonges, essaie au moins de justifier tes accusations de racisme à mon encontre, pour voir
Je ne suis pas d'accord avec l'islam parce que l'islam n'est pas la religion approuvée par Dieu, je n'ai pas besoin de le justifier. Mais est-ce de l'islamophobie ?

C’est pathétique  le dir-com

Vulgate a écrit
:
Ben non, il se dit musulman. Tu vois des zémourisés partout

Musulman sans aucun doute, je ne vois qu’un seul raciste de type Zemmour, sur ce forum, d’ailleurs je ne suis le seul en reste.

« Tu mangeras des gâteaux d’orge, tu adjoins ton racisme que tu feras cuir en leur présence avec des excréments humains » Ezéchiel 4.12

NB/ J’ai bien applaudi  ta danseuse, elle a crée un topic



Abdelamour a écrit
Si Vulgate, Homélie et Saladin pouvaient Nous Épargner leur stérile chamaillerie sur ce Fil, ce serait Appréciable ! Merci !

Je t’invite à prendre part, c'est smple!

Daouwi  a écrit
Non j'ai dis que j'avais cette impression mais que je pouvais me tromper, car défois il y va un peu fort et il à répondu qu'il ne l'est pas et je le crois tout à fait.

La notion du racisme est à revoir, pour certains et   

La sincérité se cultivera de nouveau ?


http://dialogue-religion.forumalgerie.net

39FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 24 Juin - 23:05

Akim

avatar
Passionné
Passionné

daouwi a écrit:Oui je connais la parabole du semeur , et celui qui est dans la bonne terre porte du fruit , certainement pas en étant sur un forum mais en appliquant se que dieu veut pour nous , c'est comme sa qu'on porte le fruit pas seulement parce qu'on le pense , je te renvois a cette parabole

Matthieu 7
24C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.…


Quand je vois la façon dont tu mélanges le coran et les évangiles je me pose des questions , sa me donne pas envie de lire tes posts.
La Vérité elle est en christ pas en muhammad , donc te prend pas pour l'esprit de vérité , moi se que je te conseil c'est te repentir de tes bêtises.
Moi je pense que l'esprit de vérité oppère déjà , je suis pas attentif aux esprit manipulateur comme toi qui détourne des livres au profit de leur doctrine.   
Si quelqu'un confond les semeurs avec les moissonneurs, on peut logiquement s'interroger sur sa compréhension globale des livres saints !

Lorsqu' Abdelamour invite l'humanité à s'unir autour des valeurs communes des différentes religions, peut-on dire qu'il disperse comme le diable ou qu'il assemble comme Jésus le demande :

Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.



Ce que tu reproches à Abdelamour, c'est de ne pas s'attacher à la lettre,
mais à l'esprit de la lettre :


2 Corinthiens 3
5Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu. 6Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.




Vois tu comme il est facile de se tromper Daouwi !


Mais heureusement Abdelamour est capable de corriger nos erreurs grâce à l'esprit qui l'anime.

40FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 24 Juin - 23:19

Akim2

avatar
Novice
Novice

Akim a écrit:
daouwi a écrit:Oui je connais la parabole du semeur , et celui qui est dans la bonne terre porte du fruit , certainement pas en étant sur un forum mais en appliquant se que dieu veut pour nous , c'est comme sa qu'on porte le fruit pas seulement parce qu'on le pense , je te renvois a cette parabole

Matthieu 7
24C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.…


Quand je vois la façon dont tu mélanges le coran et les évangiles je me pose des questions , sa me donne pas envie de lire tes posts.
La Vérité elle est en christ pas en muhammad , donc te prend pas pour l'esprit de vérité , moi se que je te conseil c'est te repentir de tes bêtises.
Moi je pense que l'esprit de vérité oppère déjà , je suis pas attentif aux esprit manipulateur comme toi qui détourne des livres au profit de leur doctrine.   
Si quelqu'un confond les semeurs avec les moissonneurs, on peut logiquement s'interroger sur sa compréhension globale des livres saints !

Lorsqu' Abdelamour invite l'humanité à s'unir autour des valeurs communes des différentes religions, peut-on dire qu'il disperse comme le diable ou qu'il assemble comme Jésus le demande :

Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.



Ce que tu reproches à Abdelamour, c'est de ne pas s'attacher à la lettre,
mais à l'esprit de la lettre :


2 Corinthiens 3
5Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu. 6Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.




Vois tu comme il est facile de se tromper Daouwi !


Mais heureusement Abdelamour est capable de corriger nos erreurs grâce à l'esprit qui l'anime.
Nouveau pseudo...

41FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 24 Juin - 23:25

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Akim2 a écrit:
Akim a écrit:
daouwi a écrit:Oui je connais la parabole du semeur , et celui qui est dans la bonne terre porte du fruit , certainement pas en étant sur un forum mais en appliquant se que dieu veut pour nous , c'est comme sa qu'on porte le fruit pas seulement parce qu'on le pense , je te renvois a cette parabole

Matthieu 7
24C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.…


Quand je vois la façon dont tu mélanges le coran et les évangiles je me pose des questions , sa me donne pas envie de lire tes posts.
La Vérité elle est en christ pas en muhammad , donc te prend pas pour l'esprit de vérité , moi se que je te conseil c'est te repentir de tes bêtises.
Moi je pense que l'esprit de vérité oppère déjà , je suis pas attentif aux esprit manipulateur comme toi qui détourne des livres au profit de leur doctrine.   
Si quelqu'un confond les semeurs avec les moissonneurs, on peut logiquement s'interroger sur sa compréhension globale des livres saints !

Lorsqu' Abdelamour invite l'humanité à s'unir autour des valeurs communes des différentes religions, peut-on dire qu'il disperse comme le diable ou qu'il assemble comme Jésus le demande :

Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.



Ce que tu reproches à Abdelamour, c'est de ne pas s'attacher à la lettre,
mais à l'esprit de la lettre :


2 Corinthiens 3
5Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu. 6Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.




Vois tu comme il est facile de se tromper Daouwi !


Mais heureusement Abdelamour est capable de corriger nos erreurs grâce à l'esprit qui l'anime.
Nouveau pseudo...


Ce que je lui reproche c'est de mélanger les deux livres au profit de sa doctrine et je le maintien , il n'y a qu'un chemin c'est le christ , on ne se réuni pas autour de valeur commune on se réuni en christ uniquement.
On ne se réuni pas avec le coran et le christ...
Le coran ne reconnait pas la divinité de jésus débat terminer.

42FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 24 Juin - 23:44

Akim2

avatar
Novice
Novice

Le coran ne reconnait pas la divinité de jésus. (le débat se terminera lorsque vous le quitterez !)


L'ancien testament ne reconnait pas de "Jésus" non plus !  Doit-on en conclure qu'il s'agissait d'un imposteur ?
Jésus est assis à la droite de Dieu, ce passage est clair, comment Dieu pourrait s’asseoir à la droite de lui-même ? 

43FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Mer 24 Juin - 23:52

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Akim2 a écrit:Le coran ne reconnait pas la divinité de jésus. (le débat se terminera lorsque vous le quitterez !)


L'ancien testament ne reconnait pas de "Jésus" non plus !  Doit-on en conclure qu'il s'agissait d'un imposteur ?
Jésus est assis à la droite de Dieu, ce passage est clair, comment Dieu pourrait s’asseoir à la droite de lui-même ? 

Dieu c'est le fils le père et le saint esprit voila comment 
c'est dur à comprendre pour toi qui na pas l'aide du saint esprit
tu voudrais comprendre dieu mais c'est au dessus de toi.
Et vu que tu ne comprend pas tu le cherche au milieu de doctrine inventé par toi et seulement toi et ceux qui le cherche , sans le trouvé.

44FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Jeu 25 Juin - 0:02

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:
Vulgate a écrit:
Au lieu de fuir pour essayer de cacher tes mensonges, essaie au moins de justifier tes accusations de racisme à mon encontre, pour voir
[justify]Je ne suis pas d'accord avec l'islam parce que l'islam n'est pas la religion approuvée par Dieu, je n'ai pas besoin de le justifier. Mais est-ce de l'islamophobie ?

C’est pathétique  le dir-com
Toujours pas de preuve de racisme !

HOMELIE a écrit:Vulgate a écrit
HOMELIE a écrit::
Ben non, il se dit musulman. Tu vois des zémourisés partout

Musulman sans aucun doute, je ne vois qu’un seul raciste de type Zemmour, sur ce forum, d’ailleurs je ne suis le seul en reste.

« Tu mangeras des gâteaux d’orge, tu adjoins ton racisme que tu feras cuir en leur présence avec des excréments humains » Ezéchiel 4.12
C'est quoi ce verset trafiqué ? Et toujours pas de preuve de racisme !

HOMELIE a écrit:NB/ J’ai bien applaudi  ta danseuse, elle a crée un topic
Tu as remarqué que j'ai respecté la tradition islamique, elle est voilée !

45FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Jeu 25 Juin - 0:10

Akim2

avatar
Novice
Novice

Et bien je trouve que pour quelqu'un qui bénéficie de l'aide du saint esprit, tu n'arrives pas du tout à nous convaincre !

"Dieu c'est le fils le père et le saint esprit voila comment "
ça c'est de la révélation ! Et c'est Dieu qui t'as inspiré ?




"tu voudrais comprendre dieu mais c'est au dessus de toi."

Oui Dieu est au-dessus de moi. Et sa pensée est très loin au dessus de la mienne:


Ésaïe 55
7Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. 8Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. 9Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.…




 Et toi, tu es au-dessus de lui où à sa gauche ?


Te rends-tu compte que tes propos, en plus d'êtres agressifs, n'ont aucun sens ?

46FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Jeu 25 Juin - 0:21

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Akim2 a écrit:Et bien je trouve que pour quelqu'un qui bénéficie de l'aide du saint esprit, tu n'arrives pas du tout à nous convaincre !

"Dieu c'est le fils le père et le saint esprit voila comment "
ça c'est de la révélation ! Et c'est Dieu qui t'as inspiré ?




"tu voudrais comprendre dieu mais c'est au dessus de toi."

Oui Dieu est au-dessus de moi. Et sa pensée est très loin au dessus de la mienne:


Ésaïe 55
7Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. 8Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. 9Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.…




 Et toi, tu es au-dessus de lui où à sa gauche ?


Te rends-tu compte que tes propos, en plus d'êtres agressifs, n'ont aucun sens ?


Mais je suis pas la pour te convaincre y à que le christ qui à la vérité et qui peut te convaincre , moi je n'avance pas avoir une doctrine sortie de l'imagination au travers de plusieurs livres qui en plus n'on strictement rien à voir l'un et l'autre.
Je te parle de la comprehension de la doctrine du christ,de la bible qui est au dessus de toi pour que tu la saisisse , au dessus de tés capacité car tu na pas l'aide du saint esprit pour sa , et oui dieu et au dessus de toi , moi , nous.



Dernière édition par daouwi le Jeu 25 Juin - 0:40, édité 1 fois

47FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Jeu 25 Juin - 0:33

Akim2

avatar
Novice
Novice

Si tu avais l'aide du saint esprit, tu verrais clairement la corrélation entre ces différents livres.
Abdelamour explique très bien cela, mais si tu préfère penser que Dieu a privilégié un peuple par rapport à un autre (avec le même niveau d'ignorance) libre à toi de le croire.

Mais ça c'est plutôt un argument du diable !



Dernière édition par Akim2 le Jeu 25 Juin - 1:24, édité 1 fois

48FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Jeu 25 Juin - 1:03

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate a écrit  .
Tu as remarqué que j'ai respecté la tradition islamique, elle est voilée

En effet une bonne chrétienne sous voile s’est moins biblique.





 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

49FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Jeu 25 Juin - 12:07

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:Vulgate a écrit  .
Tu as remarqué que j'ai respecté la tradition islamique, elle est voilée

En effet une bonne chrétienne sous voile s’est moins biblique.
Tu l'as dit.

50FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Jeu 25 Juin - 19:31

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

 Vulgate a écrit.
Tu as remarqué que j'ai respecté la tradition islamique, elle est voilée
Tu l'as dit

En effet une bonne chrétienne sous voile s’est moins biblique

!?…… mais de plus  nettement hypocrite  pour ergoter un sens pollué  en cacophonie et confusion  à la manière de  la danse du crabe   
Toujours  ridicule .

On appelle ça une pirouette

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

51FRANCE --> INDIGNATION ! - Page 2 Empty Re: FRANCE --> INDIGNATION ! Jeu 25 Juin - 19:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:On appelle ça une pirouette
Non, du bon sens, car la foi, la vraie, n'est pas question de tenue vestimentaire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum