Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insulte a Dieux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Insulte a Dieux Empty Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 1:43

silentware

silentware
Novice
Novice

Je me permet de vous rediriger vers ma question étant donné qu'elle concerne toutes les religions 

Insulte a Dieux

2Insulte a Dieux Empty Re: Insulte a Dieux Mar 17 Mar - 20:52

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Je te conseil de lire les évangiles canoniques de Matthieu , Luc , Jean et Marc .
Si tu penses toujours aprés sa que les hommes on fait la guerre sous se prétexte 
alors je pourrais rien pour toi mais ne viens pas sans avoir lu par toi meme ou 
ne parle pas d'une chose que tu ne sais pas dans se cas.
Par contre si au contraire tu pense que l'homme a fait la guerre pour les richesses
de se monde continu de lire se que j'écris car aujourd'hui tu joui des fruits de jésus
qui par sa mort a propagé son message et à ébranlé un royaume comme celui de rome
fait de cruauté.Aimez son prochain , donné au plus démuni, toutes ses choses qui son dans les
fondements de nos societé aujourd'hui. C'est celle que tu glorifie par l'homme et la démocratie
mais que tu renie par le christ en disant il n'y a pas de preuve.On a plus de preuve de l'existence de jésus que de ta propre existence , des témoignages de par le monde qui raporte , dans des livres d'historiens de l'époque ou de simple hommes ou femmes ses faits la et en divers lieux que la science vient corroborer ainsi que de multiple prophéties.
Qu'elles sont tes preuves toi qui n'en a aucune comme tu en as aucune pour me dire j'insulte dieux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum